Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence définitive, Au revoir.

Aller en bas 
+11
Dahmed
Seika Kaikasuru
Jaag Akanawa
Kanzaki Kaori
Skyn
Henachie
Shizzy
Greil Sutcliff [Mort]
Gin
Balmung Shirodenki
Masamune Date
15 participants
AuteurMessage
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 34
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:52

Voilà je viens juste comme Jaag me l'as conseillé, pour vous faire mes adieux, je n'est plus le moral de RP ni même de gérer quoi que se soit je suis vraiment désolé. Je donne le champs libre à tout ceux qui RP avec moi pour leurs personnages, considérait Musashi Miyamoto, Death The Kid, Rikku ainsi que Funky Boy comme des personnes n'ayant pas existé ou décédé à vous de voir.

Je quitte donc mes fonctions de Graphiste, Admin, je donne les rênes de mes RPS secondaires comme le Survival, le tournoi, la boite de nuit à Jaag Akanawa. Je donne aussi mes droits sur le design actuel.

Merci pour tout ces bons moments, je n'oublierais pas tout les fou rires que vous m'avez apportés, je suis sincérement désolé de vous laissé. Je vous dit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:57

Musa....C'est triste a lire, Mais tu dois faire ce qui te parait bon, et si tu n'as plus le temps de t'occuper de ce forum, alors on y mettra du notre pour qu'il continue de vivre sous un nouveau jour. Je tiens a te féliciter d'avoir été un si bon admin et j'appréciais énormément ta gentillesse ! Je parle un peu comme si t'était mort mais je ne pense pas ainsi t'en fait pas ! Je pense que même si tu peut plus administrer, tu sera toujours le bienvenue sur ce forum si un jour tu t'ennui ou que tu ne sait pas quoi faire, pour ma part je serait toujours content de te revoir si jamais cela arrive ^^

Merci encore a toi d'avoir si bien géré ce forum, Compte sur moi en tout cas pour qu'il vive ! Le Flood sa me connait !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Gin
Nouveau
Nouveau
Gin


Nombre de messages : 157
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 280
• Wanted: 97.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:02

Que dire de plus que balmung n'a pas dit,
On se connait pas depuis beaucoup de temps, ou alors celui-ci passe trop vite. Mais merci pour tous se que tu as fait, (kit, designe, rp et t(est réponse très clair au mp's que je t'ai envoyé).
Sil'envie te prend de revenir n'hésite pas Razz

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:09

Musa... T'étais un super admin, vraiment. C'est trop dommage pour toi. Bonne continuation et peut-être à la revoyure, un jour, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Greil Sutcliff [Mort]
Nouveau
Nouveau
Greil Sutcliff [Mort]


Nombre de messages : 236
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:12

Tah! C'est chiant, c'est toujours chiant les départs...

Mais bon, on va pas dramatiser, t'as des priorités par rapport au forum, c'est tout à fait normal. Donc bon, si t'as le temps, passe un peu de temps à autres, même si c'est pas souvent, ça peut faire plaisir.
Et pis, bah, t'as été un super Admin, tu réponds aux questions tout ça tout ça, c'est cool!

Bref, à plus tard peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:15

Mon cher Musa, je ne te dit pas au revoir ni adieux, j'ai mes raisons. mais je te remercie pour les bons moments et je prefere te considérer comme mort au combat en RP. ^^ je te dit juste a plus mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Henachie
Nouveau
Nouveau
Henachie


Nombre de messages : 108
Fruit du Démon : dans la merde !! ( sens figurer xD )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 13
• Wanted: 5.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: musa   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:17

alala c'est toujours les boule un départ mais la c'est vranchment triste (en plus tu nous fous bien les boule avec ton spich de malade la XD) enfin bref t'a vraiment été super comme admin et on t'oublira pas tu px en etre sur et pis je te souhait bien du bonheur et pis j'espere qu'on se revera, a pars, je compatise avec se qu'on dit les autre

A bientôt !


Dernière édition par henachie le Dim 17 Mai 2009 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:18

Niiiaaahhh !
Qui sait qui va me faire mes Kit maintenant ?

Non je rigole bien sur, je te souhaite une bonne réussite dans ta vie et au plaisir de te revoir un de ses quatre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:25

bah...tout a été dit, en rajouter serait superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:47

Erf ... que dire à part que tu vas me manquer mon cochon ... j'espere que tu as te remettre de tes soucis et que tu nous reviendras :/

Mon frère, mon ami, mon compagnon de révolution, ce n'est qu'un aurevoir, nous nous retrouverons, mon frère ... Aller bisou partout !
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kaikasuru
Nouveau
Nouveau
Seika Kaikasuru


Nombre de messages : 27
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:50

Je vais dire, que tes obliger de revenir aprés les vacances.

Bon a+++++, je pense pas devoir te dire adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:10

Vraiment triste de savoir que tu t'en vas et j'espère pouvoir te recroiser un jour sur un forum l'ami
Je te remercie de m'avoir fait connaitre ce forum, de l'avoir rafistolé quand il en eut besoin, grace à toi et à tes efforts j'ai pu passer de très bon moments. Je regrete juste de jamais avoir eut l'occasion de partager un rp avec toi depuis le temps qu'on est sur les meme forums, ça se fera peut etre dans le futur^^

Aller bonne continuation l'ami et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:30

Adieu Musa Musa mais si un jour tu décide de revenir ou quoi que ce soit on est toujours la et tu seras toujours la bien venu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Fruit du Démon : Toul

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:23

Au moment où j'ai finit avec mes problèmes, enfin assez poru pouvoir revenir sur le forum, je vois ce post qui me fait rire au départ !

Après lecture, il me fait de suite moins rire ! Mais bon, je comprends si tu as des probs IRL, car je viens juste de passer par ça !

Mais bon comme Shizzy je ne te dirais pas aurevoir ! Seulement un re quand tu reviendra Wink

Je t'attends et tu le sais je susi patient, et si tu le sais pas bah maintenant si \o/

A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Ashwood
Nouveau
Nouveau
Kaim Ashwood


Nombre de messages : 156
Age : 43
Fruit du Démon : Entre deux eaux

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyLun 18 Mai 2009 - 3:50

Pas
Glop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:12

='( Putain Musa... Ma cochonne... ='(

J'mabsente un week end, et quand je reviens... C'est le bordel... Tu te barres ? Bon j'vais pas te demander de rester, t'as décision étant prise, je ne peux que l'accepter. J'te dis à bientot mon pote !

Bonne chance pour tes soucis IRL.

Kiss avec les fesses ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:52

A plus.

( les autres ont tous dit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Andy Levin
Nouveau
Nouveau
Andy Levin


Nombre de messages : 27

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:40

Je suis contre les adieux.

Je ne sais quelles sont tes motivations pour partir mais j'imagine qu'elles sont importantes et ça me suffit.

T'étais un super admin Musa, je pense que tous les reconnaîtront et c'est vraiment avec regret qu'on te voit partir.

Je suis contre les adieux. Je l'ai déjà peut être dit alors je vais m'arrêter et te dire à plus tard, à la revoyure, à un de ces quatre matins, à la prochaine.

Alors, voilà, tout est dit : à plus tard, à la revoyure, à un de ces quatre matins et à la prochaine.

P.S : T'AS PAS INTÉRÊT A NOUS OUBLIER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:07

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive,  Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive, Au revoir.   Absence définitive,  Au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive, Au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence... définitive ?
» Absence définitive
» Absence surement définitive
» Ce n'est qu'un au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: