Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kyôtsu

AuteurMessage
Invité
Invité

Kyôtsu Empty
MessageSujet: Kyôtsu   Kyôtsu EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:47

—Edit : Merde, j'ai envoyé, moi qui voulait prévisualiser x) ! Je mettrais terminer dans le non du sujet lorsqu'elle le sera.

Présentation du joueur
Prénom:
Lucas

Comment avez vous connu le forum?
En surfant sur le net. Je recherchais en effet un petit forum RP qui paraissait sympa, actif, sans être «Trop» contraignant.

Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Tout dépend du jour, mais je suis tout de même souvent connecté. On va dire 2 (même si je ne suis pas toujours devant l'écran).

Tes Mangas préférés:
Naruto Shippuden ~ Fairy Tail ~ One Piece. J'en ai vu d'autre, mais c'est surtout ceux où j'ai le plus accroché et que je regarde toute les s'maines quoi ^^ !

Ton pirate préféré dans one piece :
Brook *Ouaiis !*

Hobbys:
Informatique (en générale), Tennis, Basse...

Autre:
J'ai pas trop compris le truc de niveau au début, si ça parle de niveau RP, j'me suis gouré alors. J'ai mit un peu n'importe quoi en fait.

Présentation du personnage
Nom & Prenom :
Kyôtsu

Pseudonyme :
L'homme à l'ombre parlante
/
Kyô

Race :
Humain

Occupation :
Pirate

Rang Spécial :
/

Métier :
Forgeron

Physique :
Kyô est un jeune homme de 17ans, mais qui parait en avoir 15. En effet, ses évolutions hormonales ont été stoppé l'espace des ans marquant de son histoire. Partons du haut. Des cheveux d'un blond éclatant et assez longs pour un garçon se dressent sur sa tête. Son front est assez grand, mais ne se laisse voir que lors de quelques occasions, car ses cheveux le recouvrent presque totalement durant les jours qui passent. Juste en dessous de celui-ci se trouve des yeux noirs remplis d'émotions changeantes au fil du temps, selon sa description morale. Jamais on ne les verra impassibles. Un petit nez pointu, et une bouche se mariant totalement avec la couleur de sa peau se trouvent au milieu et vers le bas de son visage. Ses oreilles, elles, réussissent à se démarquer parmi les cheveux.
Habituellement, il porte une chemise noire, et un jean gris. Sous ces vêtements ne restent qu'une petite couche de peau, suivit pas les os, muscles ou organes presque visibles. Sa force ne fait pas son atout, mais son agilité joue pour beaucoup. Il est arrivé à développer une bonne rapidité et des mouvements fluides et précis fil des années.

Caractère & morale :
Fou est un mot qu'on associe toujours avec inconvénient. Pourtant, avec Kyô, c'est un peu différent. En effet, il a un caractère très fort. Jamais il ne lâchera la vie. Si bien que part ses moments de faiblesses naissent des points fort. Par ce morale bien forgé est venu au monde un «Ami». Celui-ci naissant de l'ombre de notre fou. Cet ami convaincra toujours notre jeune homme, pour le bien comme pour le pire. Si l'on commence par le bien, on pourra noter «des crises de générosités», ou plus généralement des envies d'aider les gens.
Ce caractère a donc aussi des points faibles. Il n'a pleine confiance en personne -sauf en son ombre- et n'hésitera jamais à abandonner ou tuer ce qui nuira à son existence dans certains cas. Y compris ses compagnons de bord, ou quelqu'un en qui il verra de mauvaises intentions.
Très impulsif, mettre fin à des vies, -humaines, animales ou autre-, lui paraitra n'être que guère. Il prendra même peut-être ce genre de chose comme un jeu.

Par sa maladie «acquise» lors de son histoire, deux grandes faces sont donc apparues en lui. Et les cas ne font qu'empirer au fil des jours.

Fruit du Démon :
Pas pour l'instant.

Techniques Spéciales :
Idem.

Histoire :
Un jour, au beau milieu d'une île dont je ne connaissais pas le nom, un petit homme se lève, recouvert pas une petite couche de neige, presque gelé par le froid. Cet homme, c'était moi. Le corps tremblant, les dents du haut claquant contre celles du bas, je me redressais sur le
petit banc glissant sur lequel je venais de dormir un petit bout de temps. Levant les yeux, des nuages couvraient le ciel noir au dessus de moi. Un flocon se logea alors dans mon œil. Je rebaissais alors vivement ma tête, et je m'essuyais cet œil en question. De l'eau coulait à flot de celui-ci. Mais ce n'était pas le flocon qui était responsable. Non, c'était ma tristesse. La tristesse d'un garçon seul depuis longtemps. Un garçon qui n'a jamais connu le bonheur et qui a toujours vu la vie comme quelque chose d'immonde et qui a toujours était considéré comme une aberration. Les chanceux existent, et on en parle. Les moins chanceux existent aussi, mais eux, on les ignore. J'allais devenir fou. Tant de temps écarté de toute société. Le processus était déjà en marche depuis longtemps et il allait bientôt venir à bout. J'en étais conscient. J'avais oublié une plus grande partie de ma langue, et mon moral en avait prit un énorme coup.
Mais aujourd'hui, c'était différent. Me levant. J'essayais de me dégourdir les jambes et de me réchauffer en marchant rapidement. Mais rien n'y faisait, j'étais presque définitivement gelé. Soudainement, je regardais mon ombre devant moi d'un regard perçant. Elle prenait comme vie. Une silhouette égale à la mienne, noire, se dressait maintenant devant moi. Pourtant, je n'étais pas surpris. C'était comme si c'était tout à fait normal. J'étais décidément très atteins. Mais, finalement, ma folie n'avait d'égale que ma tristesse. L'ombre prit la parole, et nous dialoguâmes au milieu de nul part. Je devais en réalité parler seul, mais, j'étais vraiment persuadé que cette chose était vivante. Elle me nomma d'ailleurs, et me remotiva bizarrement. Mon deuxième moi optimiste et motivant venait-il de prendre vie ? Mon nom ? Kyôtsu. Quelqu'un était vraiment avec moi. Je sentais sa présence. Le fantôme m'attrapa et me redressa. Il me poussa jusqu'à ce que j'arrive à avancer seul. Ma folie était finalement arrivée à la phase finale.

Grâce à celle-ci, je fus mené jusqu'à une école d'art martiaux. Mon destin s'était joué en très peu de temps. Je fus hébergé et nourris gratuitement, avec la seule contrainte de travailler à la forge du coin. Mes hommes étaient conscients de ma maladie. Ils avaient beau faire des efforts pour me faire revenir à la normale, mes cas ne faisaient que s'aggraver. J'avais déjà blessé gravement quelqu'un, ou encore, j'avais donné tout les plus beaux sabres du la forge à des gens dans la rue. Mais une personne persistait à vouloir me garder avec lui. Cet homme était nommé Sotero. Et en ce moment, je suis avec lui, mais mes objectifs sont les suivants : Devenir Pirate !

Rêve / But :
Mon ombre se réveille et me fait traverser les épreuves. Je la suivrais jusqu'à la mort.

Post RP :
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /