Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Xephelos ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xephelos
Nouveau
Nouveau
Xephelos


Nombre de messages : 7

~ Xephelos ~ Empty
MessageSujet: ~ Xephelos ~   ~ Xephelos ~ EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:03

Joueur


Prénom : C'est payant ce genre d'info, madame.
Age : 17 ans.
Homme/Femme/Okama : Les trois. -Homme en fait.-
Comment avez vous connu le forum : Euh... Forumactif.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Environ 25 ou 26.
Tes Mangas préférés : One piece (Sans déconner ?) et... Comme c'est le dernier que je suis par manque de temps tout ça, bah... Je vais en rester là :B
Ton pirate préféré dans One Piece : Zoro (Rulz 8D)
Ce qui t'as motivé à venir : Le design, la communauté pas mal active et... Bah je cherchais un fofo One piece bien, donc je tente celui-ci.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Hum.. Environ 5 ans de rp, de l'administration en tout genre, pas mal de genre différents, si ce n'est quasiment tous les styles possibles et imaginables. Actuellement admin d'un forum qui avant gentiment et rpgiste sur un autre.
Hobbys : Mon paycay, lire, et... Ne rien faire. (Feignant spotted ~~)
Autre(s) : Hm... Bon courage pour lire ma fiche.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Xephelos, Edvard.

• Surnom (facultatif) : Ed', ou Xephelos qui n'est pas son vrai nom.

• Age : 28 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon, bien qu'il penche pour une certaine indifférence.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bretteur option feignant.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée] Rien de tout ça. C'est gentil de proposer cela dit 8D

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Pour le moment, retrouver un équipage. C'est bien déjà, non ?

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Il porte en permanence des chemises rouges, une veste noire qu’il pose généralement juste sur ses épaules, un pantalon de costard noir et les chaussures de ville qui vont bien avec. Un ensemble très simple, qui passe partout, mais qui est loin de le faire passer pour un vil pirate.

Là où ça pêche encore une fois, c’est au niveau de la couleur de ses cheveux. A la base il est roux… Enfin, en quelque sorte. Disons que les reflets, les mèches naissantes, et tout un tas de conditions agglutinées au même endroit font que ces mêmes épidermes sur son crâne paraissent étonnement rouge. Ne venez pas dire qu’il est roux, de toute manière, c’est l’une des rares choses qui le met hors de lui. Pour ses yeux, la couleur est parfaitement naturelle. Il paraît qu’à la base c’est une caractéristique typique chez les Albinos. Des yeux rouges. Un rouge foncé, presque bordeaux, écarlate. Des yeux perçants, lui offrant un regard un peu dur, un peu amer de son expérience. Mais en même temps, ils peuvent paraître réconfortants, compatissant même, parfois… Rarement… Pratiquement jamais. Ils reflètent une certaine indifférence, une certaine impartialité qu’ont les gens de son état.

Son visage est plutôt fin, l’ovale bien dessinée, des traits fins, un nez plutôt discret… Un teint pâle, qui aurait pu le trahir sur la couleur de ses cheveux, mais heureusement, ce teint dépourvu de toutes tâches de rousseurs. Sans ça, il se serait sentit obligé de porter un sac en papier sur la tête, ou de rejoindre Dieu par la voie de la corde et du tabouret bancal.
Mesurant tout de même un bon mètre quatre-vingt quatre le bougre, cette taille lui offrant une vision plus haute du monde… Ou pas. En réalité, ça bloque parfois certaines personnes de rencontrer plus grand que soit. Mais autant lui, la taille ça ne l’intimide pas plus que ça. Pour sa taille, il paraît bien menu, chétif certains diront, mais en réalité juste un peu maigre. Loin d’être un vulgaire fœtus de paille cependant, il reste plus quelqu’un de fort au niveau psychologique que physique. Bien qu’il soit loin d’être une véritable force de la nature, il est tout de même habile dans ses mouvements et plutôt vif, ce qui compense un peu son poids plume.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Xephelos est un homme un peu particulier. Ce n'est pas quelqu'un de froncièrement mauvais. A la base, c'est même quelqu'un d'une rare gentillesse, prêt à rendre service, aimable, propre sur lui tout ça. Mais sa vie et ses fréquentations ont complètement altérés son éducation et on fait de lui un pirate pur jus. Enfin, si on peut dire.

