Lazare no Taishi
Age 19 ans
Équipage : EarthQuake
Grade : Vigie
Fruit du démon : Hoo Hoo no mieDiego StyleLe style de Diego, est un style de combat qu'il a lui meme crée, et le perfectionne un peu plus chaque jours. Il s'agit d'un style de combat a mains nues, mélange de plusieurs styles d'arts martiaux. C'est sa musculature, et son corps entrainé au combat qui lui permette d'exercer ce style... il n'a donc pas vraiment de techniques, c'est juste une facon de combattre. Enfin, voici les techniques les plus marquantes, et les plus utilisés par le PrinceGen Kotsu :En concentrant toute sa force dans son poing, Diego envoie un fulgurant coup de poing qui semble partir comme une étoile filante. Cette attaque est une des préférés de Diego.
Keru : Cette attaque consiste en réalité en un très puissant coup de pied. Il n’y a pas de mouvement spécial a faire, mais possédant une force assez conséquente il peut en un coup de pied envoyer voler l’adversaire (c’est une technique normal , non pas passive… chaque coup de pied n’envoie pas voler)
Tairyoku Grâce a sa force sans équivoque, Diego est capable de soulever un objet (pas plus de 200 kg pour le moment), avant de l'envoyer tel un boulet de canon vers sa cible...
Hiroshima: Le plus puissant coup qu'il puisse mettre, Diego concentre toute sa force dans son poing, et envoie un coup de poing capable de briser la roche (technique qui évoluera avec le temps...)
Odeko: Adepte des coups de tête, Diego est capable de briser la roche ( pour l'instant ) rien qu'avec un coup de tete. C'est une technique qu'il utilise pour sonner son adversaire, un court laps de temps.
Koma: Diego tourne plusieurs fois sur lui, avec la pointe de son pied et frappe la machoire de son ennemi, avec son autre pied.
Uppercut : Un simple uppercut, combiné avec la force du Prince.
Fukusuu : Diego envoie fais tourner son bras, et suivant le nombre de tours qu'a fait son bras, l'attaque est plus ou moins puissante...le gros inconvénient de cette technique, est qu'il doit resté immobile pour l'utiliser a pleine puissance
Techniques de Combat FDDLe Prince a avalé, le fruit Hoo Hoo no mie. Autrement dit, il est devenu un homme-phénix. Capable de se transformer en semi-phénix ou en phénix, devenant ainsi capable de voler. Ce fruit, est un des Zoan mythiques, un des plus rares qu'il soit. Avec un pouvoir de régénération semblable a ceux des Logias, en acquérant les pouvoirs du Hoo Hoo no mie, Diego est devenu un homme, immortel.Régénération : Cette technique, n'est pas une technique a proprement dis, mais pluot une technique passive. Tout le monde sait que le Phénix, a le pouvoir de renaitre de ses cendres. c'est ainsi qu'a la manière des posseseurs de fruit Logia, Diego a le pouvoir de se reformer tout de suite, des flammes bleues venant couvrir ses plais.
HybrideSous cette forme, les pieds de Diego se transforment en serres d'oiseau, et ses bras se métamorphose en ailes de phénix. Il devient plus rapide, plus vif et plus réactif. Ses serres sont très dangereuses, puisqu'il peut broyer plusieurs choses avec... la moitié de son corps, dégage un feu, d'un bleu clair...Hoo Hoo no Tatsumaki : Diego, qui possède en forme hybride les ailes du phénix, tournoie sur lui même a une vitesse prodigieuse. Technique a la fois défensive et offensive.
Hoo Hoo no Tsubusu : Diego s'envole vers son adversaire, et l'attrape a l'aide de ses serres, avant d'essayer de lui broyer un membre
Hoo Hoo no Choutokkyuu : Le Prince, prend une impulsion sur une surface plate, et se jette sur son adversaire, les ailes retroussés sur lui pour pouvoir faire un max de dégâts.
Hoo Hoo no Arashi : Le pirate, replie son aile au maximum, pour la faire revenir vers l'avant, envoyant une bourrasque de feu sur son adversaire
Hoo Hoo no Furia Arashi : Même principe, avec les deux ailes cette fois.
PhénixHoo Hoo no Shippuu : En forme de Phénix, Diego bat plusieurs fois de ses ailes de feu, afin de créer des rafales de feu, qui se dirigent vers l'adversaire.
Hoo Hoo no Shirushi : Survolant le sol en rase motte, Le phénix laissent de profondes trainées de feu, brulant tout les ennemis qui s'amusent a s'en approcher