Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé] Empty
MessageSujet: Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé]   Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé] EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:39

Nom & Prenom : Xeros Vlatshkadiovitch

Pseudonyme : /

Age : 34 ans

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : Marine neutre mauvais

Métier : /

Physique : Xeros a un physique particulier. Ne parlons pas en terme de beauté, car la subjectivité de mon choix ne saurai en rien comparaitre face aux aspirations féminines tel que je les imagine. Ainsi, n'ai-je pas envie de vous décrire cet homme en incarnation de la beauté, mais du point de vue plus modeste d'un homme de trente-quatre ans. De taille grande mais point immense, la carrure musclé de Xeros lui donne l'apparence d'un homme fort et carré. Son corps est recouvert de muscles, mais rien d'extravagant, rien d'énorme non plus. On voit bien au premier coup d'oeil qu'il a du vécu, et qu'il passe du temps à s'entraîner. Mais cette activité quotidienne restant une tache parmi d'autre à effectuer souvent, on ne peut en rien le comparer à Garp. Seulement ce corps est souvent couvert et peu montré. Considérons que Xeros a trois styles vestimentaires s'appliquant globalement à trois situations quotidiennes. De longs manteaux de soie, ou des tuniques colorés pour le temps libre. Un vêtement élégant qui ne laisse pas deviner grand chose par l'amplitude du vêtement. Sa beauté et sa douceur sont grandes, d'autant plus par la présence des éclatantes couleurs, et des sourires sereins, d'un regard bienveillant. Xeros se couvrant de beaucoup de couleurs, du rouge bordeaux à un vert plus ensoleillé, accompagné d'un peu de jaune parfois. Puis vient l'habit de société, l'aspect sérieux et classe d'un homme en costar rouge, accompagné d'une cravate et d'un air plus sérieux, parfois méprisant, parfois sadique, parfois charmeur, selon les situations. Reste qu'il porte des fois un chapeau, et un pantalon noir assortit au costar. Puis vient enfin l'uniforme marine qu'il doit parfois porter. Chemise blanche, chapeau blanc, fusil dans le dos. Les cheveux alors attachés et retenus par un chignon. N'étant pas à un très haut grade, il arrive qu'il doive porter l'uniforme lorsqu'un supérieur se montre peu amical.

Passons désormais à son visage et à quelques expressions faciales qu'il entreprends d'avoir. Un visage carré, mais à la trace de traits fins qui ont entourent son visage pour l'enrober d'une finesse loin de la grossièreté des hommes trop musclés. Un nez aquilin vint pour compléter le portrait de cet homme dont la beauté pourrait se mesurer à la taille de ses muscles, mais qui est pourvu de drôles yeux. Souvent pourvu d'un air intéressé, vif, voir menaçant ou méprisant, ses yeux sont pourtant assez petits, un peu étiré sur les cotés. Parlons aussi de sa moustache, fine et légère, régulièrement entretenue. Une belle couleur noire, une ligne qui accompagne chacun de ses sourires. Du petit sourire moqueur à la lèvre gauche qui remonte en réflexe toute seule, au dévoilement des dents selon la même position. Puis en passant par un sourire charmant, qui s'étale paisiblement en s'ouvrant un peu. Enfin, passons à la barbe également entretenue, quoique de manière moins régulière. Laissant ça et là quelque mèches rebelles, quelques pattes dépassant, créant selon les moments, différentes impressions. Du négligé à un air diabolique, voir d'autres impressions.
Sur la tête enfin, de longs cheveux bruns lisses, souvent bien peigné. Plusieurs mèches sont souvent placé à droite et à gauche sur son torse, et le reste derrière. Mais il lui arrive de se coiffer autrement, que ce soit le chignon de l'armée ou une queue de cheval. Rarement très sophistiqué.

Caractère & morale : Un être doué pour parler, un être doué pour commander, un être cultivé et intelligent. Mais un être qui a passé de sombres heures dans les réflexions de son esprit, et qui en est ressortit bien différent de ce qu'il était auparavant. Il vécut de nombreuses années, dans sa jeunesse, avec une extrême confiance en soi, partant du principe qu'il pouvait s'adapter à toutes situations et qu'il ne lui fallait pour cela qu'être motivé. Mais également une confiance très poussé envers autrui, à qui il accordait la même intelligence et la même culture que celle qu'il avait reçut.
Il apprit à ses dépend que le monde n'était pas aussi simple qu'il l'eut pensé. Alors, il prît trois ans durant lesquels il décida de se construire un personnage au sein de la société, cela afin de ne plus se dévoiler et ne plus connaître les même souffrances.
C'est donc un personnage bien étrange que vous aurez l'occasion de voir si vous jamais vous croisez sa route. De son naturel social qu'il avait dans son adolescence, il garda la sympathie naturelle envers autrui. Ainsi, rarement il semble mépriser son prochain, et rarement il se met en avant par sa parole ou sa culture. Il joue le rôle d'un homme quelque peu désabusé par la vie, le rôle d'un homme n'ayant plus le goût de prendre tout cela au sérieux. C'est pourquoi, il aime rire, et il aime parler. Mais il aime aussi ignorer les ordres de ses chefs. Puisqu'il se considère comme le seul chef de son être, il se prend souvent à ignorer ou feinter ses supérieurs. Quoiqu'il fasse cela avec malice, non point en petit rebelle. Xeros est un homme qui en sait un peu sur le fonctionnement des humains, sur la façon de penser des gens. Son naturel penchant pour autrui l'a conduit autrefois à découvrir cela. C'est donc en homme accompli qu'il n'hésite pas non plus à user de sadisme, de mystère, d'humour, pour arriver à ses fins.

Mais derrière les apparences, un homme plus dangereux se cache. Un homme qui a le pouvoir et la connaissance nécessaire pour dominer les autres. Depuis qu'il a ce qui lui manquait, du pouvoir concret, il a récupéré la confiance qui lui avait fait défaut un moment dans sa vie. Seulement, devenu bien plus prudent, il ne laissera quiconque découvrir ses aspirations, ses désirs, et sa personnalité profonde. Car il sait, que sa motivation peut l'emmener loin, tel ceux qui ont la gloire et le pouvoir aujourd'hui. Mais est-ce là son but ? Quand on considère sa morale, sa façon de voir autrui, on peut se poser des questions. Du moins, durant ces trois ans de réflexion, il apprit à déconsidérer les humains, à moins se soucier d'eux. Car enfin, peu d'entre eux peuvent comprendre ce qu'il voudrai leur enseigner. Il sait, que l'éducation qu'il a reçut a été une bénédiction incroyable. Ayant appris a être indépendant, de corps et d'esprit, dès son plus jeune âge, il connait sa supériorité sur bien d'autres humains. Que fait-il donc dans la marine ? Seul l'avenir nous le dira.

Parlons un peu de ce qui lui fait défaut, ce qui donne à sa personnalité et son être, les erreurs d'un être imparfait. Voyez, comme cet homme est sur de lui, voyez comme il ne dépend pas des autres et se fiche des avis inintéressants, autant que des jugements hâtifs. Considérez donc qu'il n'est jamais assuré d'avoir affaire à une personne en face de lui et en qui il a confiance. Il agit par différents degrés en notant dans un carnet les appréciations globales, les détails à interpréter, le jugement adopté et sa force. Ainsi il n'est pas tout à fait trahit par sa mémoire concernant chose si importante que l'est la confiance. Mais par contre, cette façon d'agir le rend présomptueux, elle lui ferme des portes face à autrui. Sa prudence lui coûte, il a agit de manière tout à fait égoïste jusqu'à maintenant. Son égoïsme est sans doute à la taille de son égocentrisme, et tout deux volent au dessus des têtes humaines, les observant. Un être qui respecte la loi de part sa réalité effective dans le monde, mais dont l'éthique dépend de ses désirs et de sa raison. Ce qui ne laisse guère de place pour les sentiments, quoiqu'il jouisse dans les apparences de ressentis, la profondeur est laissé aux êtres de confiance. Alors, il est loin d'être accessible par tous... Ce qui est d'autant plus ardu, quand il est doté d'un fruit du démon se servant des autres, les apparences deviennent un mode de combat. Voilà pourquoi il est dans la marine.

Fruit du Démon : (niv 6)Kongou Kongou No Mie : (Paramécia de la fusion) Il permet de fusionner du vivant avec du non-vivant, l'opération est peu sûre, prend du temps (1/2 journée pour un être complexe) et les caractéristiques récupérés par la créature/résultat sont sélectionnés aléatoirement ...

ou

(niv 7) Vaud Vaud No Mie : Permet de prendre la forme d'une poupée vaudou et attaquer avec d'énormes clous son adversaire. ainsi que de créer des poupées vaudous pouvant être lier à des personnes.

Mais pour ce dernier fruit, je voudrai savoir quels sont ses réels pouvoirs sur le forum. Notamment les effets sur les autres. Je me souviens plus trop du manga et j'ai pas réussit à retrouver les scans...
Et pour le premier fruit, qu'est-ce qu'un être complexe ? Genre un soldat de la marine avec du fer, est-ce complexe ? Que veut dire peu sûre ? Que la fusion peut rater, entraînant la mort du vivant, ou simplement entrainant aucun effet ? Et l'aléatoire est-il décidé par moi ?


Techniques Spéciales : La paume efficace: un coup de paume de la main dans le ventre accompagné d'un mouvement du pied en avant pour propulser un adversaire à quelques mètres. Si il est musclé, il ne fera que reculer, sinon il tombera en arrière, de quelques mètres.

Histoire : Que s'est-il donc bien passé pendant 34 ans ? De quel vie s'est contenté Xeros avant de rentrer dans la marine ? Un homme qui change de voie au milieu de sa vie, un homme qui a jouit des aspirations de la jeunesse avant de se retrouver confronter à une question existentielle qui lui fit changer d'avis. Ce n'est pas tant par mes mots que vous l'apprendriez, pas plus qu'en écoutant les mots de Xeros si, un soir de buverie, il dégagerai de son âme sa véritable personne en chassant sérieusement les apparences qui lui sont attachés.
Ce n'est donc pas une histoire que je vous conterai, plus une série d'événements qui lui sont arrivés. Des opportunités qu'il a choisit de prendre car rien d'autre ne lui souriait. Des perspectives d'avenir qui lui semblait bien réjouissante dans ce monde. Mais de l'avenir, il ne savait alors ce qu'était le passé, et sa vision était restreinte par son manque d'expérience. Ceci changea, quand il apprit à avoir peur de la mort une fois. Il décida de changer, par une réflexion dénué d'autres influences que celle de son étrange esprit.

Je vous présente donc, Xeros, enfant de quelques années ayant vécu tranquillement au sein d'une famille aisé. Sa naissance fut banal, et son existence semblable aux autres enfants de son âge. Ainsi, puisqu'il vécut sur une île paisible au sein de South Blue, il n'eut à se plaindre des ravages de la guerre, ni des misères de la pauvreté. Tout n'était que abondance, de fruits et de viandes, de légumes plantés dans le jardin d'à coté. Ses parents, sans doute morts aujourd'hui, ont vécu un passé toujours caché à ses yeux. Il n'eut droit qu'à la vision d'un homme et d'une femme installées dans une maison, qui lui consacrèrent tout leurs temps. Ils ne travaillaient pas, mais se suffisait à eux même grâce à la culture de la terre et à l'élevage d'animaux. Jusqu'à la médecine, grâce à l'utilisation de plantes dans le but de soigner des plaies, guérir des maux de têtes, soigner diverses poisons et diverse maladies. Connaissance assez réduite par l'environnement dans lequel Xeros a vécut, bien loin des chaleurs et des insecte tropicales, bien loin de tout extrême en réalité.
Ainsi, Xeros, connu une enfance enchanteresse, magnifique. Il fut doté d'une gentillesse à tout épreuve et faisait preuve d'un grand amour pour ses parents. Il apprit à connaître les enfants de son âge, dans les activités de sport ou d'éducation à la culture. Il connut aussi la nature apprivoisé et s'amusa comme un enfant s'amuse avec un être qu'il considère inférieur. Ce passé caché de ses géniteurs a eu grand effet sur l'éducation reçue. En effet, Xeros fût enfant unique, et puisque tout le temps il était avec ses parents, ceux-ci purent lui enseigner des préceptes de la vie que bon nombre de gamins n'eurent pas la chance de connaître. Malgré un âge peu avancé, la conscience était déjà présente et de fines explications à ce sujet lui apprirent à voir le monde différemment. Voilà présenté sur un carnet, les plus grand préceptes qui lui furent enseignés:

« Ce qui fût, sera, et cela à moins que la mort ne l'emporte. Tu ne dois donc te soucier d'aucune angoisse concernant l'avenir, car l'avenir n'est pas encore, et le passé n'est plus. Seul compte ton existence. Vois, comme tu peux parler dans ton esprit. Entends, la voix dans ta tête et interroge là avant d'interroger autrui. Demande toi ce qui te plaît, demande toi ce qui sied à tes envies avant de demander conseil à autrui. Si tu ne le sais, alors confie à ceux que tu aimes, tes doutes.
A ton âge peu avancé, de bien grandes aspirations tu connaîtras. Envers celui qui existe et qui pense comme toi tu auras envie de partager tout, mais prends bien garde à ne pas confondre l'intimité et la confiance avec la sympathie naturelle. Car tu connais les méchancetés et les cruautés dont tu as toi même fait preuve envers les insectes et les animaux. Saches, que certains humains te considérerons tel ces insectes, et qu'ils n'hésiterons pas à t'écraser comme tu as écrasé de ton pied les fourmis. Quand bien même tu jugerai qu'ils n'en auraient pas la force, sache que l'être humain, à l'instar de l'animal, est doté d'une force autre. Celle de l'esprit, celle de cette petite voix dans ta tête.
Je t'ai dit d'interroger cette voix, certains par contre ne s'encombre pas de cela, et préfère se suffire à eux même en s'élevant aux dessus des autres. Même si leurs corps est faible, ils mettront autant d'adresse à te détruire, que tu en exerce pour nous aimer. Prend donc bien garde, ils seront peu nombreux ceux à qui tu pourras te confier. Mais à nous, ne cache rien, car tu es notre fils, notre création. Nous désirons t'aiguiller et te conseiller, pour que tu puisses partir bien préparé.

Nous vivons sur une île tranquille, mais le monde est vaste. De cette grandeur, certains se sont posé comme but de vouloir la contrôler. Alors, puisqu'ils sont nombreux dans ce cas, ils sont nombreux à mourir en combattant les uns contre les autres. La mort pour eux, ils pensent n'avoir rien à craindre d'elle, car comme nous ils peuvent penser qu'elle est néant. Bien sur, une fois mort, tu n'existeras plus, tu n'as donc pas à t'en soucier. Mais, ne te cache pas derrière la gloire pour penser que tu continueras d'exister dans l'esprit des gens après ta mort. Car de cela, tu n'as que faire. Seul compte ton bonheur présent, assures donc toi de bien être heureux toujours. Assures toi de ne pas te rendre prisonnier des aspirations de ton passé, et continue toujours d'avancer. Le temps passe, mais tu passes avec lui. Alors ne t'arrêtes jamais, n'abandonne pas, ne perds pas la foi. Sois sur également des décisions que tu prends, certains chemins se ferment quand tu en empruntes un en particulier: vois les pirates qui ont choisis un chemin de la liberté, et qui se retrouvent enfermés dans une prison. Ne fais rien contre la loi, elle est la loi de la majorité et la majorité l'emporte toujours.
Si tu es sur de toi, si tu es sur de tes choix, alors rien ne t'arrêteras et le temps ne sera jamais un ennemi pour toi. Seul ton corps deviendra plus vieux. Comme notre corps à nous, qui est bien différent du tien, alors qu'autrefois nous avions le même corps que toi.

Concernant cette foi dont je t'ai parlé, elle est la confiance que tu accordes à ta petite voix dans ta tête. Alors questionnes toi avant d'agir, autrement tu pourrai le regretter. Si quelqu'un te parles de la foi religieuse, ce sont des êtres qui ont placé en un être supérieur leur confiance. Ces dieux n'existent pas, tu es seul libre arbitre de tes choix. Mais ne sous estime pas cette force de la religion, ne méprise pas ceux qui en foi en elle. Tout comme tu ne dois mépriser qui que se soit, car tu auras beau avoir foi en toi, jamais tu connaîtras totalement l'autre. La petite voix dans ta tête, nul n'y a accès, donc tu n'as pas accès à celle des autres.

Maintenant, interroge toi sur l'importance que tu accordes aux objets que tu vois tout autour de toi. Et saches que jamais tu ne sauras rien, car un objet est toujours accompagné d'une situation: nos poules sont des poules apprivoisés, une poule sauvage ne sera déjà pas la même poule, tu ne dois donc pas pré-jugé un objet même si tu penses le connaître et tu dois toujours te questionner et réfléchir si ton jugement est bien juste. Comme tu l'as déjà remarquer, une glace est meilleure en été qu'en hiver, ce sont des exemples qui se retrouvent partout. »
L'enfance et l'adolescence de Xeros fut accompagné de ces préceptes, ainsi que de longues discussions avec ses parents. Tandis qu'il apprenait également la façon d'éviter de mourir de faim, de soif dans diverse situations. Situations qui comportait l'expérience passé de ses parents, donc les nombreuses îles qu'ils avaient tout deux découvertes, avant de se rencontrer et de se poser à South Blue. Xeros reçut donc un enfance cultivé, heureuse, où il put tester dans la tranquillité, tous ce que ses parents lui avaient enseignés. Ainsi, peu à peu, il put comprendre mieux les mots employés par ses parents et toute la profondeur qu'ils cachaient. Mais cette vie ne serai pas exaltante à raconter, aussi passerons nous sur l'entrée de Xeros dans le monde.

Car il comprît qu'il devait partir un jour. Il avait dans les seize ans, quand il décida de manier les armes à feu pour ne pas avoir à mourir dès son départ. Sans aucun doute, que ses parents avaient des connaissances en matière de combat, mais il lui laissèrent le choix d'être indépendant à ce niveau en ne lui enseignant rien avant qu'il n'eût choisit sa façon de se battre. Xeros était alors un enfant au coeur grand, assez pour envoyer beaucoup de sang partout dans son corps, et ses poumons étaient d'un état plus que propice pour lui permettre d'avoir une bonne endurance. Mais sa force était moindre, la musculation ne l'intéressait pas, alors les armes à feu lui avait semblait une bonne manière de combler ses lacunes. Il débuta le tir avec des pistolets, là sa mère vint l'aider. Il sut en quelques mois tirer, recharger, assez pour abattre une personne à quelques mètres devant lui. Il jugea que c'était l'essentiel pour sa survie, et décida de partir ainsi. L'inquiétude maternelle fût grande, mais peu montrée. Ainsi, Xeros partait très confiant dans un voilier de pêche pour une autre île. Son projet était de vivre seul sur cette île voisine, afin de s'adapter à sa nouvelle vie.
Il eut bien du mal au début, et dût à de nombreuses reprises voler pour survivre. Dormir dehors, par terre, dans le froid. Rien ne lui faisait peur, et chaque situations qui l'emmenait loin de ses habitudes chez ses parents créaient en lui une excitation qui lui donnait une motivation grandiose.
Mais cette île était aussi paisible que celle sur laquelle il avait vécut, il n'eut donc qu'à s'adapter pour vivre seul, en dehors de toute société. Plusieurs mois passèrent ainsi. Puis, il noua contact avec plusieurs personnes, pour travailler, rencontrer du monde, parler et partager. Sa situation devint rapidement confortable, alors il décida de partir une nouvelle fois. Il avait gardé contact avec ses parents par lettres, et ceux-ci lui offrirent l'opportunité de rencontrer son cousin, un dénommé Vasquez. Lui aussi était partit à l'aventure et la compagnie de ce jeune homme lui permettrait de vivre dans d'autres conditions.

Aussi, il partit sur une autre île, afin de rencontrer ce jeune homme. Moins d'un an s'était passé depuis son départ. Il était encore plein d'envie face au monde, de ces envies de découvrir pour changer sa perception du monde.
Il fît le voyage en compagnie de pêcheurs avait qui il avait sympathisé. Xeros n'était pas un combattant de grande qualité, mais sa plus grande qualité résidait dans son naturel, dans ce naturel qui ne se permettait pas de mépriser l'autre. Ainsi, il arrivait sans mal à gagner la confiance d'autrui, dans des conditions de paix. Il débarqua sur une nouvelle île, et passa quelques jours dans une auberge. Ayant déjà gagné en expériences, il sut rapidement noué des relations dans l'auberge et n'eut dû donc point à dormir dehors les premiers jours. Sa parole était notamment pourvu d'un charisme impressionnant pour son jeune âge, et sa candeur spontanée, qui parlait de tous sujets de la vie avec facilité, impressionnait facilement les simples d'esprits. Lui ne se rendait pas encore compte de l'effet qu'il produisait et il profitait de la vie dans sa plus belle simplicité. Alors il rencontra le dénommé Vasquez, et l'accueillit avec la plus grande amitié. Cet homme faisait partir de sa famille, et de la famille, Xeros avait une très bonne perception. Ils apprirent un peu à se connaître, à savoir l'un et l'autre ce qu'il attendait de ce voyage. Il apparut alors à Xeros que son cousin manquait de confiance en lui, ce qui n'était pas anormal vue la confiance débordante que Xeros avait. Alors, ils restèrent plusieurs mois sur cette île, où ils apprirent ensemble à se battre un minimum. Les deux jeunes adultes considéraient qu'il était temps d'entraîner leurs corps, car l'arme à feu n'était finalement pas la meilleure solution. Manque de poudre et la mort vous emportait, or Xeros n'avait aucune envie de mourir. Ainsi ils décidèrent de se battre tous les deux, de se mettre en condition de combat et d'apprendre à supporter la douleur. Xeros était persuadé, et même convaincu, que l'être humain pouvait s'adapter au point de supporter ou accepter de nombreuses choses. Leur façon de fonctionner intrigua les autochtones et plusieurs d'entre eux les rejoignirent. Ainsi, ils construisirent ensemble une joyeuse troupe d'adolescents. Xeros avait contaminé les autres, de sa façon de voir le monde. Celle qui lui avait été enseigné par ses parents. Alors ils partirent de l'île, à l'aventure. Dans un petit voilier, ils firent escales sur plusieurs îles, toujours dans la bonne humeur. Xeros avait assez de connaissance pour que rien ne leurs arrivent, et à chaque problème majeur, il trouvait une solution adéquat. Ainsi, ils n'eurent à craindre ni les maladies, ni les rixes avec diverses bandes. Des jeunes voulant se battre, aux petites bandes de bandits des environs. Chaque escale était accompagné de bonnes soirées bien arrosés, et peu à peu d'autres jeunes rejoignirent son groupe. Au vue du gouvernement, ils n'étaient que de simple civils. D'ailleurs c'est ce qu'ils étaient, et partout où ils passaient, la bonne humeur voulait s'installer.

Plusieurs années passèrent ainsi, Xeros acquis de nombreuses expériences, de la mort de certains de ses compagnons, à des trahisons. Il apprit peu à peu le réel sens des mots inscrit sur le carnet offert par ses parents. Mais encore si peu, il n'avait là acquis que le réel sens du terme confiance. Encore que, il commençait seulement à comprendre que la prudence était sa meilleur arme... Cet apprentissage lui coutât tant par la suite, qu'il y perdit son innocence et sa candeur.

Il essaya dans un premier temps de se perfectionner en matière de combat. Sentant que cette qualité ne lui serai que favorable et qu'il ne pourrai s'en passer par la suite. Il sut mieux utiliser les fusils à longue portée, de même que les pistolets. Son corps porta plus de muscles, bien qu'il n'était pas maître en matière de combat au corps au corps. Il s'intéressa notamment beaucoup plus à l'utilisation des plantes, pour créer des poisons. Cette expérience fût un échec, quoique la théorie fut excellente, la pratique ne donnait aucun résultat concret.

Par la suite, il rencontra les ravages causés par la marine et le gouvernement mondial, et ne put s'empêcher d'éprouver à leurs égard un sentiment de haine profond. Cette vision du monde se propagea parmi ses compagnons et ensemble ils décidèrent de devenir révolutionnaires. Aidant les habitants, jouant le rôle du chevalier, ils furent d'abord très fier de leurs exploits. Mais la prudence de Xeros, n'était pas partagé parmi ses hommes, et ils furent bien vite dénoncés, pourchassés. A vouloir les honneurs de la population, certains faisait trop parler d'eux. Aussi la marine envoya un navire les détruire et se servir d'eux comme d'exemple. Ils étaient parfait pour cela, une troupe de jeunes gens se révoltant face à ce qui leur semblait injuste. Morts, ils décourageraient bien d'autres jeunes gens de vouloir faire de même. S'engagea alors, une poursuite effroyable qui dura quelques semaines. Les boulets de canon étaient envoyés vers eux, explosant en fracas dans l'eau, détruisant la voile, puis un bout du pont. Leur navire à eux n'avait qu'un seul canon, et la poursuite se finit par un abordage. Xeros et Vasquez s'enfuirent peu après le début du combat en sautant dans l'eau. Eux le savaient, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir... D'ailleurs le bilan n'était pas loin de leurs prédictions, les trois quarts morts, les autres en prison. Xeros n'avait vu la mort que par les yeux d'autrui, mais il comprît, que tous ces gens, c'était lui qui les avait menés là, c'était lui qui les avait guidés sur un chemin qui leur avait bloqués toute issue de secours. Bouleversé, tourmenté, ils s'arrêtèrent tout deux sur une île. Là, ils discutèrent ensemble de leurs projets d'avenir. Mais Xeros avait perdu la foi, il ne savait où aller, tandis que son cousin lui parla d'îles fantastiques, une où les femmes étaient seule habitante, et une autre dans les airs ! Il voulait voir ces îles, c'était son but. Xeros ne voyait plus clair en ses désirs et ses envies. Il confia à son cousin qu'il allait se retirer du monde et quitter la compagnie d'autrui pendant un temps. Aussi, ils se séparèrent tout deux.

Ce que Xeros fît pendant trois ans, personne ne le sût jamais. Il choisit une île, et décida de s'y installer sans autre contact avec le monde extérieur que le journal quotidien. Sa prière quotidienne, regarder ce qu'il se passait dans le monde et y réfléchir.

Un jour enfin, il quitta sa solitude et se décida à entrer dans la marine. Bien qu'il n'aimait pas au début son fonctionnement, son jugement était désormais altéré. D'un âge plus avancé, il comprît que son bonheur n'était pas au grand jour, devant des hommes qui l'aimait et qui le suivait pour ses seul idées. La simple perspective de se retrouver dans la même situation qu'avec son ancienne troupe l'angoissait et le terrorisait. A la marine, il savait que ses ambitions seraient respectés, mais que son âme ne serait pas atteinte des pires tourments. Pour le reste, il s'était rendu compte de sa qualité d'homme intellectuel et comprit qu'il ne devait pas s'en servir pour aider les autres. Car de son expérience, il pensait que le peuple n'était pas prêt à recevoir sa qualité de meneur d'hommes, et il était trop faible pour l'assumer seul. Durant ces trois ans pourtant, il ne perdit pas son temps. Si il avait compris sa faiblesse, il connaissait également un moyen de la changer, en devenant le possesseur d'un fruit du démon. Aussi, sa plus grande entreprise durant ces trois années fut de prendre contact avec tous ceux qu'il avait connus durant sa vie, afin d'être tenu au courant d'un fruit du démon présent dans South Blue. Il finit un jour par trouver l'occasion qu'il désirait, et alors il entreprît tout ce dont il était capable pour avoir ce fruit.

Bien que préparé à se voir fermer certains chemins en mangeant ce fruit, il ne pouvait en deviner la nature, et il le mangea.

Alors il quitta totalement sa solitude et se présenta avec ses longs cheveux et son apparence d'homme peu sérieux dans une base marine. On testa sa force dans une base de South Blue et il fût d'abord promu Caporal. Puis, sa qualité de meneur d'hommes fut reconnu, il passa ainsi Adjudant. Comme l'adolescent qu'il était autrefois, il testait les pouvoirs mis entre ses mains dans une île plus ou moins paisible. Désormais qu'il avait appris à se connaître, qu'il avait choisit sa voie au sein de ce monde, il observait désormais les choses évoluer.

Rêve / But : Vivre heureux, en suivant ses désirs.


Dernière édition par Xeros le Mar 29 Juin 2010 - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé]   Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé] EmptySam 26 Juin 2010 - 19:59

Peux-tu juste mettre ton avatar à une largeur max de 160 pixels, merci.

(pas encore lu la prez, mais ça ne saurait tarder)
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé]   Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé] EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:37

Prenez pas la peine de lire, finalement je vais changer de personnage. L'idée que j'avais au début et les possibilités que j'avais imaginé sont finalement trop restreinte par la personnalité que j'ai crée. Il est aussi trop basé sur le combat, toute sa psychologie s'est finalement retrouvé utilisé uniquement pour des situations de combat (même si c'est pas des combats physiques).

Mais je vais garder plusieurs idées de ce personnage, et je débute l'histoire de l'autre personnage bientôt. En fait ce perso est pas super fun à jouer, pis je vais pas jouer marine finalement. Je vais plutôt me diriger vers un personnage qui profitera bien de ce dont j'ai pas encore beaucoup joué sur ce forum. Si vous voulez mettre cette présentation dans les non validés/non finis allez-y. Comme Mathilde reste un personnage vivant et que ma motivation pour rester dépend de sa survie pour l'avenir, je supprime pas Xeros sans donner d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé]   Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeros Vlatshkadiovitch [Supprimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: