Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Validée]Epouv-Hentai

3 participants
AuteurMessage
Epouv-Hentai
Civil
Civil
Epouv-Hentai

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Epouv-Hentai Empty
MessageSujet: [Validée]Epouv-Hentai   [Validée]Epouv-Hentai EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:49

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Epouv-hentai

Comment avez vous connu le forum? Lucy =o

Combien d'heures vous vous connectez par jour? Quatre-cinq heure, pt'être plus.

Tes Mangas préférés: Gantz, Code Geass, One piece.

Ton pirate préféré dans one piece : Bonne question ! Ché pas.

Hobbys : Etablir un Plan pour exterminer toute forme de marque ostentatoire de pognon, établir un Plan pour monter la plus grande révolution de ces dernier siècles et jouer à la nintendo64 de temps en temps.

Autre: Je suis un bon partis =)

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Marimë Chamista

Pseudonyme : Epouv-Hentai

Race : Humaine

Occupation : Civil

Rang Spécial : .

Métier : .

Physique : Chamista fait partie des êtres humains de type féminin ne pouvant en aucun cas se lamenter sur leur physique sous peine de faire preuve d'une futilité incomparable. Les courbes de son corps sont excitantes dirait l'homme, vulgaires dirait la femme à la beauté ingrate, mais tellement délicieuses dirais-je. Toutes s'ondulant si parfaitement à l'image de sa courte chevelure d'une couleur charbon recouvert d'un bonnet ne cachant point ses cheveux. Mais qu'en est il de sa surface frontale me direz-vous. Oh douce fièvre accompagnant ma plume je ne sais point, laissez moi seulement vous dire que ce front est en parfaite harmonie avec son doux visage d'ange, souriant mais emplit de Malice, oh que de délice !

Caractère & morale : Pourrais-je en quelques mot définir cet être si compliqué ? Je pense pouvoir trahir juste un instant mon humilité et tracer un trait sur ma modestie afin de poser ces mots sur ce caractère : Malice, Désir, Rage et Bien être. En sorte, une ravissante jeune fille rageant son manque de liberté totale désirant un bien être obtenu par la malice. Résultant donc à un léger manque de modestie, une tchatche incomparable pour une arnaqueuse digne de ce nom et un fort tempérament.

Fruit du Démon : Kilo Kilo no Mie

Techniques Spéciales : Coup de latte de trois tonne dans ta face ; Mégabaffe.

Histoire :

Trois claquement de doigts, quelques balancement de la tête, du haut, vers le bas. Et "Dom Dom Dom Dom DomDomDomDomDom". Quels sons graves jouissif ! Voici ce qui animait la vie de Chamista...

Tout d'abord il faut savoir que Chamista est la fille d'un couple de troubadours nomade, voguant sur les mers avec leur grande barque "Trouba pillz". Ces nomades ménestrels accostent des bateaux de plaisances mais aussi des bateaux pirates afin de jouer leur spectacle encourageant ainsi à la festoyade joyeuse. C'est dans ce milieu qu'évolua la jeune Chamista qui assista ses parents dès son plus jeune âge. Enchainant les rôles de mîmes, jongleur, et enfin musicien. Et c'est à ses 7 ans qu'elle reçue un instrument fort étrange que lui confectionna sa mère. Cet objet inhabituel s'approche le plus de l'actuelle contre basse, avec un manche légèrement plus cours, plus fin, et une caisse de raisonnance plus petite et ronde. Instrument astucieusement nommée "DomDom Box" par la jeune ménéstrel qu'est Chamista.
Le son s'émanant de cet objet fort intéressant, pour ma chère protagoniste, l'a captiva au plus haut point, elle allait jusqu'a jouer avec n'importe qu'elle partie de son corps pour découvrir de nouveau son, taper plus fort pour obtenir un son plus grave. Et c'est lors de l'une de ses représentation sur un bateaux pirate de franc fêtard qu'elle se vit offrir le plus beau des présents. Un fruit du Démon qui peu alourdir les doigts sur un manche de DomDom Box pour avoir un son plus grave, voici comment fut présenté ce fruit très rapidement ingurgité par la troubadour.
Quelques année plus tard, ses parents décidèrent de mettre un terme à leurs vie mouvement se payant une retraite bien mérité. La Jeune Chamista prit le bateau de ses parents pour trouver sa voie.

Rêve / But : Casser du Marine à coup de Bass

Post RP

Quelle journée ! Cela va faire à peu près trois jours que Chamista est partie de chez elle en quête de Dieu sait quoi et les seuls bateaux qu'elle eut croisée ne sont que des carlingues puante de Marine primitif. Rhaa à quand les vrais hommes buvant du Rhum pour festoyer et non pas pour oublier leur supérieur tyrannique ! Que de mélancolie dans ce voyage fort ennuyeux pour la jeune ménestrel qui n'a qu'un sale piaf lui apportant le journal comme compagnie, d'ailleurs l'argent va bientôt devenir insuffisant si cela continue...
Quelques heures plus tard, au loin, très loin, elle semble apercevoir une sorte de pavillon, elle s'empresse de mettre ses mains autour de ses yeux en guise de jumelle. Quelques dizaine de mètre plus près, dans la même position, elle se rendit compte, avec une tristesse infinie que le pavillon n'est que Bleu et Blanc, celui des Marine, et le bateau très gros de surcroît. C'est ce genre de bateau imposant qui écrase votre petite barque qui n'a rien demandé. Sentant la fatalité planer sur sa barque, Chamista commença à changer de direction quand soudain, un fabuleux miracle se produit. Un Bateau pirate au moins deux fois plus grand que le bateau des Marines. La troubadour s'empressa de ramer vers la scène qui allait certainement tourner à son avantage (avantage qui est de festoyer). Et elle ramait tout en chantonnant :

"Chamista :: Plein de rhum, plein de bass, plein de rhum, plein de bass, et plein de bouffe et plein de rhum..."

Mais Malheureusement, à peine eût elle atteint les deux bateaux que le grand Navire Pirate se mit à couler misérablement au fond de l'océan et la seule chose qu'elle est vu c'est un boulet de canon renversant le mât beaucoup trop imposant du vaisseau pirate le faisant sombrer. Et c'est ainsi que Chamista compris qu'elle n'aimerait définitivement pas les Marine et que les Pirates ne sont pas tous futés...
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000

MessageSujet: Re: [Validée]Epouv-Hentai   [Validée]Epouv-Hentai EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:53

Hou Yeah ! Toi tu me plais ! Toi aussi tu veux faire la révolution et éliminer l'argent de nos vies ! Rien à foutre je te valide XD Et ce qui me cotnre-dis je lui casse la tronche è.é

Aller sérieusement, pour moi sa va ^^' pour le niveau de ton fruit je pense qu'il ni y'a pas de soucis ^^ Donc voila tu as UNE validation ! Attend celle d'un deuxième admin et tu pourras Rp' ^^

PS : en attendant tu peux aller faire ta fiche technique =)
Epouv-Hentai
Civil
Civil
Epouv-Hentai

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Epouv-Hentai   [Validée]Epouv-Hentai EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:37

D'accod'acc Mec santa
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts

Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: [Validée]Epouv-Hentai   [Validée]Epouv-Hentai EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:59

Validé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée]Epouv-Hentai   [Validée]Epouv-Hentai Empty

[Validée]Epouv-Hentai
Page 1 sur 1