[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Recherche un équipage Dim 4 Juil 2010 - 15:00
Ben voilà, je recherche un équipage de révolutionnaires avec une bonne ambiance, et simple, où on peut toujours quêter seul, mais on peut des fois fire des trucs en groupe.
Je suis révolutionnaire rang 3, compagnon...
Danaël Ashlott Nouveau
Sujet: Re: Recherche un équipage Mar 6 Juil 2010 - 17:08
Les équipages de révo, c'est pas ici, mais je veux bien te rejoindre pour un rp vu que y'a personne pour me recruter chez les P.D.A.L
Je te laisse choisir le choix du rp, mais si y'a de la tune au bout, ça me dérange pas du tout ^^.
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Recherche un équipage Mar 6 Juil 2010 - 18:50
Je te met les équipages, il vaut mieux que ce soit toi qui décide suivant les motivations de ton perso etc.
Comme je disais, lit les truc d'équipage et envoie des mp au chef d'équipage pour plus d'infos dans le pire ! Mais ne laisse personne choisir pour toi héhé
*Bon rp avec Danao ^^*
Ren Takashi Espoir Révolutionnaire
Sujet: Re: Recherche un équipage Mer 7 Juil 2010 - 9:39
Ok merci, sinon je peux parler ici avec Danao ? Sinon je le fais par mp.
Danao> Ok, ça m'irait bien, je vis chercher ça, mais je pars en vacance bientôt. Et tu es localisé où pour l'instant ?
Danaël Ashlott Nouveau
Sujet: Re: Recherche un équipage Mer 7 Juil 2010 - 10:52
South Blue. Mais comme je comptais bouger, aucun endroit ne me dérange vraiment.
tu choisis calmement, et quand tu as trouvé, tu m'envoie un petit mp ^^