| Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Jeu 22 Juil 2010 - 18:24 | |
| Nom: Billion Berry Baby
Lieu: Der Richter
Rang: S+
Classe: Marine
Nombre de Personnage: Kuro only
Objectif:
-vaincre pour un milliard de Berry de pirates enfermés à Der Richter.
Scénario:
Kuro a déconné et en a irrité plus d'un en haut lieu. De ce fait, Kuro va être emprisonnée à Der Richter pour trahison. Elle ne pourra réintégrer la Marine qu'après avoir battu pour un milliard de Berry de pirates.
Pouvoirs du PNJ:
Surprenez-moi!
Récompense:
-Haki du cavalier Lv 2
-Promotion d'un ou plusieurs rangs en fonction de la qualité du rp. | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Sam 24 Juil 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Jeu 29 Juil 2010 - 19:09 | |
| J'ai besoin de PNJs pour jouer les méchants dans l'arène, minimum 5 mais pas en même temps, hein?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Jeu 29 Juil 2010 - 20:07 | |
| désolé cyan, mais en ce qui me concerne je suis trop débordé pour ça, ou sinon ce sera des postes vraiment pourris (maxi 5 lignes) après c'est comme tu veux ^^' |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Jeu 29 Juil 2010 - 20:22 | |
| j'ai pas de PNJ officiel mais je peux faire comme pendant l'invasion de la réunion révolutionnaire sur North Blue, si tu veux? | |
|
| |
Karu "Ballerina"Osaki Ecumeur des flots
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Jeu 29 Juil 2010 - 20:44 | |
| Yaha Cyan chan, je te l'ai déjà dit sur la box je peux faire moi aussi l'un de tes adverssaires D'ailleurs j'en ai déjà imaginé un bien fun regarde si tu le veux parmis tes ennemis - Spoiler:
Butch Norris dit « Le Pourris »Butch est un ancien géant réputé pour avoir détruit plusieurs îles de Grand Line ce qui lui a valu une magnifique prime de 250.000.000 berrys. Butch était craint par tous jusqu’à ce qu’un bête accident lui couta la vie. En réalité le géant trouva un fruit du démon et le mangea. Sans connaître ses nouvelles capacité le colosse attaque Marine Ford en ayant pleinement conscience de sa puissance. Il tomba de haut lorsque le QG mondial de la marine le tua en un combat épique de cinq minutes. Ceci aurait pût s’arrêter là mais malheureusement pour Butch le pouvoir qu’il avait acquis était la résurrection. Et oui, il avait mangé le Yomi Yomi no Mi, ce qui le fit réintégré son corps quelques semaines après sa mort. Ressemblant désormais à un zombie géant il fut capturer rapidement par le gouvernement pour être l’un des premiers gladiateurs de Der Ritcher. Proie des railleries de tout les autres à cause de son énorme bêtise et de son narcissisme sans borne, le hors-la-loi reste de tout de même un géant. Sa force est donc grandement supérieur à un humain même si son corps est en décomposition. Un adversaire difficilement battable donc
| |
|
| |
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Jeu 29 Juil 2010 - 21:53 | |
| Papi Celeri s'occuper du premier PNJ soul ton perso me motive bien pour le second! | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Lun 6 Sep 2010 - 17:40 | |
| Du fait du changement des règles du Haki, je souhaite ne plus avoir de Haki en récompense.
En fait, j'hésite même à saborder cette quête. | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) Lun 6 Sep 2010 - 20:25 | |
| Pas de soucis! De toute façon, t'es prévu dans une quête de rang S en coopération avec Sid et Oro. A bientot sur le Stradivarius! (enfin, si tu reviens...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) | |
| |
|
| |
| Billion Berry Baby (ou BBB pour les intimes... et rien à voir avec un groupe de pseudo rock pour minettes) | |
|