[Suppr.] Train Heartnet Nouveau
Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit Nombre de messages : 87 Age : 29 Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre
[Feuille de personnage] • Renommée: 70 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Absence de maître Yoda Sam 31 Juil 2010 - 17:20 | |
| Bon bon xD, au bonheur de certains xD, j'aurais une semaine d'absence sur le fow' ! Après le 'Préstigieux voyages aux iles Canaries ' Cette fois, j'aurai l'honeur de revoir Deutsh Land peut être, et donc je poste ceci, pour prévenir mon absence 'Voit jaag courir libérer son fruit', et pour des incidents du genre xD. Bref, je suis surtout désolé envers Danaël et Sir Takura, car je peux pas débuter la quête, et s'ils veulent toujours bien, j'aurai bientôt mon navire ^^. Et je laisse le soin à Cloud et a Diego de s'occuper de "Ils savent quoi" Enfin, Portez vous bien tout le monde, et Aurevoir ! | |
|
Burn D. Lys Forban
Profil Psy : → Chaotiques, Bon Nombre de messages : 50
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 12.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de maître Yoda Jeu 5 Aoû 2010 - 17:17 | |
| | |
|
[Suppr.] Train Heartnet Nouveau
Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit Nombre de messages : 87 Age : 29 Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre
[Feuille de personnage] • Renommée: 70 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de maître Yoda Lun 9 Aoû 2010 - 12:57 | |
| I'm Back ! merci en rtard x) et j'espère que Cloud a fait son juste devoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de maître Yoda | |
| |
|