[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Xx° Mister James W. Shelley °xX [Load 70%] Mer 14 Juil 2010 - 19:27
~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
♥Prénom || Killian ♥Age ||17 Ans ♥Sexe || M ♥Comment avez vous connu le forum? || Euh.. Trevor Bennington ♥Combien d'heures vous vous connectez par jour? || Aucune idée, c'est très variables... ♥Tes Mangas préférés || One Piece & Beck ♥Ton pirate préféré dans one piece || Sandy et Zorro ♥Hobbys || Musique et la flemme... ♥Autre || ZZZzzzz
♥→ James est un individu qu'on pourrait aisément qualifier de louche au vu de son apparence. Rien qu'en l'apercevant au loin, on songe déjà à fuir. Des cicatrices balise sont corps de long en large un peu partout, même sur son visage des séquelles sont visibles. Sont corps pâles comme la Lune le fait ressembler à un mort vivant sous médicaments. De loin, ses yeux paraissent marron, mais quand il les enlève on peut y voir un éclat lugubre et terrifiant de rouge sang. C'est justement là tout la complexité du personnage, de loin il paraît sympa, un peu étourdi juste un peu louche quoi. Mais de près, ses yeux affichent clairement ses intentions de meurtres et dissections. Un regard de tueur à faire pleurer comme un bébé une brute endurci qui oserait l'importuner. Continuons avec son visage, il à des cheveux rouge clair de mi-longueur, un peu ébouriffés et négligés dont quelques mèches tombe sur son visage. Note/ James à par négligence ou habitude, presque tout le temps une cigarette dans la bouche.
♥→Passons maintenant à sa musculature. James est musclé comme n'importe quel homme de son âge ou presque, pour lui les muscles qui comptent le plus ne sont pas ceux qui se voient ou qui sont le plus proéminent possible comme pour les culturismes. James à développer des muscles appelés, muscles roses. Des muscles internes plus résistant et utile que surdéveloppés. On peu néanmoins observé sous sa blouse de scientifique, des pectoraux et abdominaux plutôt bien développés. Ses bras et ses jambes sont musclés comme cités précédemment, intérieurement plutôt qu'extérieurement. Il faut toutefois savoir qu'il possède une grande force dans les mains, grâce à un entrainement subi dans sa jeunesse axé spécifiquement sur ses mains, il à développés une grande force de compression capable de broyer des noix facilement.
♥→Faisons maintenant sa description vestimentaire, James comme tout Scientifique, Docteur ou chirurgien qui se respectent, à la traditionnelle blouse blanche en guise de veste. Il porte cette blouse tout le temps, les seules fois ou il l’enlève c'est pour dormir et combattre. On est bien plus à l'aise en combat sans un manteau bridant ses mouvements de par sa rigidité, sa longueur et son poids. Il faut quand même préciser que la blouse blanche de James est pour le moins personnalisé... Comme son corps, sa veste est couverte de cicatrices, recousu d'un peu partout via du fil et des agrafes sur de grande surfaces. En dessous de cette fameuse et au combien célèbre blouse, James porte un tee-shirt à manche courte au style patchwork comme sa blouse, recousu avec du tissu d'une couleur différente de celui de base. La couleur de base est à savoir noire, et celle utilisés pour recoudre est grise. Et enfin la seule chose sans cicatrices, corps et vêtement compris sans cicatrices, son pantalon. Un simple pantalon en tissu de couleur noir à coupe normale bien que plutôt serré sur les jambes pour une plus grande mobilité. Pour ses pieds, il porte des chaussures en cuir gris tout à fait normale à part qu'elle on des traces de coutures comme sa blouse et son Tee-shirt Quand il doit être classe ou sur son trente et un, James possède un costume deux pièces de couleur noir avec une cravate en forme crucifix grise. En temps normal il est simplement habillé d'une chemise bleue et d'un jean.
♥→Il reste une dernière chose à décrire, son armement et ses divers équipements ou accessoires. Pour se battre, James utilise des gants modifiés, grâce à une résistance il peut les chauffer et bruler ses adversaires avec ses coups. C'est pour l'instant la seule amélioration qu'il a effectué. Il a développés un style de boxe personnelle dérivée de la boxe anglaise.
♥→Concernant son mental, il à un caractère assez particulier. Toujours le regard dans le vague et la tête dans les nuages, James est un éternel rêveur. Pour lui les rêves sont un moyen de s'évader de cette réalité parfois angoissante et cruelle. Derrière son Apparence froide et solitaire, il est jeune homme exceptionnellement sensible et pour pallier à cela il se réfugie derrière une armure le protégeant ainsi des autres. Il n’aime pas faire étalage de ses sentiments, c’est pour ça qu’il intériorise beaucoup. Il est complètement imperturbable et, il peut garder son sang froid dans n’importe quel contexte, c’est une de ses qualités. C’est également un garçon particulièrement posé et bien élevé dans pratiquement toutes les situations. James à malheureusement perdu ses parents trop tôt, il n’est pas donc pas très structuré émotionnellement. La mort de ses parents est du à la destruction de l'île entière ou il vivait par la Marine lors d'un Buster Call. La Marine suscita chez James un esprit de vengeance, un jour ils paieront pour leurs crimes. Le but ultime de James est de trouver le One Piece afin de l'étudier et de découvrir sa nature exacte. Les couleurs préférés de James sont : le blanc, le noir, le bleu et le vert. Les choses qu’il préfère sont dormir, rêver, disséquer, étudier, contemplait le Ciel et les Nuages et parfois il aime bien se battre.
♥→Son plat préféré est la Pizza, et sa boisson préféré le Cola. Pour les choses qu’il déteste, la Marine, les Chasseurs de primes, et être emprisonné. Pour résumer, James est un garçon extrêmement intelligent, solitaire et épris de libertés. Ce qu’il recherche après La liberté et l’aventure, ainsi que l’Amitié, une valeur primordiale pour lui les amis sont une famille expansible à l’infini. Sa formation de Médecin, chirurgien et chercheur fait de lui un homme indispensable sur un Navire Pirate. Son endroit préférer dans un bateau est le poste de vigie. Il se trouve donc tout en haut du mat à la vigie, le plus souvent à guetter l'horizon en laissant ses pensées aller au gré du vent et de la marée. En haut du mat, il peut contempler librement le vaste Océan, le Ciel et les Nuages, que demander de plus ?
♥→Il faut également savoir qu'il à une sorte de double personnalité, de loin il ressemble juste à quelqu'un de louche mais plutôt sympathique. Mais, quand de près, sa personnalité change du tout au tout. Son regard devient froid et sans pitié comme sans d'un tueur à la limite démoniaque, avec une lueur de folie au fond. Sous cet aspect des fois des crises de folie le pousse à attaquer violemment des personnes au hasard. L'analyse du comportement du Sky Slasher va bien au-delà de son cas particulier. Tous les chercheurs sont soumis à cette attitude qui leur fait se battre sans relâche contre le dernier obstacle avant la connaissance absolue, sans prendre le temps et le recul pour réaliser que ce dernier obstacle n'en est qu'un de plus et ne débouche que sur des problèmes à chaque fois plus complexes et plus nombreux, ni pour réaliser que les obstacles renversés ouvrent la porte à des conséquences à chaque fois plus néfastes sans permettre encore de résoudre les misères humaines qui motivent la recherche. Les gens peuvent également le considérés démoniaque si ils savaient qu'il vient d'Ohara, une ville considérés comme celles des Démons d'après la Marine. Passons maintenant à la description d'une cause qui tient à cœur à notre Mad'Doctor, rendre le port de la mini-jupe obligatoire pour les femmes. Un mouvement Révolutionnaires créé par James lui-même. Il existe donc des Scientifiques obsédés et un peu pervers sur cette triste planète...
♥Fruit du Démon | |Aucun
♥Techniques Spéciales || Style de Boxe "Doctor Therapy", Force surhumaine.
♥Histoire ||
○◘•▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄•◘○ *"War & Mechanics"*
♥→Les coups de Canon faisait rage au dessus de la tête du jeune James Walton Shelley. Celui-ci courait comme un dératé la tête baissé, le bras tirer par la main de sa mère. Un Buster Call destructeur et ravageur avait cours sur l'île en ce moment même. Le Buster Call, la mesure ultime de la Marine. Composés de dix navires de guerres accompagnés par cinq Vice-amiraux, capable de rayer une île de la carte en un assaut et quelques heures. Mesure exceptionnel pour cas exceptionnel. En effet, l'île d'Ohara était réputée pour ses brillants Archéologue et Scientifiques capable de déchiffrer les anciennes écritures, les ponéglyphes. Se trouvait également à Ohara la plus grande bibliothèque du Monde, mais un jour ou les savants se mirent à étudier les ponéglyphes en secret pour découvrir ce qui c'était passés durant les milles dernières années. C'est recherches était bien évidemment prohibés par la Marine et sévèrement puni. Quand l'histoire de ces savants capables de déchiffrer les codes de l'histoire parvint à l’oreille de la justice du Monde, ils firent bien sur tout le nécessaires pour ne pas qu’elle s’ébruite. Le Buster Call fut donc déclenchés sur l'île entière qui allait payer pour les crimes de leurs savants. Les navires bombardait les côtes de l'île qui était déjà ravagés, James quand à lui courait vers le navire d'évacuation en compagnie de sa mère sous les feux de la Marine. Le navire se trouvait sur la plage Ouest de l'île, après un dernier sprint haletant dans le sable ils arrivèrent au navire d'embarcation et montèrent à bord. James était seul avec sa mère, son père était Scientifiques est travailler avec les autres savant à l'arbre de la connaissance. D'après ce qu'avait dit des Marines habillés en costumes noires tout à l'heure, les savants étaient des démons travaillant à l'anéantissement du Monde. James ne pouvait le croire, son père si doux et gentil ne pouvait pas être un démon, c'était donc forcément la Marine qui cachait quelque chose de surement très important.
♥→Le navire d'évacuation commença à s'éloigner lentement des côtes, pourtant les scientifiques de l'île n'était pas à bord, mais que se passait-il donc ici ? Quelque chose se tramait sur l'île loin des regards indiscrets, qu'était-il donc arrivait au père de James ? Les canons des navires de guerres de la Marine continuaient à pilonner les côtes de l'île de leurs incessantes artilleries. Une pluie d'obus était entrain de dévaster le village et l'île qui avait vu grandir James. Soudain, un point rouge et mouvant attira le regard de James à l'horizon, par dessus le bastingage il distinguer vaguement l'arbre de la connaissance qui brillait. Non, il ne brillait pas, il brulait. La plus grande bibliothèque du monde était entrain de disparaître en fumée en emportant tout pleins de trésor de connaissance et savoirs. Le lieu ou travaillait justement son père. James commençait à s'inquiéter de plus en plus pour son père, et il n'était pas le seule, à côtés de lui et compressé par la foule de passager à bord, sa mère était entrain de prier surement pour son mari. Mais encore une fois, quelque chose attira son attention, Un géant était sur la plage et se battait la contre un navire de guerre, avec une force surhumaine il avait saisit un navire entier et l'avait balancés. Des pluies de boulets de fontes s’abattaient sur le géant, sa peau semblait faite d'acier car les projectiles l’égratignaient à peine. Mais, un homme apparu soudain est lança des espèces de lances faite de glace sur le géant aux cheveux roux qui semblait protéger quelqu'un au cœur de ses immenses mains. James ne pu voire la suite, car dans un sifflement diabolique et retentissant, un boulet de canon s'abattit sur le navire d'évacuation. Le navire commença à sombrer cassé en deux et le pont en feux. Un des navires de guerres dont était si fier la Marine venait de faire feux sur un navire composés de civiles et de quelque un des leurs propres hommes, tu parle d'une justice...
♥→Dans la confusion qui régnait, James avait était séparés de sa mère, tout les habitants de l'île était tombés à la Mer ou étaient mort lors du choc. Le jeune garçon quand à lui, se tenant près du bastingage, lors de l'impact il avait était éjecté par dessus bord. Il flottait à présent semi-inconscient accrochés à une planche de bois dans l'eau. Avec les vagues et les remous de l'eau il commença à dériver vers le large en direction de l'inconnu, et là il perdit pleinement connaissance. Au moment ou ses yeux se fermèrent, sa rétine emmagasina une dernière fois la vision de l'île qui l'avait vu naitre, île qui était à présent dévasté et en proie aux flammes... James sombra alors dans les ténèbres de l'esprit en tombant dans un coma léthargique.
♥→Le jeune homme fut fouetté par un vague qui le réveilla. En ouvrant difficilement les yeux, James constata qu'il était sur une plage. L'arrière de sa tête lui fessait un peu mal, mais à part ça il n'avait rien. En regardant à sa gauche par terre, il vit la planche sur laquelle il s'était cramponné avec détermination lorsque il était passé par dessus bord. Il avait surement du dériver pendant des jours accrochés à ce morceau de bois inconscient. Notre jeune ami se demanda encore comment il avait fait pour survivre, des images de son îles en feu lui revinrent soudainement en tête, il devait surement être le seule survivant de cette tragédie. En tout cas, James ne laisserait pas passé ça. Ces salopards de la Marine paieraient un jour pour le crime, aveuglé par leur soi disant Justice et tous leurs secrets ils avaient tués des innocents, des amis, de la famille. Une chose dans le ciel sortit le jeune homme de ses pensées. James se leva en titubant et partit en direction d'une fumée qui s'élevait au cœur de la jungle. Là- bas, il tomba net sur un village. Un étrange village ou des espèces d'automates articulés effectué les taches ménagère des hommes. Un vieillard pour le moins étonné de voir quelqu'un sur l'île lui présenta le village, cette île était appelés « Karakuri », l'île de la mécanique. James y resta quelque année et apprit à faire des automates auprès du vieillard. Il s'améliora également en médecine avec les nombreux livres que posséder l'homme, il se passionna grandement pour la science et tout ce qui y touchait. Il décida donc de devenir médecin, avec quelque notion pour la chirurgie et la mécanique. Mais c'est en tombant un jour sur un livre du vieil homme qu'il fit la découverte de sa vie. Le One Piece, un trésor mystérieux dont personne ne connaissait la nature exacte et que le précédent Seigneur des Pirates, Gold D.Roger avait caché sur une île au bout de GrandLine. Ce Mystère attira particulièrement notre jeune homme en quête de nouveauté et assoiffé de découvertes. Peut-être même était-ce une arme surpuissante qui pourrait anéantir le gouvernement par sa seule possession, une occasion rêvés de se venger pour James. James fabriqua donc un petit bateau avec l'aide de son vieil ami et professeur, puis pris la Mer.
♥→Pendant le début de son voyage, James eut du mal à naviguer, rencontra des personnes plutôt fortes et faillit mourir de nombreuses fois. De tous ses combats de débutant, des cicatrices sont les preuves de ses victoires parfois sur le fil du rasoir, ne tenant à pas grand chose mais une victoire quand même. Et c'est pour se devenir plus fort et pour accomplir ses buts et rêves que le jeune scientifique entraina son corps durement pendant quelques petites années. Il développa lors de cet entrainement son propre style de combat et fabriqua même ses propres armes. Dont ses fameux gants de boxe. Il à également appris à canaliser sa haine, toute sa soif de violence et de folie derrière ses lunettes le rendant inoffensif à première vue, mais une fois enlevés... Il devint par la suite Pirate car c'est ce qui correspondait le plus à ses idées, la liberté, la découverte et la haine de la Marine
♥Rêve / But || Etudier le One Piece, devenir plus puissant notamment en developant son style de boxe.
♥Post RP || °¤Provient d'un Rp de One Piece Renaissance fait pour une quête...¤°
○◘•▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄•◘○ *"Escape, Face To Face And Revolution"*
†°/Tequila Wolf... Certainement le pire île de tout East Blue, et peut être bien classés dans le monde entier. Une île ou la liberté est définitivement aboli au profit d'une soi-disant justice. Une île de travaux forcés ou sont envoyés tout les opposants du gouvernement afin de construire un gigantesque pont pour relier les îles. Cela dure déjà depuis 1300 ans, et c'est loin d'être fini. Les humains sont ici considérés comme des outils, des qu'ils meurent ils sont remplacés par des nouveaux « serviteurs ». Bien que le lieux fut libérés par des Révolutionnaires il y' a de cela 500 ans, le gouvernement avait repris possession de l'île par la force. Et alors que notre jeune moine en fuite du Monastère, qu'il avait quitté précipitamment dormait sur la plage, des Marines l'avaient capturé et envoyé à bord d'un galère sur la fameuse île. Il était donc entassé dans la cale d'un Navire, pied et poings liées par des chaînes avec des dizaines d'autres esclaves. Mais la chose qui le mettait le plus en colère était qu'on lui avait confisqué son sabre favori, un des 12 sabres les plus rares du monde. Le jeune moine irradiait littéralement de rage à la pensé que des mains impure se ballade sur la garde de ce magnifique sabre.
†°/Après des jours tout plus long les uns que les autres de traversé, le navire sembla finalement arrivés à destination. La-bas, les marines firent mettre en rang tout les prisonniers et les lièrent par une grande chaine commune. Et, alors apparut un homme certainement un des dirigeants de l'île. Il était immense, doté d'une carrure impressionnante et de muscles volumineux. Un homme d'expérience aux cheveux blancs et cicatrices, sa présence imposait le respect et le charisme. Il ne devait pas être chef pour rien. L'homme scruta rapidement les esclaves alignés en face de lui et un sourire carnassier apparu sur son visage. D'une voix rauque et puissante, il s'exclama :
♥ « Bienvenue à vous chère invités, je suis le gérant de l'île et je me nomme Goumon, retenez bien le nom de votre maitre à présent. Vous devez également savoir, que vous allez avoir l'honneur de servir tout votre vie dès maintenant pour le compte du gouvernement . Content ? Que vous le soyez ou pas, de toute façons vous êtes prisonnier ! Sachez qu'il n'y a aucun moyen de s'échapper d'ici, si l'un d'entre vous essaye, je m'en chargerai personnellement. Tenez le vous pour dis ! Et bon séjour parmi nous... »
†°/Rien que par ces quelques bribes de phrases, le jeune moine cerna l'homme en un instant. C'est un homme sadique et cruelle qui prend à malin plaisir à diriger et détruire les autres. Un homme qui ne devrait pas existé. Et alors que Shin réfléchissait déjà à un moyen de se tirer d'ici, un détail fini de l'enragé et une haine encore plus grande granit vis à vis de l'homme dirigeant l'île. En effet, un des marines qui avait escorté le navire jusqu'à l'île s'était approchés respectueusement en direction de Goumon et après s'être agenouillé lui avait tendu un magnifique sabre. Et ce magnifique sabre en question, c'était celui de Shin. Le moine serra les dents pour ne pas s'emporter immédiatement, il aurait sa vengeance, et il ne quitterai pas l'île tant que cette homme serait en vie... Bien sur, Goumon fut séduit par la beauté de l'arme et l'accrocha fièrement à sa taille en félicitant le Marine. Il se retourna alors et partit suivit par quelques autres Marines, surement ses gardes du corps. Un des hommes ayant enchainés les esclaves ordonna alors d'aller mettre tout le monde au travail immédiatement. Les esclaves se dirigèrent donc en file les uns derrière les autres en direction de leurs nouveau lieux de travail. L'après-midi passa difficilement, dans la sueur et le sang commençant à couler des mains de Shin à force de tenir la pioche. Son travail était de casser la pierre qui servait à consolider le pont, et c'était très éprouvant physiquement. Le soir, les gardes raccompagnèrent les esclaves dans une espèce de grotte creusé dans la falaise, et la ils enfermèrent la file entière d'esclaves derrière des lourds grillage. Pour seul nourriture, ils lancèrent des morceaux de pain dans la foule. Un combat eut bien évidemment lieux entre les prisonniers pour avoir à manger. Les gardes se délectèrent du spectacle en rigolant, tandis que certain prisonniers était tabassés à mort par d'autres. Shin lui avait réussi à attraper un morceau de pain, il avait joué de son énorme force physique pour se frayer un chemin entre les esclaves, envoyant valser des pauvres hommes à tour de bras. C'était la loi du plus fort, et puis le Moine ne pouvait pas se permettre de mourir ici? Il avait un rêve à accomplir. Ensuite, il bu avidement dans la fontaine commune installés au milieu de la gigantesque cellule. Puis, avec agilité il sauta sur la roche composant les murs pour atteindre une espèce de corniche débouchant sur la mer. Un grillage en fer empêche de passer à travers, même si il ne servait à rien, en regardant en contre-bas, le moine vit la mer en dessous à au moins une bonne trentaine de mètres. Des roches ornait la cote de la falaise, plongeait serait un suicide certain. Mais pour l'instant, Shin devait dormir, il réfléchirait à un plan d'évasion demain. Il s'allongea donc en boule sur le sol de pierre brute et essaya tant bien que mal de dormir...
†°/Le réveil au matin fut rude, le soleil venait à peine de se levait et, étant inaccessible vu qu'il dormait en hauteur, les gardes avait était obligés de balancés des pierres sur Shin pour le réveiller. Le jeune moine s'était levé en grommelant et quand il fut descendu du lieu ou il avait passés la nuit, les gardes le tabassèrent pour leurs avoir fait perdre du temps. Bien que il aurait pu les mettre hors d'état de nuire même avec ses chaines, il retint sa colère, il devait préparé un plan pour s'évader avec le bruit de bruit possible, et il devait surtout tuer ce salopard de Goumon. Comme la veille, Shin fut de nouveau conduit dans la carrière de pierre pour casser des pierres à coups de pioches. Et ce qui n'arranger pas les choses, c'était que le soleil tapait fort alors qu'il venait à peine de se lever. Un journée chaude et sèche s'annonçait pour le plus grands malheur des esclaves qui aurait à travailler sous se cagnard. Certain d'entre eu y laisseraient surement la vie à cause de la déshydrations et des efforts intenses causé par les travaux très physiques. Alors qu'il travaillait tout en réfléchissant au meilleur moyen de s'évader, un rire sonore et sadique retentit, le sortant par la même occasion de ses pensées plus ou moins réfléchi. En se retournant à sa droite, James aperçut le fameux tortionnaire en chef, Goumon, tranquillement installés sur un fauteuil à les regarder travailler. Il venait de rigoler en voyant un des esclaves accablés par la fatigue qui s'était étalés sur le sol, et des gardes était entrain de le battre à mort parce que il ne se remettait pas au travail. Le sang commença à monter à la tête de Shin, il bouillonnait de rage à l'intérieur, fessant tout pour se retenir, il serrait avec un force montreuse sa pioche et ses dents. A tells point que ses gencives saignait et ses jointures était blanches à la limite de l'éclatement. Puis, d'un coup sans prévenir, il perdit le contrôle de son corps, pour travailler, les chaines aux pieds des esclaves était enlevés, une grave erreur de la part des gardes, surtout avec Shin dans les parages. Le temps sembla se figer, Shin avait disparu comme par enchantement de l'endroit ou il était quelque instant plus tôt, et il venait de réapparaitre comme par magie derrière les trois gardes qui tabassait l'esclave à terre. D'un mouvement circulaire avec la pioche, il décapita le garde le plus proche de lui avant de d'asséner un autre coup de pioche cette fois-ci verticale dans l'épaule droite d'un autres gardes. Le dernier garde restant n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait que Shin l'envoya dormir d'un rageur coup de poing à bout portant dans le plexus. Le poing surpuissant du moine s'enfonça dans le ventre du garde qui s'affala sur Shin en crachant du sang par la bouche. Du sang avait giclé sur le pauvre esclave à terre qui peinait à comprendre ce qui venait de se passer. Immédiatement, toute la colère s'envola de Shin qui se redressa le visage dégoulinant de sueur mêles au sang. Il relâcha l'étreinte de sa main sur la pioche et elle tomba selon les lois de la gravité dans un fracas retentissant. Tout autour du moine était silence, tout les esclaves et gardes avait arrêtes de travailler et fixé la scène avec incrédulité. Soudain, le dirigeant de l'île sembla se reprendre et hurla d'une voix déformés par la rage :
♥ « Gardes !!!! Capturé moi cette homme immédiatement ! Envoyez tout vos hommes et encercler le, il ne s'en tirera pas aussi facilement ! »
†°/Les gardes encerclèrent Shin et avancèrent avec précaution lance tendu devant eux. Ils avaient tous peur du jeune homme, le regardant comme un monstre. Le moine se laissa faire néanmoins sans résistance, si il l'emprisonnait, il pourrait réfléchir plus tranquillement sans avoir besoin de travailler. Et quand ils viendront le cherchaient pour le remettre au travail, a ce moment la, il aura un plan pour s'évader avec classe dans un carnage. Le jeune homme fut conduit sous bonnes gardes avec des lourdes menottes aux poing et pieds tenu par des chaines elle-même tenu par deux gardes, du côtés ouest de l'île dans une autre grotte à part de celles ou il avait dormit la nuit précédente. Cette grotte était beaucoup plus sécurisée, apparemment elle servait pour les criminels les plus dangereux qu'abritait l'île ou pour les esclaves les plus forts qui s'étaient révoltés. Des lourdes portes deux fers muni d'un tout petit espace pour la nourriture à leurs base, servait à garder les hommes coupait du monde extérieur, sans la moindre once de lumière. Shin fut jetés dans la dernière cellule au fond de la grotte, une cellule sans la moindre fenêtre, le noir complet y régnait, et bien sur il n'avait pas de torches. Shin ne pu dire combien de temps il resta seul enfermés dans cette cellule, les jours s'écoulèrent sans une réelle notion du temps pour lui, il avait était exprès affamées, par les gardes, juste le strict minimum pour survivre. Et finalement le délivrance arriva, la porte s'ouvrit dévoilant une lumière d'une blancheur immaculée, brulant les yeux de Shin comme pour manifester le fait que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Et c'était le cas. Au bout d'un dizaine de minutes il commença à s'habituer un peu et à distinguer quelque silhouette à l'extérieur. La voix horrible de Goumon retentit en brisant le silence, une voix que Shin n'avait pas oublié malgré le temps qui c'était écoulées depuis la dernière fois qu'il l'avait entendu. Le moine se leva avec difficultés, s'appuyant contre les murs et sortit la tête haute de sa cellule, son plan d'évasion bien en tête...
†°/Le jeune moine fit semblant de s'être repentit devant les gardes, il déclara qu'il était prêt à retourner au travail. Chose que les gardes ne désapprouvèrent pas, bien que encore dans un piteux état, le jeune Shin fut conduit sur le chantier avec cette fois pour tache de trier les blocs de pierre taillé à coups de pioches dans le granit. L'après-midi se fini ainsi dans la sueur et la fatigue, le soir il retourna la ou il avait dormi la première fois, l'immense cellule avec le puits creusé dans la grotte. Il se désaltéra brièvement dans le puits, puis il remonta sur sa corniche de pierre avec l'unique source de lumière du lieu. Puis, il dormit un peu. Un sommeil réparateur et bienfaisant aidés par une légère brise passant à travers les barreaux de la fenêtre. Depuis combien de temps Shin n'avait t-il pas senti la caresse du vent sur peau, depuis combien de temps n'avait t-il pas peu contempler un clair de lune ? Enfermés dans sa cellule sans fenêtre ni lumière, il ne savait même pas combien de temps s'était écoulés depuis le jour ou il avait tués les gardes. Une chose était sur, il avait eut le temps de réfléchir. Son plan était parfaitement clair et en place dans son esprit, comme les gigantesque rouages d'une mécaniques il allait bientôt s'actionner. Quand Shin se réveilla, il devait être le milieu de la nuit, la lune pâle semblable à un croissant fixé dans le ciel était encore présente très haut dans le ciel étoilés. Après s'être étiré, Shin se leva et commença à examiner les barreaux de la fenêtre. La première phase de son plan allait commencer, les méfaits impunis commis sur cette île avait déjà trop duré. Shin testa les barreaux à divers endroits pour vérifier leurs solidité, de une il n'était pas très costaud car si quelqu'un essayait de s'évader, les trente mètres de vide se finissant par la cotes des falaises aurait raison des audacieux.
†°/Un endroit en particulier était devenu très fragile à cause de l'oxydation du a la mer. Avec un puissant coup de pied, Shin déforma le côtés gauche de la grille, et il finit par l'enlever complètement avec ses mains. Avec précaution, il glissa juste sa tête et le haut de son buste dans le vide, allongés sur le dos pour voir la falaise. Elle était étendu sur au moins une vingtaine de mètres au dessus, rendu abrupt et irrégulière par des siècles d'érosion, elle était plutôt facile d'escalade avec de nombreuses prises, seuls un faux mouvements ou une pierre fragile pourrait faire tomber le moine habituer à grimper Lentement, il tendit les bras au dessus de lui pour essayer d'attraper la prise la plus sur possible, et quand il fut sure, il se lança. Avec agilité et confiance, il commença son ascension de la falaise. Au bout d'une vingtaine de minutes, il avait déjà parcouru le trois quarts de la falaise, le soulagement l'atteignant, Shin relâcha sa vigilance et ne s'assura pas suffisamment d'un prise, sa main glissa et il comma à glisser sur la paroi verticale rapidement. Par un réflexe déterminant et chanceux, il attrapa de justesse une grosse aspérité dans la roche avec sa main gauche, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, prêt à exploser effrayer par la peur de mourir. Il avait frôlés de peu la mort, le moine agrippa une deuxième prise avec sa main droite et cala ses pieds pour se reposer un instant. Il reprit ses esprits et se calma en respirant, son rythme cardiaque commença à redevenir normale et il reprit l'ascension. Shin laissa échapper un soupir de soulagement un peu plus tard quand il fut enfin arrivait en haut, il s'allongea un peu sur l'herbe fraiche et reprit son souffle.
†°/Shin était maintenant libre et cette liberté acquise lui donner un regain d'énergie en plus de la sieste qu'il avait fait tout à l'heure,, il marcha discrètement dans la petite forêt sur la falaise qu'il venait d'escalader jusqu'à à arriver par devant la grotte qu'il venait de quitter. Sauf que cette fois, il était devant l'entrer et non la « sortie ». Deux gardes armés de lance et de torches surveiller l'unique entrer de la grotte, Shin s'approcha à pas de velours par le côtés et attira l'attention d'un des gardes avec une pierre, celui-ci partit en direction d'où venait la pierre pour vérifier, sauf que Shin l'attendait dans les bois et lui brisa la nuque d'un coup sec du plat de la main. Le moine remonta ensuite dans l'arbre et attendit le second garde qui arriva une dizaine de minutes plus tard, inquiet de l'absence de son partenaire. Le moine sauta de l'arbre par derrière le garde occuper à examiner avec incrédulité le cadavre de son ami. Il l'étrangla par derrière en mettant sa main devant la bouche du garde pour que aucun son ne s'en échappe. Quand il sentit que le dernier souffle de vie venait de quitter le corps de l'homme, il relâcha son étreinte et le deuxième corps s'affala par terre à cotés du premier. A présent aucun gardes ne surveiller l'entrée, Shin devait faire vite avant que d'autres gardes s'en aperçoivent et lancent des recherches. Il pénétra donc précipitamment dans la grotte, en marchant un peu il arriva finalement devant la gigantesque cellule, la aussi gardés par deux gardes occupés à roupiller tranquillement. Shin ne les tua pas, trop de sang avait déjà coulait, il se contenta de les bailloné et de les attacher un par un. Il prit soin de prendre les clés sur leurs ceintures et ouvrit les grilles, d'un tapotement sur l'épaule il réveilla un des esclaves et lui dit en chuchotant de réveiller les autres en silence. Vingt minutes plus tard, tout les esclaves était debout et attendaient se demandant comment Shin avait fait pour se libérer. Même les plus vieux consentirent à écouter Shin avec respect pour l'espoir de liberté qu'il venait de leurs offrir. Après avoir pris possession des seules armes que il y' avait dans la grotte, le groupe de cent esclaves avec à leurs têtes Shin sortit dehors et partit en direction du port. Quand ils arrivèrent la bas, il voulurent volés un bateau mais des gardes surveillait également le quai. Et c'est moins facile de passer inaperçu tout seul que avec cent personnes....
†°/Les gardes sonnèrent l'arme à tout rompre, réveillant surement l'ile entière. Leurs présences étant maintenant trahi, il ne restait plus qu'un seule chose à faire, foutre le bordel histoire de créer une diversion. Shin demanda à ceux portant des torches de les balancer sur les bâtiment, un incendie commença ainsi à se développer sur l'île. Les esclaves en plus de Shin forcèrent le passage et tuèrent les gardes gardant les bateaux, Shin nomma un robuste gaillard qui avait 'aire d'être quelqu'un de confiance pour diriger les esclaves. L'homme les fit embarquer dans un navire de type galion plutôt imposant et commença les manœuvres pour quitter le quai avec les quelques esclaves marins de métier. Mais, tout les gardes de l'île débouchèrent soudainement dans le port,accompagnés de leurs chef le sadique Goumon. Le bateau d'une envergure si important n'aurait jamais le temps de mettre les voiles. Shin cira donc au esclaves de se dépêcher et de pas l'attendre, il bloquerait les gardes le tant que les esclaves fui et il devait encore accomplir quelque chose sur cette île. Malheureusement le moine ne pourrait pas les retenir très longtemps sans son arme de prédilection. Il pensa donc à un moyen de les effrayer pour leurs faire perdre un maximum de temps. Shin eut alors l'idée d'utiliser les esprits du feu ou Shikigami avec qui il avait conclut un pacte durant sa jeunesse. Leurs flammes bienfaitrice ne faisait aucun mal à ceux qui avait conclut un pacte avec eux, Shin ne craignait donc rien même si il devait enflammer son corps, chose qu'il allait faire sur le champs. Il se concentra et invoqua avec concentration les esprits du feu présent autour de lui. †°Hanabi Kyouto°† Des dizaines de petites flammes apparurent alors en l'air à la manière de feux follets. Idéale pour s'éclairer. Puis, Shin exécuta son autre technique.†°Hakka Shinai °† Des esprits du feu vinrent se coller à ses mains, les faisant irradier par la même occasion. Largement de quoi effrayer les gardes qui s'était d'ailleurs arrêtes, figé par le spectacle s'étalant devant leurs yeux. Seul une personne ne semblait pas figer, le chef, Goumon. L'enfoiré de service, l'homme à abattre, dans un sourire sadique dont lui seul avait le secret, il prit la parole :
♥ « Alors mon gars, comme on se retrouve... Je vous l'avait dis à votre arrivée, si vous tentiez de vous échapper je m'occuperai de votre cas en personne. Sache, que un homme de mon expérience ne sera pas vaincu seulement par tes petites tour de passe passe, prépare toi donc à un vrai combat... Mais juste avant de mourir, je voudrais connaître le nom de l'homme qui à réussit à s'évader de la cellule sans aide extérieur et qui a tués une partie de mes gardes... »
†°/Shin lui répondit en fixant l'arme que portait l'homme à la ceinture, le précieux sabre du moine.
♥ « Je m'appelle Shin Kazama, quand à mes soi-disant tour de passe passe, il seront amplement suffisant pour venir à bout de vous... »
♥ « Hmm... Tu m'a l'air bien confiant, voyons donc si cette confiance excessive est justifié ! Je sais également qui tu es moine, et je me ferai un plaisir de te remettre à ton ordre une fois que je me serais amusé avec toi..!»
†°/Le chef de l'île fonça alors avec puissance sur le jeune homme, une espèce de fourrure brune commençait a recouvrir son corps au fur et à mesure qu'il courait. Shin parviendra-il à le vaincre..? Tels était la question que ce posait le jeune moine, une impression de puissance mêlés à une fureur bestiale était dégager par l’homme en face de lui.
†°/Shin esquiva la charge massive de l’homme d’un bond sur le côté, croyant avoir évité l’attaque il ne vit pas la queue qui fendit l’air et l’envoya contre un bâtiment. Heureusement, grâce à ses nombreux entrainement le corps du jeune homme était solide, il se releva donc sans trop de difficultés en époussetant ses vêtements. Avec un rire il déclara à l’homme poilu en face de lui :
♥ "Si tu crois que c’est suffisant pour me battre, tu es bien loin du compte… Je suis quand même curieux de savoir comment tu as fait pour devenir ainsi, un fruit du démon je présume… ?
♥ "Petit prétentieux ! Je vais réduire en miettes chaque os de ton corps un par un. Mais avant de te tuer je vais répondre à ta question, j’ai belle et bien mangés un fruit du démon, le Zoan du gorille plus précisément. "
♥ "Vois tu, je ne suis pas surpris ça correspond plutôt bien à ton physique simiesque ! Aller papy vient te battre !"
♥ "Impertinent ! Tu rire dans quelques instants…"
†°/Et c’était vrai, depuis tout à l’heure, Shin ne fesait que bluffé. Sans son sabre, il ne pourrait pas faire grand-chose contre la force bestiale du gorille. Goumon était apparemment sous sa forme hybride, il était plus agile, ressemblant plus à un chimpanzé. Il donner des coups de poing rapide sur Shin qui avait de plus en plus de mal à les esquiver. La fatigue commençait à le gagner, quand soudain une occasion se présenta à lui. Voulant donner un maximum de force à son coup, Goumon y mit tout son poids est se retrouva en postions de déséquilibre, Shin effectua une roulade en tendant la main sous le coup du primate. Récupérant joyeusement son sabre par la même occasion. Enfin, Shin avait récupéré son plus précieux trésor, la muse de son art, avec le singe n’avait aucune chance. Lentement il dégaina la lame du sabre avec concentration. Et sans prévenir, il trancha l’air avec sa technique Hikishio Kudaru du haut vers le bas. Deux slash verticale fondirent sur l’adversaire du moine, il esquiva par un bond agile du à sa forme semi-animal. Shin sauta et attaqua de nouveau mais cette fois-ci avec [/size][size=9]Keiryuu Shinkou deux slash verticale partant de haut en bas. Goumon ne chercha pas à esquiver cette fois, il se transforma sous sa forme animal en un grand gorille à la fourrure brune, les déplacements d’air créer par le sabre de Shin rebondirent sur ses épais muscles. En prenant appuie, le gorille bondit dans les airs et enserra Shin dans ses bras puissants, essayant de le broyer. Le moine n’eut d’autre choix pour se défaire de l’étreinte que d’utiliser sa technique Ten Soyokaze, comme une brise de vent, il passa à travers les bras de son adversaire en le tranchant au passage. Le gorille n’avait que des coupures superficielles rien de très sérieux, si Shin devait le battre il devait utiliser sa plus puissante technique en terme de tranchant. Mais pour cela il avait besoin de temps et de concentration, il n’avait encore jamais réussi cette technique, c’était le moment ou jamais, d’essayer de trancher d’une force capable de déchirer l’acier. Pour gagner du temps, le jeune homme fit plusieurs mouvements rapides et successifs dans l’air et créa des mini-ondes de choc coupantes. Nami Kigan. Puis il s’agenouilla et ferma les yeux, ne se concentrant que sur son sabre et la présence de son adversaire. Soudain, il sentit que c’était le bon moment, il rengaina son sabre avant de le dégainer à toute vitesse en ouvrant les yeux. Il se jeta alors sur son ennemie en fendant l’air tels une bourrasque. Le temps sembla s’arrêter autour de lui, passant comme au ralentit, Shin trancha le gorille au passage et se coucha dans l’herbe en rengainant. Le temps reprit alors son cours subitement, le gorille commença à se retourner vers Shin. Son attaque n’avait t-elle donc eut aucun effet ? Et au moment ou Shin cru que c’était la fin, une coupure de belle taille en diagonale apparu sur le torse du gorille. Puis le sang se déversa et Goumon s’écroula en reprenant forme humaine. Le moine avait finalement réussit à tuer cette immonde salopard, dans un soupir de soulagement il reprit son souffle en serrant son sabre contre lui. Soudain il se rappela qu’il était sur une île du gouvernement, il avait donc intérêt à s’en aller au plus vite, en effet il venait de tuer plusieurs membres du dit gouvernement en vigueur pour le moment. Chose qui n’était pas vu d’un très bonne œil. D’un bref coup d’œil il remarqua que tous les navires était partit, alors qu’il allait commençait à désespère, son œil remarqua finalement une petite barque attaché au ponton. Le moine couru à tout rompre en direction de l’embarcation et sauta dedans. D’un geste vif il détacha la corde d’amarrage et rama comme un fou pour être hors de porter de l’île. Malheureusement, la mer n’avait pas l’air de vouloir l’aider, une tempête d’une rare violence éclata soudainement. La barque en bois avec le jeune mine à l’intérieur fut aspiré dans un siphon, et disparut dans l’abysse insondable qu’était l’Océan….