Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fiche technique d'Hyppolite VanGewalttätig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hippolyte VanGewalttätig
Sergent
Sergent
Hippolyte VanGewalttätig


Nombre de messages : 11
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique d'Hyppolite VanGewalttätig Empty
MessageSujet: Fiche technique d'Hyppolite VanGewalttätig   Fiche technique d'Hyppolite VanGewalttätig EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:20

Technique sans fruit:

Il s’agit pour la plupart de combos inspiré de différents arts martiaux (capoeira, jujitsu, karaté, …) et en général, inédit, il est donc pas possible de tous les référencer, cependant, on peut les classer selon des genres.

Combo simple aérien: Un enchaînement de trois coup qui vise à soulever l’adversaire pour le priver de ces moyens de défense.

Combo simple au sol:
Un enchaînement de trois coup ayant pour but d’empêcher un adversaire de sauter ou de passer derrière soi.

Combo aérien complexe: Enchaînement de cinq à douze coup qui consiste à envoyer son adversaire en l’air pour ensuite le rabattre violement.

Combo au sol complexe: Enchaînement de longueur variable dont le but est de déstabiliser l’adversaire pour arriver à le saisir pour ensuite l’entraver à l’aide d’une prise.

Membrum pernicies: Hyppolite frappe un point précis du corps humain, un nerf moteur pour être précis de façon à priver momentanément son adversaire l’un de ces membres (ne marche pas sur les possesseurs de logia)



Technique avec fruit (Ke ke no mie: le fruit des poils)

Quand Hippolyte utilise son fruit, il stimule la pousse et la densité de la pilosité d’un zone plus ou moins étendu de son corps, pouvant aller d’un seul poil à la totalité de la pilosité de corps. Pour ce qui est du poil lui-même, il est composé d’une quantité de Kératine plus importante rendant la matière produite bien plus solide et souple que des poils normaux. Le marine est capable d’influer sur la quantité de kératine dans les poils qu’il produit et de la coupe totalement provoquant sa séparation avec le bulbe.

Attention, je précise qu’un adversaire avec un gros avantage passera plus aisément les défenses cité ci-dessous (afin d’éviter tout débat ultérieur).


Forme de combat: Hyppolite recouvre ces avants bras et le dos de ces mais ainsi que la partie crurale de la jambe (la partie inférieur) et le dos du pied de poils dense et épais semblable à de la fourrure noir qui absorbe les chocs à la manière de coussins et lui permet de frapper particulièrement fort sans abîmer ces os ou de dévier la plupart des armes tranchantes sans se blesser.
Dans cette forme, ces cheveux poussent et s’épaississent également jusqu’à atteindre le niveau de ses reins sous la forme d’un catogan imposant. Il se sert de cette longue queue de cheval comme un cinquième membre et il n’est pas rare de voire le bout du catogan prendre la forme d’une main.

Hair blade: Hyppolite stimule les poils de son poignet, ces derniers s’allongent et se tressent de sorte à obtenir une lame plate de soixante centimètres de long sur quinze de large. La structure même du tressage des poils fait que la lame ne coupe pas vraiment mais déchiquette les chaires. En effet, le bout de chaque poil forme une sorte d’aiguille et ils sont aligné à la façon des dents d’une scie. Une plie causé par cette arme s’en voie donc plus courte et ne peut pas sectionner un os mais est plus longue à cicatriser.

Hair shield: La « fourrure »de l’avant bras du marine d’étend pour former un énorme bouclier souple mais très résistant d’une dizaine de centimètres d’épaisseur suffisamment grand pour que le barbu s’abrite derrière qui peut dissiper à peut près n’importe quel choc et dont le tressage protège d’éventuelle sections par une lame normale.

Hair arm: Hyppolite stimule une zone de son corps ou les poils poissent pour former un bras exactement conforme à ces vrai membres et tout aussi fonctionnels qu’il peut utiliser lors de combo ou pour saisir son adversaire ou quelque chose.

Porcupine shield: Hyppolite se recroqueville sur lui-même alors que de son dos jaillit en un instant des dizaines de pieux très dur et pointus qui le protègent d’une attaque par l’arrière ou d’au dessus. La vitesse d’un les pieux émerge peut surprendre l’adversaire la première fois. A noté que les pics peuvent déchiqueter ce qu’ils touchent de la même façon que la Hair blade cité précédemment.

Sprawling chest: Le buste de VanGewalttätig se recouvre de poils qui forment entre trois et trente pointes courtes mais particulièrement dur et tranchantes. Il peut se servir de ces derniers comme extrémité pour former des tentacules extensibles à volonté qu’il utilise comme membres supplémentaires ou comme corde pour capturer ces adversaire ou comme projectiles qu’il envoi sur ces adversaire grâce à un violent spasme musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche technique d'Hyppolite VanGewalttätig Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hyppolite VanGewalttätig   Fiche technique d'Hyppolite VanGewalttätig EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:10

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique d'Hyppolite VanGewalttätig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Ed
» Fiche Technique de Kei
» Fiche technique d'un DJ
» Fiche technique de Dal
» Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: