Sujet: Tork flemming [60%] Jeu 1 Juil 2010 - 20:16
~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: julien
Age: 16ans
Sexe: Homme
Comment avez vous connu le forum? Par une expérience assez bizarre (je visitais un autre forum et je me suis retrouvé propulsé sur celui-ci)
Combien d'heures vous vous connectez par jour? en moyenne 2-3heures minimum
Tes Mangas préférés: One piece, Naruto, Bleach, D-gray Man
Ton pirate préféré dans one piece : Je ne sais qui choisir
Hobbys: Tout un tas de chose comme la PS3, les mangas, le PC...
Autre: je suis ouvert à toutes questions
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Flemming Tork
Pseudonyme : /
Age : 25 ans
Race : Humain
Occupation : Chasseur de prime
Rang Spécial : /
Métier : /
Physique : Tork est un personnage mystérieux et son physique l'est tout autant. Commençons par son visage. Avec des yeux aussi perçants que l'aigle, Tork est un être mystérieux mais qui porte les marques d'un combat passé de par la cicatrice sur sa bouche. Peu de personnes ont pu voir la beauté de ses cheveux car il porte en toutes circonstances sa capuche. Son nez, au même titre que le reste de sa physionomie faciale, ne possède aucun trait pouvant le rendre particulier. Passons maintenant à son corps à proprement parlé. Tork a une stature qui impose malgré sa finesse. Ses bras musclés, tout comme ses jambes, sont le résultat d'un entraînement acharné qu'il s'est donné. Passons maintenant à son style. Il est facilement remarquable que Tork possède un style vestimentaire qui lui est propre plus qu'à n'importe qui. Portant toujours sa tenue de chasseur de prime blanche, il arbore également des brassards en cuirs autour de ses avants-bras ainsi que des bottes de la même matière aux pieds. Mais l'élément le plus important de sa tenue vestimentaire est probablement sa ceinture. En effet, celle-ci est imposante de par sa taille et son contenu. Autour de sa taille, Tork arbore, sur cette ceinture, 4 dagues de courtes tailles ainsi qu'une épée de basse classe. Le dernier point concernant le physique de Tork est probablement le plus important.En effet, il manque un doigt à la main gauche de Tork. Ce doigt a été enlevé volontairement afin de laisser passer sa lame secrète, arme la plus utile de notre chasseur. Et enfin, passons à sa démarche. Tork a une démarche sure et vive, ceci étant un atout dans ses quêtes de capture de personnes recherchées. Néanmoins, il reste quand même assez visible de par sa tenue.
Caractère & morale : Tork a beau être mystérieux, ce n'est pas pour cela qu'il n'a jamais éprouvé de sentiments. En effet, il a connu l'amour une fois dans sa vie. il était heureux mais comme toute bonne chose, il y eut une fin (contée dans l'histoire). Mais Tork reste un homme, et comme tout homme, il est également confronté à la jalousie. Bien plus qu'un simple sentiment, la jalousie reste normative pour tout homme. En conclusion, on peut constater que Tork est et restera un homme entouré de mystères. Concernant ses idées, il a une vision du monde qui lui est propre. Pour Tork, le monde n'est qu'un ensemble d'inégalités et lui, tout comme ses confrères, a le devoir de rétablir un équilibre absent depuis trop longtemps. Tork n'a confiance en personne à part lui-même. De même, il ne croit en aucune divinité. Passons maintenant à ses réactions. Tork est calme en général, essayant au maximum de se fondre dans la masse, il reste silencieux. Lorsque quelqu'un l'agresse verbalement, il le laisse faire et ne réponds pas. Par contre, lorsqu'il se fait attaquer physiquement, il riposte et est vite en colère. Néanmoins, il n'est pas du genre à foncer tête baissée vers son assaillant.
Fruit du Démon : J'aimerais, si possible, avoir un FDD aléatoire.
Techniques Spéciales : La lame secrète qu'il a dans sa main gauche.
Histoire : Cela fait maintenant 25 que Tork est née quelque part sur une île perdue de West Blue. Très jeune, il vécu avec son oncle, son père ayant quitté sa mère lorsqu'elle lui a annoncé qu'il allait être père et sa mère ayant quitté l'île aux bras d'un beau marine qui ne supportait pas les enfants. Tork a beau ne pas se souvenir de ses moments de sa vie, il éprouve toujours un certain dégout pour la marine après cet évènement. Bref, quoi qu'il en soit, il vécut avec son oncle qui avait 2 garçons, des jumeaux un peu plus âgé que Tork et qui le prirent sous leurs ailes. Jusqu'à l'âge de 15ans, Tork passa le plus clair de son temps avec ses cousins. Ces derniers lui apprirent beaucoup de choses sur la vie et sur la chasse. Sans eux, ils n'auraient jamais pu devenir chasseurs de primes. Malheureusement, ses cousins ayant atteint l'âge de 20ans, ils décidèrent de partir à 2 pour chasser les pirates. Cette nouvelle attrista Tork mais aussi son oncle qui pensait encore que ses fils reprendraient son étalage de gibier. Son oncle posa alors tout ses espoirs sur Tork pour la continuité de son échoppe.
Alors âgé de 20 ans, Tork décida qu'il était grand temps pour lui aussi de prendre la mer et de suivre la voie déjà ouverte par ses cousins. Laissant seul son oncle, il prit la mer jusqu'à Bane Town, la ville principale d'une autre île de West Blue. Sur cette île, il commença par vouloir se faire respecter et surtout se faire de l'argent pour vivre. Il effectua donc plusieurs petits boulots, allant de la recherche et l'arrêt d'un voleur d'étalage jusqu'à l'assassinat d'un tueur en série. Il vécut ainsi pendant plus de 3 ans avant de faire la rencontre de Sandie, une jeune fille de bonne naissance avec qui il noua directement des liens plus forts que ceux d'amitiés. Il tomba amoureux fou de cette fille et ils décidèrent même de se marier. Malheureusement leur idylle n'a pas du plaire à tout le monde car la veille de leur mariage, un homme trapu entra brusquement dans leur maison fraîchement rénovée et il voulut tirer sur Tork qu'il manqua mais il ne manqua pas sa femme. Il voulait blesser physiquement Tork, il avait raté, c'était moralement qu'il l'avait blessé. Tork étant sous le choc au moment du meurtre, il n'eut pas le temps de venger sa belle et il se jura à lui et à Sandie qu'il allait tout faire pour retrouver cet homme et le faire souffrir autant qu'il a pu souffrir.
Pendant les 6 mois qui suivirent la disparition de son ex-future femme, il resta cloitré chez lui, à s'entraîner afin de devenir plus fort. Après ces 6 mois d'isolement émotionnel, il se décida enfin à sortir de chez lui et d'utiliser toutes ses capacités acquises lors de sa jeunesse auprès de ses cousins. Il entreprit alors une chasse à l'homme qui dura plus d'un an, année après laquelle il retrouva enfin l'homme qui avait voulu le tuer. Le combat fut court, Tork prit vite le dessus sur son ennemi mais il ne voulait pas l'achever de suite, devenant comme fou, il voulait qu'il souffre, qu'il souffre comme Tork avait souffert pendant 6mois et comme il souffre encore maintenant. Après 2heures de tortures, il arrêta le combat et laissa son ennemi dans son sang. Depuis, il ne vit que pour travailler et est devenu très mystérieux...
Rêve / But : Tork ne possède qu'un seul but dans sa vie, c'est de survivre.
Post RP :
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /