| Quête du vieux fou | |
|
+2[Suppr.] Train Heartnet Danaël Ashlott 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quête du vieux fou Mer 7 Juil 2010 - 0:29 | |
| Nom : étrange vieux
Lieu : Sushi-island
Rang : B
Classe : Pirates
Nombre de Personnages : 2 à 5
Objectif : récupérer l'objet pris par la marine aux vieux fou
Scénario : Vous réserves sont épuisés vous accostés donc à sushi-island vous réapprovisionner quand un vieux fou vous apostrophe et vous dit de ramener son objet que la marine a en sa possession, il assure une coquette somme
Pouvoirs du PNJ : Seul le colonel possède un fruit du démon dont on ignore le pouvoir actuellement, son lieutenant est réputé pour sa maitrise des sabres et une centaine de soldat armés jusqu'aux dents.
Récompense : Toutes les richese trouvés dans le bateau marine je dirai qui'l y a une bonne dizaines de millions de berrys au moins, un vaisseau de la marine en poche. Le vieux fou vous assure 10 millions de berrys à partager ( il voulait que quelqu'un touche son héritage) + ce mystérieux objet pour Sir-Takura. De plus Sir-Takura donnera un peu de son butin acquis à tout ceux qui participeront à cette missin Et enfin peut-etre des avis de recherche sur nous ( voir avec staff ) .
Dernière édition par Sir-takura le Lun 12 Juil 2010 - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Mer 7 Juil 2010 - 10:15 | |
| Validé par contre la récompense de 10M sera à partager, et non pas 10M chacun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Dim 11 Juil 2010 - 1:10 | |
| Toujours ne attente de valeureux pirate qui n'ont pas peur de c egenre de mission ><' |
|
| |
Danaël Ashlott Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Dim 11 Juil 2010 - 17:51 | |
| Bah écoute, moi je suis chaud pour une petite quête, étant donné que c'est mort pour moi en ce moment, niveau rp. Mais je pose deux ou trois conditions, enfin, des demandes quoi ^^ 1- je pars pas de toutes les vacances, autrement dit, je suis là quasiment H 24, et évidemment 7j/7, donc j'espère que t'as rien de prévu parce que ça va me soûler si tu pars au beau milieu de la quête. 2- L'argent n'est pas ma priorité première : par contre je voudrais ça : - Spoiler:
Il s'agit d'un gant de combat. Pour l'instant, il n'a rien de particulier, mais étant donné que je compte le custom avec quelques dials, il faudrait que ce métal soit résistant aux flammes, et aux multiples contrecoups d"un jet dial. Si ce genre de métal peut être obtenu avec un rang C, alors je saute sur l'occasion ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Dim 11 Juil 2010 - 23:15 | |
| Euh ouais ou au pire tu encaisse l'argent e tut commandes ton armes non ? |
|
| |
Danaël Ashlott Nouveau
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Lun 12 Juil 2010 - 0:50 | |
| ouais, l'un ou l'autre. Plus qu'a attendre une validation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Lun 12 Juil 2010 - 1:00 | |
| On l'a fait donc à 2 ? Ou on attents d'autres pirates téméraire telle que nous deux ? |
|
| |
Danaël Ashlott Nouveau
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Lun 12 Juil 2010 - 8:51 | |
| Bah, plus on est de fous, plus on rit. ^^ N'empêche, inutile de la faire avec 50 personnes, pour moi, une troisième personne suffira. ( pas question de partager le trésor ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Lun 12 Juil 2010 - 9:30 | |
| Validé, par contre avec le gant de danael, la quête passe en B ......... Quoi que non, pour le moment c'est juste un gant tout se qu'il y a de plus banal, je rajoute quand même une centaine de soldat armés jusqu'aux dents ^^ Amusez-vous bien attention, tu n'as qu'un seul gant et tu ne peux pas l'utiliser tout de suite mais seulement à la fin du combat |
|
| |
Danaël Ashlott Nouveau
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Lun 12 Juil 2010 - 15:28 | |
| Tkt, un seul gant, c'est tout ce dont il me suffit, Nodox. Mais, n'oublie pas que si le gant est banale, le métal avec lequel il est fait ne doit pas l'être. Donc, à toi de voir si ce fait peut faire monter le niveau de la quête d'un rang ou non. Sinon, pour les autres, personne ne veut nous rejoindre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Lun 12 Juil 2010 - 19:11 | |
| hum ... j'en sais trop rien ...
*lance une pièce*
Ah, pile ! La quête se fera en rang B ^^
Amusez-vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Lun 12 Juil 2010 - 22:37 | |
| Bon Danaël on commence la quête on va pas attendre 2000 ans ... Veux tu faire le premier post ? |
|
| |
Danaël Ashlott Nouveau
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Lun 12 Juil 2010 - 22:49 | |
| Bah, j'en sais trop rien. On va utiliser la technique de Nodox. Pile : Toi Face : me ^^ *lance une pièce* ^^ Bah, pile, donc c'est toi mais bon, comme je me sens inspiré, je vais commencer par faire un post, histoire d'organiser une rencontre. Par contre, n'oublie pas que la mission est maintenant de rang B, édite la fiche, histoire de, et tu peux mettre un petit avatar sur les boss qu'on affronte, histoire que j'ai une idée visuelle , merci. (Pour le post, demain, il est là) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Lun 12 Juil 2010 - 22:59 | |
| Ok j'édite tout sa et je t'envoi par MP les gros méchants bien fort qu'on va battre |
|
| |
[Suppr.] Train Heartnet Nouveau
Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit Nombre de messages : 87 Age : 29 Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre
[Feuille de personnage] • Renommée: 70 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Lucy Testarossa Nouveau
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Dim 25 Juil 2010 - 22:43 | |
| Puis-je participer également ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Dim 25 Juil 2010 - 22:48 | |
| Puisque ta demande dans " l'autre " quête t'as été refusée, voit avec ces gentilles personnes (?) s'ils acceptent.
Et juste pour info, Lucy c'est une quête à la fois ^^ |
|
| |
Lucy Testarossa Nouveau
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Dim 25 Juil 2010 - 22:59 | |
| Ne t'inquiète pas j'étais au courant que c'etais une quête a la fois mais comme j'ai été refusée dans l'autre... Je demande on a Sir-takura si il veut bien que je participe a la quête.
| |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Sam 31 Juil 2010 - 16:36 | |
| Train ne se trouvant pas sur South Blue, il lui ai impossible de faire la quête. De même pour ceux qui ne sont pas sur la blue de la quête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Jeu 5 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Lucy si tu veux faire la quête no-souci mais il te faudr aposter dans les plus brefs délais.
De plus pourrais tu me préciser tes pouvoirs ( FDD, sabre, art martiaux..)
Merci d'avance. |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Dim 19 Sep 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quête du vieux fou Jeu 30 Déc 2010 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête du vieux fou | |
| |
|
| |
| Quête du vieux fou | |
|