~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:oussama
Âge:15 ans
Sexe:homme
Comment avez vous connu le forum?: par google
Combien d'heures vous vous connectez par jour? je ne sais pas je viens de m'inscrire
Tes Mangas préférés: one piece naruto bleach fairy tail
Ton pirate préféré dans one piece : ace et zorro
Hobbys: manga piano music film d'action et ps3
Autre: j'ai plus rien a dire
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prénom : Dieli D Ukeif
Pseudonyme : aucun
Âge :20 ans
Race : Humais
Occupation : Pirate
Rang Spécial :aucune
Physique :
DIeli est un homme de 20 ans qui est très long (on lui fait souvent la remarque) plutôt gentils, pâle avec des cheveux mi-long gris (il les laisses généralement mi-long pour ressembler a son frère, )mais il les a jamais couper et ses promit de ne pas les couper. Ses yeux sont noires sauf quant il est en colère elle devienne rouge; ses vêtement sont assortis avec ses yeux et ses cheveux (c'est à dire rouge). il porte généralement une long veste en cuir rouge (avec des manches courtes) qui lui arrive juste au dessus des genoux (le bas de la veste est assez lâche pour ne pas le gêner mais bon pas trop non plus), il porte une paire de botte noires avec des pistolet cacher dans ses chaussette de taille moyenne (pour qu'il puisse courir facilement) qui arrive juste en dessous des genoux et une paire de gant en cuir (noire évidemment !). Par la suite il portera 3 katana par dessus le tout.
Caractère & morale :
DIeli est plutôt renfermée sur lui-même mais pour lui les amis et la famille c'est sacré (malgré ces problèmes familiaux avec son frère) et aime quand même la compagnie des autres même si il ne le montre pas, il a également énormément de mal de dire se qu'il ressent aux autres. C'est un homme qui n'aime pas trop se faire remarquer et qui ne prend pas les gens de haut (il a horreur des gens qui cranent !! ). il porte le nom de Ukeif et il en est fière de plus il porte la fameuse lettre du D, car pour lui c'est la famille l plus puissante qui soit. il ne supporte pas les gens qui se foutent de lui donc parfois il lui arrive d'être impulsive et de foncer sans réfléchir, même si il est généralement calme et réfléchie. Mais par la suite il développera une grande soif de pouvoir pour atteindre son but, elle deviendra aussi un peu plus sombre.
Fruit du Démon : aucun pour l'instant
Techniques Spéciales : aucune
Histoire :
Lorsque Dieli avait 14 ans, lui et sa famille habitaient dans un village situé dans une petite île dans l'East Blue, son père était un forgeron et sa mère travaillait dans la boulangerie du petit village, Dieli aidait son père lorsque il avait du temps libre ce qu'il donnait moins de travail à son père qui était toujours débordé de travaille et parfois il apporté les commandes aux clients, il se forçait de courir pour augmenter son endurance et sa vitesse parfois ils pouvait porté jusqu'à cinq épées sur son dos lors de grosse commandes, sa permettait aussi a Dieli de se muscler un peu son corps maigrichon d'un mètre cinquante. Lorsqu'il finissait d'aider son père, il allait à la plage retrouvait ses deux amis les plus chères a ses yeux, ils mangeaient souvent une glaces en regardant les vagues , ils se vantaient d'être dans un futur proches le meilleur marine.
Dieli aurait été le capitaine du bateau,le vice-capitaine aurait été son meilleur ami, Soth et Ecclesia aurait été chef cuisinière.
Ils restaient souvent jusqu'au coucher du soleil et regarder si il n'avait pas de bateau qui passer, lorsqu'ils en voyaient un, tous le monde comparaient se bateau à celui de leur imagination, lorsqu'ils avaient finis leurs glaces, il s'entraînaient à courir en faisant des courses,puis parfois ils allaient vers la forets afin de s'entraîner a la course d'obstacles, pour eux être marine se résumer a être forts et rapides .Ils rentraient chez eux avant qu'il fasse vraiment nuit pour manger, se laver puis aller dormir, les parents de Dieli étaient très gentil d'une grande générosité, ils n'avaient jamais puni Dieli et le laisser faire pratiquement tous ce qu'il veut, il le laissait me jouer avec le sabre familiale dans le jardin, qui était très beau,
la lame blanche et son étui blanc orné d'or massif d'un motif de flamme, ils lui laissaient à condition qu'ils ne s'éloignent pas, et que son père le voit sans problèmes.
Ils s'entraînaient tous les soir avant de dormir, il s'entraînait en coupant du bois en deux afin de ranger les bouts de bois plus facilement prés de la maison afin de faire du feu dans les périodes froides, son père lui apprenait comment manier le sabre, comment distinguer une faiblesse chez l'adversaire, Dieli aimait écouter les conseils de son père, son père voulait être un pirate, fougueux, il analysait chacun de ses ennemis malencontreusement, lors d'un entraînement il se blesse gravement et ne peut pas être pirate , Dieli s'est beaucoup inspiré de sa façon de combattre, son père étant un grand exemple pour lui, il avait vaincu beaucoup de personnes malgré qu'il n'a pas pu être un pirate.
Puis, un matin, Dieli fût réveillé par des cris de douleur, il se leva en sursaut regarda la fenêtre, et il vît de vaste fumée grisâtre sortir du coin commercial du village, sa mère entra dans la chambre essoufflée, et dit à Dieli :
"Vite, Dieli vient, il y a des pirates qui arrivent , ils tuent tous le monde!", elle agrippa le bras de Dieli , le fait sortir de la chambre et elle prit le sabre placé au-dessus de la cheminé, et le donna à Dieli en lui-disant de fuir, loin le plus loin possible et elle lui dit:
"Je t'aime, je vais aider ton père, au quartier commerciale, s'il te plaît,fuis au Nord, il y a des marines là-bas", elle embrassa Dieli sur le front une dernière fois.
Dieli ne bougea pas, le sabre a la main tremblotant, il demanda a sa mère où sont Soth et Ecclesia.Elle lui dit en pleurant qu'ils sont sans doute morts comme ils habitent prés de la plage. Dieli se mit alors a pleurer, immobile.
Des personnes tapaient violemment, à la porte, Dieli étaient tétanisé par la peur des pirates il ne pouvait pas bouger, sa mère lui donna une claque pour la première fois depuis son enfance et lui dit une dernière fois de fuir.
Dieli agrippa le sabre, et sortit par la porte du jardin, il fuit vers le Nord et passa par la forêt, il entendit un cris de douleur très aigu puis plus rien comme si on lui avait coupé sa voix d'un coup sec et brutal, il avait reconnu le cri, c'était celui de sa mère, il reconnu aussi les cris de désespoirs de ses voisins des enfants, les pleurs du bébé de la voisines, tous ses bruits s'étaient stoppés un par un, de nouveau apparaissaient pour finalement disparaitre, tous ses cris étaient accompagné de cris barbare et de joie des pirates, la fumée grisâtre passé au dessus de la foret ce qui rendait la foret encore plus sombre,. Il courrait de toute sa vitesse en pleurant, il se prit des nombreuses branches sur la tête, sur les pieds se qu'ils le faisaient tombé à mainte reprise, son sabre frappé malencontreusement les arbres et les branches, arrivé vers le poste des marines à quelque mètre, il s'était effondré sur le sol son épée solidement agrippé ...
alor DIeli avais desider de devenir marine pour arreter tout ls mechant pirate.
Rêve / But : devenir le seigneur des pirate
post rp: (avant le sommeille de Dieli) cette nuit la Dieli avait 17 ans .Dieli se promenait dans la rue puis il a vue du sang sur les murs puis il commence a courir pour qu'ont ne le tue pas puis il arrive a sa maison . rien out les lumière allumer aucun problème alors Dieli va s'assurer que il ni avait pas de personne mort il va puis il trouve six très très méchant pirate un ressembler a un tigre un a lion et deux autre a un tigre et encore deux autre en loup .chacun s'appelait nm 1 l'autre s'appelait nm2 et l'autre nm et l'autre nm3 et nm4 et nm5 et nm6 .Dieli était terrifier .il voulait fuir mais puis une très très forte force et colère le tomba sur le Corp. puis il prenait 2 pistolet cacher derrière son manteaux rouge un TMP et un Pistolet il tire nm 1 saute et lui lance un kunai DIeli court et frape nm 2 par un coup de pied et le donna le coup de grâce par un coup de poing. alors nm 2 se jeta très loin et le sons se cola partout dans le mur.
Nm1 lance un deuxième kunai sur Dieli mais Dieli saute derrière nm1 et mis un katana sur son coup en lui disant si tu bouge tu mourra .
huko hoko no : le gaz sommeillons . DIeli s'endorme a cause de ce gaz.5mnt plus tard: DIeli se retrouva dans un bateaux pirate jetait dans une chambre Dieli sort et sort de ce bateaux et trouve 30 solda de l'équipage de ces 6 pirate . Dieli ne trouve plus ses arme alors il saute sur le mur et frappe avec son pied beaucoup d'homme et les fait tous tomber dans le bateux puis il trouve un catana d'un solda qui s'est jetait dans l'eau . il le prend et l'enchaîne sur un solda puis il se roule sur terre et coupe les jambe du dernier solda puis prend ses arme qui était poser au sol puis court pour retrouver les autre nm1 nm3 nm4 nm5 nm6 (rappelle nm 2 était mort) il trouve nm1 entrait de tuer ses amiealor il fance et le surprie avec un coup de pier nm l'arrete mais Dieli prent son TMP et lui tire desu nm perda son oeil gauche pui Dieli frappa nm 1 avec un catana et lui persa son cort . puit il court chercher les autre il les trouve enfuit avec leur bateux puis Dieli va se coucher son ne dire rien a sa mére (mais tout les pirate etait encore vivant meme nm1 et nm 2) la suoite est dans l'histoire