Sam Ecumeur des flots
Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique Nombre de messages : 135 Age : 35 Fruit du Démon : Grand line. Voie 4
[Feuille de personnage] • Renommée: 1940 • Wanted: 76 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Beuverie bucheronesque Mar 29 Juin 2010 - 21:19 | |
| Yo. Mon gros Sam est sur Grand Line et j'aurai voulu trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie le temps que les stones reprennent du service. Juste un rp relationnel -dans une taverne où un truc du genre- avec, de préférence, un pero franchouillard : Le genre à parler patois et à boire plus qu'il n'en faut. S'y y'a un possesseur de zoan en prime, ça serait le grand luxe. -bras de fer animal en perspective-
Merci d'avance | |
|
Killian Lee Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 38 Fruit du Démon : Derrière mon pc: je ne dirai rien de plus.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Beuverie bucheronesque Jeu 1 Juil 2010 - 5:19 | |
| Cela m'intéresse. Je suis actuellement dans une quête, mais je doute que mon personnage peut aller plus mal que présentement. De toute manière, je sens que c'est bientôt la fin pour ce pnj...Enfin, j'espère. Si tu veux voir où on en est c'est le sujet de Quête à Izouan Town, c'est trouvé facilement dans mes sujets via mon profil. Je n'ai que 18 message, t'inquiètes. Mon personnage semble le contraire du tiens ce qui rend ce rp très intéressant. Et avec un peu de détermination, ton personnage pourrait flatter assez l'égo du mien pour qu'il boive. J'ai aussi un zoan celui du tigre. Mais bon, une jambe cassée...Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais en faire. Quoique avec une fierté et de l'ambition... Voilà, Ça ne me dérange pas si tu ne me prends pas. J'ai juste trouvé ton personnage intéressant en lisant ta fiche. À plus, ^^ | |
|