Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: - Gallery of a crazy newbie - Mer 28 Juil 2010 - 11:21 | |
| Je peux poster ma galerie ? Bon bah, voilà, je me présente sur plusieurs noms ( notamment Kat'=Katsaki sur un autre forum) et voilà ma galerie Le tout sur Photofiltre Studio et les animations avec e-anim... Je vous dis, c'est pas du joli u_u"... Alors gare aux âmes sensibles...
~ Kits ~ {Offert, demandés, pour un travail enfin bref }
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
~~~~ Des créas comme ça... Quand j'en avais envie ou pour des travaux encore ~~~~
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà.... J'espère que vous n'êtes pas mort ~~~~
Ps: Les images ne sont pas du tout classées dans un ordre de making-of u_u"... Les images avec les animaux sont juste des travaux, je ne suis pas zoophile, quoi que... _____________________________________________________________ * ~~~~~ News! ~~~~~~ * My new kit :3 & ses versions - Spoiler:
---- Ceux qui n'aiment pas lady gaga, il ne vaut mieux pas regarder Ce sont uniquement des signatures :3- Spoiler:
____________________________________ Encore News! Prochain Kit de Mina': - Spoiler:
~~~~~~~~~~~~ News! Prochain Prochain Kit de Mina: - Spoiler:
Dernière édition par Minami Kin le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:30, édité 5 fois | |
|
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: - Gallery of a crazy newbie - Mer 28 Juil 2010 - 21:59 | |
| J'adore la première ! Mon pc bug et j'arrive pas à voir la moitié des créas en entié même en actualisant u-u. Ton kit actuel est super, mais c'est dommage il y à un rectangle gris zarb à droite Après t'as quelques problèmes avec les render le mieux c'est d'en chercher sur une site de render^^. Ou comme moi, prendre son mal en patience avec la gomme et péter des crises pour les cheuveux . Pour les cadres rond je te conseil de passer un peu de floue ça limite les truc qui dépasse. Le vava sur la feuille c'est vachement bien pensée^^. Je te conseil d'essayer photoshop niveau transparence c'est vachement plus pratique et t'as plus de possibilité^^. Au début on cafouille un peu mais après un ou 2 tuto pour comprendre comment ça marche, ça va tout seul ! | |
|
Kigen D. Kyouki Personnalité
Profil Psy : - Nombre de messages : 204
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: - Gallery of a crazy newbie - Dim 15 Aoû 2010 - 12:39 | |
| Le rectangle gris, je crois que c'est mon Tophiltre qui bug, mais merci des conseils :3 Sinon, des ajouts 2 QEEL: - Spoiler:
1 Signature ( qui est en fait un cadeau) - Spoiler:
Et mon kit ( Kyouki) - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Gallery of a crazy newbie - Dim 15 Aoû 2010 - 22:36 | |
| J'aime beaucoup le contour de ton kit, comment tu as fait ? |
|
Kigen D. Price Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: - Gallery of a crazy newbie - Dim 15 Aoû 2010 - 23:07 | |
| J'aime vraiment *0* ! C'est superbe le kit de petite soeur =D | |
|
Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: - Gallery of a crazy newbie - Lun 16 Aoû 2010 - 0:06 | |
| Nodox > J'ai envoyé un mp pour expliquer ^^ Price > Thank you | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Gallery of a crazy newbie - | |
| |
|