Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthémis
Contestataire
Contestataire
Arthémis


Nombre de messages : 123
Age : 29
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 2.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé]   Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:09

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Voir celle de Zatsuka

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Arthémis

Pseudonyme : L’archer Foudroyant

Age : 22 ans

Race : Humain

Occupation : révolutionnaire

Métier : Charpentier

Physique :

Arthémis est quelqu’un de très simple sur le plan physique. Il a des cheveux noirs très sombres qu’il cachait derrière une capuche, ce qui empêcha de voir son visage même si ont pouvaient toujours le voir même si c’était difficile. Cela n’était pas facile pour discerné un sourire ou une quelconque émotion. Il a des yeux d’un bleu turquoise que même l’océan ne peut avoir.

Il a une musculature qui pouvaient en rendre jaloux plus d’un, avec l’entraînement à l’arc, il a développer une carrure de champion même si il reste assez petit avec ses 1m75, il n’en reste pas moins redoutable.

Il porte sur lui des habits plutôt légers pour être le plus mobile possible et ainsi atteindre ses adversaires plus facilement. Il porte en permanence des gants en cuir pour évité de se salir les mains mais aussi pour se protéger des brulures dû aux flèches. Sous sa capuche il cache une boucle d'oreilles en or, à l'oreille gauche.

Arthémis a un teint de méditerranéen, assez bronzé. Son rire sarcastique fait peur à n’importe quel bon homme, on pourrait croire que c’est un rire de démon.


Caractère & morale :

Arthémis est un homme tourmenté par les crimes qu'il voit chaque jour. C'est quelqu'un de très solitaire, il n'aime pas aller dans des endroits peuplé comme les villes ou autres grand rassemblements de personne. C'est d'ailleurs grâce à sa qu'il a appris à vivre sans aucun contacts extérieur, il sait très bien vivre en forêt comme en mer et ce débrouille très bien tout seul.

Sa psychologie est telle qu'il arrive à induire en erreur des personnes qui l'écoute voir même les hypnotiser. Il lui est très difficile de servir sous les ordres de quelqu'un car il n'aime pas recevoir d’ordres.

On pourrait comparer Arthemis à un loup. Il aime vivre en groupe mais déteste quand il y a trop de personne autour de lui. Il sait communiquer avec la nature, en tout cas la comprends.

Cependant Arthémis est quelqu’un qui a du cœur, il est prêt à défendre femme et enfants, ce qu’il ne supporte pas c’est l’injustice et le gouvernement qui abuse de son pouvoir pour assouvir le peuple.


Technique spécial:

Ghost arrows : Arthémis tire deux flèches en même temps, l’un est caché juste en dessous de l’autre et son raccordé entre grâce à un fils très fin mais très résistant cela permet d’immobiliser l’adversaire.

Histoire :

Arthémis très jeune, a été touché par une tragédie des l’âge de 1 ans, ses parents furent tuer lors d’un pillage qui a mal tourner. Il se retrouva alors dans une famille qui l’hébergea durant plus de dix ans. Pendant ces dix années il se fit plein d’amis, des enfants qui rêvaient de devenir marin, d’autre pirate et d’autres encore chasseur de prime mais aucun ne pensait vraiment devenir qui que se soit. Ils reprendraient tous le métier de leur père et aucun ne réalisera vraiment sont souhaits enfin tous sauf un.

L’homme dont je vais vous raconté l’histoire était mon meilleur amis et il a réalisé son rêve celui de devenir pirate.
C’était un jour de tempête où le ciel était chargé de nuage, où la foudre frappait la terre, où la pluie dévalais les collines, nous jouions avec mon ami prêt de la falaise avant que l’orage n’arrive, nous avions vus au loin une embarcation dérivé et s’approcher de l’île. Nous avons donc descendus pour nous retrouvé sur la plage en bas de la falaise mais l’orage nous avait surpris. J’essayais tant bien que mal à résonné mon compagnon de partir mais il voulait rester ici, dans un fracas insoutenable la foudre vint taper le haut de la falaise, avec une peur bleue je parti a toute vitesse pour rentré chez moi et je me couchai dans mon lit en pensant que mon amis avait fais de même.

Le lendemain matin, je me levai et repensa à la journée précédente je m’habillais et couru en direction de la plage. Je voyais les trace d’une embarcation qui était repartit, surement celle qu’on avait vus. Je voulais voir si mon amis était réveillé et je fonçai chez lui mais l’atmosphère c’était grandement dégradé, une fois devant chez lui, je frappai à la porte et rentra, je vis la mère de mon amis pleurer a chaude larme. Je m’approchais et demanda ce qui c’était passé, elle m’expliqua que mon meilleur amis était repartis avec les pirates qui étaient venus sur l’île. Je ne me souviens pas exactement qu’elle sentiment j’avais ressenti a cette instant mais je me rappelle que pour aidé mon ami à accomplir son rêve je devais empêcher le gouvernement à nuire a ces projets.

Plus tard quand j’étais devenu plus grand, j’appris que mes parents furent tuer par la marine qui c’était trompé d’endroit où il croyait que c’était la base de dangereux pirate, Pour ce qui est du reste de mon histoire cela appartiens au passé et il n’est jamais bon de se remémoré le passé.


Rêve / But : Retrouver mon ami et vengé mes parents

Ps : Je ne sais pas si un post rp est nécessaire.


Dernière édition par Arthémis le Mer 16 Juin 2010 - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé]   Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:32

Alors, prez refusée pour le moment.

  1. La présentation du caractère de ton personnage est nettement insuffisante.

  2. La technique Thunder Arrows est trop proche du Haki du cavalier.


Pas beb
soin de post rp pour un second compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Contestataire
Contestataire
Arthémis


Nombre de messages : 123
Age : 29
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 2.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé]   Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:52

Bon bas voilà j'ai modifier le physique et le moral ainsi que la technique.

Donc dite moi si je dois encore modifier des truc ou si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé]   Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:25

C'est pas ce que j'appelle une technique spéciale mais des techniques de FT. On compte plutôt dans les techniques spéciales :

Le 6ème style du CP9
Le color trap
New Kama Kempo
Le karaté aquatique

ou un truc du même style.

Thunder arrows : Arthémis concentre une flèche très puissante qui reproduit le son de la foudre pour appeuré les ennemis

Je vais le refuser car même si une technique peut se révéler un peu folle, il faut quand même trouver une sorte d'explication débile pour le justifier, sinon le fait d'avoir un fruit sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Contestataire
Contestataire
Arthémis


Nombre de messages : 123
Age : 29
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 2.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé]   Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:28

Bon bas oubliez cette technique et l'autre je la metterai dans ma FT

voilà voilà

ps : je n'enleve pas ma technique tout de suite je l'enlevrai une fois validé que je puisse la mettre dans ma FT (je suis au cyber c'est pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé]   Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:16

Je valide

Sur la première technique, j'ai déjà annoncé le problème. Réfléchit un peu avant de poster et faire un copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé]   Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:38

Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] Valida10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé]   Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthémis - le corps n'est rien sans l'âme [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre son corps pour rien!
» Banque de Arthémis
» Wanted/renom de Arthémis
» Arthémis : Chasseur à temps partiel
» la lame du dernier lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: