Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Oo~The tears Of Blood~oO Ven 11 Juin 2010 - 15:58 | |
|
Petits et grands ! Maigres et gras ! Chiens et chats ! Poissons et grenouilles ! Géants et nains ! Hommes et-- Fem.... *Se fait frapper*
Hum, pardon je m'égare ! Bref ! Nous avons besoin de toi ! toi et toi !!!! Oui toi au fond ! N'esquive pas je te-- vois ! Je vois tout ! mouhahahahahaahahahahahahahaha *se fait frapper*
Aie ! Bon ! Pourquoi nous rejoindre ? Pour nous aider dans notre quête de justice ! Le peuple n'a que trop-- été-- persécuté ! Entre impôts, esclavagiste, meurtres et j'en passe ! Si vous en avez marre des chaînes qui-- vous retienne prisonnier rejoignez-nous ! Et battez-vous pour le peuple et un monde meilleur !!!-- Rejoignez-nous et devenez libre de votre destin ! Nous serons victorieux (ou pas )!
■ Le tout premier objectif de l'équipage et de protéger les civils coute que coute contre les raides de la-- marine corrompu qui obéit aux ordres du gouvernement ou des pillages pirates.
■ Renverser le gouvernement, sans impliquer les civils et instaurer un monde de paix fondée sur la-- démocratie... Un bien grand but, pour un si petit équipage...
■ Abolir l'esclavage pour fonder un monde sur l'égalité.
■ Un autre objectif primordial : Survivre
■ Toute personne de confiance et d'honneur (qui ne tue pas) pour rejoindre nos rangs !
■ De potentiels alliés !
-- Lien de la fiche d'équipage pour plus d'informations : The tears of blood : Les larmes de sang....-- Lien du forum d'équipage : The tears of blood : Les larmes de sang.... |
| |
|
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Oo~The tears Of Blood~oO Sam 30 Oct 2010 - 19:53 | |
| Maj : Lien de la fiche équipage mis à jour | |
|