C'est il y'a longtemps... Dans une contré très lointaine de l'est de la france. Une jeune fille ennuyé par le dessin créa une nouvelle race d'être vivant, LES NUAGEUX ! Bon arrêtons la le délire. Cela fait un bout de temps que je dessine et redessine les nuageux. Comme je m'ennuyais j'me suis dit : tien allons les déguisés ! D'abord transformés en naruto (le manga dont j'étais accro) je les déclinés a toutes les sauces. Et finallement je m'était installé sur un forum ou de temps a autre on me demandais tel ou tel nuageux. Mais ce forum dut fermé pour des raisons incertaines. Et donc j'ai envie de refaire ceci ici !!
- Spoiler:
Voila a quoi ressemple la dernière génération normal d'un nuageux.
Et voici ceux réalisé sur le forum fermé (la plupart pour ne pas dire tous sont de naruto
)
- Spoiler:
J'ai oublié son nom je crois que c'est Ringo.. Je ne suis plus sûre.
Konan, dans naruto.
Mizore de rosario+vampire (je connais pas mais c'était une commande)
Naruto ! Mode Sennin.
Karin, naruto.
Le dernier, karin est le plus récent... Maintenant que je les regardes je me rend compte les traints mal fait et le tralala. Donc, si vous aussi vous sauhaitez VOTRE personnage sur OP en petit nuageux appellez moi dès maintennat au 00 01 00 00 00 (13€/sec)
Dites le ici en me donnant le nom du perso dans son manga d'origine ou sinon une image en pied ou même n'importe qu'elle image je me débrouillerais ! A vos claviers !