| Seigi's Arts | |
|
+10Joe Rouben Luke Aunsworth Matt' N. Balthimore Kairo Shin Genji Izumi Fuuko Edgard Black Mikan Asakura Paul le boulanger Kemuri Seigi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Seigi's Arts Ven 11 Mar 2011 - 9:26 | |
| La sign faucon : J'adore elle est tip top super travail elle est super belle^^. La dernière : bien travaillé et j'aime beaucoup^^. Par contre la typo est un peu trop "pixelisé" je trouve. J'aurais ptet mis le fond un poil plus claire. Good job ^^. | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Seigi's Arts Ven 11 Mar 2011 - 18:16 | |
| Merci | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
| |
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Seigi's Arts Sam 12 Mar 2011 - 22:59 | |
| classe avec les signes asiatiques sur le côtés, ça donne un +. | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
| |
| |
Angelo Yagami Moussaillon
Profil Psy : Loyal-Mauvais Nombre de messages : 50 Fruit du Démon : Logue Town
[Feuille de personnage] • Renommée: 60 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Seigi's Arts Mer 16 Mar 2011 - 12:17 | |
| Magnifique | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Seigi's Arts Mer 16 Mar 2011 - 18:26 | |
| le perso est flou ou c'est normal ? ça gâche un petit peu le design. Dommage. Par contre j'adore le fond. | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
| Sujet: Re: Seigi's Arts Mer 16 Mar 2011 - 22:54 | |
| Oui, le perso est flou mais l'image l'est déjà à la base, j'aurai peut etre du améliorer la netteté avant ^^' Sinon merci à vous | |
|
| |
Black Star Moussaillon
| Sujet: Re: Seigi's Arts Dim 20 Mar 2011 - 15:29 | |
| magnifique
sa te dit de faire un petit tuto pour les autre? | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
| Sujet: Re: Seigi's Arts Dim 20 Mar 2011 - 21:45 | |
| A propos de quelle signature ? ^^' | |
|
| |
Black Star Moussaillon
| Sujet: Re: Seigi's Arts Dim 20 Mar 2011 - 22:12 | |
| je voudrais bien celle de aki | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
| Sujet: Re: Seigi's Arts Lun 25 Avr 2011 - 15:01 | |
| New Critiquez ! | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Seigi's Arts Lun 25 Avr 2011 - 16:01 | |
| Elle est pas mal dans l'ensemble, juste quelques trucs qui vont pas trop à mon avis: -La typo, les deux différentes ne vont pas ensemble je trouve, ou bien pas assez l'une a coté de l'autre. -Le perso, je trouve qu'il est pas assez ancré au fond, j'aurais mit quelques calques du fond devant ou un truc dans ce genre. Sinon le fond est pas mal, je voit que t'a utilisé une des images que j'utilise certaine fois, celle qui est bleu avec les ptites bulle J'aime bien | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Seigi's Arts Mar 26 Avr 2011 - 16:07 | |
| J'aime beaucoup, elle est vraiment superbe. Par contre oui la typo est bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigi's Arts | |
| |
|
| |
| Seigi's Arts | |
|