GÉNÉRALITÉS
Pour ceux qui n'auraient pas lu sa présentation, Zaren est une brute épaisse, un immense tas de muscles et de cicatrices. N'ayant aucun respect pour la vie d'autrui, il ne vaut mieux pas hésiter à se battre à fond contre lui, sinon vous n'auriez même pas le temps de regretter votre choix. Il est habitué aux coups, aussi bien à en donner qu'à en recevoir. Selon ses envies, il se battra soit à mains nues soit avec un sabre dans la main droite (la gauche lui servant à frapper ou à attraper). Zaren est déséquilibré mentalement. Aussi, si il vous arrache un membre, rassurez-vous, ce n'est pas forcément parce qu'il veut se battre contre vous.TECHNIQUES PASSIVES
Beauté fatale: Par son physique effrayant et sa fâcheuse habitude de sourire comme un démon, Zaren inspire une certaine peur chez les personnes qu'il croise. Les gens agissent et lui parlent avec prudence pour qu'il ne les attaque pas. Cela ne fonctionne pas avec ceux qui n'ont peur de rien, avec ceux qui aiment les gros muscles, avec les SM.
Démence lv1:Ce stade de démence est toujours actif chez Zaren. Cela le condamne à agir différemment des autres, à ne pas ressentir d'amour ou d'attirance envers les autres (sauf pour les bouffer) et à n'avoir aucun respect pour la vie humaine. En revanche, elle le protège face à la colère, la peur, la soumission (aux ordres comme aux personnes) et la religion.
Démence lv2:Ce stade s'active dès que Zaren ressent une douleur assez importante. Il devient alors incontrôlable et a pour seul but de satisfaire ses pulsions meurtrières. Chaque blessure qu'il reçoit dans cet état le rend encore plus dément et plus difficile à calmer. Il devient alors plus fort, plus rapide, plus imprudent et plus excité. Sous cette forme, Zaren ne fait pas très bien la distinction entre les innocents et les ennemis, mais il arrive encore à reconnaître ses alliés. Ce stade provoque en lui un rire hystérique, proportionnel à la profondeur de sa démence, qui crée chez les PNJ faibles, une terreur telle qu'ils s'enfuient en courant.
Démence lv3:Ce stade n'a encore jamais été atteint par Zaren, aussi, personne ne sait ce dont il est capable dans cet état.
TECHNIQUES D'ACTION
Techniques généralesPoigne de fer:Zaren se sert de ses immenses mains pour saisir au cou son(ses) adversaire(s) et le(s) soulever du sol par la seule force de son(ses) bras. L'ennemi est alors immobilisé un bref moment, le temps pour Zaren de le frapper ou de le projeter. Grâce à cette technique, il peut aussi broyer la gorge des PNJ faibles.
Techniques à mains nuesConcassage:A mains nues, Zaren vise surtout les articulations de son adversaire (coudes, genoux...). Chez les PNJ, leurs membres se brisent sous le choc, pour un joueur cela peut uniquement lui faire lâcher l'arme (coude, poignet) ou le faire tomber (genou, cheville), en plus de la douleur infligée.
Le coup du marteau:Contre un groupe d'ennemis, Zaren applique la méthode du "on prend et on jette". Il saisit le premier adversaire venu et le lance sur ses camarades ou contre un mur, un meuble, etc... Il peut aussi garder son ennemi en main et, le tenant par les chevilles, s'en sevir pour taper les autres.
Techniques au sabre"Give me the power":Utilisant d'ordinaire son sabre avec une seule main, il peut, pendant un coup ou deux, tenir son sabre avec ses deux mains pour augmenter grandement sa puissance de frappe.
TECHNIQUES DE LA DÉMENCE
Zaren n'utilise les techniques ci dessous qu'en état de démence lv2.
"Remuer le couteau dans la plaie":Après avoir entaillé son ennemi, Zaren introduit ses doigts dans la plaie et "s'amuse" avec ce qu'il y a à l'intérieur. Provoque une douleur atroce chez la victime.
Cannibalisme:Zaren pousse un horrible grognement, se lance tête en avant vers son adversaire et referme la machoire sur la première partie du corps qu'il atteint. Après avoir mordu jusqu'au sang, si la victime ne se défend pas, il peut aller jusqu'à lui arracher un morceau de chair.
TECHNIQUES DU FRUIT DU DÉMON
Zaren a mangé le paramécia du passe-muraille très récemment, il ne contrôle donc pas encore bien ses pouvoirs
Ento Ento No Mie : (Paramécia du passe-muraille) Permet à l’utilisateur d’entrer dans toute matière, à l'exception des êtres-vivants. Il peut se déplacer librement dans ces surfaces et les traverser à son bon vouloir. L’utilisateur ne laisse aucune trace, ni même un bruit lors de ses déplacements. Pour attaquer, l’utilisateur peut faire sortir partiellement des membres de la surface. Ce fruit du démon étant parfaitement efficace contre les balles, boulets de canon et épées, il est souvent traité comme un logia, mais reste inefficace contre des coups de poing (ou des coups de pied, etc...). A haut niveau de maîtrise, les personnes qui sont en contact direct avec l'utilisateur traversent, elles aussi, la matière.
Strip-Tease instantané:Zaren se sert de son fruit pour faire passer ses vêtements à travers son corps et se retrouve nu en un instant. Cette technique provoque la peur, le rire, l'attirance ou l'écoeurement chez les personnes qui regardent. Ne fonctionne que sur les PNJ faibles (et les PJ qui ont le sens de l'humour)
Passe-partout:En se concentrant, Zaren peut passer au travers d'un mur ou d'un meuble. Il ne doit cependant pas oublier de rendre aussi son arme et ses vêtements intangibles sous peine de les laisser derrière lui.
Pas du fantôme:Zaren se sert de son pouvoir pour rendre ses déplacements totalement inaudibles. Il ne peut le faire que pour marcher doucement ou pour prendre un objet.