One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryuujaaku D. Aizen Conseil 5 étoiles
Nombre de messages : 60 Age : 38 Fruit du Démon : Au sommet du Monde.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%] Sam 26 Juin 2010 - 0:24 | |
| - Cf. Godwrath D. Alexander, ceci est un TC - Nom & Prenom : Ryuujaaku D. Aizen (de « Ryuu », le Dragon ; et « Jaaku », perfide/malfaisant).
Pseudonyme : « Le Marionnettiste », en rapport avec sa façon d'accéder au pouvoir.
Age : 55 ans. Mégalomane et obsédé par son apparence, il prends soin de lui à outrance pour paraître plus jeune.
Race : Humain.
Occupation : Membre des 5 Etoiles.
Rang Spécial : Membre corrompu/corrupteur du Gouvernement.
Physique :
Aizen est ce que l'on appelle communément un métrosexuel. C'est un homme moderne, qui vit avec son temps et l'affronte en prenant extrêmement bien soin de son propre corps. Narcissique, il est obsédé par l'image qu'il renvoie aux autres et à lui-même, et porte une attention tout particulière à sa peau, à sa nourriture, à sa garde-robe, et s'est façonné une hygiène de vie qui lui est propre afin de rester le beau jeune homme d'il y a quelques années. Chaque matin débute aux aurores, avec des séances de préparation physique et de soins du corps pouvant durer jusqu'à trois heures. Après ces préparations, la journée peut enfin commencer pour Aizen. Son apparence, bien qu'agréable, n'hypnotisera cependant pas les êtres doués d'une certaine jugeote. Car dans ce regard aux yeux d'un bruns glacés, peut se lire la preuve d'un esprit perfide et malsain.
Sa démarche impérieuse, son torse fièrement dressé sur un dos droit aux épaules parfaitement placées, ne font que rajouter à son charisme hautain. Il ne se déplace en un endroit qu'en maître des lieux, que ce soit à Marineford, sur un navire de la Marine, ou au beau milieu d'une place forte civile. Ses gestes sont toujours fluides, vifs et précis ; son verbe, quant à lui, est toujours bien choisi, parfaitement articulé, et porté par une voix claire, faussement chaleureuse, et posée. Si un animal-totem devait lui être attribué, ce serait le serpent... ce qu'il approuverait, son narcissisme préférant toutefois la majesté du Dragon pour être représenté.
Caractère & morale :
Mais ce qui caractérise également Aizen, en sus de sa metrosexualité, c'est bien son goût prononcé pour le pouvoir. Un goût qui se justifie par une idéologie très proche de celle de Nietzsche à la fin de sa vie, à savoir que la nature ne sélectionne que les plus forts pour survivre. Aizen se considère comme le modèle masculin par excellence, génétiquement parfait : l'Apollon. Tout jeune, déjà, il avait compris les rouages de la société humaine, faisant fi des limites imposées par le Surmoi, cet état de conscience artificiel monté de toute pièce par les règles culturelles humaines. Pour lui, ce qui est convoité doit être obtenu par tous les moyens mis à disposition. Or, la nature a conféré à Aizen un intellect qui - malgré un QI est somme toute normal - lui permet d'élaborer des stratégies et des machinations en tout genre que seul un esprit tortueux pourrait échafauder. La politique fut donc pour lui une voie royale toute tracée, un terrain de chasse sur lequel il avait déjà toutes les armes en mains pour attaquer ses ennemis et se hisser au sommet de la chaîne alimentaire politique. D'ailleurs, son entourage le perçoit comme un homme insidieux, manipulateur, mythomane, sans foi ni loi, et prêt à tout pour arriver à ses fins. Un homme dangereux, contre lequel il est déconseiller de se dresser... A un tel point que - chose rare - il s'attirerait presque la sympathie de certains Dragons Célestes.
Fruit du Démon : Nyuusu Nyuusu No Mie (lvl 1) : Permet à son utilisateur de connaître toutes les données de son adversaire après un contact peau à peau. Les quantités de connaissance sera équivalente au temps de contact. Les souvenirs et les connaissances sont aussi copié et absorbés.
==> Ce fruit est notifié comme étant "pour PNJ uniquement". Je demande quand même, je trouve que la capacité colle bien au caractère de mon personnage. Egalement, c'est un niveau 1, vu que certains TC en possèdent, je me suis permis d'en demander un aussi (pour info : Alexander possède un para lvl 5, Nicholas un logia lvl 7). S'il venait à être refusé, tant pis, je demande juste au cas où, je pensais juste que ce fdd pour non-combattants serait un ajout sympa avec un personnage qui a un goût prononcé pour du chantage et de la manipulation.
Techniques Spéciales : Aucune, Aizen est un politicien, et non un combattant. Mais je ferais sans doute une demande de PNJ-Garde du Corps.
Rêve / But : Du pouvoir, du pouvoir, et encore du pouvoir... Car si la religion est l'opium du peuple, le pouvoir est l'opium des dirigeants comme Aizen.
Dernière édition par Ryuujaaku D. Aizen le Lun 28 Juin 2010 - 10:32, édité 12 fois | |
| | | Ryuujaaku D. Aizen Conseil 5 étoiles
Nombre de messages : 60 Age : 38 Fruit du Démon : Au sommet du Monde.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%] Sam 26 Juin 2010 - 17:04 | |
|
« Ryuujaaku D. Aizen », si vous demandez ce nom au gérant des Archives Mondiales, il vous répondra « Gné ? » (le gérant possédant un vocabulaire un peu limité). En effet, cet homme au profil si singulier n'est pas si facile à pister, pour autant qu'on ait la volonté (le courage ?) de le faire. Ou alors si vous mettiez la main sur des informations à son sujet, vous ne trouveriez que le genre de fiche artificielle et tapée de sa propre main qu'il aura bien voulu classer de lui-même afin de brouiller les pistes. Le passé de Ryuujaaku D. Aizen est très flou. Au détour de bien sombres couloirs, et en tendant extrêmement bien l'oreille, vous entendriez quelques rumeurs sans réels fondements solides. Certains racontent qu'il serait un noble déchu, tentant de racheter sa position en suivant la voie de la politique, d'autres disent qu'il était un ancien membre des services secrets, ou encore affirment que c'est un démon prenant les traits d'un humain. Pourtant, la vérité - du moins celle que je veux bien vous donner - est tout autre. Elle est bien fade, comparée à ce que peuvent inventer certaines personnes, mais elle est bien là. Aizen n'est rien d'autre qu'un homme. Un homme né au beau milieu d'autres hommes, dans une société comme on en voit souvent. Aucune parenté particulière, aucun avantage, et aucun handicap. Pour tout vous dire, il fut un enfant qui a simplement ouvert les yeux, comprenant comment le monde était établi, sans s'obscurcir le jugement avec de quelconques valeurs fantoches. Il devint ainsi un homme, d'aucuns diraient qu'il est sans pitié, manipulateur et adepte de la traîtrise à la chaîne. Pourtant, de son point de vue, il est simplement un homme qui a compris comment marchait le monde, et qui a su tirer parti de cet avantage pour atteindre les plus hauts sommets du pouvoir. Un homme pour qui la sélection naturelle est omniprésente, et qui n'aura aucun scrupule à sacrifier le plus grand nombre pour le bien d'une seule personne. Ces bribes de mots pourraient être suffisantes pour décrire l'homme, car résumant le tout, faisant fi des détails inutiles. Mais vous me demandez son "histoire", les petits détails insignifiants pour lui, mais dont vous êtes forts friands. Sur votre demande, voici donc :
~ Aizen est né sur une petite île plantée au beau milieu de West Blue. Fils d'un couple de marchands enhardis par des espoirs de noblesse, on peut dire qu'il fut gratifié de parents pouvant être classés d'ambitieux. Habitant un petit patelin enchâssé dans une vallée encaissée, ces derniers avaient l'habitude de commercer avec la ville voisine, fleuron d'architecture, et dont le centre était un noyau à noblesse. La périphérie était roturière, et c'est avec les habitants de cette zone que les parents d'Aizen avaient l'habitude de faire des affaires. Seulement, il arrivait parfois que des nobles daignaient descendre au sein du petit peuple afin de montrer à leurs enfants à quoi ressemblaient ces drôles de bêtes que l'on nommait les "sous-hommes". Forcément, dans ces moments-là, un simple regard fait fondre les plus imbéciles, leur donnant l'idée non-moins imbécile qu'ils pouvaient susciter l'intérêt de la noblesse. Les parents d'Aizen étaient de ceux-là : idiots-bêtes, prêts à manger de la chiure de pigeon pendant des semaines pour espérer se faire remarquer de cette caste la plus fermée au monde. Évidemment, les nobles jouaient beaucoup sur cet espoir pour jouer avec la crédulité de certaines personnes, afin de leur faire faire ce qu'ils voulaient pour leur simple plaisir. L'auguste couple de marchand, vous l'aurez compris, était tombé dans le panneau, et, de fil en aiguille, avait dépensé des milles et des cents afin de se donner l'illusion d'un niveau de vie égal à celui des nobles, délaissant toute autre chose plus... terre à terre. Comme leur enfant, par exemple. Bien sûr, qu'est-ce qu'un enfant comparé à des promesses de noblesse ? Aizen fut donc jeté comme un malpropre, considéré comme une dépense inutile, et une économie à faire afin de toujours continuer à dépenser plus pour en montrer plus.
Tout naturellement, l'enfant qui avait à peine 9 ans, qui n'avait jamais eu de liens particuliers avec ses parents, apprit à se débrouiller par ses propres moyens. Cela vous paraîtra bizarre, mais Aizen avait toujours été un cas à part parmi les enfants de son âge. Jamais il n'avait ressentit le besoin d'un amour maternel, ni d'une reconnaissance paternelle. Le complexe d'œdipe, et autres trucs du genre, il ne connaissait pas... Certains amis de ses parents le regardaient d'un drôle d'air à cause de cette singularité psychologique. Depuis sa prime jeunesse, il n'avait ressenti d'autre besoin que d'être avec lui-même. Ce fut donc sans réelle souffrance que le petit Aizen se retrouva à la rue, avec le contenu de son ciboulot comme seule arme.
Toutes ces années passées dans la rue, Aizen ne les a pas passées dans la misère la plus crasse. En à peine quelques mois, il avait réussi à se monter un gang constitué de jeunes souillons ; et quelques années plus tard, il les livra aux autorités afin de rejoindre le côté de la Justice en tant que membre des forces de l'ordre. C'est ainsi qu'il put toucher du doigt les bas-fonds de la politique... Usant de félonie ainsi que de son métier afin de récolter les informations les plus sensibles, il réussit alors à faire chanter les plus vils afin d'en tirer un profit non-négligeable, et se propulser petit à petit vers les plus hautes strates du pouvoir en place. A partir de ce moment, tout s'enchaîna naturellement : plus il obtenait de responsabilité, plus il gagnait en pouvoir, et plus facilement il pouvait prendre ses adversaires à contre-pieds afin de jouer des ficelles de la politique, tel le marionnettiste qu'il était. Une fois, il réussit même à déchoir une famille noble qui souhaitait mettre en place l'un de leurs fils, simplement en commanditant son meurtre, après avoir employé un groupe de pirate, et falsifié un contrat pour le mettre au nom du chef de famille, condamnant du même coup les nobles et les pirates pour, au final, faire table rase. D'années en années, le nom de Ryuujaaku D. Aizen se hissa vers les hauteurs de la politique, craint, jalousé et haï par ses pairs.
C'est à la force d'une imagination sans cesse plus redoutable et démoniaque, qu'il réussit récemment à atteindre ce sommet tant convoité : la place de Conseiller des 5 Etoiles. Pour ce faire, il n'eut aucun scrupule à user de son pouvoir afin de fomenter un complot au sein de la Marine avec l'aide de quelques pirates en mal de richesse et de pouvoir. Le complot suffisamment solide, il fut un réel problème pour la stabilité du gouvernement, jusqu'à ce que Aizen fournissent au Conseil tout un tas de faux documents attestant de l'implication d'un Conseiller et d'un Amiral de la Marine, profitant de la crédulité de certains marines pour les faire tomber ensuite dans un traquenard d'où ils ne purent sortir vivant, empêchant tout contre-témoignage. Ce coup de filet, en plus de l'exécution des pirates considérés comme complices et dont la voix contestataire n'avait aucune valeur de par leur statut de criminels primés, permit à Aizen d'obtenir son ticket de passage vers la place ultime de son ascension : le fauteuil de Conseiller.
Nombreux sont celles et ceux qui tentèrent de le faire tomber, mais son ingéniosité à toute épreuve, ainsi que son sens de la stratégie militaire appliquée à la politique en version guérilla, lui permirent de résister à la moindre attaque, pourfendant chaque adversaire trop véhément au passage...
Dernière édition par Ryuujaaku D. Aizen le Lun 28 Juin 2010 - 10:29, édité 7 fois | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%] Sam 26 Juin 2010 - 20:01 | |
| Après la Perversion, moi, voilà la Perfidie? Plaaaaaaagiaaaaaaat!
(ce message ne se base sur aucune réalité réellement réelle, prière de considérer ça comme il se doit!) | |
| | | Ryuujaaku D. Aizen Conseil 5 étoiles
Nombre de messages : 60 Age : 38 Fruit du Démon : Au sommet du Monde.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%] Sam 26 Juin 2010 - 20:17 | |
| Nos deux personnages seront donc faits pour s'entendre... | |
| | | Ryuujaaku D. Aizen Conseil 5 étoiles
Nombre de messages : 60 Age : 38 Fruit du Démon : Au sommet du Monde.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%] Lun 28 Juin 2010 - 10:18 | |
| Fiche terminée.
Concernant l'histoire, j'ai eu un peu de mal à décrire les rouages politiques, vu qu'on ne sait pas trop comment est bâti le Gouvernement en dessous des 5 Etoiles, mais j'ai essayé de broder au mieux. Si toutefois l'histoire était trop courte, je pourrais essayer de la rallonger quand même. Idem pour les descriptions.
En attente de validation/refus/demande de modif's, donc. | |
| | | Tar Etts Trappeur
Nombre de messages : 793 Age : 29 Fruit du Démon : Bonne question
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%] Mer 30 Juin 2010 - 14:20 | |
| Pour un fruit lvl 1 ça me va Première validation. | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%] Mer 30 Juin 2010 - 18:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%] | |
| |
| | | | La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|