Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fiche Technique de Zephyr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr Kimae
Nouveau
Nouveau
Zephyr Kimae


Nombre de messages : 23

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:49

____________

••• Technique arme •••
____________


♫ Double-lame :

Spoiler:

Rasen Tsurugi( Le tourbillon de lame ) : Zephyr fait tourner rapidement ses doubles-lames droit devant lui, renvoyant toute attaque lancer à distance au destinataire. Ne marche pas sur les objets lourds comme les boulets de canon.

Giant Rasen Tsurugi( Le tourbillon de lame géante ) : Zephyr fait tourner rapidement son double-lame au dessus de lui, stoppant net les attaques à distance, les objets utiliser pour l'attaque à distance tombent alors à terre. Ne marche pas sur les objets lourds comme les boulets de canon.

Boomerang : Zephyr fait tournoyer le double-lame et le jète sur son adversaire, l'arme reviendra ensuite vers Zephyr.

Multi horizontale Tsurugi( multi lame horizontale ) : Zephyr lance un coup horizontale le double-lame, puis la fait tourner autour de sa taille la reprenant de l'autre main, continuant ainsi de frapper avec le double-lame.

Multi verticale Tsurugi ( multi lame verticale ) : Zephyr lance un coup verticale avec le double-lame pour ensuite le faire tournoyer autour de son épaule, le reprenant avec la même main attaquant encore et toujours son adversaire avec des coups verticaux.

♫ Griffes :

Spoiler:

Tournoiement chaotique : Zephyr tourne sur lui même prés de son adversaire avec ses griffes pour attaquer la cible avec les taillades provoquer par la vitesse des lames, au niveau du ventre pour un humain où un homme-poisson, il tranche les tendons d'un géant qui va poser un genoux au sol.

Plaie croix : Zephyr fonce sur son ennemis et abaisse brutalement ses griffes qui font faire une attaque en croix.

♫ Épée :

Spoiler:

Cercle de la mort : Zephyr court autour de son adversaire à une vitesse impressionnante. Ainsi, Zephyr peut aussi des éléments du décor pour se masquer. Il fonce ensuite sur son adversaire, épée en main et l'entaille avant de reprendre sa course autour de lui, les coups sont très aléatoire donc presque impossible à deviner et certain coups peuvent échouer étant donner que les attaques sont aléatoire. Si l'adversaire essais de sortir du cercle tracer, Zephyr attaque le torse de l'adversaire.


Dernière édition par Zephyr Kimae le Jeu 8 Juil 2010 - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyMar 6 Juil 2010 - 4:11

Je vais attendre ta deuxième validation pour valider ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Kimae
Nouveau
Nouveau
Zephyr Kimae


Nombre de messages : 23

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:13

J'ai eu la validation de Celérion et de Cyanure, mais ils n'ont pas encore décider de mon rang, voilà pourquoi je n'ai pas encore ma couleur ni mon grade.

EDIT : J'ai eu mon rang et ma couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:25

Évidemment, les «bloque tous les projectiles» et «renvoie toute attaque vers son envoyeur» sont à nuancer. Pour tes autres techniques, les dégâts causés et même le contact est géré par l'autre, c'est important de s'en souvenir.

J'adore vraiment l'image que j'ai de ta dernière technique. Je vois un homme sauter comme un kangourou en cercle et avoir l'air singulièrement idiot. Je n'en vois vraiment pas l'utilité, il faudrait que tu la décrive mieux, parce que là, elle est... un peu étrange.


Dernière édition par Suzuka Sumire le Jeu 8 Juil 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Kimae
Nouveau
Nouveau
Zephyr Kimae


Nombre de messages : 23

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:30

Voilà, je pense avoir améliorer la description de cette dernière technique qui devrais moins faire rire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:42

D'accord... Je te demanderais de modifier la formulation de tes techniques pour ne pas laisser entendre que tu touches assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Kimae
Nouveau
Nouveau
Zephyr Kimae


Nombre de messages : 23

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:45

Bien, je vais faire en sorte que mes coups ai une probabilité de réussite réduite.

Edit : Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:36

T'as rien compris. C'est les «L'adversaire se prend un grande entaille au torse» que je ne veux pas voir. Je ne veux pas de «Possible de l'éviter de telle ou telle façon.» J'aimerais simplement que tu changes la formulation pour «attaque au torse» plutôt que «blesse au torse». La différence est minime, mais ça donne moins l'impression que tu décides de toucher l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Kimae
Nouveau
Nouveau
Zephyr Kimae


Nombre de messages : 23

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:46

Je pense que ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:49

Encore une fois, s'abattre sur le torse implique que tu touches.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Kimae
Nouveau
Nouveau
Zephyr Kimae


Nombre de messages : 23

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:36

Voilà, je pense avoir fait les modifications nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:39

Nope, il te reste tes deux techniques défensives. Les trucs comme les boulets de canons et autres choses lourdes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Kimae
Nouveau
Nouveau
Zephyr Kimae


Nombre de messages : 23

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:45

Tu veut dire mes techniques Rasen ? Si c'est le cas, je viens de modifier, ses techniques ne pourront empêcher les objets lourds propulser à grande vitesse d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. EmptySam 10 Juil 2010 - 13:05

C'est bon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique de Zephyr. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Zephyr.   Fiche Technique de Zephyr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Zephyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Ed
» Fiche Technique de Kei
» Fiche technique d'un DJ
» Fiche technique de Dal
» Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: