Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ray Griffon [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray
Nouveau
Nouveau
Ray


Nombre de messages : 52
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:53

.:: Ray Griffon ::.



Présentation du Joueur

    Prénom: Nathan
    Age: 18 ans
    Sexe: Masculin
    Comment avez vous connu le forum? Par Shyra
    Combien d'heures vous vous connectez par jour? Au moins 2 heures, plus selon les week-end.
    Tes Mangas préférés: Last Order, Air Gear, One Piece, Naruto, Death Note, les Miyazaki etc...
    Ton pirate préféré dans one piece : Je dirais Mihawk
    Hobbys: Jeux vidéo, Escrime, Roller, informatique etc...
    Autre: Compter comme un Multi-compte de Shyra (d'un commun accord)
Carte d'Identité [IG]
    Ray Griffon [Finie] Masaru

    Nom: Griffon
    Prénom: Ray
    Pseudo: Le Gardien à trois têtes
    Age: 21 ans
    Race: Humain
    Fruit du Démon: Inu Inu No Mie (modèle Cerbère) (Zoan légendaire) : Permet a l'utilisateur de se changer en Cerbère ou en forme hybride.
    Occupation: Révolutionnaire
    Rang spécial: Aucun
    Rêve: Installer un nouvel ordre mondial.
    Phrase culte: Les rêves ne meurent jamais!




Physique

Lorsque l’on voit Ray, on est loin d’imaginer son caractère et son passé. Son visage joyeux dissimule une histoire sanglante. Il arbore presque constamment un léger sourire, et regarde les gens avec sympathie. Ses longs cheveux bruns mettent en valeur ses yeux vert émeraude. Il mesure à peu près un mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos. Les traits de son visage sont plutôt fins, et encadrés par une mèche de cheveux de chaque côté. En parlant de cheveux, intéressons-nous à sa coiffure assez originale. Ray laisse des cheveux tomber de part et d’autre de son visage, mais a également les cheveux attachée à l’arrière. En fait, il a une queue de cheval à mi-hauteur de sa tête, et elle est nouée non pas par un élastique ou autre accessoire, mais par deux mèches venant de derrière les oreilles. Sur son dos il y a un énorme tatouage représentant un Yin-Yang surmonté d’un Griffon. Le tatouage est en noir et blanc, excepté l’œil du griffon – qui est de profil – du même vert que les yeux de Ray. Il possède également un autre tatouage sur le bras droit. Un long serpent qui s’enroule autour du bras et dont la queue se trouve entre le pouce et l’index, et la tête se situant au niveau de l’omoplate droite. Sa tenue vestimentaire est très simple. Il porte un débardeur blanc sous une chemise rouge à manches courtes, et un jean. Il aime bien marcher pieds nus, mais possède tout de même une ou deux paires de chaussures.
Moral

Ray est une personne intelligente, calculatrice et manipulatrice, c’est un menteur né. Il a toujours dû mentir pour se cacher, et les vieilles habitudes ont la vie dure. Même dans les situations désespérés, lorsque tout est perdu, Ray sourit et aime bien dire : « Les rêves ne meurent jamais ! ». Il rêve d’instaurer un nouvel ordre mondial, remplacer celui mis en place par la marine. Sa volonté de créer ce nouveau monde est si forte que son moral faiblit rarement. Il est très facile de sympathiser avec Ray, c’est une personne ouverte qui n’a de problème avec personne en particulier, que se soit des races différentes ou même des soldats de la marine. Lorsque Ray juge qu’une personne est son ami (ce qui arrive souvent), il devient prêt à tout pour elle. Au moindre souci il fera son maximum pour aller l’aider. A première vue et après cette description, on pourrait penser que Ray est une bonne personne, mais ce n’est pas tout à fait le cas. Bien qu’il ne soit pas foncièrement mauvais, son âme, ses souvenirs, sont hantés par des cadavres, et d’autres choses horribles. Si il doit tuer quelqu’un, il le fera de sang-froid, et si il voit une personne qui meure de faim dans la rue, il ne lui viendra pas en aide (sauf dans certains cas). Mais il cache parfaitement bien sa vraie nature en souriant et faisant constamment l’imbécile. Il apprécie les gens loyaux et qui aiment la vie, et assez paradoxalement il aime les gens honnêtes.


Dernière édition par Ray le Dim 6 Juin 2010 - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau
Nouveau
Ray


Nombre de messages : 52
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:54

.::Histoire::.

La naissance d'un Homme


Notre histoire commence il y a fort longtemps, dans un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, enfin, les moins de vingt-et-un an surtout, euh…bref…
Il y a trente ans, un capitaine pirate et son équipage débarquèrent sur une petite île d’East Blue, Irya. A cette époque, l’île était gouvernée de manière juste par une famille dont la richesse n’était plus à prouver. L’homme à la tête de cette famille s’appelait Rikyo Le Juste, surnommait ainsi par le peuple. La Justice qui était appliquée sur Irya avait réussi à presque annihiler tous conflits, raison pour laquelle il n’y avait pas de gardes, de polices ou de soldats. De plus l’île, de part sa petite taille et son manque d’intérêt, n’intéressait pas la Marine.

A l’arrivée des pirates, l’île fut complètement pillée. L’équipage décida ensuite de s’y installer, plus précisément, de s’installer chez Rikyo. Quoi de plus normal pour des bandits que de prendre la plus grande maison ? Rykio passa un marché avec les forbans, ils pouvaient disposer librement des ressources de l’île, en échange de quoi, plus personne ne serait blessé ou tués. Bien évidemment les pirates ne tinrent pas leur parole. Durant neuf longues années les habitants d’Irya subirent cette domination, mais Rikyo fut amené à prendre une décision. Il allait se battre pour protéger le futur de son enfant, sa femme Irya – baptisée du nom de l’île – était désormais enceinte. Le Juste réussit à rallier la foule à sa cause. Quoi de plus normal ? Personne ne supportait l’oppression ! Ils n’avaient peut-être pas de chaînes, mais étaient néanmoins des esclaves. Les gens s’emparèrent d’autant d’arme que possible et attaquèrent les pirates, ce fut un cuisant échec. Mais avaient-ils eu une seule chance ? Des bâtons, des casseroles et quelques épée contre des criminels armés jusqu’aux dents. Des paysans contre des aventuriers.

Suite à cette bref bataille, le chef des pirates ordonna l’exécution publique de Rikyo, et menaça de tuer ses partisans. Rikyo fut mis à genoux sur la place publique et exécuté sans autre forme de procès. Le capitaine s’approcha alors d’Irya – on parle de la femme là, hein ! – et voulut la tuer. Mais Irya annonça que l’enfant qu’elle portait était du pirate (on ne s’attardera pas sur le comment du pourquoi, vous l’avez bien sûr deviné). A ces mots le pirate décida de faire de l’enfant son successeur. Les mois passèrent, et le jour de l’accouchement arriva. Le capitaine ne portait aucune affection pour cet enfant, il souhaitait juste en faire une arme, il n’était pas au courant que l’accouchement était en cour. En réalité, il n’y eut pas un enfant, mais deux. Des jumeaux ! Cependant ils n’étaient pas identiques en tout point. L’un avait les yeux de sa mère, des yeux bleus ciel. L’autre les yeux de son père, des yeux verts émeraude. Après avoir vu le deuxième enfant, la mère ordonna à une servante de s’enfuir avec lui et de le protéger. L’enfant avait effectivement les yeux de son père, Rykio. Alors que la nourrice s’éloignait, Irya chuchota son nom : Ray.
La naissance d'un Révolutionnaire

La nourrice qui avait gardé l’enfant s’appelait Loshi, son mari était le bibliothécaire de l’île. Ray fut élevé donc élevé au milieu des livres, choses qu’il apprécia très rapidement d’ailleurs (la bibliothèque n’avait aucune valeur pour les pirates, sauf pour leur navigateur qui se passionnait pour les livres). Tout le monde dans le village connaissait l’origine de la naissance de Ray, et tous souhaitaient protéger le bambin, pour cela ils se jurèrent de ne plus jamais en parler afin que l’histoire ne tombe pas dans l’oreille d’un pirate. Le garçon grandit donc dans cet environnement, ignorant ses origines et servant les pirates.

Tous les soirs son père adoptif lui lisait une histoire, mais Ray en voulait toujours plus. Sa volonté de connaitre la suite des histoires avant l’heure du coucher était si forte qu’il apprit très rapidement à lire. Dès qu’il le pouvait, il lisait, mais pas uniquement des contes. Il lisait tous les livres qui lui tombaient sous la main, allant des contes pour enfant aux encyclopédies en passant par des livres d’histoire et de mathématique. Il pouvait lire librement tout ce qui se trouvait dans la bibliothèque, excepté ceux qui étaient dans la réserve, et c’est exactement ce qu’il fit. Après quelques années il avait lu la totalité des livres auxquelles il était autorisé, mais il faut avouer que ce n’était pas une grande bibliothèque non plus. Il avait lu environ une centaine de livre en seulement cinq ans (lorsqu’il finit le dernier il avait neuf ans). Ces livres lui avaient donné des rêves. Ray s’identifier aux héros des histoires qu’il lisait. Un jour il rêvait d’être un prince, le lendemain il souhaitait être un chevalier. Chaque jour était sujet à un nouveau fantasme. Et un jour arriva ou il était un fier pirate parcourant les cinq océans. Un truand certes, mais un truand au grand cœur. En bon pirate qu’il était il se devait de braver l’interdit. Il ne poussa pas la réflexion bien loin, et en moins de temps qu’il faut pour le dire, il se retrouva dans la réserve. Il ne devait pas se trouver là, mais la curiosité était si forte qu’il ne put s’empêcher de détourner son regard. Pourtant il n’y avait aucun livre dans la réserve. Uniquement des articles de journaux placardés aux murs. Ray s’approcha avec toute la curiosité que l’on a à cette âge et lu les articles. Il retraçait la vie d’un pirate qui serait allé sur Grand Line. Un avis de recherche de la marine avait été encadré. La prime s’élevait à cinquante millions de Berrys pour un certain Rikyo. Apparemment il serait né sur Irya, aurait fait un voyage de deux ans avant de revenir sur sa terre natale. Il n’avait jamais entendu parler de cet homme, et entreprit de découvrir où il habite et où il aurait pu enterrer son trésor de pirate.

Sans le savoir, ce qu’il avait décidé d’entreprendre allait changer sa vie à jamais. Il avait décidé d’interroger les gens sur Rikyo, tout le monde sauf les pirates, ce serait triste qu’il trouve le trésor avant lui. Les seuls réponses qu’il reçut furent des yeux écarquillés, des reproches et des menaces. Bien que l’idée ne le réjouissait pas, il fallait qu’il en parle avec son père, il se ferait punir mais obtiendrais des réponses. Il ne tarda pas, dès le souper il aborda le sujet. Loshi annonça qu’il était temps de révéler la vérité à Ray. Il fut abasourdi, il était le fils d’un pirate. Il ressentait à la fois de la fierté, d’être issue d’un pirate, de la haine, que son père se soit fait tuer, et de la confusion. Il sentit son monde s’écroulait tout autour de lui, tout ce qu’il pensait vrai était faux ! Ses parents ne l’étaient pas, il n’était pas fils unique. Il avait un jumeau qui consacrait sa vie au combat, tandis que lui resta là à lire. Il ne savait rien de son jumeau, mis à part le fait qu’il avait un traitement de faveur. Il vivait dans la résidence familiale, avec sa vrai mère, il n’avait pas à travailler, et il pouvait librement faire ce qu’il voulait. Ray l’envia, mais il voulait surtout le retrouver. Loshi l’en empêcha, elle lui expliqua qu’il ne devait en aucun cas s’approcher trop près du capitaine. Elle lui raconta ensuite la façon dont son père et mort pour le protéger, ce qui décida définitivement Ray. Il avait décidé de se battre, il allait tuer ce pirate qui avait fait tant de mal à sa famille. Mais que pouvait-il faire du haut de ses neufs ans ? Rien ! Il prit sur lui et continua sa vie comme si rien ne s’était passé. Mais il ne lisait plus, il s’entrainait ! Il fut également soutenu par le navigateur pirate qui ne supportait plus les pratiques de son équipage. Il lui apprit tout ce qu’il savait en navigation.

Il s’entraina durant neuf ans, jusqu’au jour de ces dix-huit ans (il n’arrêta pas l’entrainement après, mais il ne s’est rien passé durant ces neuf ans qui puissent être intéressant). Pour son anniversaire il eut deux surprises. La première était que son jumeau avait prit la mer seul, la deuxième était deux magnifiques dagues. Elles avaient appartenus à son père et étrangement elles correspondaient parfaitement au style de combat que Ray avait développé. Il tenait les dagues à l’envers, les lames contre ses avants bras. Il attendit encore deux ans avant de s’en prendre aux pirates. Trente années s’étaient écoulées depuis leur arrivée. Et en trente ans ils s’étaient tous affaiblis sans exception. Ray les tua facilement, ils étaient soit vieux, soit saoul, soit les deux à la fois. Lorsqu’il arriva devant le capitaine, ils échangèrent quelques mots. Après l’avoir achevé Ray sortit de la résidence et s’allongea dans l’herbe. L’ère de tyrannie était finie, pourtant il ne ressentait rien, ni joie ni douleur. Il réfléchit au discours qu’il eut avec le capitaine, il réfléchit à ce qu’était le monde, il réfléchit ensuite à ce qu’il pourrait être. Lorsqu’il eut finit sa réflexion il se leva et alla annonçait la nouvelle aux habitants. Cette dernière fut accueillie dans la joie. Durant cinq nuits et cinq jours on fit la fête. A la fin de cette éprouvante semaine, Ray annonça son départ. Il avait prit sa décision, il voulait voyager pour deux raisons. Il voulait instaurer un nouvel ordre mondial, il voulait remplacer le Gouvernement Mondial qui n’avait pas agi pour sauver l’île, il voulait remplacer les monarchies qui exploités les peuples, et il voulait aussi retrouver son jumeau. Pour l’aider à réaliser son rêve, mais également pour le remercier, les habitants lui offrirent un bateau. Ce n’était pas un gros bateau, mais il pouvait facilement contenir une dizaine de personne. Le bateau avait appartenu aux pirates, mais Ray l’accepta tout de même. Il fit ses adieux et embarqua. Alors qu’il s’éloignait de son île natale, il la regarda et se promit de revenir une fois qu’il aura accompli son rêve.



Dernière édition par Ray le Dim 6 Juin 2010 - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau
Nouveau
Ray


Nombre de messages : 52
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptySam 5 Juin 2010 - 0:08

.::Post RP::.

A la recherche de l'origine!


Ce Rp est issue d'un ancien forum sur lequel j'étais. Mon personnage (Saresh) et son groupe venaient d'arriver dans un temple ancestral.


Saresh examina les murs pendant quelques instant et se retourna brusquement. Il se précipita alors vers le statut réprésentant Enkymodé et la brisa sous le regard ébahi de ses amis.


"Ne vous inquiétez pas... le livre est ici! Regardez! Vous voyez! Nous l'avons trouvé! Le livre de l'origine du monde."

Saresh venait de sortir une énorme livre poussiéreux des débris de la statut. Il souffla et on vit clairement apparaitre un nombre. Un énorme 42 trônait sur la couverture du livre. Saresh l'ouvrit et se mit à lire à voix haute.


"Au début il n’y avait qu’un être. Son existence, sa forme ainsi que tout ce qu’il représentait dépassé même l’entendement des Dieux. Ces derniers l’appelaient « Originos », mais ce mot désigne quelque chose qui n’existe dans aucune des langues connus.
Originos créa Erif et Retawina, deux entités sans forme, avant de partir on ne sait où. Erif et Retawina étaient opposés par tous les points. Erif était impatient, impétueux, violent, fort… alors que Retawina était douce, aimable, calme… Plus les siècles passaient, plus les deux entités développés une personnalité, qui ressortait et créait leur forme, leur corps. Ainsi Erif devint un corps ardent, brûlant tout sur son passage. En voyageant dans l’univers il brûla toutes les autres entités existantes, ainsi naquirent les étoiles. Retawina devint un corps aqueux. Elle voulu rattraper son frère, et éteignit tous les feux dont elle s’approcha, créant ainsi des corps morts et inerte, ainsi naquirent les étoiles. Hélas, elle ne voyageait pas assez vite pour le rattraper. Elle s’arrêta sur une lune et pleura. Plus elle pleurait, plus Retawina rétrécissait. Plus elle pleurait, et plus la lune se remplit d’eau, ainsi naquit La Planète.
Erif tomba par hasard sur une lune. Intrigué par cette masse rocheuse qu’il ne pouvait enflammer, il se mit à les suivre. Ce qui le conduisit jusqu’à la Planète. Il y vit Retawina et pour se faire pardonner il tenta de la prendre dans ses bras, mais elle était devenue si petite qu’il attrapa La Planète. A son contact il se mit à sécher et devint une masse rocheuse similaire aux lunes. Cette masse se brisa, certains morceaux tombèrent sur la planète, créant ainsi les terres, d’autre morceaux tombèrent dans l’espace et y flotte toujours. Parfois, lorsqu’un de ses morceaux touchent une étoile, il s’enflamme, reprend vie et désire retrouver son corps, ce sont les météorites.
Du corps inerte d’Erif sortit un Erif de la même taille que Retawina. En passant du temps ils découvrirent qu’ils avaient la capacité de créer et modeler. Ils façonnèrent les continents et les îles, et, pour ne pas s’ennuyer, créèrent des enfants. Ils étaient au nombre de quatre et possédaient tous un corps semblable au notre, celui que nous qualifions d’humanoïdes. Le premier fut Enkymodé, puis Furodé, Gaïa et Melodia.
"

Saresh ferma le livre. Il venait de lire la première page. Il regarda ses compagnons de fortune en souriant.

"Bon voila... On a trouvé un bon ramassis de bêtises... Mais il n'y a pas de doute, c'est bien le bon. On fait quoi maintenant?"

Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau
Nouveau
Ray


Nombre de messages : 52
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:30

C'est bon, j'ai fini Very Happy
J'espère que j'ai pas laissé trop de fautes... Sinon pouvez-vous me dire quel niveau max de fruit de démon vous m'autoriser? Et l'équivalent en sabre d'exception? Que je puisse me faire une idée approximative.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:17

Pour un DC, le post RP ne sert à rien. On ne le demande pas, désolé de t'être donné ce mal.

Globalement, bien écrit. Rien à dire sur l'histoire, il dirait seulement des descriptions courtes sur le physique et moral. Il y a pas à dire, le html, ca a de la gueule. Donc, je dirai 8-9.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau
Nouveau
Ray


Nombre de messages : 52
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:17

Si DC = double compte, alors c'est pas grave Smile (On a la même IP parce qu'on habite ensemble, mais ce n'est pas la même personne derrière l'écran, donc autant faire la fiche en entier).
Sinon pour le fruit je pense que je prendrais donc celui là (si possible parce qu'il est dit que c'est un zoan légendaire):
(level 6, zoan)
Inu Inu No Mie (modèle Cerbère) (Zoan légendaire) : Permet a l'utilisateur de se changer en Cerbère ou en forme hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:20

légendaire veut simplement dire que l'animal a jamais existé

sinon je valide
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau
Nouveau
Ray


Nombre de messages : 52
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:35

D'accord. Donc ajout du FDD dans la fiche et du pseudo.
Sinon merci de la rapidité de validation et pour le compliment sur le HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:02

Heuu... Si on se met à donner des gros fruits juste parce qu'il y a une bonne maîtrise du html...




Bref, ce sera 5 / 6 pour moi... Les descriptions sont nettement trop courtes pour un lvl 8.


Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau
Nouveau
Ray


Nombre de messages : 52
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:12

Y a pas de problème. Donc le fruit que j'ai choisis est lvl 6, mais si il faut changer ça me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:15

Non non, c'est bon, je valide à lvl 6 ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau
Nouveau
Ray


Nombre de messages : 52
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:29

D'accord ^^
J'ai juste une question, après je pense que c'est bon puisque il y a eu deux validations. Le cerbère il fait à peu près quelle taille? (Parce qu'il est censé être pas mal imposant quand même, mais dans le doute Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:47

4 - 5 mètres?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau
Nouveau
Ray


Nombre de messages : 52
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:56

C'est pas moi l'admin xD
Non, sinon moi ça me va comme taille Very Happy (j'en reparlerais dans ma fiche technique)
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:35

C'était une question qui ne nécessitait pas de réponse hein... Purement rhétorique... Je pense juste que le cerbère tel qu'il est décrit, et tel que je le visualise, fait environ 4 - 5 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau
Nouveau
Ray


Nombre de messages : 52
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 30
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:39

C'est aussi l'image que je m'en faisais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Griffon [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ray Griffon [Finie]   Ray Griffon [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Griffon [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Ray Griffon
» Honneur/Renom/Wanted de Ray Griffon
» Compte de Ray Griffon\Dirge of Cerberus
» FT d'Amy (finie)
» Léo Kazakshin [Finie!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: