Fiche Technique :
Techniques d’Armes
Kiddi
Montre : Ce n’est pas réellement une armes, cette montre spécialement conçus pas Martin contiens un « faux plancher » en dessous du verre et des aiguilles la montre s’ouvre pour laisser place à une petit cachette, pouvant accueillir des petits objets.
Kiddi
Pistolet : Même si Martin n’aime pas les Pistolets il en à un toujours un sur lui qu’il utilise en dernier recours
Techniques Autres :
Résistance
Accrue (passif) : Martin à acquis une résistance supérieur à la moyenne des autres hommes (dit normal) à force d'entraînement intensif.
Force
Accrue (passif) : Martin à acquis une force supérieur à la moyenne grâce à cet entraînement.
Débrouillardise (passif) : permet d'arracher des parties du décor afin d'en faire des armes. Cela peut être une barre de fer simple, ou une planche de navire, une énorme branche d'arbre, etc... Tout dépend de l'endroit du combat.
Techniques de combat de base:
Le style de Martin, est un style de combat assez original. Il pique plein de technique à diverse art déjà existant, pour quelque fois crée des techniques vraiment hors du commun. Il s'agit d'un style de combat à mains nues, d’ailleurs Martin ne sais pas utiliser les armes. Bien sur comme tout personne en appuyant sur la gâchette ou en donnent des coups de sabre, mais il n’a vraiment aucun entraînement en matière d’arme. C'est sa fine musculature, et son corps entraîné au combat qui lui permette d'exercer ce style...
Kiddi
Boxing : Martin assigne une série de coups de poing rapide et précis, à un ou plusieurs adversaires.
Kiddi
Punch : En concentrant toute sa force dans son poing, Martin donne un violant et puissant coup de poing. Qui fait valdinguer l'adversaire (le plus souvent)
Kiddi
Noose : Martin court vers son adversaire en prolongeant son bras parallèle au sol en frappant l'adversaire qui est sur le côté
Kiddi
Waterfall : Martin se lance en arrière, se rattrape les mains à plat sur le sol et élance en même temps ses jambes vers le haut. Il attrape la tête de son ennemi, qu'il coince entre ses chevilles, puis, toujours dans son élan, utilise la force de son ennemi pour le faire basculer au-dessus de lui et faire heurter son crâne sur le sol.
Kiddi
Bridge : Martin entrelace son adversaire au niveau de la taille en vaillant à ce que sa propre tête (celle de Martin) ne dépasse pas celle de son adversaire, puis dans un mouvement d’extension Martin bombe son torse et ce jet en arrière pour ainsi fracasser la tête de son adversaire sur le sol en forment ainsi un pont.
Kiddi
Fire
Cigarette : Ce n’est pas une technique à proprement parler, en effet Martin ayant quelques fois une cigarette au bec (oui sa lui arrive) peu tout en était vraiment près de son adversaire lui envoyait dessus, la plus par du temps cette technique sert à déconcentrait l’adversaire. Pour couper son rythme de combat.
Kiddi
Kick : Un simple coup de pied rapide et précis porté à une ou plusieurs personnes
Techniques de combat :
Super
Punch : Donne un coup de poing, poing fermé ou ouvert qui fait vibrer la zone d'impact. Ce qui a pour effet de stopper la circulation du sang sur la partie touché et provoque donc des dégâts et affaiblie sur la durée.
Strangle
Hold : En compressent l’artère carotides, Martin coupe l’arriver du sang au cerveau. Ce qui est dangereux car plus de 10 sec la personne tombe juste dans les pommes, mais plus de 20 sec la personne meurt.
Techniques du Fruit du démon :
Boom
Boom no mie : Rend le corps de l'utilisateur explosif. Le possesseur de ce fruit est donc insensible aux explosions.
Nose
Louis
Cannon : Martin envoie l'une de ses crottes de nez, ou toute autre chose appartenant à sa personne (explosive) sur son adversaire
Breeze
Breath
Bomb : Même le souffle de Martin est explosive, il utilise son pistolet en soufflent dans le barillet pour faire office de balle
Kick
Bomb : Un simple coup de pied, mais explosif bien sûr.
Clap
Clap
Bomb : Martin tape dans ses mains et l’onde qui en produis et explosif elle touchera tout adversaire (allier/ ennemie compris) dans un rayon de 2m
Cannon
Bomb : L’utilisateur prends une pierre/ piece…ect… pour le mettre entre son pouce et son majeur puis d’un coup sec et de relâchement des doigts il lance sur son ennemie l’objet en question à l’aide d’une détonation. (Comme un coup de feu, plus Martin gardera l’objet en question dans sa mains longtemps plus l’impacte sera dévastateur.)