Le jeune homme est très actif, en plus d'être hargneux. Une véritable pile lorsqu'il est lancé, mais un gros feignant lorsqu'aucune action n'est dans les environs. C'est une homme avant tout de calme, de très posé. Même si il lui arrive de s'énerver fréquemment. On peut le considérer comme un peu soupe au lait et surtout de très lunatique... Mais à basse échelle. Son humeur change constamment, ce qui en fait un être un peu particulier à vivre. Cependant, lorsqu'il voue de la haine pour quelqu'un ou quelque chose, c'est bien généralement à vie. Xephelos est très rancunier et ne pardonne que rarement, sauf rares exceptions.
Dans le fond, il est simple à vivre et dans son comportement. Même si il reste distant avec pas mal de monde, depuis la perte de son équipage, restant un peu froid et surtout peu bâvard sur les derniers évènements importants de sa vie, il reste tout de même plus que social, bon vivant. Il aime rire, aime que les choses avances... Comme dit précèdemment, le passé est une atre pour lui, quelque chose que l'on doit supprimer de son esprit pour avancer, ne jamais regarder en arrière, fermer les yeux et courir en avant, sans jamais se retourner. Le passé est le passé, un point c'est tout.

Il se considère un peu comme un homme neuf, mais qui a déjà fait sa vie. Depuis la disparition de son équipage, il se considère un peu comme étant mort. N'ayant absolument plus rien à perdre, son instinct vindicatif s'est renforcé et il fonce encore plus dans le tas sans réfléchir qu'avant. La tactique n'est pas quelque chose pour lui, il se contente simplement de faire son travail de bretteur et de ramasser les restes et finir la journée sur une bonne nuit de sommeil bien méritée.

Autrement, c'est un paranoïaque chronique. Lorsqu'il se trouve dans l'obscurité, le noir complet, privé de toute forme de lumière, il pète pour ainsi dire le dernier fusible en état de fonctionnement dans son cerveau et est encore plus violent qu'à son habitude. Ce qui en fait quelqu'un de très dangereux le soir et il vaut mieux le laisser dormir...

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Il est difficile de définir avec exactitude le jour de l'explusion placentaire de Ed. De plus, décrire la petite enfance d'une personne est pour ainsi presque sans interêt aucun. Ses parents étaient tout deux des fermiers... Enfin, des paysans disons. Des gens simples, très simples, vivant sur une île d'East Blue. Le père, prénommé Kami et sa mère Hélèna. Ils n'ont eu dans leur vie, qu'un seul enfant, un fils qui plus est et n'ont jamais cherché à en avoir d'avantage. Ce dernier leur convenant parfaitement après tout.

Son éducation fut, à l'image de ses concepteurs, très simple. Les deux jeunes parents lui apportaient affection, nourriture et loisir sans excès. Cependant, sur l'île, d'autres enfants étaient... Disons... moins bien élevé que lui. Les parents du jeune Edvard ne voulaient pas qu'il les fréquente, mais il est difficile d'esquiver pour un chiard, d'esquiver ses congénères sur une petite île où il est impossible de s'échapper.
Le premier était plus âge que les autres. On le situait aux alentours de 10 ans, et son prénom était Kore. Un garçon turbulent, qui aimait faire du bruit, se faire remarquer de part le peu d'attention que ses parents lui portaient. Sa famille était composée de 12 membres vivant sur la même île, alors ses frères et soeurs passaient un peu avant lui, puisqu'il était l'aîné. Kore devint très vite un petit fouteur de trouble et ne grattait jamais lorsqu'il sagissait d'insulter ou de répondre aux gens.

Le second, âgé de 9 ans à cette époque, se prénommait Val. Tout du monde, on ne chercha pas plus loin d'où était issu ce diminutif. Et on se contentait généralement de ça. Sa mère à lui était morte en lui donnant la vie à lui. Plutôt ironique dans l'idée. Ce jeune garçon commençait avec un handicap certain dans la vie, et profitait de l'alcoolémie anormalement élevée de son paternel pour faire tout un tas de bêtises avec Kore.
La dernière était âgée de 9 ans également. Son prénom ? Morgane. Tout aussi turbulente que ses jeunes amis, mais pour des raisons différentes. Un peu plus riche que les autres et plus chouchoutée, ses parents lui laissaient faire ce qu'elle voulait et cèdaient à tous ses caprices. Difficile pour une enfant de résister à cette faiblesse maternelle. Elle est la première à avoir repéré Kore, par son attitude et sa façon de faire, un petit crétin qui se rébellait face aux adultes. Fascinnant pour un enfant, oui.

Ed' était donc celui qui avait la vie la plus simple, mais qui, au fil des semaines, des mois, voyait sa personnalité changer, son chemin modifié par la fréquentation de jeunes engeances peu fréquentables. Le jeune garçon n'avait que 8 ans et était le plus jeune des quatre. De là à dire qu'il était le moins mâture, sûrement pas.

De cette formation de quatre gredins, naquit une véritable vocation pour le crime organisé. L'enfance définie généralement, et surtout lorsqu'il n'existe rien pour les en empêcher, la mentalité et l'avenir d'une personne. Dès leur plus jeune âge, ils commençaient déjà à renier l'autorité et refuser les ordres, enffreindre les lois et sûbir les punitions comme une barrière stupide à leur imagination grandissante. Les années paissaient et leurs idées restaient les même. Si bien qu'ils quittèrent leur île natale, un soir, comme ça, dans le but de conquérir l'océan. Oui, c'est assez drôle dit comme ça et surtout un peu suicidaire sans nul doute. Âgés d'environ 16 ans pour tous, ils dérivèrent sur une île quasi-déserte. Le but de cette petite expérience était de vivre quelques jours, puis de revenir sur l'île si les choses se passaient mal. Ils n'avaient pris que pour quelques jours de rationnement, quelques vêtements de rechanges (Dont une majorité pour la seule fille du groupe, allez savoir pourquoi...) une épée dérobée à un ancien pirate qui vivait sur leur île en ermite et divers choses sans importance.

Kore était sans doute celui qui parlait le mieux, celui qui négociait et se faisait respecter le plus facilement. Il connaissait également quelques rudiments de la cuisine puisque c'était lui qui faisait la bouffe à ses frères et soeurs lors des absences de ses parents. Val, quant à lui était sans doute celui qui établissait le mieux les plans. C'était un peu comme le penseur de l'équipe de bras cassés qu'ils constituaient. Un peu lâche et contournant toujours les ennuis, calculateur et un peu froid, il planifiera également, plus tard, la navigation. Morgane quant à elle jouait de la flûte pour passer le temps. Au départ, elle tuait plutôt les tympans des gens, puis avec le temps, à force de jouer et sans doute parce que ses parents étaient devenus sourds, jouait convenablement. Xephelos, quant à lui dirigeait un peu tout ça. Il était celui qui avait le plus changé au cours des ans. Sans doute le plus bagarreur au final, il avait pour habitude de foncer tête baissée dans les problèmes, croisant les doigts pour que ça passe. Sans doute celui des quatre avec la plus grande volonté... Ou celui qui était sans doute le plus borné. Ne lâchant jamais ce qu'il entreprenait.

Après cette brève parenthèse, un orage s'abattit sur eux, le jour de leur arrivée sur l'île non-habitée. Leur frêle embarcation digne d'une stupide barque fut emportée par les flots. Désormais privés de moyens de rentrer chez eux, les jeunes gens apprirent à survivre en milieu hostile... Et surtout à s'endurcir un peu. Au départ, ce n'était pas vraiment le but, mais cette expérience leur avait enrichi la tête, et le corps également, devenant plus fort après ça.

L'histoire dura bien... 1 an. Un année entière coincés au milieu de l'océan. Apprenant à survivre. Au départ, ce fut très difficile, surtout pour Morgane, habituée au confort de son chez elle et de l'affection de ses parents. Tous apprirent à manger tout et n'importe quoi, à faire un abris pour la nuit, à faire un feu aussi, éventuellement, à chasser le lézard... Au départ tout n'était pas évident et c'était même catastrophique. Sans doute ils échappèrent à la mort bien des fois, mais jamais elle ne les rattrapa avec ses grands doigts squelettiques. Vivant de poisson, d'eau fraîche et de la nature environnante, chacun eu le loisir d'entraîner ses compétences. Kore put rendre quelque chose de comestible alors que ça n'en avait pas l'air. Val put déterminer où ils se trouvaient avec une carte qu'il avait emporté, ainsi qu'élaborer tout un tas de moyens de s'évader de cet enfer vert. Morgane put jouer de la flûte et en faire profiter les poissons. (Oui, parce que c'était pas encore ça...) et Xephelos put... S'entraîner avec la seule épée, qu'il gardait pour lui. C'est également de là qu'est née sa paranoïa aigüe dans les endroits sombres. Il se porait toujours volontaire pour garder un peu tous le monde le soir... Et donc, au moindre petit craquement, il dégainait et attendait qu'on le charge, sans jamais rien voir.

Le seul plan valable et qui prit plusieurs mois pour la réalisation fut la construction d'un autre radeau, avec les restes de l'ancien échoué. Un petit rafistolage qui demanda pas mal de doigté, d'entraînement, de planches de bois et de cordages rejettés par la mer. Au bout d'une petite année et demi environ, ils retournèrent par chez eux. De là, sans même se faire voir ou attendre quoi que ce soit, ils dérobèrent juste de quoi survivre, et pas mal d'argent aussi, à même leurs foyers et dérobèrent sans doute le seul navire potable de l'île. Un navire marchand qui suivait un trajet défini, des îles alentours. Celui-ci amarrait à quai le soir et l'équipage passait la nuit dans le seul bar de l'île, laissant le navire sans surveillance. Qui pourrait bien voler un navire sur une île pareil, surtout que presque tout le monde connaissait le voisin du voisin de l'autre... Autrement dit, tout le monde connaissait tout le monde.

Outre ce fait, ces pirates d'eau douces avaient la prétention, déjà, oui, tous si jeunes âgés de 18 ans environ, pour faire une moyenne globale, d'entrer sur Grand Line. Drôle d'idée. En chemin, ils rencontrèrent cependant une première embûche à leur périple. Un autre navire pirate, mais celui-ci, véritable disons. Croyant attaquer un navire marchand, le capitaine Allirog, sa grande barbe blanche, son oeil borgne, sa grande veste verte lui tombant jusqu'aux genoux, son grand tricorne bichrôme en noir et blanc, ainsi que son pantalon déchiré à ses extrémités de couleur blanche, abordait le petit navire. Une vingtaine d'hommes environ, face à quatres jeunes inexpérimentés. Mais les autres non-plus rassurez-vous. Une plétaure de jeunes gens se frittaient alors joyeusement, dans une mêlée sans queue ni tête. Le nombre aurait pu faire la différence, cependant, les quatre conservaient un certain avantage et certains sbires du capitaine barbu n'étaient même pas armés. Alors que Xephelos se pointa devant lui, lui qui restait étrangement en arrière depuis tout ce temps, ce dernier se mit à se métamorphoser. Son corps changeait. Devant le jeune homme, non plus un homme, mais bel et bien... Un hybride de gorille. Plus grand et sans nul doute plus fort, Allirog faisait peur. Il criait son nom comme un primate enragé, il était donc facile de le connaître. Tappant frénétiquement sur son torse pour intimider le jeune homme, il lui fonça dessus, lui assénant des coups qui faisaient rapidement mouches. Chaque coup aurait assomé n'importe quel être humain, une force incroyable en réalité, pour une jeune homme ne connaissant rien à ce monde. Lui, tentait d'esquiver, parfois même de parer les coups avec son unique épée. Il était diffcile à suivre, cependant, par une esquive un peu plus scientifique que instinctive, il parvint à exécuter un rapide pas de côté et entailler le flanc du capitaine. Ce dernier grogna comme un animal et du revers de son bras projetta Ed' sur plusieurs mètres, allant s'écraser sur les planches froides et humide de son navire. A peine eut-il le temps de rouvrir les paupières, que le gorille était déjà là, l'agrippant par sa tête, la serrant dans son énorme poing poilu. Il le porta à sa hauter, puis le flagellant de ses énormes poings. Son corps ne put sûbir très longtemps un tel traitement. L'hybride le lâcha donc... Xephelos tenait debout, mais son regard était vide. Son sang coulait le de ses lèvres, plusieurs de ses os étaient sans doute fracturés. Il tremblait. Non pas par peur, mais parce que son corps ne lui obéissait plus. Tout ce dont il se souvint ensuite, c'est d'un rire, puis plus rien. Il s'écroula là, sur son propre navire.

Le capitaine fut cependant clément et laissa juste la coque en bois aux jeunes gens. Vidés de leur posséssion et avec un blessé grave sur les bras, ils n'eurent que pour unique choix que de retourner chez eux, vaincus. Ils ne furent pas accueillis en héro, loin de là. En plus de se faire presque violenter par les habitants pour le vol du navire marchand, les parents de Xephelos les ménacèrent et les insultèrent de tous les noms, vu l'état de leur fils qui n'avait donné aucun signe de vie depuis plusieurs années. Il fallut plusieurs mois au jeune homme pour s'en remettre. Chaque jour il eut le droit à la visite de ses camarades. Nul n'était fier de ce qu'il était arrivé, tous s'en voulaient, tous craignaient pour sa vie. Mais le destin fut bon et lui laissa une autre chance. C'est donc, avec des os et un corps tout neuf, que Xephelos reprit le chemin de la mer avec ses camarades. Eux étaient hésitant, mais lui, voulait sa revanche, il voulait déssosser à main nue ce gorille stupide. En direction pour Red Line, ils tombèrent de nouveau sur Allirog. En réalité, il faisait office de bandit de grand chemin et attaquait quiconque passait par ce chemin pour atteindre les îles ou Grand Line. L'usage d'un Fruit du Démon fait bien souvent la différence... Mais peut-être pas à chaque fois.
Les compagnons d'Ed' avaient fait l'aquisition de nouvelles armes. Kore était armé d'un fusil et s'était même entraîné de manière à être le plus précis possible. Un tireur d'élite en quelque sorte. Morgna, éprise d'une certaine violence dissimulée, avait optée pour des armes de pugilats, sortes de poings américains en quelque sorte. Quant à Val,il utilisait un long bâton en bois, tenant en réalité les adversaire à une certaine distance grâce à l'allonge que lui offrait ce bout d'arbre. De nouveau, le capitaine grondait, tel un animal. Sauvage et puissant, provoquant la peur. Le jeune homme déglutissait, n'étant pas véritablement sûr de lui. Repensant cependant à ce qu'il avait put traverser, se disant que frôler la mort, ne pouvait pas le laisser sans lui avoir appris quelque chose. Aussi, et avec la seule chose qu'il pu faire pendant des mois, il avait appris certaines techniques au sabre. Cependant, jamais il ne les avait pratiquer. Juste de la pure technique, de simples mots, des positionnements, des styles, des méthodes de combat.

Le capitaine se jetta une nouvelle fois sur lui. Les deux poings liés, il fit un grand bond avant d'abattre ses pattes sur le plancher. L'impulsion était puissante, craquelant même la coque du navire au point d'impact de sa force brute. Le jeune homme avait esquivé, profitant même de cela pour faire danser sa lame, histoire de pourfendre le gorille de tout son long. La blessure n'était certe pas pronfonde, mais elle occupait surtout une partie important de son corps, lui arrachant un grand cri... un hurlement de douleur. Pendant que les camarades d'infortunes d'Ed' se dépatouillaient d'une vingtaine d'hommes, lui, tentait de pourrir leur chef. Mais ce dernier, en plus d'avoir une certaine force physique, était loin d'être lent. Les deux se regardèrent, d'un coté et de l'autre du pont du navire. Avant de se lancer tout deux à la rencontre de l'autre, d'un pas décidé. A l'impact, tout deux avaient frappé l'autre, et dans leur élan, ils purent faire encore quelques pas avant de s'arrêter définitivement. La lame avait fait son office, et la technique semblait avoir fonctionné. Une étrange vaguelette bleutée apparut là où la lame avait frappé, laissant une traînée de sang en sortir et le capitaine s'écrouler directement, reprennant forme humaine. Alors que Xephelos, lui, même plusieurs secondes après l'impact, restait immobile. Puis le choc survint enfin, la force du coup le projettant en arrière, sur plusieurs mètres. Il resta inerte plusieurs heures il paraît.

Alors qu'ils fêtaient leur victoire, le navire ennemi en déroute, l'alcool coulant à flot, un nouveau navire vint à leur rencontre. Un navire du gouvernement. Sans même chercher à comprendre, les nouveaux pirates furent capturer et emmener dans la prison la plus proche...



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
La fin d'un équipage bien jeune.
La prison est une chose bien difficile à supporter. Plus dure encore que de vivre sur une île déserte pendant plusieurs mois. Alors que la semaine en prison était passée, l'équipage eu rarement l'occasion de se croiser. Mais une chose était certaine, on n'avait plus vu Val, nul part. Ni en cellule, ni autre part. C'était plutôt surprennant. Mais la plus surprennant fut sans doute sa venue, ce jour même, dans les couloirs de la prison, tout de blanc et de bleu vêtu, dans un uniforme flambant neuf. Un sourire narquois se dessinait sur son visage, il se pencha sur la cellule sombre de celui qui dirigeait son ancien petit groupe. Il l'observait, lui et sa gueule déconfite en voyant un de ses anciens compagnon, de l'autre côté des barreaux, totalement libre. La stupeur fit place à le colère et son cri se fit entendre sur plusieurs centaines de mètres sans nul doute...

"TU NOUS A VENDU ESPECE DE..."

"Calme-toi Ed', voyons."

"Pourquoi... Pourquoi avoir fait ça ?"

"Hm... Disons simplement que jamais nous n'aurions pu franchir Red Line. Soit réaliste."

"Nous aurions pu..."

"Bien sûr que non. A peine quelques mètres de franchit sur la mer et nous étions déjà balayés par le premier connard venu sur son rafiot pourrit. Rend-toi à l'évidence, nous n'étions pas fait pour cette vie-là."

Xephelos soutint son regard, ses yeux semblaient s'animer d'une flamme, de la colére, mais surtout une rancoeur sans nom envers son ancien camarade. La trahison était une chose épouvantable. Une chose intolérable. De la pire bassèsse dont un homme était capable, la trahison figurait dans les premiers avec le vol du dernier croissant dans une boulangerie. Mais là encore, c'est une autre histoire. Si Xephelos s'était écouté à cet instant, il aurait sans doute cracher au visage de ce bon vieux Val... Mais même son visage ne méritait pas un tel honneur. Un bruit sourd vint couper net à leur discution qui semblait de toute manière, déjà terminée. La porte au bout du couloir s'ouvrit, laissant apparaître un nouveau venu. Un homme d'une trentaine d'année, au visage effrayant, entrant dans cette prison temporaire, servant juste à la marine pour disséminer les prisonniers dans des prisons plus sécurisés. C'était un genre de bâtiment de transition pour pirates capturés, peu surveillé, peu connu, n'ayant pas pour but de recevoir des pirates mondialement connus, mais contenir un peu la masse de brigandes de bas étage que comportait East Blue. Cet homme donc, qui entrait, ne semblait pas du tout effrayé par son destin de futur taulard. Si il en croyait le Lieutenant de la marine, responsable de ce bâtiment, Xephelos, Morgane et Kore devaient être transférés très rapidement dans un autre endroit, une prison de plus grand envergure où on allait leur faire passer l'envie de devenir pirate.

Cependant, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Alors même que la porte de la nouvelle cage du nouvel arrivant fortement bâtit se ferma, on put entendre le bruit d'une explosion. Un canon avait fait son office. Puis un autre, puis une foultitude. La porte au fond du couloir des cellues s'ouvrit à nouveau, un marine apparut et prétendit une attaque, alarmant ainsi les gardes en poste. Deux navires pirates, remplit à rabord de vils gredins et de brigands des mers en tout genre. Ces derniers pillonaient la prison. Tandis qu'un dernier navire prennait l'île de la marine en tenaille, pouvant ainsi frapper le mur où se trouvaient les cellules. Le boulet transperça le mur, frôlant de prêt un pauvre geôlier qui ne comprit sans doute pas tout à la situation. La fente sur le mur créée par l'attaque suffisait amplement pour que beaucoup s'évadent. D'autres boulets suivirent le premier, les marines étant débordés par l'afflux infernal de pirates sur les terres. Tout se passait très vite et il était difficile pour Xephelos de faire le calcul rapidement. Aussi, ayant fait plusieurs mètres et contournant le bâtiment, il se retrouva face à une mêlée importante, où un cohut incompréhensible règnait en maître. Un pirate complètement cinglé, un grand sécateur aux mains, virevoltait au milieu des prisonniers, offrant un coup sec entre les mains liés des anciens taulards, visant juste et précisement. Il fredonnait une petite mélodie entêtente, et repartait tout fier de son travail, avant de se prendre une balle perdue et finir sa course dans l'océan. Pauvre bougre.

Une ligne de défense s'était alors formée, Xephelos avait retrouvé Morgane dans tout ce bordel, du sang sur les mains. Pas le sien. Elle pleurait, elle ne voulait plus bouger. En y regardant d'un peu plus prêt, Xephelos vit Kore à terre. La temps sembla s'arrêter. Comment, en si peu de temps, son destin avait pu basculer ainsi. Il était impensable, inconcevable que cela arrive. Kore était comme le grand frère de toute cette petite communauté, comment, comment pouvait-il mourir et les laisser seuls, face à leur destin cruel qui les attendait. Morgane, prise de colère, sans même que Xephelos s'en rende compte, son état semblable à celui d'un léthargique paralysé, rejoignit la mêlée, dans le but de faucher les marines, pour leur faire payer la mort de son frère, pour ainsi dire. Elle disparut dans cette masse humaine.

Le jeune homme reprennait conscience, à l'instant où il vit une lame très proche de son visage. Il eut juste le temps de se jetter à terre, d'esquiver ce coup par derrière. Le lieutenant de la garnison. Lame à la main, le soutenant du regard. Une haine indescriptible pouvait se lire sur son visage, son visage dont un filet de sang coulait. Une eraflure bien nette sur son front... Combien de vie cet homme avait-il arrachée ? Combien de fois avait-il donné du travail aux mains froides de la mort elle-même ? Peut-être même, était-ce lui le bourreau de son ancien camarade. Sans peine, Xephelos trouva une lame, à ses pieds. Faisant face à son nouvel ennemi. Ils ne se connaissaient pas, mais savaient au fond qui ils étaient tout deux. L'un était un pirate, qui n'avait rien à faire ici, pris dans ce torrent indescriptible... Et l'autre, un homme qui n'avait non plus rien demandé, chargé de tout une île de la marine, qui perdait les hommes dont il avait la charge et la responsabilité. Dans tous les cas, les deux, au fond, n'avaient rien à perdre. Xephelos fut le premier à attaquer, le capitaine était loin d'être manchot, et parait chaque assaut avec une déxtérité exemplaire, en plus d'avoir une certaine souplesse dans le mouvement et un bon jeu de jambes. Nul coup de semblait l'atteindre, et leur combat surprennait Xephelos. L'homme faisait abstraction du bruit, abstraction des évènements alentour, comme si ils étaient seuls, seuls à combattre, seuls à se faire face. Alors que lui, perdait sa concentration à la moindre explosion, l'autre conservsait son calme. Lorsqu'il prit l'iniative, l'histoire changea... Son sabre fit mouche dès le premier coup, entaillant le bras du jeune homme, le second se plante directement dans sa jambe, la lame transperça cette partie de son corps, lui arrachant au passage un cri de douleur rauque. Sur sa lancée, le lieutenant attrapa le jeune homme par la gorge, un coup violent avant de le lancer un arrière, lui faisant perdre son équilibre. Reprennant ses assauts de plus belle, le marine tenta un coup horizontale, que Xephelos eut peine à parer, faisant glisser habilement sa lame contre la sienne, l'homme expérimenté voyant le coup venir, se retira, faisant un léger bond en arrière. Le jeune homme se lança de nouveau sur lui, attaquant les jambes, pourfendant en longueur la hanche droite du Lieutenant. Ce dernier ne laissa aucun son s'échapper, subissant ce coup avec ferveur, son regard ne gagnant que plus en intensité. La douleur lui semblait étrangère. Même si il était loin de rivaliser certains grand de ce monde en puissance, sa volonté et le coeur qu'il mettait au combat étaient exemplaire et cela le fascinait en quelque sorte. Cependant, Xephelos avait également une certaine vigueur et une férocité vindicative qui rivalisait amplement avec celle du Lieutenant. Ce dernier chercha à mettre fin à ce combat, plongeant sa lame, la faisant fendre l'air de manière verticale d'une rare violence. Xephelos, répliquant en contrant la force qu'il put mettre dans cet assaut, repoussant littéralement son attaque, lui faisant perdre tout défense et surtout toute capacité à parer. D'un pas vif en avant, il plongea son sabre dans la poitrine de son adversaire. Ce dernier, resta figé, immobile, l'observant de son regard... Vide de haine. De la pitié, de la compassion semblaient avoir remplacé les anciens sentiments. Il avait pitié de ce jeune garçon, qui gâchait sa vie, qui était voué à mourir, qui choisissait la voie du mal... Si jeune. Xephelos retira son épée, puis éxécuta un pas en arrière. Le lieutenant était toujours debout, le fixant toujours autant, du sang perlait de ses lèvres, avant que l'homme ne recrache ce sang qui abondait dans sa gorge. Puis il s'écroula. Le jeune homme se retourna... Tuer. Chose inutile. Chose qu'il cherche toujours à éviter, qui laisse un poids et un goût amer... une amertume non-dissimulée sur son visage. Devant ce même visage, son ancien camarade, épée à la main. Il était blessé, il tenait son bras. Val était blessé, et lui barrait cependant la route, à plusieurs mètres de distance. Il porta l'épée l'épée à son visage, prenant une grande respiration...

"Ne fait pas ça..."

"Tais-toi..." dit Val calmement, fermant les yeux une première fois, puis les ouvrant à nouveau. Son regard était toujours froid, il y règnait une certaine indifférence. Il se savait mort, et il voulait mourir de la main d'un de ses ancien camarade.

"Ne fait pas ça..."

"Je t'ai dit de la fermer Ed'..."

Alors que Xephelos cherchait une solution... Son ancien équipier se jetta sur lui, lame à la main, plongée à la diagonale, prête à frapper. Par instinct, et sans le vouloir réellement, le jeune homme répliqua. Un pas un avant, sa lame s'abattit sur son ancien ami, cette même espèce de vague bleue apparut là où l'épée avait frappé. Une seconde plus tard, le sang s'échappa de son corps, et Val tomba à genoux, se tenant la blessure, lâchant son arme. Xephelos lui, sans doute l'une des dernières fois de sa vie, laissa une larme s'écouler sur ses joues. Oui il l'avait trahis. Oui, c'était sa faute. Mais cela ne rattrapait pas tout une vie partagée, à lutter pour les même idées, à vivre en symbiose avec les autres... Et tout perdre ainsi, le même jour... Cela le brisait, intérieurement. Il n'y pouvait rien, il était impuissant face à cette situation. Jamais il n'avait voulu sa mort, mais Val la voulait et il l'obtenu de sa main.

Les pirates repartirent donc, victorieux. Ils avaient attaqué le bâtiment juste pour récuperer leur capitaine, qui avait été capturé dans un bar alors qu'il avait tâbassé le chef de l'établissement. Ce jour là, il était seul et bourré contre cinq hommes armés n'était pas chose facile. Un navire le ramena à bon port, comme pour le remercier et surtout s'en débarasser. Morgane resta cependant à bord de ce navire pirate, se mettant au service d'un nouvel équipage. Les deux tournèrent la page et jamais ne se revirent.

Depuis, Xephelos cherche à rejoindre d'autres pirates, avec un but, un rêve, pour mourir dans cette idée et disparaître ainsi. Car oui, faut pas déconner non plus, les marines sont des gens chiatiques et bien souvent, on meurt pour son rêve. Mais c'est ça qui est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

~ Xephelos ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xephelos ~   ~ Xephelos ~ EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:36

~ Xephelos ~ 091010060608775210
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

~ Xephelos ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xephelos ~   ~ Xephelos ~ EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:45

~ Xephelos ~ Valida10

rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Xephelos ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xephelos ~   ~ Xephelos ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Xephelos ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: