Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Reno Descure alias Renard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Reno Descure alias Renard Empty
MessageSujet: [Validée]Reno Descure alias Renard   [Validée]Reno Descure alias Renard EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:38


~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~


Prénom: D’JiM

Age: 18 ans

Sexe:Mâle

Comment avez vous connu le forum? Je viens de la version précédente tout simplement.

Combien d'heures vous vous connectez par jour? Environ 2 h

Tes Mangas préférés: One Piece, Yu Gi Oh, Monster,…

Ton pirate préféré dans one piece : Zorro Roronoa

Hobbys: Handball, écrits à mes heures perdues

Autre: Ma fiche de perso est un copier-coller de mon ancienne fiche. Etant donné le temps que j'ai passé pour l'écrire, j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients à ce qu'elle soit recyclée. Merci d'avance.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Descure Reno

Pseudonyme : Renard

Age : 17 ans

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : Capitaine d’équipage (?)

Métier : Canonnier amateur

Physique :

Commençons par la description du visage de Reno. La forme de celui-ci était assez ronde. Ses cheveux brillaient d’un orange assez foncé, virant parfois au rouge de la même manière que pouvait illuminer la fourrure d’un renard. Ils étaient en bataille, mi-longs et se terminaient tel une queue de canidé à l’arrière de sa tête… Au dessous de ses sourcils fins se dessinaient deux yeux qui pétillaient d’un bleu ressemblant au bleu de la mer. Ils étaient souvent grand ouverts, notamment lorsque le pirate était surpris. Tel le museau d’un renard, son nez était aquilin et se terminait en une sorte de pointe assez fine et était orné de deux petites narines. Ses oreilles tout comme sa bouche possédaient tout ce qu’il y a de banal, tout en faisant partie intégrante de la figure de l’enfant. Les traits de son visage avaient formé des joues assez creuses sans pour autant faire apparaître les marques de sa mâchoire. Ses dents étaient habituelles, quoiqu’elles donnaient l’impression d’être des crocs de loup à certains moments. Son cou était assez court et il gardait quelques marques de ses entraînements. Son timbre de voix restait dans les tonalités normales et permettait à l’enfant de ne pas se faire trop remarquer rapidement. Son sourire affichait clairement la malice dont il faisait preuve, mais également la témérité et l’audace de l’enfant. Son regard désignait clairement Reno comme un personnage assez loufoque et ahuri, mais montrait également qu’il paraissait déterminé.
Bien qu’étant de taille assez moyenne, du haut de son 1 mètre 78, Reno faisait preuve beaucoup de prestance, n’en déplaisent à certains gaillards plus hauts que lui. De plus, le garçon dégageait une sorte d’aura, faisant naturellement de lui une personne assez charismatique au premier abord, même s’il ne s’en rendait pas compte. Les entraînements qu’il a pu faire étant jeune ont tracé des muscles au niveau de sa poitrine assez conséquents sans pour autant être trop gonflés. Ses bras avaient aussi hérités de musculature et permettaient au jeune homme de manier l’épée avec dextérité et puissance. Les jambes qui avaient beaucoup souffert du travail qu’il avait exercé sur elles n’affichaient pas de masse graisseuse et permettait au jeune homme d’atteindre des vitesses de course très élevées. Par ailleurs, il était difficile pour lui d’être discret, notamment à cause de la couleur flamboyante de ses cheveux.
Terminons cette description physique par ses vêtements. L’enfant avait laissé sur Lireld la tenue de Marine qu’on lui avait donnée en vue de son intégration à la base Marine. A la place, il avait prit des vêtements un peu plus communs. Sa chemise, assez épaisse était noire et était ornée de quelques chaînes dont l’utilité était obsolète. Son pantalon était de la même couleur que sa chemise permettant à l’enfant de se confondre dans la masse plus facilement en dépit de la luminosité que dégageaient ses cheveux. Ses chaussures étaient vertes foncés et assez résistantes pour survivre aux périples qui l’attendaient. Le jeune homme avait aussi conservé un collier qu’avait confectionné sa mère peu de temps avant qu’il parte, mais il ne le portait pas tout le temps.


Caractère & morale :

Reno est un personnage bourré de dédauts comme de qualités. Commençons par les mauvais points de sa personnalité. C’est quelqu’un de très téméraire, trop téméraire. Il n’est pas rare de perdre le personnage de vue au détour d’un virage et de le retrouver dans une situation très délicate quelques heures plus tard. De plus, comme peut le montrer son enfance, le pirate est assez naïf, même si Spark a d’un certain coté diminué sa crédulité. Il est donc plus méfiant en ce qui concerne les dires de la Marine, mais gobe tout ce qu’on peut lui dire même les histoires abracadabrantes… Reno est aussi doté d’un piètre sens de l’orientation et est incapable de lire une carte ou de se repérer sur une île, mis à part celle de son enfance, en raison des nombreuses explorations qu’il a pu effectuer. C’est aussi une vraie pile électrique toujours demandeuse d’aventure et d’action, ainsi, il manque de discrétion et se fait souvent repérer rapidement. Il est également assez mal élevé, en grande partie à cause du dégoût qu’il a envers la Marine et qui demandait un code de conduite très au point.
Néanmoins, le jeune homme est aussi doté de certaines qualités. C’est quelqu’un de très déterminé et qui s’est fixé une ligne de conduite très simple : Ne jamais abandonner. C’est pourquoi, il ne perd jamais espoir dans n’importe laquelle situation, surtout depuis qu’il a survécu à Spark. C’est également un homme dont l’une de ses principales valeurs est l’amitié. Le pirate n’a en effet aucun mal à rallier du monde autour de lui, ce qui en fait un leader né, bien qu’il considère toute personne comme son égal.


Fruit du Démon : Oui. Si accepté :
Météor Météor Fruit :
Ce fruit est un paramécia qui permet à son utilisateur de faire apparaître et contrôler des météores. Le météore le plus gros que le fruit peut lui permettre de créer est un météore d’un mètre de rayon environ. Il peut bien sûr contrôler plusieurs météores à la fois, mais cela lui demandera plus de concentration

Techniques Spéciales : Si fruit accepté :
Meteor Metor Surf : Reno se sert d’un Météore comme moyen de transport, ce qui le fait se déplacer beaucoup plus vite…
Autres: Seront développées au cours du rp. (Gardons un peu de surprise^^)

Rêve / But : Le rêve principal de Reno est commun à beaucoup d’autres pirates : Trouver le One Piece. Sur sa route il espère bien trouver l’aventure, se battre contre la Marine et former un équipage digne de ce nom !

Histoire :

Reno Descure est né sur une île calme de West-Blue. Les grandes étapes qui l’ont menées à ce qu’il est devenu aujourd’hui sont au nombre modeste de cinq. Tout d’abord, sachez que Reno a eu la chance d’avoir une vie paisible d’enfant à Lireld, son île natale, où ses parents se sont efforcés d’élever le garçon en sacrifiant beaucoup de leur temps. Malheureusement, à l’âge de quatre ans, le jeune homme découvrit la piraterie, ou plus exactement, les actions de la piraterie. En effet, alors que le soleil était encore bien haut dans le ciel et que Reno s’amusait avec sa mère avec une sorte de jouet local avec des pièces à assembler, trois personnes traversèrent la porte du foyer familial avec fracas. Surpris d’une telle arrivée, la mère et son fils pensèrent tout d’abord qu’il s’agissait de Monsieur Descure accompagné de deux amis, mais les trois hommes qui venaient d’entrer ne semblaient pas du tout amicaux. Ils criaient sur la mère de Reno et les réponses qu’elle leur donnaient ne semblaient pas du tout leur convenir. Après plusieurs minutes, ils en vinrent aux coups sur là mère de l’enfant. Ce dernier était complètement terrorisé et ne savait que faire devant cette situation qui le dépassait complètement. Quelques minutes plus tard, d’autres personnes entrèrent dans la maison des Descure et neutralisèrent rapidement les trois hommes. Bien que l’assaut des pirates laissa quelques séquelles à la mère de Reno, celle-ci eut la vie sauve et remercia vivement le groupe d’hommes qui venaient de la sauver. Intrigué par ces hommes, Reno interrogea ses parents sur leur nature. Ceux-ci expliquèrent alors à l’enfant qu’il s’agissait de Marines et qu’ils étaient là pour maintenir la paix et que l’île devait son calme et sa quiétude en grande partie à leur présence. Par la suite, le jeune enfant prêta davantage d’attention aux officiers qu’il croisait sur l’île, et il commença à leur vouer une certaine admiration.

Quelques années plus tard, lorsque l’enfant atteignit l’âge de ses neuf ans, il fut de nouveau témoin d’une scène faisant intervenir la Marine. Alors que le soleil commençait à se coucher sur Lireld après une longue journée d’été, l’enfant et son père déambulaient dans une ruelle où étaient placés deux étales de deux commerçants. Ces deux marchands étaient réputés pour se détester énormément et d’une telle façon qu’on se demandait pourquoi ils avaient installés leurs commerces dans la même ruelle. Monsieur Descure s’arrêta sur une paire de chaussures sur le premier étale lorsque le second commerçant l’interpella. Il déclara qu’il vendait la même paire à un prix beaucoup plus honnête. Le premier marchand entendit l’offre de son rival et commença à se mettre dans une colère noire. Ainsi, le premier commerçant se leva et se rua sur le second. Une bagarre violente commença alors, le père de Reno essaya de l’arrêter, mais il fut brutalement rejeté en arrière. Au bout d’un certain moment, le premier commerçant fut propulsé sur le côté, et le second sortit alors un couteau de l’une de ses poches en menaçant de mettre fin aux jours de son opposant. C’est à ce moment précis qu’un autre homme fit son apparition dans la ruelle. Il marchait lentement en direction des deux hommes qui se faisaient face. Ce personnage possédait les cheveux mi-longs et châtains foncés. Ses yeux brillaient d’un noir total et les traits de son visage dégageaient un réel charisme. Il était plus imposant que le père de Reno et paraissait également beaucoup plus puissant. Mais ce qui terrifia le plus l’enfant, c’est que l’homme en question portait des vêtements de pirate. Son chapeau noir était orné d’une tête de mort, son long manteau et son pantalon étaient également noirs. Cependant, à l’inverse de la mère de Reno, quatre ans auparavant, Monsieur Descure semblait enchanté par la venue de ce curieux personnage. Lorsqu’il arriva à la hauteur des deux personnages, l’homme demanda s’il y avait un problème. Il reçut comme simple réponse un hochement de tête et les deux retournèrent à leurs commerces respectifs sans demander leur reste. L’étrange homme quitta alors les lieux très rapidement. La tournure qu’avaient prit les choses avaient une nouvelle fois dérouté l’enfant. La réponse qui lui apporta son père éclaircit ses pensées. Le mystérieux intervenant était en fait le colonel Spark, l’officier de Marie en charge de la base militaire de Lireld. Il précisa également que les tenues vestimentaires des pirates avaient toujours été une de ses grandes lubies. A partir de cet instant, l’enfant prit le colonel comme exemple, tel un fils qui prend son père comme modèle. Il savait ce qu’il voulait faire plus tard : Être un officier de Marine respecté et charismatique de la même manière que Spark.

La suite des grandes lignes de l’enfance de Reno nous conduit à ses 11 ans. La base Marine de Lireld faisait passer des tests aux enfants intéressés par une carrière au sein de la justice dés leur onzième anniversaire. Ces tests étaient principalement des exercices physiques, mais la Marine en profitait pour voir également le niveau intellectuel que pouvaient possédaient les jeunes habitants. Evidemment, ces exercices n’avaient pas pour but d’engager directement les enfants qui s’en sortaient le mieux dans les rangs de la base, mais seulement de juger quels étaient les enfants les mieux prédisposés à viser une carrière militaire. Sans surprise, l’enfant s’inscrit aux tests et c’est par bon matin de Printemps qu’il se rendit dans le bâtiment de la Marine. Ils étaient environ une dizaine de jeunes marmots à être présents au rendez-vous. Tout d’abord, ils se prêtèrent à plusieurs exercices physiques comme une course d’orientation, un parcours du combattant, le maniement du bâton,… Puis, dans un second temps ils passèrent à quelques épreuves faisant intervenir davantage leur intelligence tels des exercices de calcul, d’écriture, de logique et de culture ,… Le jeune homme roux s’en sortit assez bien et termina deuxième de la « promotion » de cette année. Les trois premiers étaient admis pour recevoir un entraînement intensif de la part de la Marine en vue des années à venir et on leur accordait également un entretien avec le colonel Spark. C’était d’ailleurs dans l’espoir de revoir ce dernier que le jeune Descure avait passé ces tests. Ainsi, ils se retrouvèrent tous les trois dans le bureau de l’officier. Celui-ci les félicita sommairement et leur demanda de prendre congé rapidement. Reno ne prit pas l’exemple des deux autres enfants qui avaient quitté la pièce et reprocha assez effrontément au Marine la manière dont il venait de les congédier. Surpris par un tel affront, l’homme resta un moment silencieux. Puis, il brisa le silence et à la surprise du garçon roux, il esquissa un sourire et s’excusa. Il promit à l’enfant de faire à l’avenir plus attention et qu’il essayerait de le revoir. Et il tint parole, Reno le revit lors des entraînements hebdomadaires qu’il suivait, mais également en dehors de la base maritime. Spark prenait plaisir à conter les péripéties qu’il avait pu vivre lorsqu’il n’était encore qu’un simple officier naviguant sur les mers sous les ordres d’un supérieur. L’histoire qui avait marqué davantage le jeune garçon et celle qui avait permis au Marine d’être promu Colonel. Alors que son supérieur avait été mis hors d’état de combattre, Spark avait dû faire face à un capitaine d’équipage dont la mise à prix était assez élevée. Après un combat digne de titans, l’officier avait pris le dessus sur le forban et remporté la bataille. Il avait fait de l’épée du pirate la sienne et se battait généralement avec. D’ailleurs, le jeune lireldois l’avait vu à l’œuvre et était complètement impressionné par les prestations qu’offrait le Marine. Ces nombreux récits passionnaient le jeune enfant qui redoublait alors d’efforts pendant ses entraînements à la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Reno Descure alias Renard Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Reno Descure alias Renard   [Validée]Reno Descure alias Renard EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:40

Histoire (suite) :

Arrivé à ses 13 ans, le fruit des efforts de Reno commençait à être là et la carrure du garçon avait évolué. Il était un peu plus grand et l’esquisse de muscles commençait à se faire voir sur son torse et ses bras. Il continuait à fréquenter Spark, mais au fur et à mesure qu’il grandissait, la fréquence de ces visites se faisait de plus en plus faible en raison du temps croissant qu’il accordait à ses exercices physiques. Néanmoins, en cette matinée hivernale, l’enfant avait décidé de courir pour réchauffer ses membres en vue de ses exercices habituels et alors qu’il passait à travers le bois de Lireld, il décida de faire un détour vers la falaise où Spark avait l’habitude de se rendre lorsque ses activités le lui permettaient. Reno se surprit à avoir de la chance : Spark était bien présent. Cependant, ce dernier n’était pas seul, il était en compagnie d’un homme ressemblant à un pirate. Instinctivement, le jeune lireldois préféra se tenir à distance et resta caché derrière un gros rocher. Le colonel parlait amicalement avec le supposé pirate, l’enfant pensa que c’était un autre Marine qui partageait la même lubie vestimentaire que Spark. Il n’entendit pas la totalité du dialogue entre les deux hommes, mais décela quelques mots clés : « trésor caché », « légende », « recherches », « coopération »,… Intrigué par cette histoire, Reno hésita à se découvrir, mais attendit finalement que les deux interlocuteurs quittent l’endroit en partant chacun de leur côté. Il regagna le village et se posa quelques questions sur ce qu’il venait d’entendre. Après avoir quelque peu réfléchi, il décida de demander à son père s’il avait déjà entendu parler d’un trésor caché auparavant. Ce dernier réfléchit quelques instants avant de se rappeler d’une légende. D’après une rumeur, un pirate puissant aurait trouvé le repos éternel sur l’île de Lireld et aurait, avant de rendre l’âme, caché son plus grand trésor sur l’île. Le père de Reno avoua que l’histoire ressemblait à celle du One Piece mais qu’il fallait la prendre avec des pincettes. En temps normal, l’enfant serait aller poser des question à l’officier, mais il préféra s’abstenir. Il fit quelques recherches à la bibliothèque de Lireld, détestant pourtant ce genre d’endroits. Il trouva un texte sur la légende, mais cela était très sombre et mystérieux. Il chercha également des informations sur l’interlocuteur de Spark, mais ne trouva rien non plus. L’enfant roux se fit les jours suivants plus méfiant et un peu plus distant envers le colonel.

Respectant toujours la ligne de conduite qu’il s’était fixé, Reno poursuivit ses entraînements et exercices physiques toujours dans le but de rejoindre les rangs de la Marine. Cela nous amène à ses quinze ans, mais également à la période la plus importante de sa vie pour le moment. Alors qu’il marchait avec Karl, un ami ayant le même rêve que lui, dans la forêt de Lirel, après un duel en vue de perfectionner leur entraînement, il se surprit à reconnaître les environs de l’endroit où il avait surprit Spark, deux ans auparavant. Une nouvelle fois, son instinct le guida à aller voir près de la falaise habituelle. Il laissa Karl rentrer seul sans donner de justifications et se dirigea vers le fameux lieu. Une fois arrivé, l’enfant n’en revint pas : Spark et le supposé pirate étaient encore à converser. Coïncidence ou fruit du hasard, Reno demeurait à présent sur ses gardes. Cette fois-ci, il parvint à entendre la totalité des paroles échangées, certainement à cause du souffle du vent qui était moins fort. D’ailleurs, l’enfant fut sidéré par ce qu’il entendit. L’homme qu’il supposait être un Marine déguisé était bel et bien un pirate. Le colonel parlait avec lui avec légèreté et calme. Visiblement, les deux hommes se connaissaient depuis longtemps et semblaient travailler d’un commun accord. D’après ce qu’il entendait, Spark était en recherche depuis très longtemps du trésor dont lui avait parlé son père et il semblait que ces recherches avaient porté leurs fruits. A présent, les deux hommes fixaient une date pour que les pirates attaquent le village, faisant le rôle de diversion, pour que les hommes sous les ordres du Colonel déterrent le fameux trésor sans être repérés. Le jeune enfant n’en pouvait plus et ne put demeurer immobile plus longtemps. Il quitta donc sa cachette et courut comme un dératé dans la forêt lireldoise. Son village attaqué ? Sans Spark pour le défendre ? Que se passait-il ? Pourquoi un tel retournement de veste de la part de l’officier ? Que devait-il faire face à cette menace ? Il n’y avait pas d’alternative, Reno devait se battre, mettre à profit les résultats de son entraînement. Mais avec quelle arme ? Un bâton ? Il n’eut pas le temps de répondre à ses questions, car il arriva plus vite que prévu au port. Mais pourquoi diable était-il allé au port ? C’était au village qu’il aurait dû se rendre ! Il était déjà là ! Le bateau des pirates était amarré sur le quai principal et surplombait le jeune garçon de sa hauteur. Mais aucun signe des dits pirates sur le port. Le jeune lireldois s’avança vers le bateau. La proue représentait une sorte d’oiseau dont il ne connaissait pas le nom. Maintenant qu’il était là, il décida de monter à bord, dans l’espoir d’y trouver une arme potentielle pour se battre. Cela faisait à présent quelques minutes qu’il était à bord, quand un autre homme monta également à bord. C’était Spark ! Savait-il que l’enfant était au courant pour ses plans ? L’officier marcha lentement vers l’enfant tout en lui demandant la raison de sa présence sur le bateau. Celui-ci resta muet jusqu’à l’arrivée du capitaine du bateau quelques secondes plus tard. A ce moment, Reno comprit que l’officier savait que l’enfant avait vu clair dans son jeu. Il ne put contenir plus longtemps sa rage et demanda la raison d’une telle entreprise à l’officier. Ce dernier sembla mécontenté de voir ses soupçons se confirmer. Il marmonna seul un certain temps et se tourna vers le capitaine d’équipage. Il lui annonça qu’il allait à présent le tuer, car il était probable que l’enfant roux ait avertit un habitant passant par là. Il entreprenait donc de tuer les pirates puis de tuer Reno en accusant les pirates. Celui-ci était complètement dépassé par la tournure que prenaient les choses et s’engouffra dans les cales du bateau, tandis que Spark amorçait son meurtre sur le capitaine. En courant au hasard, le jeune lireldois finit par arriver dans une pièce contenant uniquement une table et un coffre sur cette dernière. Espérant vivement trouver une arme pouvant le sortir d’affaire, l’enfant ouvrit le coffre et fut surpris de trouver… un fruit. Par réflexe ou par folie, il le mangea. Le goût était infect et il ne revenait pas avoir mangé un aliment trouvé au hasard dans un bateau pirate. Il entendit des bruits de pas qui se rapprochaient de lui et décida de ressortir sur le pont. Miséricorde ! Spark était toujours sur le pont et venait de finir son assassinat sur le capitaine d’équipage. Le jeune garçon roux n’eut pas le temps de s’interroger sur la nature des pas qu’il avait entendu, car le colonel se tournait maintenant vers lui. Un sourire empli de folie s’affichait sur son visage et son épée de pirate à la main, il se rapprocha de Reno. Ce dernier recula vers l’avant du bateau jusqu’à atteindre la proue. Ne sachant que faire, il grimpa sur celle-ci jusqu’à en atteindre le bout. L’officier riait d’un rire sadique et annonça qu’il était temps d’en finir. C’est à ce moment précis que le jeune lireldois regretta de n’avoir pas pratiqué une seule fois la nage, il avait toujours négligé cette pratique, estimant qu’il avait encore le temps de s’y adonner plus tard. Il déclara que la piraterie respectait certainement mieux ses valeurs que le faisait à l’heure actuelle Spark avec la Marine et se jeta à l’eau avant de recevoir le coup final. Se préparant à entrer en contact avec l’eau, l’enfant fut surpris de sentir une matière dure sous son postérieur. Interloqué, il constata avec effroi qu’un météorite était apparu peu de temps avant qu’il ne touche l’eau. Mieux encore, l’auteur de ce météorite n’était autre que lui-même. Il se rappela alors un livre qu’il avait rapidement lu dans la bibliothèque sur l’existence de fruits procurant des pouvoirs à ceux qui les avaient mangé. Le fruit qu’il avait mangé dans le bateau était très certainement un fruit du démon donnant à Reno le pouvoir de créer et de contrôler des météorites. Tandis que Spark fulminait sur le bateau des pirates, Reno s’empressa de trouver un endroit à l’abri de la colère de l’officier. Rapidement, il quitta l’île sans adresser un mot d’adieu à ses parents. Il se promit de revenir tôt ou tard et qu’il reviendrait abattre le colonel Spark. Et pour ce faire, il se rangerait dans les rangs de la piraterie, la meilleure voie pour que leurs routes se croisent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Reno Descure alias Renard Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Reno Descure alias Renard   [Validée]Reno Descure alias Renard EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:40

Post RP :

Maintenant que Reno avait le ventre plein, il devait s’occuper de la marche qu’il devrait suivre. Cela faisait quelques jours seulement qu’il avait quitté Lireld et il connaissait trop le perfectionnisme de Spark pour s’estimer hors de tout danger. C’est pourquoi sur le radeau qu’il avait mené sur cette petite île, il n’avait cessé de regarder autour de lui, pour voir si une embarcation de la Marine n’était pas en vue. Fort heureusement, le pirate n’avait pas eu de mauvaise surprise et avait fini par débarquer sur cette île sans encombre. Néanmoins, il ne pouvait s’accorder qu’une courte escale, il savait pertinemment qu’il n’était pas à sa place ici et il avait entendu que la surveillance était très élevée sur l’île, en dépit de sa petite taille. Mais que pouvait-il faire ? Reprendre son embarcation et repartir en mer sans disposer d’une carte ? Le pirate devait déjà s’estimer heureux d’avoir survécu en naviguant à l’aveuglette pour le moment, et même si le principe lui plaisait, sa situation était trop médiocre pour qu’il tente une nouvelle fois le diable. Perdu dans ses pensées, le jeune pirate s’engagea dans les ruelles de la ville sans prêter attention à ce qui l’entourait. Il se demandait s’il n’avait pas fait le mauvais choix en choisissant la piraterie comme voie. Certes, la Marine avait perdu toute place dans son cœur, mais il aurait pu s’engager dans une autre organisation ou devenir chasseur de primes. Mais en envisageant toutes les possibilités, la piraterie demeurait certainement le chemin qui lui permettrait de revoir plus facilement le Colonel qu’il avait juré de tuer. Mais que devait-il faire à présent ? Chercher un équipage et tenter de s’intégrer en son sein espérant que leur route les mène devant la Marine assez fréquemment ? Ou alors devait-il fonder lui-même son propre équipage ? La deuxième option séduisait davantage le pirate, mais il ignorait où il pourrait trouver des forbans qui seraient d’accord pour se joindre à lui. Pour le moment, il faisait route seule, mais il savait qu’il ne survivrait pas longtemps comme ça. En effet, ses connaissances en navigation étaient trop moindres, tout comme celles de médecine. La seule chose que savait faire Reno était se battre, mais cela n’était pas suffisant pour survivre à la mer. Il avait aussi faire quelques exercices en canonnerie certaines fois sur le port de Lireld, quand il avait encore confiance en Spark. Le jeune homme roux semblait prédisposé au métier, mais il ne s’était pas spécialisé plus que ça… Bref, les opportunités pour lui restaient encore bien faibles, mais il fut interrompu dans ses pensées lorsqu’il se rendit compte qu’il venait d’arriver dans un cul-de-sac. Décidant de faire demi-tour, le jeune homme se retourna et remarqua la présence d’un homme derrière lui. Il fut alors stupéfait de reconnaître l’insigne de Marine sur la tenue que portait le personnage. Reno n’en revenait pas, il avait été prit en filature et ne s’en était même pas rendu compte. Peut-être que le tavernier qu’il avait quitté avait vendu la mèche… Ce qui pouvait se comprendre en raison du fait que le pirate n’avait pas laissé une seule pièce pour payer son repas. S’il était aussi négligent, Reno ne donnait pas cher de sa vie... Il fut une deuxième fois surpris : il connaissait le Marine qui lui faisait face, c’était Karl, un ami d’enfance qui projetait également la carrière militaire… L’homme était assez grand et costaud, en raison du fait qu’il s’était entraîné durement lui aussi dans sa jeunesse. Ses cheveux étaient rasés et ses yeux brillaient d’un noir sauvage et son visage montrait clairement qu’il n’allait pas serrer son ami d’enfance dans ses bras. Il jaugeait Reno en le dévisageant, quand ce dernier mit fin au silence pesant qui avait prit place dans l’impasse :


« Alors Karly, tu fais ta ronde dans ce coin maintenant ? Pas trop de gosses à raccompagner chez eux ? »

Ce dernier ne rétorqua pas. Il semblait hésitant et perdu. Le pirate en profita pour regarder les alternatives qui s’offraient à lui. Il devait passer en force, il n’avait pas envie de se battre contre Karl, cela lui ferait perdre trop de temps. Alors qu’il allait entreprendre une course, le Marine s’exclama soudain :

« Comme quoi… Tout le monde peut mal tourner… Même les meilleurs… ou devrais-je plutôt dire les privilégiés… »

Le pirate ne comprenait pas exactement les paroles de son ancien ami et à vrai dire il s’en contrefichait un peu, le passé n’avait plus vraiment sa place, mais avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit, Karl poursuivit :

« Tu m’entends ? Tu étais le seul à qui Spark accordait un soupçon d’intérêt et vois ce que tu es devenu aujourd’hui… un simple forban parmi les autres… Quel gâchis… »

Le jeune homme roux haussa les sourcils devant ce qu’il venait d’entendre. Karl… Jaloux ? Dans d’autres circonstances, Reno aurait explosé de rire, mais là, le moment ne semblait pas opportun. Ainsi, il pesa le pour et le contre et vit une deuxième option pour s’en sortir : parler suffisamment avec le Marine pour essayer de détourner son attention ou mieux, le rallier à sa cause :

« Que t’a raconté Spark au juste ? Que je me suis rallié aux pirates qui devaient attaquer le village et que je suis le dernier survivant de l’équipage ? »

Karl acquiesça ce que venait de dire le pirate, il avait maintenant les sourcils froncés et semblait disposé à écouter son ancien ami. Ce dernier explosa d’un rire tonitruant. Il n’arrivait pas à croire, qu’un ami comme Karl pouvait croire à de telles absurdités… Au bout de plusieurs secondes, il reprit son calme et poursuivit :

« Mais c’est ridicule… Je ne te pensais pas aussi dupe l’ami… Si j’étais un des meilleurs comme tu l’as dit, quel intérêt avais-je à gagner de me lancer aussi soudainement dans la piraterie ? Ma vie sur Lireld était tout ce qu’il y a de confortable et je n’avais aucun intérêt à détruire un avenir qui semblait prometteur… C’est logique nan ? Le vrai judas dans cette histoire c’est le colonel lui-même. Je l’ai entendu parler avec le capitaine d’équipage, Karl… juste après t’avoir laissé dans le bois, il était l’allié des pirates et n’a mit fin à leur jour que dans le but de conserver la confiance des villageois. Confiance qu’il aurait perdue à cause de moi… Et visiblement, ça a fonctionné… »

Le Marine demeura interdit un bon moment devant le pirate qui espérait avoir ouvert les yeux de son ami. Soudain, Karl s’avança vers son ami, et, arrivé à sa hauteur, lui tendit la main :

« Tu sais, je suis vraiment désolé… »

Reno ne put s’empêcher de réprimer un sourire. Finalement, Karl était parvenu à déceler la vérité dans toute cette confusion. Il avait réussi à se faire entendre et mieux encore, on l’avait cru. L’espoir grandit dans le cœur du pirate qui voyait de nombreuses portes s’ouvrir devant lui à présent. Comme quoi être Marine ne voulait pas nécessaire dire être mouton. D’un mouvement rapide et engagé, le pirate serra la main de son ami. Tout se passa alors très vite. D’un geste rapide, le Marine poussa le pirate vers lui et se servit de son pied pour le faire trébucher par terre. Puis, toujours avec vitesse, l’officier se saisit de son épée la dirigea vers son opposant et déclara :

"…Depuis quand les pirates agissent en suivant une certaine logique ? "

Reno, mit un certain temps à comprendre ce qui était en train de lui arriver, heureusement, il parvint à réagir et cria :

« Météor Météor Solo ! »

C’était une technique qu’il avait mise au point pendant sa traversée en mer et qui consistait à faire apparaître un météore et à l’abattre sur un adversaire. En effet, un météore apparut et vint alors percuter Karl qui tomba à son tour. Reno se releva en toute hâte et profita alors de la situation pour s’échapper de l’impasse. Seulement, Karl ne l’entendait pas de cette oreille et se releva à son tour, suivant les pas de son ancien ami. Une course poursuite s’engagea alors entre les deux hommes dans les rues de la petite ville. Karl suivait sa proie de près ne lui laissant gagner aucun terrain. Le pirate pourrait semer assez facilement son poursuivant en utilisant les pouvoirs de son fruit du démon. Néanmoins, il était sûr d’attirer davantage l’attention sur lui et ça il ne pouvait pas se le permettre. Si d’autres Marines venaient à savoir qu’il est sur cette île, la suite des opérations deviendrait beaucoup plus délicate. Arrivés au croisement d’une ruelle, un troupeau de vaches bloquait le jeune pirate. D’un geste vif, celui-ci sauta sur les vaches et traversa l’obstacle de cette manière… enfin presque… La dernière vache était en fait un taureau et n’apprécia pas d’être piétiné de la sorte. C’est pourquoi, il se rua lui aussi sur le jeune garçon qui courut de plus belle. Il se retourna et constata malheureusement que Karl avait lui aussi traversé le « barrage». Les deux individus et l’animal, après avoir traversé plusieurs rues et avoir répandu l’agitation totale auprès d’une grande partie des habitants, arrivèrent sur une plage déserte. Reno devançait les deux autres, quand soudain il se prit les pieds dans une sorte de galet alors qu’il se retournait pour voir la distance qui le séparait de ses poursuivants. Il fit plusieurs roulés boulés sur le sable et alors qu’il reprenait ses esprits reçut une énorme charge de la part du taureau. Il fut propulsé et éjecté de plusieurs mètres avant de retomber lourdement une deuxième fois sur le sol. Par chance, aucune des cornes de l’animal ne l’avait entaillé et il se releva sans blessure apparente. Cette fois-ci c’était Karl qui se ruait sur lui une épée en main, mais le pirate eut suffisamment de temps pour esquiver cet assaut. Ses deux opposants sur ses cotés, Reno se demandait comment il avait pu se mettre dans une telle galère, c’était la première fois qu’il avait en face de lui un bovin et un homme qui se battaient contre lui. Il devait retourner la situation actuelle à son profit, mais cela serait sûrement une mince affaire. La seule chose qu’il savait des taureaux, c’était qu’ils étaient de puissants brouteurs et… qu’ils ne supportaient pas la vision du rouge ! La solution de sa survie était là, l’animal était sûrement aussi acharné contre le pirate à cause de la couleur de ses cheveux. Le jeune homme se précipita alors à se rouler dans le sable devant les regards interloqués de ses adversaires qui se demandaient s’il n’avait pas la berlue. Après quelques instants, force était de constater que l’idée était plutôt bonne, puisque les cheveux du pirate avaient jauni suite à l’opération et le bovin semblait moins retourné contre lui. Il devait maintenant essayer de liguer l’animal contre Karl, mais la chose semblait plus délicate… Il fallait que celui-ci saigne, c’était la seule solution qu’entrevit le pirate. Sans attendre davantage, il bondit sur le Marine avec une vieille épée qu’il avait trouvé la veille sur le port de l’île. Ce dernier était resté lucide et avait su contrer l’attaque à l’aide de sa propre épée. Le taureau prit part alors au combat et se rua une nouvelle fois sur Reno. Cette fois-ci, le jeune homme eut davantage de fortune et parvint à éviter de justesse les cornes du bovin. Celui-ci poursuivit sa course jusqu’à… heurter Karl, qui n’avait pas prévu une telle situation. De plus, une des cornes du taureau entailla le flanc de l’homme dont le sang coulait abondamment. Tout se passa alors comme le pirate l’avait espéré. L’animal aperçut la couleur du sang et entra dans une colère rouge. Il attaqua une seconde fois l’officier lireldois qui tomba à terre. Il se releva et devant la tournure que les choses avaient prises, il prit ses jambes à son cou et s’éloigna de la plage en criant un « On se retrouvera ! ». Reno se laissa tomber par terre et souffla. Ces péripéties l’avaient exténué et sa lame avait été brisée sous le choc qu’elle avait subi. Il ne pouvait pas rester ici, il fallait qu’il quitte cette île rapidement maintenant que Karl était au courant de sa présence à cet endroit. Il fallait qu’il trouve une embarcation au plus vite tout en restant le plus discret possible. En tous les cas, la vie de pirate ne semblait pas de tout repos et il avait eut ce jour-là, un aperçu de ce qu’il l’attendait dans le futur. Et Reno aimait cela, l’adrénaline qui avait parcourut pendant sa course et son combat l’avaient réjouit. La prise de risques et l’imprévu plaisaient énormément à Reno qui espérait être à nouveau parcouru de telles sensations rapidement. Pour l’heure, il devait se remettre en route tout en surveillant avec attention ses arrières. Ah… maintenant qu’il y pensait, le pirate regretta de ne pas avoir demandé à Karl de passer le bonjour à ses parents et … à Spark.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Reno Descure alias Renard Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Reno Descure alias Renard   [Validée]Reno Descure alias Renard EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:48

Pour ta fiche en elle même je serait d'avis de valider si jamais ton Fruit du démon ne me semblait pas trop exagéré !

Ce qui m'a interpeller est le météore d'1 mètre de rayon qui fait quand même 2 mètres de Diamètre, et je trouve sa un peu gros en prenant en compte que c'est une roche qui s'enfamme Créant de gros impact.

Je pense que si tu en modifiait légèrement je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Reno Descure alias Renard Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Reno Descure alias Renard   [Validée]Reno Descure alias Renard EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:50

C'est sans doute une question bête, mais tes météores tombent du ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Reno Descure alias Renard Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Reno Descure alias Renard   [Validée]Reno Descure alias Renard EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:16

Balmung Shirodenki a écrit:
Pour ta fiche en elle même je serait d'avis de valider si jamais ton Fruit du démon ne me semblait pas trop exagéré !

Ce qui m'a interpeller est le météore d'1 mètre de rayon qui fait quand même 2 mètres de Diamètre, et je trouve sa un peu gros en prenant en compte que c'est une roche qui s'enfamme Créant de gros impact.

Je pense que si tu en modifiait légèrement je te validerai

Pour ce qui est de la taille du météore, c'est surtout pour fixer une limite. Disons que c'est un maximum, et que pour produire un tel météore, Reno devrait utiliser une quantité importante de son énergie... M'enfin, s'il faut diminuer, je peux diminuer...

Nate a écrit:
C'est sans doute une question bête, mais tes météores tombent du ciel ?

Pas nécessairement, les météores sont produits dans un rayon proche de Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Reno Descure alias Renard Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Reno Descure alias Renard   [Validée]Reno Descure alias Renard EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:19

Okay ! Tu as ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Shizuka
Nouveau
Nouveau
Shizuka


Nombre de messages : 184
Age : 36

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Reno Descure alias Renard Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Reno Descure alias Renard   [Validée]Reno Descure alias Renard EmptyMar 19 Mai 2009 - 1:20

Ben comme Bal , je te donne ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Reno Descure alias Renard Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Reno Descure alias Renard   [Validée]Reno Descure alias Renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Reno Descure alias Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Fiche du petit renard aux pattes d'or ♠
» Capitaine Drake, le renard rouge
» Kogane Kitsune• Le Renard d'Or • L'espoir [EN COUR 100%] FIN ! ♫
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» ~ Joy Lukas, alias Red Smoke {F.I.N.I}~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: