Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: [libre] il faut Sauver le soldat Mikan [Rang A] Lun 12 Juil 2010 - 18:30
Nom : Il faut sauver le Soldat Mikan
Lieu : Grand Line Cap des jumeaux Rang : A
Classe : Révolutionnaires.
Nombre de Personnage : 2 + moi Ps moi c’est la suite de mon histoire et je ne pourrais pas participer beaucoup car Mikan est quasiment K.O
Objectif : Aider Mikan Asakura et quelques révolutionnaires à s’évader. Eviter de se faire repérer…
Scénario : Suite à une attaque surprise aux rochers maudits. Une jeune révolutionnaire du nom de Mikan Asakura s’est faîte emprisonné dans un bateau des templiers qui va en direction de Souls Crusher. Un petit oiseau du nom de Rinrin à réussit à suivre le bateau et ce cacher dans un canon. L’oiseau vous sera utile pour localiser l’emplacement du bateau. *et c’est lui qui appellera à l’aide avec le Denden Mushi en fonctions des personne qui veulent bien aider Mikan*
Pouvoirs des PNJ : -3 Inquisiteurs : Grade Colonel, maîtrise le Soru/ Tekkai épée en gm et bazooka 1 inquisiteur et blessé gravement/moyennement 1 est blessé moyennement 1 est à 100% de ses capacités
220 Templiers : Grade Lieutenant : utilise le Soru (non maîtrisé) épée simple et fusils Une vingtaine voir un peu plus sont blessés
PJ : Mikan Asakura : Menotté avec du gm et dans un sale état (à du mal à marcher et avoir les idées aux claires à cause de la douleure)
Récompense : - Renom, Prime - Mikan vous devra un service
Demande de validation !
Dernière édition par Mikan Asakura le Mer 14 Juil 2010 - 21:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [libre] il faut Sauver le soldat Mikan [Rang A] Lun 12 Juil 2010 - 19:09
Validation !!!
Jain Zar Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 246 • Wanted: 32.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [libre] il faut Sauver le soldat Mikan [Rang A] Lun 12 Juil 2010 - 20:12
J'me porte volontaire.
Invité Invité
Sujet: Re: [libre] il faut Sauver le soldat Mikan [Rang A] Lun 12 Juil 2010 - 22:11
Si miki est d'accord, c'est bon
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [libre] il faut Sauver le soldat Mikan [Rang A] Lun 12 Juil 2010 - 22:45
No prob en plus je voulais faire un rp avec tonton spag ^^.
Sujet: Re: [libre] il faut Sauver le soldat Mikan [Rang A] Mer 14 Juil 2010 - 21:27
Je retire le truc des niveau, c'est toujours validé non?
Invité Invité
Sujet: Re: [libre] il faut Sauver le soldat Mikan [Rang A] Jeu 15 Juil 2010 - 19:49
ouaip
Sujet: Re: [libre] il faut Sauver le soldat Mikan [Rang A] Jeu 15 Juil 2010 - 19:53
Merci beaucoup ! ^^.
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [libre] il faut Sauver le soldat Mikan [Rang A] Mar 17 Aoû 2010 - 15:50
Es-ce que Jain participe encore à cette quête ?
Sujet: Re: [libre] il faut Sauver le soldat Mikan [Rang A] Mar 17 Aoû 2010 - 19:04
Je sais pas si ça le tente encore !
Par contre comme convenue avec Kazu je propose que pour elle ça soit rang C car elle doit pas affronter la marine et de l'autre A pour Jain s'il est encore intéressé