Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Okida Kagas

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Okida Kagas Empty
MessageSujet: Okida Kagas   Okida Kagas EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:36

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Valentin
Comment avez vous connu le forum? Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Cela peut dépendre.
Tes Mangas préférés: One Piece, Hunter, Monster, FMA, Aoki no Denetsu
Ton pirate préféré dans One Piece : Colonel Smokey
Hobbys: S'abrutir sur les jeux vidéo ^^'
Autre: ...

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom : Kagas Okida

Pseudonyme : Kagou

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : Pourquoi pas Colonel ou Lieutenant

Métier : Etudiant, passionné du football à l'âge de 15 ans.

Physique : Jeune homme appelé Okida Kagas, l'âge d'Okida est maintenant 20 ans, né à l'île de West Blue, malgré sa petite taille, il se sent bien et fort, capable de battre les pirates, sa masse est maigre et son attitude est souple. Parlons de son description du visage, son visage est maigre, sa forme ovale, son teint injecté de sang, sa physionomie est un peu froide, ses cheveux rouges, son front étroit, ses yeux vifs comme les yeux d'un dragon, son nez retroussé, sa bouche est épaisse, ses joues qui sont joufflues, et son menton carré. Parlons aussi de son description des membres, ses épaules étroites, ses mains douces et fines, ses jambes douces et musclés par sa passion du foot, sa démarche est fine. Footballeur depuis tout petit, il rêve de devenir marine, car sa passion est d'être marin par sa passion des bateaux.

Caractère & morale :
Jeune homme, travaillait l'école depuis tout petit, il est intelligent de toute la classe, il connaît par coeur la carte de géographie, son rêve est de devenir marin et veut faire la tour du monde un jour, il est cultivé, un peu idiot par son humour, et calme comme un ange. Ses qualités morales sont généreux, aimables et francs, Okida discutait souvent avec ses amis par son humour, il est un idiot mais il est respectable envers ses amis. Ses défauts intellectuelles, sont idiots par son humour mais qui aime faire rire tout le monde, il veut vivre le bonheur, d'être marin, il rêve de devenir amiral, exprimer ses humours à ses marins, c'est son rêve. Ses défauts morales sont, curieux, Okida aime faire la curiosité avec ses amis. Okida Kagas, est un homme fort, qui n'a aucune angoisse, son rêve est de buter des grands pirates ou un roi pirate.

Histoire :

C'est l'heure de la naissance ! Nous sommes le 2 Juillet 1993, je me sens tout bizarre, c'est une sensation que je connais pas encore. Aïe ! J'ai mal aux yeux ! Je ne comprends pas, moi qui ai eu l'habitude de vivre dans le noir pourquoi cette lumière m'agresse-t-elle ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Expliquez-moi ! Qui est cet homme avec un masque ? Celui-là qui attend à côté avec une moustache ? D'où je viens ? Qu'est-ce que je fais ici ? Un grand nombre de questions mais j'ai du mal à trouver des réponses, j'essaye d'écouter mais je ne comprends pas grand chose à ce qu'ils disent, peut-être suis-je quelqu'un d'extraordinaire, qui sait ! Avec le temps j'ai commencé à comprendre, le moustachu c'était mon père, je venais du ventre de ma mère et l'homme masqué n'était pas Zorro mais le médecin qui m'a mis au monde. Enfin bref, je me présente à vous maintenant, mes parents ont décidé de m'appeler Okida Kagas, c'est peut-être un nom trop long pour vous mais c'est comme ça chez moi, dans mon pays natal, en Argentine. Je ne suis encore qu'un bébé, mais je vais vous raconter mon histoire. Je suis Okida, je viens de naître et j'habite à West Blue. Mon enfance, assez banale à vrai dire. Le temps passe, les années avec. Avec mes parents, nous vivons dans une petite baraque de Buenos Aires, pas mal de voisins et donc pas mal de connaissances et même d'amis. Tout le monde se connait dans le quartier, tout le monde est ami avec tout le monde. De temps en temps il y a des mésententes, c'est normal on ne peut pas bien s'entendre avec nos amis tout le temps ! C'est donc dans une petite baraque que je grandis, avec mon frère et mes deux parents. Dans mon enfance je m'ennuie fortement, je ne sais pas trop quoi faire de mes journées mis à part aller à l'école. Seulement les cours ne durent pas toute la journée, j'ai donc tous mes après-midis de libre et je n'ai jamais réussi à me les occuper correctement. Mes parents me proposent donc de me lancer dans le sport, seulement aux alentours les installations sportives ne sont de grands niveaux et surtout, ne courent pas les rues ! C'est donc tout tranquillement avec le basketball que j'ai commencé, mais j'aurais vite arrêté. Ce gros ballon, plus gros que ma tête même n'était pas fait pour moi, clairement. Je n'arrivais pas à jeter le ballon assez haut pour qu'il touche le cercle du panier, j'ai arrêté en moins d'une semaine, c'était déprimant ... J'ai essayé un autre sport, avec une taille de ballon plus petite, le ballon pouvait tenir dans la main et c'était du handball. C'était un sport dans lequel il fallait avoir de gros bras pour pouvoir frapper fort vers le but mais ce n'était pas mon cas. J'avais décidé donc de me muscler les bras pour réussir de grosses frappes, la musculation était devenue mon occupation des après-midis et de mes soirées. Bras, jambes, abdominaux et pectoraux il fallait que je devienne plus fort. Je devenais assez bon au handball, j'y ai joué jusqu'à l'âge de 14 ans. Pour mon avenir, je rêve de travailler avec les marines, devenir colonel, c'est mon rêve, et ma passion. C'était vers l'âge de 15 ans que plusieurs amis m'ont proposé de venir avec eux, ils voulaient me faire "découvrir" un nouveau sport, un sport que je connaissais pas vraiment encore. Ils m'avaient dit qu'il fallait être très habile et assez rapide pour exercer ce sport, c'était le football. J'en avais entendu parler à plusieurs reprises mais jamais encore je n'avais eu l'occasion d'y jouer. C'était l'occasion pour moi d'essayer ce sport qui me semblait assez passionnant. Arrivé sur le terrain, les gars me lançaient le ballon dans les pieds, me montraient le but et m'expliquaient rapidement les règles du jeu. Ils étaient assez étonné que je ne connaisse pas encore le football, ce sport tant médiatisé dans mon pays ... Je ne pouvais pas dire que je détestais ça après l'avoir testé, je voulais même continuer à y jouer et c'est seulement tard, très tard le soir que je suis retourné chez moi. Mes parents, inquiets, me demandèrent où j'étais, ce que je faisais et avec qui j'étais. Je leur expliquai tout, calmement. Ils comprirent et me laissèrent aller dans ma chambre. Le lendemain après les cours, on renouvela le jeu. Je me plaisais clairement à jouer au football et tout le monde remarquait que ma technique et mon niveau augmentait. Ma vitesse devenait de plus en plus grande, et mes qualités de dribbles aussi. J'avais fait une rencontre, et j'étais devenu amoureux de ce jeu. Le football, j'y aurais passé mes journées à y jouer ! Devenu adulte depuis peu, il entra dans la marine pour grimper rapidement les échelons. Sa force, son charisme, mais surtout sa volonté lui offraient une bonne image auprès de ses supérieurs. Sans le savoir, il les manipulait tous pour que l'on ait l'impression d'avoir en face de soit un marin modèle, dévoué au gouvernement. Il commençait petit à petit à tomber dans son propre jeux lorsqu'il rencontra un pirate qui lui redonna fois en lui, en ses rêves. Les années passèrent et sa maitrise de la capoeira devint parfaite, ainsi que la maitrise de son corps. Tous ses moments passé à l'entrainement lui permettait aujourd'hui de contrôler le moindre petit poil, la moindre pulsion de coeur, tout en lui. Il décida donc de commencer la partie une de son plan, maitriser de nouvelles techniques ainsi que trouver son fruit du démon.

Post RP :

Fruit : Fruit de niveau 5 ou 9

Techniques spéciales :La force d'un dragon.

Rêve : Devenir amiral

Dernière édition par Okida Kagas le Mar 3 Aoû 2010 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Okida Kagas Empty
MessageSujet: Re: Okida Kagas   Okida Kagas EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:10

Bonsoir.

Le logia de l'eau est un interdit sur ce forum. Pour celui de la glace il est pris.

Clique sur la phrase pour voir la liste des fruits disponibles.

Bon courage.
Invité
Invité

Okida Kagas Empty
MessageSujet: Re: Okida Kagas   Okida Kagas EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:56

Bonsoir Cyanure,

Escuse pour mon non respect et je vais prendre le fruit Chizu Chizu No Mie si possible ?
[PNJ of Celérion]
PNJ du Staff
PNJ du Staff
[PNJ of Celérion]

Fruit du Démon : Prison de Richter

[Feuille de personnage]
• Renommée: 800
• Wanted: 105.000.000

Okida Kagas Empty
MessageSujet: Re: Okida Kagas   Okida Kagas EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:14

http://trinisette.forumactif.com/presentation-f4/hitsugaya-toushiro-t34.htm

http://bleach-hentai-legacy.forumactif.org/presentations-f4/toshirou-hitsugaya-t8.htm

http://naruto-dattebayo.forum-actif.net/presentation-f2/arrivee-de-hitsugaya-toshiro-t2538.htm

Présentation en morceau sur ces sites. Merci de rajouter ce smiley Okida Kagas ChuckNorris sur chacun de ces liens. En cas de problème, merci de me contacter. Il faudrait également me dire comment c'est possible que ta présentation ait une ponctuation différente lors du post-RP, merci.
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

Okida Kagas Empty
MessageSujet: Re: Okida Kagas   Okida Kagas EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:17

Une fois que tu auras donné satisfaction à mon Celérion-choupinou tu pourras prendre en compte ceci.

Spoiler:

La Perversion.

Invité
Invité

Okida Kagas Empty
MessageSujet: Re: Okida Kagas   Okida Kagas EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:48

Histoire & physiques sont modifiées.
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

Okida Kagas Empty
MessageSujet: Re: Okida Kagas   Okida Kagas EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:06

Je validerai jamais cette présentation sans avoir eu une discussion sur mon précédant message. Le fait que tu changes la présentation ne change pas le fait que la première version a été reprise à partir les liens cités précédemment.
Contenu sponsorisé

Okida Kagas Empty
MessageSujet: Re: Okida Kagas   Okida Kagas Empty

Okida Kagas
Page 1 sur 1