Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Laksas est là !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laksas est là !!! Empty
MessageSujet: Laksas est là !!!   Laksas est là !!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:53

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Anthony
Age:17 ans
Sexe:Masculin
Comment avez vous connu le forum?Internet
Combien d'heures vous vous connectez par jour?2 heures
Tes Mangas préférés:One piec , Fairy Tail
Ton pirate préféré dans one piece : Luffy
Hobbys:Tout
Autre:Ben j'ai un modèle dans le rp : Wigbol D Jack

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom :Laksas St.Lazar

Pseudonyme : ( facultatif )

Age :26 ans

Race : ( Humain, Homme-poisson, Ange, Géant )Ange

Occupation : ( Pirate, Marine, Chasseur de Primes, révolutionnaire, civil )Pirate

Rang Spécial : ( facultatif ) ( Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, Bon Marine, Mauvais Marine )

Métier : ( seulement pour les Pirates et civils) ( Canonnier, Navigateur, Archéologue, Forgeron, Marchant, Entrepreneur, etc... )Bretteur

Physique : ( 5 lignes minimum )Laksas est quelqu'un de très commun, que l'on pourrait voir tous les jours ... En photo, placardée sur un avis de recherche sur tous les murs d'une ville. Bien qu'aucun prime n'ait pour l'instant été fixé sur sa tête, les quelques rares privilégiés qui ont pu le voir à visage découvert vous le diront : un visage semblant appartenir à un gamin, en permanence renfrogné, et qui n'est pourtant pas dénué d'un certain charme. Le tout mêlé à de beaux yeux bleus azur, il pourrait être une représentation typique du bellâtre au joli minois dont raffolent certaines donzelles ... Ou pas.
Étant donné que la perfection n'existe pas en ce bas monde, un petit élément vient gâcher ce joli tableau : sa tignasse. Son ample chevelure, a mis chemin entre ... Hum ... Comment dire ça poétiquement ... Une sorte de combinaison entre le balais à chiottes et le chien qui se serait pris un énorme coup de vent, le tout complété de sublimes mèches semblant avoir été coiffées par un pétard. Le tout étant de couleur bleu topaze avec quelques petites nuances plus claires par ci par là. Même le plus vaillant des peignes ne viendrais pas à bout de cette chevelure sauvage. Ne lui en parlez surtout pas, il est très susceptible à ce sujet ... Dernier détail, il a un tatouage sur la partie gauche du visage, une succession de "tribal" se terminant sur la joue par une fleur de lys à l'envers.

Niveau peau, Laksas à un teint assez mat. Il est assez grand, et niveau musculature ... Bah, n'étant pas un grand adepte de l'effort physique, il ne ressemble pas à monsieur muscle, mais pas au point de ressembler à un squelette non plus. Alliant un sacré coup de fourchette à pas mal d'effort lorsqu'il le faut, Lak' reste assez fin. Sinon à part ça ...
A votre avis qu'est ce qui se remarque le plus sur Lak' lorsqu'il se trouve nu devant vous ? Voilà, exactement. Comme je le devine, vous avez tout de suite pensée à l'entrejambe, pas vrai bande de pervers(es) ?
Ne vous en fait pas mesdames, bien que de ce côté-là il n'ait rien à envier à personne, ce qui se voit le plus sur le jeune homme est la massive cicatrice lui couvrant toute la partie droite du corps, s'étendant jusqu'aux côtes gauches, englobant la cuisse et tout le bras droit du jeune homme. Dans son dos, elle court sur son corps des omoplates jusqu'à son fessier. En gros, c'est une sorte de "tâche" sur son corps. Ah, à force de travailler le bois, ses mains sont devenues très rugueuses aussi.
Enfin, il s'en fiche bien d'avoir des cicatrices, du moment qu'il peut les voir ...

Voilà voilà, passons maintenant au style vestimentaire du "Sorcier", si vous voulez bien. Celui-ci sort largement du commun pour ainsi dire. Ouais, à en faire peur même. Tiens, pour ne pas trop me fouler, voici un passage d'un livre qu'un de ses vieux amis dont il est plus ou moins le héros :
"Une funeste présence entre en ville. L'ombre vêtue de noir passe de rue en rue avec la même discrétion qu'une sourie, marchant contre le vent, les lambeaux de sa vieille cape virevoltent sous l'éclat du soleil couchant, semblable aux ailes d'une chauve-souris. L'étranger fait un grand bond, atterrit sur le toit d'une habitation, puis saute de toit en toi avec la même élégance et une agilité semblable à celle d'un félin. A première vue, cette être ne semble rien d'avoir d'humain.
Arrivant sur le rebord d'un nouveau toit, l'inconnu se prend le pied dans sa cape et chute de son perchoir, tel un oiseau sans elle. Il se relève, époussète son large short noir, ornée de bande d'un jaune sombre et son juste-au-corps bleu nuit, vérifiant que celui-ci n'a perdu aucune de ses plaques de métal blanches accrochés aux hanches, puis bougonne sur la trop grande longueur de sa cape. Il scrute les alentours et aperçoit sa grande sacoche mariant beige et marron sur les coutures, tombée de son épaule. Il l'a remis en bandoulière autour de son buste.
Trop chargé mais surtout trop fatigué de son voyage pour recommencer son jeu de saute-mouton de toit en toit, l'homme en noir se résigne à arpenter les rues à pied. Le soleil à désormais disparu derrière l'horizon, il ne reste plus que peu de personnes dans les rues. Peut être à l'exception d'un petit homme un peu dégarni, titubant dans une étroite ruelle en chantant à tue-tête une chanson incompréhensible, brandissant fièrement une bouteille d'alcool aux moments forts de la chanson. Cet individu, visiblement heureux, se trouva en face de l'homme sombre. : sa tête était recouverte d'une ample capuche, celle de sa cape ; son visage n'était pas visible, lui dissimulé par un long foulard mêlant plusieurs teintes de vert entre elle, formant un motif semblable à ceux que l'on peut trouver sur certains vêtements de camouflage militaire.
Une seule idée traverse l'esprit du piéton bourré : "Un ... Un fantôme ?" Terrorisé par la sombre perspective de se retrouver nez-à-nez avec un spectre, l'ivrogne se colla au mur, sans réussir à lâcher du regard l'être qui se présentait devant lui, semblant provenir directement de l'autre monde. L'homme sombre avança d'un pas lent dans ses sandales en paille jusqu'à passer à côté de l'ivrogne, sans même le regarder.
En gros, si vous n'avez pas compris, il ne lui manquerait plus que la faux pour qu'on le confonde avec la Grande Faucheuse.
Enfin arrivé à destination, l'homme sombre poussa les portes de la taverne et décrocha le grand bâton accroché dans son dos pour le poser dans l'entrée de l'établissement, quitta sa cape en lambeau pour l'accrocher au porte manteau, et partit enfin s'asseoir sur un banc, juste devant le comptoir. Là, les occupants de la taverne purent en voir plus que l'ivrogne dans la ruelle, quelques minutes plus tôt : la capuche enlevé, un bandana auquel il était accroché une plaque de métal sur le front cachait toujours le haut de sa tête ...
Plus qu'une ombre, on aurait dit un ninja ... Un ninja alcoolique, vu l'importance de ce qu'il commanda, et vu l'état dans lequel on le retrouve le lendemain matin ..."

Voilà, plutôt pas mal hein ? Il a du talent cet auteur (rire). Ah, en parlant de ce bouquin, il se trouve dans ladite sacoche, au côté de tout son jeu de dial (voir plus bas), ainsi que quelques outils, une boite pleine de munitions (des plombs essentiellement) et surtout, de la nourriture à foison ("en cas de coup dur", dit-il souvent)
Pour finir, il porte un grand bâton de bois accroché par une attache dans son dos.

Justement, j'y viens. Son arsenal se résume en tout et pour tout à ce même grand bâton, quelque peu « modifié » deux paires de pistolets cachés dans la doublure de son manteau et quelques dials rapportés de ses nuages natals, soigneusement rangés dans sa large sacoche.
Son bâton, grand d'environ deux mètres vingt, se termine par une sorte de sculpture de bois représentant grossièrement la patte d'un canard, à ceci près que cette même patte aurait cinq griffes. Non seulement se prendre un coup de cette extrémité est plutôt douloureux bien qu’elle soit creuse, mais en plus ça elle est piégée. En effet, étant de sa création, Laksas a placé dans le creux de la sculpture de son arme un Fire dial. Suite à de nombreux dégâts sur l'arme et après sa destruction complète plusieurs fois de suites, Laksas à assez renforcé son nouveau bâton pour qu'il supporte la puissance des deux coquillages. Tant que j'y pense, le bâton, il l'a baptisé Matenrou (gratte-ciel) et un sbare Tsuki (Lune) .

A cela se rajoute un Breath dial, soigneusement rangé au fond de sa sacoche. N'en ayant aucun autre de rechange, il est attaché solidement à un fil de fer d'une quinzaine de mètres (il en est de même pour ses deux paires de pistolets. Système installé par pur fainéantise. Lorsqu'ils sont éparpillés au combat, pas besoin de les chercher, un petit coup sur le fil et hop ! le tour est joué !)

Néanmoins, à ces armes se rajoutes quelques produits de la conception de Laksas qui lui sont néanmoins utiles en combats. Depuis peu, il s'est décidé à travailler sur le fonctionnement de son Breath Dial, et des nombreux gaz qu'il peut produire. Après de nombreuses expériences ratées et des heures passées à faire mumuse avec ce "coquillage magique", Laksas arrive désormais à produire de lui-même trois gaz particuliers : un puissant somnifère, un fumigène et un dernier, un peu spécial, qui permet de supprimer la douleur. Attention, ce gaz ne fait pas disparaitre miraculeusement les blessures, il supprime juste la notion de douleur pour un certain temps.
Le gaz est contenu sous son état liquide, stocké dans des fioles, au nombre de quinze. Ces fioles sont soigneusement rangées dans un coffret à l’intérieur molletonné afin que les récipients ne se cassent, lui-même rangé dans la sacoche de Laksas. Lorsqu’une ou plusieurs des fioles sont vides, le jeune homme n’a qu’à en refaire. En général, il garde quelques ingrédients rentrant dans la composition des liquides dans sa sacoche, ou il en cherche tout simplement dans la végétation de l’île où il se trouve.

Si vous voulez tout savoir, la composition de la sacoche de Laksas est la suivante : le coffret contenant ses fioles, quelques livres de botaniques, le Breath Dial soigneusement caché au fond de son sac, quelques rations de survie, une boite de munitions, et tout un tas de bric-à-bras en majeur partie inutile ...

Caractère & morale : ( 5 lignes minimum )Pour tout vous dire, Laksas est l'incarnation même du vieux dicton "l'habit ne fait pas le moine». Son apparence physique est parfaitement à l'opposé de son caractère. Bien qu'étant la plupart du temps un exemple parfait de non communication et préférant largement les longs silences genre enterrement au brouhaha incessant des tavernes, le pirate est quelqu'un de très social, et même gentil au fond. Toujours à veiller sur les gens important pour lui, mais pas de trop près non plus, des fois que ces derniers s'en rendent compte et qu'ils viennent lui parler.
Néanmoins, et vous l'aurez peut être compris, le jeune homme reste au fond de lui un grand timide, raison pour laquelle on le voit souvent seul dans son coin et pourquoi il n'enlève pour ainsi dire jamais les deux grands morceaux de tissus qui lui masquent le visage ... C'est un personnage assez paradoxal au fond, très social et pourtant souffrant d'une timidité presque maladive qui l'empêche la plupart du temps de communiquer avec les gens. C'est quelqu'un de très esthétique, qui aime bien parfaire chaque chose qu'il fait, et il passe beaucoup de temps à bidouiller son bâton quand il en a l'occasion, et prévoirait même d'en mettre un deuxième au point sous peu ... Ah, ses autres passetemps favoris restent bien sur le poker, ainsi que la bonne aventure à grand coup de tarot, bien que ses prédictions soient souvent très douteuses ...

Bien que son apparence face peur et évoque parfois la Grande Faucheuse, c'est un homme comme les autres, avec ses qualités et ses défauts, le plus gros étant certainement le fait qu'il soit atteint de ce qu'on appelle communément "le syndrome du poisson rouge". Cette déficience de la mémoire se traduit par des troubles violents sur la mémoire immédiate à court, moyen et long termes, agissant par le biais d'amnésie soudaine et temporaire. En gros, il est capable d'oublier où il à poser un objet quelques secondes auparavant, tout comme le nom de la personne à qui, où et quand il a fauché le bracelet qu'il porte au poignet aujourd'hui. Heureusement, ses souvenirs reviennent quelques minutes après qu'ils l'aient quitté ...
Il exagère souvent beaucoup ses traits de caractère et prend un air plutôt stupide la plupart du temps pour que les gens se sente à l'aise devant lui et pour sympathiser directement avec ceux qu'il rencontre, tout du moins quand il a le courage de leur parler. Engloutir des tonnes et des tonnes de donuts (son met favori) qui peuvent lui passer sous la dent, faire son gentleman-pervers à la vue du moindre jupon pouvant se profiler jusqu'à la ligne d'horizon, essayant de toujours voir le bon côté des choses et de garder une petite lueur d'espoir même dans les situations les plus noires tout en scandant de temps à autre la phrase : "Ce monde est fait d'amour et de paix !", complété par de sublimes signe V de la main ...
Néanmoins, lorsque la situation dérape et qu'il est directement menacé, le doux crétin cède le pas au pirate, à sa terrible capacité d'analyse et de réflexion ainsi qu'à son calme olympien, tout en essayant au possible de conserver une certaine discrétion. Ce sont d'ailleurs ses grandes capacités d'analyse ses plus grandes qualités et qui peuvent faire lui un adversaire redoutable en certaines situations. Calculateur et méticuleux, avec toujours un coup d'avance. Cette capacité de réfléchir rapidement en énerver plus d'un, et ça il le sait, et en joue souvent d'ailleurs. D'où le fait qu'on le considère parfois comme un personnage très arrogant, à la mine impassible et au regard narquois devant toute autorité, qui prend les gens de haut. Mouaif ... c'est vrai qu'il a tendance à être orgueilleux parfois.
Réfléchir dans le feu de l'action est un exercice difficile, qui se solde par le tragique et accidentel décès de celui ou ceux qui l'ont attaqué ... Il n'aime pas tuer, je sais, mais il faut ce qui faut.

A cause de quelques événements tragiques de son passé, Laksas ne croit désormais plus en rien : ni en dieu, ni au paradis, ni à l'enfer, seulement en la vie. Ces mêmes événements lui ont enseigné la valeur de la vie et surtout son caractère sacré. Aucun vie ne doit être sacrifiée pour la réalisation d'un quelconque objectif, aussi important soit-il. Même celle de ses adversaire.
Pour lui, les moyens utilisés à la réalisation d'un objectif ne sont rien, et importe peu tant qu'il parvient à ses fins. Autrement dit, la moindre petite étincelle de vie, aussi insignifiante soit elle à ses yeux, mérite d'être protégée corps et âme, et peu importe les risques encourus. Cette philosophie lui en a d'ailleurs couté ; épargner la vie de certains adversaires a permis à ces derniers de le frapper en traitre alors qu'il avait le dos tourné ...

Provenant des îles célestes, Laksas est constitué comme tout habitant des cieux : les petites ailes blanches dans le dos, les gadgets qui en proviennent, et surtout, l'accent. A son plus grand damne, le jeune homme n'a toujours pas réussi à se défaire de l'accent des cieux depuis toutes les années qu'il est sur le monde « d'en bas » Il parle normalement la plupart du temps, quand il y fait attention, mais y a des fois où, sans en rajouter, on ne pige pas un broc de ce qu'il peut raconter. (pour vous faire une idée, cet accent est comparable à l'anglais élitiste, celui qu'on les écossais par exemple, c'est à dire une forte manie à rouler les « r »)
Ah, il n'y a peut-être que la plus petites antenne de cheveux qu'il n'a plus, la raison en étant toute simple : vous pensez qu'on vous prendriez au sérieux, vous, avec cette connerie sur la tête ?

Fruit du Démon : Vous pourrez alors en choisir un dans la liste. Vous pouvez aussi en inventer un ou demander de manière aléatoire. Attention, dans le cas des fruits inventés, une mise à jour "modération" peut être demandé. Mais le cas est plutôt rare.)

Techniques Spéciales : ( facultatif )

Histoire : ( passé de votre perso, ATTENTION LES DIALOGUES SONT INTERDITS DANS L'HISTOIRE 20 lignes minimum)Le soleil brillait. Tous les jours, les rayons de soleils filtrés par le peu de nuages éclairaient de leur lumière chaude les impérionimbus soutenant les pays céleste. On aurait dit un petit coin de paradis que ce beau pays de Bilca. Un paysage d'un ennui insondable à plus de dix milles kilomètres des Mers Bleues. C'est dans ce cadre quasi-idyllique que naquit le Laksas, d'un père céleste et d'une mère aventurière venant d'en bas. Le bambin n'eut pas vraiment l'occasion de connaitre sa mère, car celle-ci repris la route et retourna sur les mers d'en bas l'année de ses trois ans. C'est donc seul avec son paternel que le petit Laksas grandit, dans la charpenterie/menuiserie familiale. Bon, mis à part son enfance de mioche turbulent, ses premières créations avec le bois et ses balades en surf propulsé par jet-dial, ce passage de l'histoire est un peu chiant, alors mieux vaut le passer.

Nous reprenons donc le cours du récit l'année des seize ans de Laksas, peu de temps après que son père ait succombé à la maladie qui lui rongeait les entrailles. C'est en cette période de deuil que le jeune homme entendit parler d'Ener, un homme au corps de foudre prétendant être un dieu. Laksas fini par rencontrer cet être, et, sans vraiment savoir pourquoi lui-même, peut-être était-ce parce que le désespoir dans lequel il se trouvait l'aurait poussé en croire en n'importe quoi ou simplement parce que les exploits réalisés par cet Ener sortaient vraiment du commun des mortels, il décida donc de rentrer au service des dieux. Bien qu'encore jeune, la force qu'il avait gagnée en maniant chaque jour de grands morceaux de bois, et sa dextérité travaillée sur tous les ornements minutieux faits sur les sculptures de bois furent toutes deux un atout qui lui permit de gravir rapidement les échelons et de finir prélat de dieu. Ils n'étaient que deux à l'époque à jouir de ce titre : lui-même ainsi qu'un homme portant le nom de Fuji. Laksas resta aveuglément sous les ordres de son maitre pendant trois longues années, jusqu'à la grande fête de Purification ...

L'ordre qu'Ener leur donna ce jour-là étonna, choqua même Laksas. D'après la divinité, Bilca était souillée, impure, et il comptait bien purifier la cité à grand coup de foudre divine. En échange de l'or se trouvant en la cité. Il ne comprenait pas. A quoi servirait de prendre l'or et de purifier Bilca si c'est pour la détruire ensuite ? Enfin, le jeune homme ne posa pas plus de questions et se contenta d'obéir aux ordres, une fois de plus. Puis vint le second commandement du dieu ...
Encore un ordre dénué de sens. La ville devait être purifiée, certes, mais pourquoi impliquer les habitant ? La seule réponse de son dieu fut :
"Ils m'ont servis, ils méritent donc de voir le paradis."
Le doute prenait de plus en plus d'importance dans son esprit. Les deux prélats arrivèrent au port de la ville et stoppèrent les civils, les menaçant d'attaquer si jamais ils tentaient de fuir.
Les questions commençaient à s'accumuler. Un dieu a-il vraiment droit de vie ou de mort sur ses sujets ? Le paradis allait-il vraiment accueillir autant de monde ? Un simple homme pouvait il se révolter aussi simplement contre une autorité toute puissante ?
Si son collègue n'avait pas prononcé les mots suivants, Laksas serait resté dans ses pensées et aurait obéis aux ordres, et il serait peut-être bien mort à l'heure où je vous parle :
"Le Seigneur n'a pas à se salir les mains pour écraser ces cafard, on attend pas et on les butte tout de suite"

Un tel massacre n'était pas acceptable. Reniant sa foi une bonne fois pour toute, Laksas se rebella et affronta Fuji. Je vous passe les détails, mais dans l'assaut final, Fuji fut pris dans une explosion provoqué par les pouvoirs combinés d'un Breath dial et d'un Heath dial, tandis que Laksas eut une bonne partie du corps brulée par le puissant Fire dial de son adversaire.
En très mauvais état mais pourtant toujours pas mort, Laksas ordonna aux habitants de la ville de prendre les bateau et de foutre le camp. Après ça, il empoigna son surf et fonça jusqu'au palais de dieu pour mettre un terme à cette folie. Il voulut affronter Ener ; mais en vain : la puissance du dieu était trop importante pour le simple combattant qu'était le jeune homme. Le châtiment divin s'abattit sur lui alors même qu'il était arrivé face à son ancien maitre pour livrer bataille, sans qu'il n'ait pu lui asséner un seul coup. Sous la violence du choc électrique, Laksas cru mourir - et ne passa surement pas très loin de cette funeste extrémité, je vous l'accorde. Grillé par la foudre, Laksas tomba sur le dos de tout son long et perdit connaissance. Lorsqu'enfin il revint à lui, le ciel au-dessus des nuages était sombre, une myriade d'éclair s'abattait sur Bilca, le palais semblait avoir été le premier frappé de la folie de son ancien occupant. Ce n'est qu'en relevant, avec toute les difficultés du monde son corps endolori et encore parcouru par des décharges électrique qu'il vit quel funeste sort Ener réservait à son pays. Aujourd'hui encore, il peut encore écouter le sinistre rire du dieu et le nom de son ultime attaque dans les méandres de ses plus sombres cauchemar : "Raïgo". Les yeux de Laksas se figèrent, son sang se glaça, même son cœur lui sembla s'arrêter de battre dans sa poitrine. Une seule solution : fuir.
Il sortit du palais divin avec la plus grande hâte et chevaucha son surf pour fuir. En traversant les rues de la ville à grande vitesse, il manqua de peu de se faire toucher par un éclair, qui éclata a à peine quelques mètres de lui, mais l'onde de choc provoqué par le choc le fit tombé de son surf, et il perdit une nouvelle fois connaissance, assommé par les morceaux de ruines projetées dans les airs par l'explosion.
Il revint de nouveau à lui, allongé au sol, dans un navire. Les habitants de Bilca, qui fuyaient à présent leurs terres, avaient dû le trouver gisant dans une rue et avaient décidé de le sauver. La pensée qu'aucun citoyens ne seraient tués dans la folie d'Ener rassura Laksas. Au moins, aucune vie ne serait prise. Alors qu'il gisait au sol dans un sale état, il put voir l'énorme masse sombre s'abattre sur Bilca dans un grondement de tonnerre sans égal. Les impérionimbus qui soutenait la cité céleste se désagrégèrent à une vitesse effrayante, et les quelques rares bâtiments qui n'avaient pas été détruit par l'horrible boule de foudre commencèrent une très longue chute jusqu'en bas. La fuite n'avait servie à rien. L'énorme trou béant qui venait d'être ouvert dans les nuages aspira tout : que ce soit le peu de bâtiment, de ruines plutôt qui n'avaient pas été anéanti par l'attaque du dieu, la flottille de navires des célestes ...

Plus tard, Laksas apprit que la destruction de Bilca avait eu l'air d'un "feu d'artifice géant" sur les îles d'en bas. A ces paroles, il éclata dans une fureur sans pareil et botta le cul de l'homme qui avait osé ricaner en lui disant ça. Aujourd'hui, s'en foutant quelque peu et surtout pensant à l'endroit où doit se trouver Ener aujourd'hui, cette idée le fait doucement ricaner.
Mais revenant en à nos moutons !
On retrouva Laksas - ou plutôt ce qui restait de lui - quelques jours plus tard sur l'île de Mafuyu Island, dans le North Blue, suspendu par les branchages d'un arbre au-dessus d'une épave de surf.
Un couple de retraités recueillis l'homme blessé, le nourrirent et s'occupèrent de lui durant de nombreux mois, jusqu'à ce qu'enfin Laksas soit rétabli. Dans les temps qui suivirent Laksas travailla comme homme à tout faire dans le manoir du vieux couple (ah, petit détail que j'ai certainement dû omettre : ces vieux-là étaient pleins aux as). Domestique, cuisinier, le jeune homme fit un peu de tout pour eux, sans grands succès la plupart du temps, avec même des passages tragiques, comme l'incendie de la cocotte-minute qui manqua de peu de mettre le feu à tout le reste de la maison, jusqu'à ce que la vieille dame ait des envies de remettre à neuf toute la grande demeure. Ce travail étant dans ses gênes depuis au moins trois génération, Laksas s'acquitta avec plaisir de cette nouvelle tâche. Bon, ce passage de l'histoire étant un peu chiant, je vous en fais grâce ...
Au bout de quelques mois, tout le manoir avait été rénové : le mobilier avait été remis à neuf et entièrement remplacé pour la plupart des pièces, toutes les poutres constituant l'ossature de la maison, pourries par le temps et les vers, avaient été remplacées. En voyant le résultat final, on aurait dit qu'on se trouvait dans un autre endroit. En plus, elle était solide : finie peu de temps avant l'hiver, celui-ci fit encaisser à la demeure de violents blizzard sans qu'elle ne bronche une seule fois.
Le vieil homme, romancier, fit même de lui un des héros de son roman. Après au total cinq ans passés avec eux, le temps des adieux se fit enfin. Jugeant que son juste au corps ne lui suffirait pas pour survivre dans le froid, le couple lui offrit en cadeau d'adieu la tenue qu'il porte aujourd'hui encore (sauf les bottes, celle-ci étant trop chaudes, il les a remplacés par des tongs)

Après un vagabondage de deux ans durant lesquels il ne fit pas grand-chose à part dormir, jouer aux jeux de hasards dans les casinos, se faire plumer, mendier et se refaire en prédisant l'avenir aux passant dans la rue, il apprit un bon nombre de choses sur le monde d'en bas. Néanmoins, même ici, sur la terre ferme, quelque chose lui semblait amèrement familier. Le gouvernement était trop "vénéré" à son gout, et bientôt il comprit qu'une certaine forme de toute-puissance - et de divinité - semblait lui être associée. Et cette impression ne fut que renforcée par la triste scène qu'il assista il y a quelques temps, en voyant toute l'admiration qui pouvait être portée à des hommes comme les autres se déclarant eux même comme étant au-dessus de la masse, j'ai nommé les tenryuubito ...
Et pourtant, jusque-là, il ne trouva pas en lui le courage de se mettre en marge de la société.
Néanmoins, Laksas fit ses "vrais" premiers pas dans le fabuleux monde des hors-la-loi la piraterie il y a peu, un poil contre son gré pour ainsi dire. Alors qu'il nettoyait tranquillement un de ses pistolets sans avoir pensé à mettre la sécurité, un coup parti subitement alors qu'il briquait la détente, et le plomb se figea par malchance entre les deux yeux d'un officier de la Marine ...

Rêve / But :Faire de Jack le Seigneur des pirates

Post RP : (Un post rp est en fait un texte où vous mettez votre personnage en action. Décrivez donc les lieux où il est, les personnes qu'ils rencontrent. Il y a aussi un peu de dialogue évidemment... Le tout dans le but de nous montrer que vous savez écrire un texte mettant en action votre personnage. Le thème est libre. Il est possible de prendre un RP d'un autre forum en précisant son origine. 20 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laksas est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Laksas est là !!!   Laksas est là !!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:19

Une fois de plus, le soleil de plomb qui illuminait l'île annonçait l'avènement d'une magnifique journée à se la couler douce, loin de tout officiers de la Marine et de leur satanés navires, de toutes ces saletés de chasseurs de primes qui n'avaient de cesse de courir après les basques de tous les pauvres hors la loi qui avaient le malheur de montrer le bout de leurs nez et de tous les autre individus représentant un danger éventuel ... En gros, c'était une de ces journée où il faisait bon vivre pour tout hommes naviguant sous pavillon noir orné de la fière tête de mort blanche. D'un côté, c'est vrai qu'à Mooney, village en bord de mer sur une petite île perdue en plein West Blue, les pirates pouvaient se la couler douce sans craindre d'être attaqué par les représentants du gouvernement. Pourquoi ? Tout simplement parce que la petite taille de l'île ne devait pas signifier que c'était une zone à risque pour la Marine. Au bout d'un moment, les pirates et autre criminels de ce genre l'ont bien compris, et se sont mis à pulluler dans le coin.

A l'heure où je vous parle, une bande d'individu avait investi la taverne de "l'Écume dorée", un petit établissement dans la grande rue du village, entre la jetée et l'église. Vous le devinez peut-être, mais autant le dire quand même : cette bande n'était rien d'autre qu'un équipage pirate. Ceux-ci semblaient appartenir à une bande bien connue de West Blue, bien que, et je m'en excuse, j'en ai oublié le nom. Enfin bref, revenons à nos moutons : comme je disais donc, une partie de la bande de pirate (environ une petite dizaine d'hommes) avait investis la salle principale de la taverne. Ceux-ci ressemblaient moins à des pirates qu'a une bande de gamins. Bien que la fête de la veille au soir avait été rude pour nombres d'entre eux, tous les flibustiers encore présent ce soir avaient relancé les festivités de plus belle. Il y avait bien quelques autres clients dans la taverne, mais qui eux se tenaient le plus à l'écart possible des pirates. Ils semblaient inquiet, apeuré, presque autant que le tavernier et la seule serveuse de l'établissement.
Enfin bref. Parmi eux, l'un était assis - couché plutôt - sur une des tables, non loin d'un être mystérieux, pirate extérieur à cet équipage, bizarrement vêtu, semblant observer dans le plus grand silence la petite fête des pirates ... ou pioncer tranquillement, la position dans laquelle il se tenait pouvait prêter à confusion. Assis sur sa chaise, les bras croisés et la tête baissée, comme si il somnolait. Néanmoins, son bandana et son foulard rendaient impossible la vue de son visage, sans qu'on sache si il dormait vraiment ou si il restait là, sans bouger, à ne rien faire, assis sur sa chaise devant la bouteille de rhum qu'il avait à moitié vidé depuis son arrivée ici.
Non, et bien que l'envie eu été tentante, Laksas ne dormait pas. Il se contentait de regarder de-ci de-là, le regard vague, l'esprit ailleurs ...

En tout cas, l'absence des Marines sur cette île était aussi la raison de la présence de Laksas. Maintenant qu'il avait commis la bourde d'abattre un officier d'une balle dans le crâne sans vraiment le vouloir, il n'était pas très bien vu par les autorités pour ainsi dire. Bon, d'un autre côté, cette mésaventure lui avait appris une leçon ; celle de penser à toujours laisser le cran de sécurité lorsqu'on nettoie une arme à feu. En attendant, le regard dans le vague, regardant ici et là, matant les fesses de la jolie serveuse à chacun de ses passages, Laksas réfléchissait à son avenir.
L'une des solutions qu'il envisageait était d'aller se planquer dans un petit patelin paumé au milieu de nulle part, de s'y installer en honnête artisan, avoir des mômes et vivre dans ce bonheur somnolant jusqu'à ce que mort s'en suive. L'ennui, c'est que depuis qu'il était descendu de ses nuages natals, Laksas avait fait découvertes sur découvertes dans le monde d'en bas, et comptait bien voir toutes les merveilles que ce monde avait à offrir avant de manger les pissenlits par la racine. Solution à proscrire donc.
Il avait pensé à se rendre au gouvernement pour expliquer et surtout expier sa « petite »; bourde. Mouaif. Pas la meilleure des solutions non plus. Provenant des îles célestes, Laksas « n'existait pas » dans les papiers officiels ici-bas. Sans aucun acte de naissance ou d'autres documents de ce genre, il devrait surement subir un interrogatoire poussé dans une salle miteuse et obscure ou une connerie de ce genre, ensuite on le mettrait dans une prison sordide, et il passerait le restant de sa vie dans une cellule sans avoir eu le temps de découvrir les merveilles que les Mers Bleues avaient à offrir ... Conclusion assez pessimiste et paranoïaque, je vous l'accorde, mais c'est comme ça qu'il voyait l'avenir si il se laissait attraper par une quelconque autorité gouvernementale.
Autrement dit, pour pouvoir rester libre et voir le reste du monde, plus qu'une seule solution : rester hors-la-loi et s'engager sur un navire pirate. Réfléchissant si il devait se joindre ou non à la bande qu'il avait sous les yeux, Laksas fut soudainement arraché à ses pensées par un des pirate, qui venaient de faire irruption dans la salle, en sueur, un air paniqué au visage. D'après ses dires, un navire de la Marine approchait. La panique se grandit soudainement chez les pirates, et en moins de temps qu'il ne l’aurait fallu pour le dire, les pirates prirent en otage tous les autres clients de la taverne, Laksas y comprit, dans la ferme intention d'avoir une monnaie d'échange pour négocier leur fuite avec l'autorité au drapeau blanc à motif de mouette bleue ...
Laksas, bien qu'ayant une arme à feu pointé sur lui, ne broncha pas une seconde et garda sa position d'origine. Il se trouvait à portée de son bâton et avait sa sacoche juste à ses pieds, il aurait très bien pu se tirer de ce mauvais pas tout seul ... Mais les bruits de pas des Marines approchant et les coups de canons tirés (par eux, sans doute pour détruire le navire de l'équipage ayant investi la taverne) lui inspirait à rester ici et à observer la suite des événements. Rester passif pour mieux agir ensuite en gros ...

Rester passif pour mieux agir ... Mon cul ouais ! Il aurait dû se mettre à genoux et implorer les pirates de le laisser s'enfuir, quitte à avoir l'air d'une poule mouillée devant toute l'assistance. Maintenant que les Marines étaient là, ils allaient surement déployer des escouades entières de soldat pour venir à bout des pirates. Et bien entendu, Laksas se retrouvant au milieu d'une prise d'otage, et bien qu'étant otage lui-même, les Marines n'allaient surement pas faire la différence et tirer dans le tas, sur les pirates comme sur lui. Là, au moins cette fois c'était sûr et certain, il était mal. Même dans l'éventualité où il réussirait à se faire la mal, il faudrait qu'il réussisse à quitter l'île, et ça non plus ne risquait pas d'être une partie de plaisir. Enfin bref, dans un dernier élan d'espoir, le pirate s'imagina que si il la jouait fine, il pourrait peut-être se faire passer pour un civil, et qui plus est ne pas montrer son visage, qui devait déjà être collé sur un avis de recherche à l'heure qu'il était. Il n'aurait qu'à sortir le vieux mensonge du grand brulé pour ne pas montrer sa tronche, les gens s'apitoyaient tout de suite et le laissaient en paix en général après ça. Mouais, n’y avait pas vraiment de chance que ça marche, mais il y en avait quand même. Dans ce cas, mieux valait rester du côté des otages pour le moment, c'était la meilleure façon de rester en vie pour le moment ...
Soudain, la porte de l'auberge s'ouvrit, interrompant Laksas dans sa réflexion, et plusieurs Marines rentrèrent avec pertes et fracas dans la taverne, mais s'arrêtèrent aussitôt sous la joue des armes des pirates.
Pour tout vous dire, Laksas ne s'attendait pas vraiment à ça. Connaissant, de réputation, le côté un peu fleur bleu de Marines et leur tendance à vouloir protéger les civils avant tout (ce qui, en même temps, restait leur job après tout), il aurait plutôt vu la libération des otages comme un long et chiant échange entre les deux camps : demande de rançon, etc ...
Enfin bref, grâce à cela, Laksas reprit un peu espoir : si les Marines avaient fait aussi rapidement irruption, tête baissée, dans la taverne sans même prendre le temps de vérifier qu'il n'y avait pas danger ou sans l'avoir au préalable sécurisé en bonne et due forme, ça voulait surement dire que l'officier qui devait se trouver à leur tête était soit d'un grand courage, soit une pure brut de décoffrage. Dans les deux cas, une parfaite preuve de stupidité ...

D'ailleurs quand on parle du loup, il se montre. Laksas comprit que c'était bien le cas n°1 qui jouait en ce moment même, le cas de courage donc, lorsqu'il vit que le seul Marine qui prit la parole était une femme, et que, par ailleurs, c'était celle-ci qui avait le plus de galons sur son uniforme. Néanmoins, Laksas passa de l'hypothèse de l'acte de courage à celle de la brute de décoffrage lorsqu'un léger détail vint lui donner un avant-gout du plan de l'officier de la Marine ... Vous savez, à force de jouer aux apprentis chimiste et de préparer toutes sorte de gaz, Laksas avait très peu à peu amélioré son sens de l'odorat, et il n'eut à présent fallu que l'air soit légèrement embaumé d’un effluve quelconque pour qu'il s'en rende compte immédiatement. Et dans ce cas-là, une forte odeur envahit peu à peu la taverne, une odeur horrible même pour tout vous dire. Ils comptaient enfumer les pirates ? Oui, mais si c'était le cas, les civils aussi seraient enfumés, et l'équipe de soldats qui venaient de rentrer aussi. Là, j'avoue que Laksas n'y comprenait pas grand-chose. Soudain, plusieurs pirates relâchèrent leurs otages, comme suffocant à cause de cette odeur nauséabonde. Les Marines profitèrent de cette aubaine pour faire feu, trois pirates tombèrent sous les balles, dont le pirate qui gardait Laksas, déclenchant ainsi une sanglante bataille.
Il profita de l'agitation pour fouiller dans son sac et en sortir dans un premier temps son masque à gaz, qu'il s'empressa de se coller sur la figure, en dessous de son bandana, - ceci dit en passant, c'est ça le principal avantage de tout le temps être encagoulé, on ne peut pas voir ce que vous posez sur votre visage - puis dans un seconde temps, une des mixture de sa préparation, une bombe à fumigène. A l'horrible odeur se rajouta un épais voile de fumée, et un œil avisé aurait pu voir Laksas se diriger vers la porte de derrière, à quatre pattes.

Lorsqu'il l'eut atteinte, il se dépêcha de sortir et de faire le tour de la bâtisse pour se retrouver dans la grande rue, près de l'entrée de la taverne. Dans son plan, il comptait mettre les voiles par ce chemin et sprinter jusqu'au port, et c'est ce qu'il fit, mais, manque de chance, alors qu'il passait devant le navire des pirates, il se retrouva nez-à-nez avec une demi-douzaine de ses occupants. Heureusement pour lui, il tomba sur eux par surprise, et étant le plus prompt à réagir, il put en mettre deux à terre. Durant la bataille, l'un d'entre eux quitta le combat pour courir vers le village, sans doute pour aller prévenir ses camarades de la taverne qu'ils étaient attaqués. D'autres ne tarderaient surement pas à montrer le bout de leur nez, il devait faire vite.
Enfin, revenons à la bataille. Trois contre un, l'affrontement était inégal, mais restait la meilleure solution. Leur tourner le dos et fuir donneraient aux Marines une bonne occasion de l'abattre. Au moment où je vous parle, deux Marines gisaient inconscient à terre, près de la passerelle reliant le navire au quai, les trois autres se trouvaient à couvert, caché dans la cabine à deux portes du navire à pavillons noirs, gardant néanmoins un bon angle de tir sur le pont. Seul angle mort pour eux : le mât, derrière lequel s'était dissimulé le pirate. Celui-ci avait Matenrou, son grand bâton, en main, et avait déjà élaboré deux stratégies pour venir à bout de ses adversaire : soit il mettait le feu au navire pirate à force de son Fire Dial, soit il jouait de sa toute fraiche réputation de "Sorcier" pour faire perdre la tête à ses adversaire ... Optant pour cette seconde solution, Laksas sortit son Breath Dial.

Le fond de l'air se rafraichit soudain. Les Marines embusqué firent feu quelques instants plus tard, puis recommencèrent une seconde fois, puis une troisième, et stoppèrent le feu, stupéfait, au bout de la quatrième bordée de tir. En effet, malgré la douzaine de balles tirée sur le pirate, qui venait tout juste de faire un pas hors de sa cachette, pas une seule ne semblait l'avoir atteint, quelques une, même, lui étaient même passée à travers le corps, sans percer les vêtements ni la chair, comme un fantôme. La stupéfaction se transforma vite en peur, lorsque ce "fantôme", fusillant les Marines de ses yeux bleus de braise, s'approcha d'eux d'un pas lent mais déterminé, son bâton à la main. Et puis, après, plus rien. Laksas avait disparu d'un coup, sans prévenir, comme par magie. Et quelques minutes plus tard, plus rien, le noir total. Les trois Marines s'effondrèrent un à un, comme s'ils s'étaient évanouis, mais dans un curieux bruit de coup.
Hum ! Peut-être devrais-je vous donner quelques explications à propos de la soudaine invincibilité de Laksas, non ? Je ne pense pas que vous me laissiez m'en tirer à si bon compte si je finissais comme ça ! Enfin bref, au moment où le pirate se cachait derrière le mat, il utilisa son Breath Dial pour produire une bague d'air froid, propice à la création de mirages. Laksas sortit en effet de derrière le mat, mais les Marines ne le virent pas. Tout du moins, pas le "vrai" lui, une image de lui produite par la déformation de l'air par le froid, un mirage en somme, alors que le vrai était à peine quelques mètres, faisant exactement les mêmes gestes que sa copie, mais rendu invisible par la déformation. Lorsque le "vrai" Laksas fut hors de portée des Marines, il se dépêcha de pénétrer par la seconde porte de la cabine, d'où la disparition de son mirage, et la soudaine perte de consciences des trois Marines s'expliquent tout simplement par les coups de bâton sur le crâne que le Sorcier mit à chacun. Une victoire éclatante, mais qui avait pourtant un prix. Pour créer les deux illusions - "l'invisibilité" de Laksas et son image - le Breath Dial avait dû produire une grosse quantité d'air froid, et à présent, pour ne rien vous cacher, le Dial était H.S. Pour cinq bonnes minutes au moins. Enfin, si tout se passait comme il l'avait imaginé, il n'en aurait plus besoin pour l'instant. Le pirate sortit sur le pont, jeta un coup d'œil rapide sur les deux Marines étendus à terre, et ...

Attendez voir ... Ils n'étaient pas six ? Les deux étalé sur le pont, plus ces trois-là, il en manquait un pour que le compte soit bon. Celui qui avait foncé à la taverne ! Laksas l'avait complétement oublié celui-là ! A l'heure qu'il était, il devait déjà avoir prévenu ses potes, et ils ne tarderaient surement pas à arriver sur le port. Il devait faire vite. Sans perdre une seconde, Laksas descendit du navire, détacha toutes les amarres qui le reliait au port et remonta à son bord. Déjà le bateau commença peu à peu à s'éloigner du quai. Heureusement, car déjà, plus loin, Laksas pouvait voir quelques Marines sortir de la taverne. Il ne leur faudrait pas beaucoup de temps avant d'arriver sur le port. Mais bon, étant maintenant dans un navire, Laksas ne risquait plus grand chose de la part des hommes à terre, pour le moment, c'était le navire de la Marine. S’il n'y en avait pas déjà à bord, les Marines ne tarderaient pas à lever l'ancre pour partir à la poursuite du navire pirate. Et seul à bord, Laksas n'avait pas la moindre chance, c'était certain. Enfin, ce n'était pas non plus dans ses intentions de prendre la mer avec.
Le navire fut enfin éloigné de quelques mètres du quai, Laksas, déploya la seule voile du petit navire, et, enfin, bloqua la barre avec une corde, de façon à ce que le gouvernail ne bouge pas et que le bateau garde le cap sur la haute mer. Une fois ce dernier acte fait, il sauta à la mer, aussi discrètement qu'il put, nagea vers le quai et se cacha derrière une petite cabane de pêcheur, pour voir la suite des événements et les réactions des Marines, qui devaient surement avoir pressés le pas lorsqu'ils virent le bateau à pavillon noir partir ...

De sa cachette, Laksas pu apercevoir qu'il restait encore un Marines sur le navire pirate. La fille au cheveux roses, l'officier qui avait commander le raid dans la taverne remplie de pirate. Et apparemment, elle l'avait vu, puisque quelques instants plus tard, elle détacha une chaloupe et ordonna au navire officiel de faire demi-tour. Le leurre n'avait donc pas marcher. Elle était maline, ça le pirate le reconnaissait, peut être à un point tel que cela l'exaspérait. Pour pouvoir s'échapper, il faudrait surement avoir à la battre.
Mais si elle appelait ses hommes à la rescousse, le désavantage serait trop grand pour que Laksas ne puisse tenter quoi que ce soit dans un affrontement. Son plan d'action à présent ? Dans le meilleur des cas, se terrer quelque part en ville, attendre que la situation se calme et que les Marines partent. Mais bon, Laksas n'avait pas trop foi en cette solution. C'est vrai, les habitants de la ville étaient du coté des Marines, et il serait étonnant qu'ils acceptent de cacher un pirate pour ainsi dire. Il restait aussi la solution de quitter l'île. C'est vrai, le petit voilier sur lequel il était arrivé était plus léger et fendait mieux les courants, mais le temps qu'il puisse quitter le port et atteindre un vitesse suffisante pour semer le navire Marines, les canons de ces derniers aurons largement eu le temps de l'envoyer par le fond.
Ainsi il restait donc la solution de l'affrontement avec les Marines. C'est la meilleure solution que Laksas pouvait envisager. Pas un affrontement frontal, non, sur ce coup, il faudrait faire preuve d'une excellente stratégie, meilleure que celle qu'il avait mis au point pour prendre le navire pirate. Non sans quitter les Marines des yeux, Laksas réfléchit au moyen de les séparer. Les mirages du Breath Dial étaient sans doute la meilleure solution, mais dans ce cas, il faudrait trouver une cachette le temps que le Dial soit rechargé. Et cette vieille cabane ne constituant pas une bonne cachette, Laksas se releva et fonça dans les derrières de la ville, entre les bâtiments et les arbres de la foret qui la bordait. Il avançait rapidement, bondissant tel un ange encagoulé dans des monceaux de tissus sombre. Au cours de sa course, une ficelle d'une de ses tongs - plutôt boueuse je dois dire - lâcha. Se débarrassant de ses deux chaussures en courant, il continua donc sa course pieds-nu, sur une vingtaine de mètres. Là, il grimpa sur une échelle et s'accroupit sur le toit d'une vieille masure, apparemment abandonnée, bien caché derrière la rambarde, à observer la rue principale. Des groupes des Marines parcouraient celle-ci s'arrêtant de temps à autres pour parler aux habitants. Sans doute pour leur dire qu'un pirate rodait en ville.

Pendant ce temps Laksas vérifia l'état de son Breath Dial. Il devait rester à peu prés trois minutes avant qu'il soit parfaitement rechargé. Trois minutes pendants lesquelles il devrait rester caché, et mieux valait mettre ce temps à profit. Laksas analysa la situation. A bord du navire, il avait eu à affronter cinq homme, plus celui qui avait fuit. Ensuite, de mémoire, il pu dire qu'ils devaient être moins d'une dizaine à avoir participé au raid dans la taverne. Jetant à nouveau un petit coup d'œil au dessus de la rambarde, il aperçu un petit groupe de Marine, au nombre de huit dont un bléssé, sortir de la taverne suivit de quelques Marines. En comptant leur officier, il devait donc en rester aux alentours de la vingtaine. Peut être plus, peut être moins, Laksas ne savait pas combien de soldat se trouvaient à bord du navire de la Marine. Voulant avoir un nombre plus ou moins précis en tête, le pirate releva légèrement la tête. Deux, sept, neuf ... Douze Marines patrouillaient dans la rue principale. Autrement dis, hors de question de mettre les pieds dans la rue principale pour le moment. En tournant légèrement la tête, et pus apercevoir la femme aux cheveux roses se diriger dans la direction de la cabane. C'est sur, elle l'avait vu. Un dernier coup d'œil au Breath Dial ... Deux minutes, quand soudain ...

- Il est là !

Ce beuglement provint d'un des Marine qui inspectait la rue principale et tira un coup sur le pirate. Tout ses petits camarades en firent de même. Laksas, telle la chenille, rampa au sol vers l'échelle et la remonta tant bien que mal sur le toit, puis ce mit bien au centre de ce dernier, pour être hors de portée des balles. Ça n'arrêterais pas les Marines, mais au moins, ça lui laissait un peu plus de temps pour réfléchir à ce qu'il devait faire. La seule solution qu'il voyait pour le moment était d'utiliser ses fioles, celle aux bouchons bleus en particulier, agissant comme des bombes fumigènes. Un bon substitut au Breath Dial, mais moins efficace ; en utilisant une fiole, le nuage de fumée serait plus limité que ceux produit par le Dial, mais le plus désavantageuse, c'est que le nuage ne bougerait pas avec Laksas. Bon, pour ça, pas de problème, il en utiliserait plusieurs. Saisissant à la fois trois de ses fioles, dont une qu'il fixa en dessous de son bâton, ainsi que son masque à gaz - qu'il se colla immédiatement sous son foulard - Laksas rampa jusqu'à la rambarde et balança une des fioles par dessus.
Celle-ci vint éclater au sol, libérant un vaste nuage de fumée. Lorsque le nuage fut assez grand, le pirate sauta à terre malgré les balles des quelques Marines qui ne se trouvaient pas encore à l'intérieur de la fumée. Là, Laksas commença à courir vers l'autre coté de la rue, et voyant bien que le nuage ne s'étendrait pas jusque là, il lança une seconde fiole devant lui, qui s'éclata contre le mur d'une maison, libérant ainsi une seconde vague de l'épaisse fumée. Dans sa fuite, Laksas dû se résoudre de nouveau à attaquer des Marines, trois pour être exact, le premier, lorsqu'il sauta du toit, sur lequel il atterri volontairement pour stopper sa chute, le second, qui était de dos et qui semblait paniqué à l'apparition du nuage de fumée, qui se prit un coup de bâton droit dans la nuque, puis un dernier, qui, ayant vu le pirate lorsque celui-ci commençait à apparaitre hors du premier nuage de fumée, commença à lui tirer dessus, l'une des balles frôla même la tête du pirate, mais en vain, la seconde explosion de fumée blanche lui boucha la vue, et l'homme à l'apparence de fantôme lui offrit un coup du bout sculpté de bâton sur le crâne. Avec ces trois là de moins, huit Marines k.o au total. Si son estimation de la présence d'une vingtaine de soldats était juste, il n'en restait plus que onze.
Maintenant, il devait jouer de ses ruses et de sa vitesse pour pouvoir prendre le large, mais même si le gros des forces ennemies se trouvaient derrière lui, perdus dans la fumée, la route était encore incertaine et sinueuse avant l'évasion finale ...


Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Laksas est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Laksas est là !!!   Laksas est là !!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:29

http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/presentations-f132/laksas-stlazar-valide-t5464.htm#72007
Pour vérifier qu'il s'agit bien de toi, merci d'envoyer un MP à Kiwi du même forum. Écris ce que tu veux.

http://op-fr.activebb.net/presentation-obsolete-f132/l-ange-encagoule-laksas-crescent-fini-t812.htm#7868
Pour vérifier qu'il s'agit bien de toi, merci d'envoyer un MP à Celérion Cashi du même forum. Écris ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Laksas est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Laksas est là !!!   Laksas est là !!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:26

Où en est cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Laksas est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Laksas est là !!!   Laksas est là !!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:55

Encore un Laksas plagieur ? Le pseudonyme porte malheur, à croire... Enfin j'suis mauvaise langue, à voir si Cel' a reçu les confirmations du joueurs, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Laksas est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Laksas est là !!!   Laksas est là !!! EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:10

Aucune et le personnage ne donne pas une activité fulgurant, sauf dans le flood, du forum de CDP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laksas est là !!! Empty
MessageSujet: Re: Laksas est là !!!   Laksas est là !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laksas est là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: