Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'interview de l'autre bord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

L'interview de l'autre bord. Empty
MessageSujet: L'interview de l'autre bord.   L'interview de l'autre bord. EmptyDim 27 Juin 2010 - 1:41

"Bonsoir Papi Cèleri! Mets-toi à l'aise. Tu es chez Kuro."

*Kuro retient un petit cri de surprise au vu de nouveau visage de Celérion*
- Je fais toujours cet effet-là aux filles-

"Bon, première question, est-ce que, comme Albator, être défiguré, ça aide pour chopper?"


J’espère bien mais malheureusement, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mon nouveau visage devant un public féminin. Néanmoins, je prends un malin plaisir à draguer Saber durant mon incarcération et elle a l’air d’aimer ça. Je vous parle par de son petit haut bien humidifié par sa transpiration à cause de la chaleur de l’étage qui permet de tout voir. Elle le portait lors de ma séance de torture pour me faire plaisir, si ce n’est pas une preuve qu’elle est sous le charme, je n’y connais rien aux filles. D’ailleurs, Kuro a l’air d’aimer non?

"Kuro trouve que t'étais mieux avant! Enfin, dans le même sujet, tu choppes plus en Marine ou en révolutionnaire?"

Je ne sais pas, je ne les ai pas encore vus. D’ailleurs, je ne pense pas qu’on me reconnaisse.

"D'ailleurs, comment t'es tu fait ça? Kuro te trouvait mignon avant. Maintenant Kuro se demande si Kuro ne devrait pas t'appeler Papi Momie!"

C’est la méchante Kazuki qui a profité d’un moment de faiblesse de ma part. Je me rappelle vaguement d’une fumée blanche à l’odeur de marijuana, d’un vol plané et d’un Jaag de 15 centimètre qui me disait qu’il avait de l’arthrose. Bref, autant dire que pour le reste je ne me souviens de rien. C’est au fond d’une cage que j’ai compris que j’étais capturé par Kazuki qui m’a enfilé un bracelet GM pendant que j’étais couvert d’acide. Je me demande si elle n’en a pas profité pour me violer aussi.

"Vilaine Kazuki, Kuro la déteste, elle est vraiment vilaine! Au fait, c'est joli Soul Crusher?"

C’est joli mais ca sent mauvais. En fait, ca dépend des étages. Je n’ai malheureusement pas eus le temps de tous les visiter. Aussi, il n’y a pas de toilettes, il faut donc se débrouiller et avec la chaleur, les odeurs remontent.

"Beuk! Kuro espère ne jamais y aller! Cependant, malgré l'immense pouvoir destructeur de ton fruit du démon, tu t'es fais chopper comme un boulet par Kazuki, des regrets?"

Non car elle est trop choupiou. D’ailleurs, Kuro est aussi choupinou.
*Regarde la couleur des chaussettes de Kuro, information que possède Celérion du moment où il était encore dans la marine.*

"Nan, Kazuki est vilaine! D'ailleurs, les mauvaises langues disent que tu t'étais laissé battre. Alors, Kazuki a-t-elle vraiment bénéficié d'une promotion canapé?"

Comme je l’ai dit, je ne me souviens pas du tout. Il est donc possible que se soit vrai. J’espère juste qu’on s’est protégé si c’est le cas. Pas envie de me retrouver avec un gosse, ni une maladie.
*Fait une grimace*
Tiens, c’est vrai, j’ai choppé la lèpre en prison. Il serait possible que…

"Kuro savait que Kazuki était sale! D'ailleurs, pourquoi t'es un okama plutôt qu'un homme normal?"


Je mérite plus ce titre. Je suis devenu trop moche. Je vais donc fonder mon nouveau groupe : Le Momikama. Cool, hein ?

"Trop bien! Ton équipages s'appelle les pédales, mais y sont où les vélos?"

PDAL, pour parti démocrate aventurier libertin. Concrètement, on est « démocrate ». On est « aventurier ». On est aussi presque tous « libertin ». Ok, ok, je suis le seul libertin, tous les autres sont « partis ». Voilà d’où vient le parti démocrate aventurier libertin.

"Kuro remarque que tu portes maintenant un turban. Es-tu fan de Dahmed?"

C’est qui Dahmed?

"Laisse tomber. Bon, plus sérieusement, plutôt slip ou caleçon?"

String, généralement rose.

"Kuro aussi en a un, pas un rose, mais un noir. Par contre Dieu que les stings sont chers! Plus que les culottes, sais-tu pourquoi?"

Les marchands de string sont des voleurs

"Est-ce que tu assortis tes chaussettes et tes dessous?"

Euh non, ils sont noirs.

"Mon Dieu, tes parents le savent? Bref. Ta peau est bien pâle pour quelqu'un qui a grandi à Arabasta, non?"

Sous mes bandages, ma peau est noircie par l’acide. Donc, pâle m’étonnerait beaucoup

"Kuro a appris que ton papa buvait beaucoup, pourtant, le royaume des sables est bien un désert très sec, non?"


C’est surement la raison pour laquelle le marchant d’alcool ambulant était riche. Je ne l’ai jamais aimé. Quand j’étais petit, je faisais pipi dans le tonneau pour me venger d’avoir saoulé mon papa.

"C'est dégeu! Parles-nous un peu de ton équipage plutôt."

Euh, il y a 3 garçons et 2 filles. L’une des garçons s’appelle Luch, l’autre Prophecy. C’est mes potes que j’aime quand j’étais encore marin. Et les autres, j’ai oublié leur nom. Mais on a quatre nichons. Ca fait plus de 1 nichon par personne.

"Cool, Kuro est contente pour eux! Peux-tu dire une vacherie sur chaque membre de ton équipage?"


Luch a une histoire Hentai écrit à l’intérieur de ses paupières. Il se pose et ferme les yeux quand il y a rien à faire.
Prophecy se gratte le derrière avec son fusil chargé assez souvent.
3ème garçon, il m’a prouvé qu’il n’est pas juif sans que je lui demande car il n’était pas très vêtu lors de sa rencontre.
1er fille, elle fume et veut mon cœur
2ème fille, veut violer la 1er fille.

"Revenons au sujet, aimes-tu les oiseaux?"

Bien sûr.

"Nan, les oiseaux sont l'incarnation du mal! C'est ton esprit perverti d'okama qui te fait dire ça. Mais ce n’est pas grave. Kuro te sauvera un jour! Des oiseaux, des Okamas, des filles de petites vertu comme Kazuki. Enfin, revenons en à l'interview. Tu fais partie des révolutionnaires les plus connus, qu'est-ce que ça te fait?"

Ça permet de rentrer dans les bars et d’être amené dans la zone V.I.P, généralement, on m’amène également deux filles pour me tenir compagnie. Je ne vais pas m’en plaindre.

"Vraiment?"

Oui, malheureusement, Kuro est trop jeune pour que je puisse raconter ce qu’il se passe dans les bars.

"Tes parents sont-ils fiers de toi?"

La dernière fois que je les ai parlés au dessus de leur tombe, ils ont refusé de me répondre. Je ne sais pas comment le prendre.

"Qui est Silvain Huges?"


C’est peut-être mon premier amour mâle. Ah, non c’était un Silvain Vacherin. Alors je ne connais pas.

"Bon, plus sérieusement, tu préfère les carottes crues ou cuites?"

J’adore les longues carottes. Les bonnes carottes longues et crues.

"Kuro aussi aime les carottes crues! Enfin, as-tu des projets pour l'avenir?"

Finir cette interview sans crever.

"Que penses-tu de cette nouvelle vague de piraterie?"

Je n’ai pas trouvé que les vagues sont devenues différentes.

"Qu'évoque la révolution pour toi?"

Le pouvoir au peuple et vivre heureux.

"Les exactions de la Marine te laissent-elle de glace?"

Non, les marins sont gentils. C’est le gouvernement les méchants!

"Ha bon?"

Oui, les marines veulent seulement arrêter les actions de la piraterie. Le gouvernement, lui veut gouverner le monde et s’enrichir sur le dos des honnêtes travailleurs. De plus, cela a donné des privilèges hautement répréhensibles pour certaines personnes.

"Y a-t-il une question que tu souhaiterai que Kuro te pose?"

Oui, tu peux me dire : « Celérion, je peux devenir ta femme ? »

"Celérion, Kuro peux devenir ta femme?"


Oui, tu peux. On se mariera en Juin

"As-tu aimé cette interview?"

Oui, j’ai gagné une copine.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview de l'autre bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: