| [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Mort] Ozy Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] Lun 28 Juin 2010 - 18:02 | |
| Nom: Ryuu No Explosive
Lieu: West Blue
Rang: D/c ?
Classe: Revo
Nombre de Personnage: 1 Ozy Mandras
Objectif: Profitez que vous êtes dans cette ville pour participer à la compétition de feux d'artifice. Ce vieillard est un artificier, mais hélas alors qu'il est à deux doigts de parachever son œuvre ultime il lui manque quelque chose. Aidez le vieux à réaliser son rêve.
Scénario: Ozy est à la recherche d'allier pour renverser le gouvernement, mais officiellement rien n'est encore fait, il essaye d'étendre son influence au population par la gentillesse. Mais c'est aussi un artificier très doué bien que peu expérimenté alors lorsqu'il à entendu parler du concours de feu d'artifice, il ne peu s'empêcher de rêver de remporter le titre alors un détour pour cette île s'impose.
Pouvoirs du PNJ: Maîtrise des explosifs
Récompense: Le Ryuu No Explosive (plan du modèle fait avec le vieux) + Information sur Kage Berge. | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] Lun 28 Juin 2010 - 19:04 | |
| ouais ok sauf pour la localisation, c'est ile appartient a Buck, les humais n'y sont pas les bienvenu donc c'est moyen niveau coherence, demande lui avant... | |
|
| |
[Mort] Ozy Nouveau
| Sujet: Re: [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] Lun 28 Juin 2010 - 21:37 | |
| Oui, c'est convenu avec le bouc pour humaniser un peu ses troupes =) Ozy est d'ailleurs un personnage prédef proposé par lui même. Niveau difficulté la quête ca donne quoi alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] Lun 28 Juin 2010 - 22:03 | |
| un humain sur une île interdite aux humains, je dirais C ^^ |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] Lun 28 Juin 2010 - 22:29 | |
| si je peux me permettre... Il y a une population humaine au sud de Kage Berge. Mais elle a été malmenée par Buck. Et Assia (une pnj Humaine) vient d'annoncer à la réunion des révo que l'ile serait ouverte au révo qui aurait besoin d'aide. En fait le problème c'est pas de rentrer dans l'ile, mais d'en sortir et de ne pas finir dans les camps secret au nord de l'ile (un peu style état soviétique )mais les camps sont resté secret vu que j'ai pas eu l'occasion d'y envoyer un pj pour qu'il les détruise | |
|
| |
[Mort] Ozy Nouveau
| Sujet: Re: [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] Lun 28 Juin 2010 - 23:20 | |
| Nodox je gagne la localisation à la fin de la mission, je ne m'y rend pas encore, la mission sur place sera du genre "Fondation d'une alliance Revo" ou un truc du genre. La c'est une mission toute bête pour obtenir les infos dont j'ai besoin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] Mar 29 Juin 2010 - 8:15 | |
| autant pour moi ^^ donc rang D |
|
| |
[Mort] Ozy Nouveau
| Sujet: Re: [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] Jeu 1 Juil 2010 - 17:24 | |
| Quête finie =) [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?]Pour ce qui est de la récompense du concours, 100 000 B j'en ai dépensé 20B pour rembourser Hector Bates, et un peu pour l'enterrement de Graam Bates. Je sais pas encore combien, c'est selon ce que vous jugerez que je mérite. | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] Jeu 1 Juil 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
[Mort] Ozy Nouveau
| Sujet: Re: [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] Jeu 1 Juil 2010 - 18:22 | |
| Je voyais ça moins gros pour une première mais ouai ça le fait bien alors =) Du coup, je peux proposer ma mission suivante à la suite nan?
Dernière édition par Ozy le Jeu 1 Juil 2010 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] Jeu 1 Juil 2010 - 18:25 | |
| ouais propose ta quete mais pas dans ce topic, celle ci est terminée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] | |
| |
|
| |
| [Quête]Ryuu No Explosive [Rang D/c?] | |
|