Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Whale G. Ymanoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Whale G. Ymanoto Empty
MessageSujet: Whale G. Ymanoto   Whale G. Ymanoto EmptySam 16 Mai 2009 - 15:59

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Messaoud
Age: 13
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? par kenchan
Combien d'heures vous vous connectez par jour? sa dépend
Tes Mangas préférés: naruto, bleach, one piece, reborne et plein d'autres
Ton pirate préféré dans one piece : Luffy, ace, barbe blanche, shanx le roue, Zorro ...
Hobbys: télévision, ordinateur, dormir, manger ...
Autre:

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Whale G. Ymanoto

Pseudonyme : ( facultatif )

Age : 20

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : ( facultatif )

Métier : Ingénieur naval

Physique :
Ymanoto fait environ 1,90 et pèse environ 90 kilos. Il a les cheveux noirs, les yeux marron, la peau mate. Il est vêtu d'un débardeur noir et dessus il est dessiné une tête de mort blanc qui fait un clin d'oeil et deux sabres qui le plantent et par-dessus se débardeur, il a une chemise blanche dont les manche sont remontés ou le logo du débardeur y est en petit en haut sur le côté droit. Parfois il l'esse la chemise ouverte sans débardeur, un pantalon noir avec le même logo que sur le débardeur sur le haut de la poche en blanc, une paire de chaussure noir, un bandana rouge avec le même logo que sur le débardeur et une paire de lunette de soleil noir. Il est armé de deux sabres qu'il porte sur son dos ou sur la taille cela dépend et d'un révolver qui sur sa taille. Il a une grande force. Il est très résistant, très souple et très musclés. Il se bat aussi bien avec ces poing qu'avec ces épées et c'est très bien se servir de révolver étant bon viseur.

Caractère morale :
Ymanoto est assez intelligent. Il est très malin. Il est sympathique et sait contrôler sa colère même si cela arrive qu'il perd le contrôle de lui-même quand on le met a bout. Il préfère régler les problèmes en discutant qu'en venir tout de suite avec les points, mais quand il sait que parler ne servira à rien, il est prêt à se battre. Pour lui rien est impossible est que tout peut être fait si on y croit. Il aime bien rigoler avec des amis. Quand il se bat que ce soit en temps réel ou en entrainement il se donne à fond et ne sous-estime pas ses adversaires. Il aime bien être seul parfois pour lui permettre de réfléchir et penser aux événements et trouver des solutions à des problèmes ou même des mystères mais, des fois c'est juste pour être seul. Ah oui j'oubliais il veut devenir un grand pirate.

Fruit du Démon : bunshin bunshin no mie
Ymanoto a mangé un fruit du démon qui lui donne le don de se cloner. Ces clones sont contrôlés mentalement, ceux qui fait qu'il ne peut pas faire une infinitée de clone, son grand maximum est 50 clones mais ils disparaissent juste en ayant juste le temps d'avoir mis ou reçu un coups, c'est pour cela que Ymanoto ne fait que 10 clones en combat. Il fait sortir ses clones de son corp et leur distance de contrôle va jusqu'a 500 mètres si il dépasse cette distance ils disparaissent tout de suite. Ces clones peuvent recevoir un maximum de 4 coups avant de disparaitre, bien sur si ils reçoient un coup mortel ils disparaissent sur le champ. Les clones ne transmettent pas leurs degats subis à Ymanoto et leurs forces et quasiment egale a celle de l'original. Il est dificile de diffirencier les clones de l'original mais on peut car il sont le reflèt de Ymanoto donc au lieu d'etre droitier il sont gaucher. les clones peuvent rester a l'aire libre au temps que Ymanoto le veut bien sur a par si ils reçoivent des coup ou dépasse les limites. Ymanoto peut en plus de se cloner, cloner ces membres. Exemple se faire aparaitre de bras en plus, quand il met un coup de pied cloner son pied pour qu'il y est deux fois plus de dégat etc..

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire :
Ymanoto est né à Water Seven, dans une famille de pirate. Il avait un père qui s'appelait Kurosaki, sa mère s'appelait Haminta et son petit frère qui avait deux ans de moins. Pendant un an ils vivaient tranquillement bien qu'ils étaient en danger à cause du métier de leur père, mais cela n'avait pas l'air de bien les toucher. Un jour alors qu'il était en train de jouer, son père et sa mère était à la cuisine et son petit frère dormait, on entendait la porte d'entrer se faire enfoncer. Pendant une minute, puis on entendait crier derrière la porte, une grosse voix qui s'adressait à son père et qui disait de se rendre aussi non il serait mort. Son père décida de cachait Ymanoto, sa femme et son fils dans une grande armoire et dit à Ymanoto qu'il devait s'en occuper. On entendait la porte se faire enfoncer, Ymanoto décida de regarder dans l'entre ouverture de l'armoire pour voir ce qui se passait et il vit son père se battre contre plusieurs hommes, il était étonné de voir son père se battre, car c'était la première fois qu'il regardait un combat. Cela le passionna. Même si ce n'était pas vraiment le moment d'être étonné étant donné qu'il était en danger de MORT ! Pendant le combat le père de Ymanoto fut bien amocher mais, il menait le combat. Soudains il faisait tout noir. Puis une lumière. Un chasseur de prime avait ouvert l'armoire, sa pauvre mère essaya de protéger ces enfants mais, cela n'avait servi à rien et se fit tuer sans aucune pitié. Ils prient le bébé et assommèrent Ymanoto. Pendant ce temps son père remarqua ce qui s'était passé et se mit dans une colère folle, il tua les chasseurs de prime en les regardant avec des yeux pleins de haine, il chercha ceux qui avaient pris son fils mais, quand il arriva ils étaient en train de prendre les voiles ce qui agrandissait la haine du père de Ymanoto, il mémorisa leur médiocre visage et promis de les retrouver et de les tuer sans aucune pitié.

Pendant sept ans Ymanoto et son père Kurosaki vivaient seul en naviguant d'île en île. Ymanoto savait pas vraiment pourquoi, mais cette raison était de retrouver son frère et d'assassiner les chasseurs de prime qui sept ans auparavant avaient assassiné sa mère, Alors pendant ces sept ans Kurosaki et Ymanoto passèrent beaucoup de temps ensemble. Kurosaki lui raconter des histoires sur les pirates ainsi que sur le monde qui les entourés. Il lui appris aussi à se défendre et à attaquer, au début seulement à manier une épée et visé avec un révolver puis il lui appris à se battre avec deux épées et à encore mieux visé avec un révolver. Ymanoto avait maintenant dix ans et était avec son père.

Un jour son père retrouva les assassins de sa femme cela réveilla une haine qui dormait en lui, Kurosaki alla a leur poursuite sans même se préoccuper de ce qu'il faisait. Ymanoto voyant son père partit à la poursuite des gens qui n'avaient pas reconnu étant donné qu'il était trop jeune pour pouvoir s'en rappelait puisqu'il était trop jeune pour s'en rappeler, alors il attachât le bateau et partit à la poursuite de son père. Pendant une heure Ymanoto chercha son père quand il le vit se battre contre quatre hommes, il voulue l'aidai mais, il vit son père lui faire signe de ne pas intervenir alors Ymanoto se contenta de regarder l'affreux spectacle, mais retournement de situation kurosaki réussi les battre. Là Ymanoto entendit les marines à la recherche de kurosaki c'était à dire son père alors il fonça pour l'aidait. Kurosaki l'arrêta et lui dit qu'il ne voulait plus s'enfuir et qu'il devait reprendre la relève, Ymanoto n'avait rien compris, kurosaki lui raconta ce qui s'était passé sept ans avant après avoir dit cela, les deux par l'émotion pleurèrent mais, un laps de temps, car la marine n'était pas bien loin alors kurosaki donna à son fils deux sabre, un révolver, une photo et lui dit qu'en tabassant ces gens ils lui donnèrent la photo en lui disant que c'est la photo de son frère et un fruit bizarre. Il les pris et avant de partir Kurosaki lui dit de retrouver son frère et de faire connaitre son nom Whale G. Ymanoto lui en fit la promesse, puis il s'enfuit a bout d'une centaine de mètre il regarda derrière lui pour voir une dernière fois le visage de son père et le vit se faire attraper tout en lui faisant un sourire après cela il partit.

la nuit tomba et décida de se cachait et dormir quand il eu un creux. Il décida de manger le fruit sans même savoir ce qui lui arriverait et pendant la nuit il soufra. Pendant cette nuit il vu tout son passer puis il vit des événements futur sans même savoir ce qui lui arriverait. La nuit laissa place au jour. Il se réveilla, il avait tout oublier de cette atroce nuit. Il marcha tout droit. Soudain il vit deux marines qui faisaient une ronde mais, ils avaient l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un quand ils repérèrent Ymanoto ils l'interpellèrent, l'observèrent et l'examinèrent puis ils lui disent qu'il était en état d'arrestation car, il était hors-la-loi ainsi que le fils de Whale G. Kurosaki, les deux marines se penchèrent vers lui et ils essayèrent de l'attraper, mais Ymanoto se mit a courir. Il était en plein stress et il se demandait comment allait-il faire pour pouvoir fuir, il réfléchissait mais, les deux marines étaient à ces trousses, il aurait voulu pouvoir se cloner pour avoir du temps. Il se réfugia dans un coin, il ferma les yeux en ce concentrent quand soudain il sentit une présence, il hésita à ouvrir les yeux de peur que ce soit les marines, mais, à sa grande surprise il se vit au début, il croyait qu'il était devenu fou car, comment. Il réfléchissait, mais n'eut assez de temps pour réfléchir. Même s'il était fou il n'avait plus rien à perdre alors il voulu demander à son clone de se rendre pour lui mais, il n'en avait pas besoin, comme s'il lisait dans ces pensées. Le clone se rendit à sa place. Pendant ce temps Ymanoto s'enfuit tout en les regardant, il remarqua que le clone marcher et n'était pas une illusion, mais quand l'un des deux marines s'énerva et lui mit un coup violent il disparut cela le surpris ainsi que les marines qui ne comprenaient plus rien, Ymanoto se pressa vers le bateau de son père et pris la fuite.

Ymanoto repenser à ce qu'il lui était arrivé. Au bout d'une heure il réfléchissait et repensa au fruit et là il fut étonné car, il avait compris ce qui lui est arrivé grâce aux histoires de son père qui parlaient des fruits du démon et qui expliquait que ces fruits donnaient des pouvoir a celui qu'il le mangeait, mais que ce dernier se verra dans l'incapacité de nager et qu'il coulerait comme une pierre. Il fut choqué, mais se repris et décida de partir à la recherche de son frère. Pendant dix ans il partit a la recherche de son frère et en s'entraînant a manier l'épée, a tirée avec un revolver, se battre et de mieux connaitre son pouvoir ...

to be continued ...

Rêve / But : Être un grand pirate et faire connaitre son nom au monde

Post RP :


Dernière édition par Whale G. Ymanoto le Jeu 24 Déc 2009 - 18:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Whale G. Ymanoto Empty
MessageSujet: Re: Whale G. Ymanoto   Whale G. Ymanoto EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:06

ok merci ^^ bon le voila mon post rp

Post RP:

Ymanoto ne faisait que voyager depuis cela dix il était a la
recherche de son frère ainsi que d'un équipage et d'autres choses, pendant ces
dix ans il naviguait sur un petit bateau et il s'entrainait aussi même très
beaucoup, il s'entrainait a manier le sabre ainsi que les révolvers et aussi a
utiliser son pouvoir, et oui Ymanoto avait un pouvoir qu'il avait reçu a l'âge
de ces dix grâce a un fruit du démon et pour être plus précis le fruit de la
voyance et pendant dix il appris à contrôler ce pouvoir. Un jour comme un autre,
Ymanoto était dans son petit bateau qui commençais a se faire vieux entrain de se
reposer il avait ces deux sabres et son révolver a côté de lui et sa paire de
lunette de soleil sur le nez et soudain il sentit une présence sous l'eau ce qui
commença a le faire un peux paniquer car il nageait comme un caillou il commença
a mettre ces deux sabre sur son dos et son révolver sur sa taille et après avoir
fais cela il utilisa son pouvoir et la il voyais que il était entrain de naviguer
tranquille quand soudain un poisson juste un peu plus grand que le bateau surgit
et fit trembler le bateau ymanoto allait presque tomber quand le poisson refit
sur face et la il le fit couler mais ymanoto ne voulait pas se léser faire et
il prit ces sabre avant de ne plus pouvoir garde sa respiration et commença et
lui mettre un coup de sabre sur sa tête ou était situer un sorte de corne et
cela le fit fuir comme un poisson qui aurait vus un prédateur et a se moment la
ymanoto revenu en temps présent et il se décida a faire un plan, il était déjà
armer donc il décida de se ralentir avec les rames puis il regarda dans l'eau
au bout de quelques minutes il trouva son futur repas il sortit son révolver de
son étui puis dit tout en visant:

-Hmmm on va se faire un festin de roi aujourd'hui a se que je voie bon aller mon poisson ciao


il fit un sourire puis il tira sur la tête, plus précisément sur la petit corne qui était apparemment son point faible et cela le tua directement, il attendit que le
poisson remonta a la surface pour le prendre et le mettre dans son bateau. Après
quelques heures a dormir il vit a l'horizon la terre ferme, en voyant cela il
prit les rames et commença a naviguer comme un malade, en moins d'une heure il
arriva sur terre ferme mais il 'y avait beaucoup de rocher ce qui amocha le
bateau et le rendit inutilisable alors il prit le bateau et et son poisson qu'il
avait tuer puis il commença a quitter la plage. Après la plage le ténèbres,
ymanoto était en face d'une ville comme il n'en avait jamais vu elle était en
ruine cela l'étonna et il se demanda ou il était, était-il dans un île en
guerre? Si c'était le cas sa serait le bon moment de trouver un équipage, mais
pas maintenant la nuit commencer a tomber et ymanoto était fatiguer après avoir
naviguer comme un fou, il se réfugia dans une maison ou plutôt se qu'il en
rester il prit son bateau et commença a le détruire pour ne léser que des
planche puis il sortit une allumette et mit le feu au reste de son bateau, il
commença a chercher de l'eau puis il revenu a sa maison pour faire cuir son
poisson et le temps au poisson d'être cuit comme il le faut, il commença a le
manger soudain une voix se fit entendre:

-Éteins se feu malheureux tu veux te faire tuer c'est sa ?

Ymanoto regarda autour de lui quand il vit un homme un peut amocher, il le regarda et lui dit
tout en mangeant :

-Mais qu'ech tu m'veux tu vois pas j'mange cher mon feu et je fait che que je veux.

Ymanoto avala ce qu'il avait dans la bouche puis il attendit que l'homme qui commençait
a se rapprocher du pirate et il lui dit avec un petit sourir
narquois:

-ben vas y si tu veux que les marines te trouves et t'embarque

Apres les dire de l'homme ymanoto eteigna le plus rapidement son feu car etant pirate il s'avait que les marine n'était pas très tendre avec eux apres avoir etein son feu il lui
dit:

-Des marine mais comment se fait-il ? Tu peux me dire ou on ai mon ami? Et aussi pourquoi es-tu aussi amocher ? et aussi vient je t'invite à manger se poisson

l'homme qui etait également un pirate dit a ymanoto:

-Franchement je sais pas comment tu fais tu sais même pas ou tu es, bon je vais te le dire ou tu es mon ami, tu es au royaume de troke et pour répondre a ton autre question sur mes blessure c'est en asseyant de vouloir intégrer un équipage mais je n'était pas assez fort pour être admis et j'accepte ton invitation

le
pirate sourit et commença a manger, mais ymanoto lui etait entrein de penser il
avait l'air serieux car le royaume de troke lui revenu a la tête puis il dit a l'homme:

-Heu... le Royaume de Troke tu as dit ? mais ce royaume n'est pas séparer en quatre zone, la première la zone Royaliste, la deuxième la zone Gournemental, la troisième la zone
Disputée et enfin la quatrième la zone Révolutionnaire. tu peux me dire dans
quelle zone somme nous ?


le pirate fini de manger e lui dit en se levant et en partant vers la direction de la sortie de la
maison en ruine:

-nous nous sommes dans la zone Disputée et il y a plein de bataille il faut mieux être dans un équipage et tu m'as l'aire de ne pas en avoir un alors je te propose celui ou on ne m'a pas
accepter il est tout droit et leur capitaine s'appelle Wiliam Olonai il fait parti de puissant corsaire, tu m'a l'aire fort et je sens un truc en toi je suis sur que tu sera accepter bon bonne nit moi je vais chercher un autre équipage


L'homme partit faisant un signe de la main qui voulait dire enrevoir, ymanoto ne l'empecha pas de partir apres ce bref enrevoir il finissa son poisson puis dormit le lendemain il se réveilla et s'habilla il mit son pontalon noir avec son logo sur sa poche, sa chemise blanche qu'il lessa
ouverte, sa paire de chaussure noir, son bandana rouge et sa paire de lunette de
soleil et après qu'il se soit habillé il s'arma de ces deux sabres qu'il mit sur
son dos et son révolver placer à la taille. Il marcha en direction de l'équipage
du puissant corsaire William Olonai en éspérant être à la hauteur en même temps
il se disait qu'il avait bien raison de ne pas avoir mit son débardeur car il
faisait plutôt chaud. Une heure plus tard il arriva enfin devant un maison ou plutôt un Quartier Général, il commença a avancer quand soudain un homme commençait a marcher vers Ymanoto en lachant des dagues et déguénant un katana puis il s'exclama :

-Peu importe qui tu es. Si tu me satisfait, tu pourras nous rejoindre.

Ymanoto avait comprit que c'était ici qu'il devait prendre son ticket d'entré et avant même qu'il eu le temps de dégainer ces deux sabre que le garde lui fonça déçu alors ymanoto
sortit le plus rapidement ces sabres et il bloqua l'attaque, après cela il repoussa le garde puis il sauta en arrière il fit face a son adversaire et il utilisa son pouvoir il se vit entrain de lui fonçai déçu puis il tournoya avec ses sabre mais il fut bloquer puis il se mit a droite du garde et commença a lui faire un enchainement mais il le bloqua et commença un contre-attaque qui elle réussis. Au temps de maintenant il eu une idée il fonça en même temps que son
adversaire et un combat de sabre commença, les coup était très violent et fit
des étincelle, soudain ymanot se baissa et alla vers la droite, il mit deux coup
de sabre vers le bas le pirate sauta vers le haut c'est ce que ymanoto voulait
après cela il mit ces main au sol pour se tenir et il mit un coup violent au testeur ceux qui le fit reculer ver quelques mettre, mais a peine le temps a
Whale G. Ymanoto de se relever que l'autre était déjà debout entrain de fonçais
vers Ymanoto avec son katana, ymanoto le para avec ces sabre, mais juste après
il sauta et lui mit un violent coup de pied à la tête ymanoto ce heurta a un
rocher et réutilisa son et la il se vit entrain de jeter les rochers qui l'avait
écraser puis il fonça vers le pirate avec ces deux sabres il commença a lui
faire un enchainement bloquer par l'adversaire les deux se regardèrent avec des
yeux enflammer comme si ils avaient prit gout a se combat se regard fit
interrompit par Ymanoto qui sauta ver le haut et la il se fit planter comme un
imbécile. Il revint au temps de maintenant, il expulsa les pierre qui l'écraser
puis il reprit ces deux sabres et fonça sur son testeur qui fit de même et tout
se mirent un coup de sabre ce qui les bloqua tout deux il se regardèrent avec
des yeux enflammer ils avaient la rage de vaincre, se regard se fit interrompre
par ymanoto qui repoussa le pirate et lui aussi, il renfonça les deux sabre
devant lui et le garde fit pareille les deux se rebloquairent mais il
continuèrent a se battre quand soudain ymanoto se baissa mit deux coup de sabre
vers le bas le garde sauta mais avait un peut comprit et il ne voulait pas se
faire avoir une seconde fois alors en même temps de sauter il se protégea avec
son katana et ymanoto lui posa une main pour se tenir il mit un coup de pied qui
fut bloque et d'un geste rapide il enchaina avec un coup de poing ce qui fit
valser le pirate quelques mètre plus loin et il tombât, ymanoto en profita il
fonça tout de suite rangea un sabre et garda l'autre, il commença a mettre son
sabre entre les yeux du pirate mais par surprise son adversaire fit un geste
rapide et son katana se trouva entre les yeux de Whale G. Ymanoto, la le temps
s'arrêta quand soudain le pirate ...
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Whale G. Ymanoto Empty
MessageSujet: Re: Whale G. Ymanoto   Whale G. Ymanoto EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:02

Voilà la raison de la libération de cette présentation. Ce membre s'était reconnecté alors que son fruit a été retiré. Malheureusement, la définition du fruit nous avait échappé. Je lui redemandais une définition mais elle est hasardeuse pour être considéré comme tel. Et, pour moi, même si il y a de la quantité, la qualité de la présentation ne suit pas pour accepter un fruit du clonage dans tout les cas de la définition. Déjà mettre une ponctuation serait pas du luxe.

Citation :
STOP, je me permet de poster car je remarque le retour d'un membre absent depuis un certain temps ou tu as plus posté depuis des lustres. Tu as trois solutions qui s'offrent à toi pour pouvoir rejouer le fruit.

1) Tu me fais la définition car nous l'avons pas ou plus et je regarderai vis-à-vis de la présentation que tu as fourni il y a plusieurs mois.

2) Tu me fais la définition et je te laisse travailler sur la vieille présentation si nécessaire pour l'avoir. Je précise que la tolérance c'est durci avec l'évolution du forum. Un peu comme toyota on fournit un système qualité continu et évolutif

3) tu recommence un personnage

Citation :
d'accord bon voila la definition le niveau qu'on lui a donné et c'est limite:


Ymanoto peut faire un nombre incalculable de clone qui s'évapore au bout de quatre coup.(peut faire dix clone)

Ymanoto peut faire un clone d'une personne/d'un objet/d'une chose en le touchant il s'évapore au bout de quatre coup pour une personne et pour les objets ou des chose au bout de deux coup et il est contrôler par Ymanoto seulement et le clone possède les même faculté que son véritable identité pendant 2 tours après cela passer il se verra ne plus avoir aucune spécificité quelconque.

donc sa c'est la definition ensuite le niveau qui lui avait été atribué etait niveau 5

maintenant les limites : les clones peuvent supporter 3 coups au quatrième ils disparaissent, Il est possible aussi qu'il fasse un maximum de 50 ou la le premier coup les font disparaitre, sinon ils disparaissent a la fin du premier coup donner ou quelque temps aprés (du genre un post il invoque le post le suivant il disparaisse tous) et sa l'épuise grandement


bon voila j'espere que je se sera accepté ^^

Citation :
>> Définition lourde à lire et pas très compréhensible parfois. Je rappelle que la définition est, dans ce cas-là, une phrase sans ponctuation. Bref, il serait bien de mettre des points et des virgules à tout cela pour me donner le rythme de lecture. Déjà, le clonage des objets c’est non car particulièrement redondant avec le Mugen Mugen No Mie. Dire un nombre incalculable de clone et parler de dix puis de 50, c’est également une faute de définition. Cela complique aussi énormément de parler de nombres de coup, j’en suis pas très fan (car moyennement gérable en rp). C’est aussi un peu stupide car si je coupe la tête à un clone, officiellement, il a reçu qu’un coup et est donc capable de continuer à se battre sans sa tête (comme le coq). Ce n’est pas une faute mais on peut faire beaucoup mieux avec une définition plus simple. Maintenant, tu as oublié les informations nécessaires à ce genre de fruit soit :

> L’acquisition des connaissances partagées entre ton clone et toi ?
> Le transfert de la douleur ?
> Le temps qu’un clone peut rester dehors ?
> La force du clone ?

Je rappelle aussi qu’il y a un fruit du jumeau qui permet les attaques kamikazes. Pour finir, j’aimerai une relecture de ta présentation dans tous les cas de figure pour ce genre de fruit (présentation que je libère maintenant). Il s’agit des mêmes raisons, phrases lourdes, répétitions, absence de rythme de lecture.

=> Je supprime également les messages superflus de la présentation

Je précise un dernier point. Ce message n'est pas là pour te couler. Si tu vas dans le coin invention des fruits du coin flood, tu remarques que je suis très exigeant sur les définitions des fruits inventés. Allez, je suis sûr que tu peux le faire, le gros de la présentation est déjà derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Whale G. Ymanoto Empty
MessageSujet: Re: Whale G. Ymanoto   Whale G. Ymanoto EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:25

Dsl, mais il y a trop de fautes graves pour ce genre de fruit selon moi. Il faut relire encore une fois ou voir tes exigences à la baisse (ou les deux). De plus, la définition du fruit n'est pas assez explicite pour que je l'accepte de le mettre sur le forum en temps que tel (formulation hasardeuse et manque cruel de syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Whale G. Ymanoto Empty
MessageSujet: Re: Whale G. Ymanoto   Whale G. Ymanoto EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:28

Bon voila j'ai fini ^^ j'espère que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Whale G. Ymanoto Empty
MessageSujet: Re: Whale G. Ymanoto   Whale G. Ymanoto EmptySam 26 Déc 2009 - 16:29

Tu te rends compte du niveau du fruit avec cette définition. Pas de douleur, pas de dégâts, une force quasi identique, bref, le grand luxe. Il y a que la portée et encore, c'est plus qu’acceptable. De plus, rien ne t'empêche dans cette définition de recréer des clones. Je mettrai facile un niveau de 9. Quant à ta présentation, je donnerais le niveau 3. Encore je suis gentil car tu es quelqu'un de téméraire et c'est une qualité. Voilà pour mon avis.

La qualité et la quantité ne sont pas au rendez-vous. Il y a beaucoup de maladresse de formulation. Phrases mal formulées, des fois tu passes du coq à l'âne. Il manque de structure et d'équilibre. Sans parler de certains fautes d'orthographe et de ponctuation.


(je précise que je suis l'un des plus exigents dans le staff. Tu peux aussi demander un autre avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Whale G. Ymanoto Empty
MessageSujet: Re: Whale G. Ymanoto   Whale G. Ymanoto EmptySam 26 Déc 2009 - 18:47

Moi je serai d'avis de refuser ce fruit. Enfin cette définition du fruit car premièrement tu fait 50 clones maximum. Ce qui veut dire que 20 clones sont facilement faisable et je vois mal un novice tenir bon face à 20 adversaires capables d'enquiller 4 coups chacun et qui sont aussi fort que l'original. De plus, tu vas monter en puissance, et tes clones aussi. Faisons une hypothèse : tu deviens empereur pirate. Qui pourra te battre ? Parce que 10 ou 20 empereur pirate en face c'est pas possible.. Je sais je vois direct le côté grosbill mais même, quand tu seras primé (car tu vas certainement l'être) je vois mal un pirate solo se débrouiller de gagner contre 10 supernova. De plus, dès qu'un clone meurt tu peux en refaire un directement donc bon en perdre un s'pas bien grave.
Ensuite, tu dis que tu peux cloner tes membres, et ça empiète sur le fruit de Robin.

Donc d'accord pour que tu fasse des clones de toi, pas d'accord sur leurs puissances.
Pour que je valide ce fruit il faudra que tu prenne cette définition :

Bunshin Bunshin no Mi, fruit du clonage qui permet de contrôler au maximum trente clones qui seront moitié moins fort que l'original et qui disparaîtrons dès lors qu'ils encaissent un coups, qu'ils soient à plus de 500 mètres de l'original ou bien que leur maitre décide tout simplement de les faire disparaitre.

Et je pense placer ce fruit entre le lvl 4 et 5 donc ta présentation n'atteint pas le niveau demandé. Pour cela il faudrait déjà augmenter la qualité en suivant les conseils de Celerion (phrases maladroites, incohérence de-ci de-là et fautes d'orthographe/ponctuation).

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Whale G. Ymanoto Empty
MessageSujet: Re: Whale G. Ymanoto   Whale G. Ymanoto EmptySam 26 Déc 2009 - 19:02

Bon, pour moi cette définition ne se rapproche pas du niveau 4 par son caractère hautement offensif et défensif. De plus, il y a que du bonus dans ce fruit.

Il y a un moment, croyant que cette présentation était perdu, j'ai fait une définition qui reprend les éléments que je juge importants.

Aikagi Aikagi No Mie : (parmaécia du clonage) Permet à l’utilisateur de se dédoubler en faisant sortir quelques dizaines de clones de lui-même de son propre corps ou d’un autre clone. Les clones sont émus de leur propre volonté et force qui sont identiques au modèle original. Le partage des connaissances et des informations assimilés se fait que lorsque le corps du clone réintègre sa version originale. De même, la douleur n’affecte que le clone mais se transmet au corps original lorsqu’il se défusionne. La faiblesse est que si un clone meurt, sa version originale aussi.

et c'est un niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Whale G. Ymanoto Empty
MessageSujet: Re: Whale G. Ymanoto   Whale G. Ymanoto EmptySam 16 Jan 2010 - 10:30

bon je vous dit à bientôt car j'ai pris la décision de quitter le forum mais je reviendrai avec peut être le même pseudo mais j'espere pas le même niveau et aussi pas le même fruit^^. Je vous dit déja merci de m'avoir acceuille dans votre forum avec une tel hospitalité, et toute les personnes que j'ai rencontré dans se forum et que j'ai pu parler sont génial, ainsi que se forum fait parti des meilleurs forums que j'ai pu voir et m'y inscrir pour moi. J'ai beaucoup appris ici et j'espère que la prochaine fois que je viendrai, je pourai Rp avec vous^^. Encore merci, mille fois merci ^^ et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whale G. Ymanoto Empty
MessageSujet: Re: Whale G. Ymanoto   Whale G. Ymanoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whale G. Ymanoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Whale G. Ymanoto
» absence de Ymanoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: