Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fiche technique de Octavo.(complet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octavo Nacimiento
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Un peu dangereux par moment...
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Octavo.(complet) Empty
MessageSujet: Fiche technique de Octavo.(complet)   Fiche technique de Octavo.(complet) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:35

Octavo n'aime pas se battre de manière direct et préfère d'ailleur que quelqu'un d'autre se batte a sa place ...Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne sache pas se défendre un minimum .

Octavo est un escrimeur .Il n'a donc aucune force physique importante .Son katana n'a rien d'impressionant, c'est une lame comme les autres.

Techniques de sabres.
Fiche technique de Octavo.(complet) 000051etb1

Lámina flameada (Lame flambée)

Octavo utilise une huile sur sa lame puis l'a fait flambée . La lame ne reste enflammée que pendant 15 minutes, après cela, la flamme s'estompe...

Cruz de fuego(Croix de feu)


Octavo fonce vers son adversaire afin de lui infligée une blessure enflamée en forme de croix .

Techniques du fruit du démon.
Déscription du fruit : Nemu Nemu No Mie (Paramécia du sommeil) . Permet d'envoyer des ondes sonores qui font somnoler l'adversaire .

Onda de innatentions.(Ondes d'innatentions)

Ceci est une technique passive .A cause de son fruit, Octavo émets naturellement des ondes sonores .Passé plus de 8 minutes avec
lui dans un rayon de 8 mètres fatigue l'adversaire et réduit de 88% la vitesse de réaction de l'ennemi.Octavo peut toutefois stopper se pouvoir si il le souhaite .

El sueño de la luna (Le sommeil de la lune)

Octavo utilise sa main droite pour envoyer un puissant faisceau d'onde sonore .Toutes les personnes se faisant traverser par ce faisceau, se sentent terriblement fatiguer et perdent tout envie de combattre . Si cette technique est ajouter après que Onda de innatentions est fais son effet, la personne ne dispose que de 8 minutes pour trouver une manière de rester éveiller .
comme une blessure par exemple...


se sont les seuls techniques de octavo et El sueño de la luna est la plus puissante .


Dernière édition par Octavo Nacimiento le Dim 8 Aoû 2010 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche technique de Octavo.(complet) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Octavo.(complet)   Fiche technique de Octavo.(complet) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:42

J'ai un sérieux doute pour le sommeil de la lune. Je n'aime vraiment pas les «Je te touche et je gagner». Heureusement pour moi, ton fruit ne permet pas d'endormir, mais bien de faire somnoler. Si tu réussis à le faire sur quelqu'un qui n'est pas en état d'alerte, c'est bon, il s'endort. Quelqu'un qui sait qu'il se passe quelque chose peut rester réveillé de diverses façons.
Revenir en haut Aller en bas
Octavo Nacimiento
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Un peu dangereux par moment...
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Octavo.(complet) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Octavo.(complet)   Fiche technique de Octavo.(complet) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:21

Je suis d'accord avec toi .Quelqu'un qui possède le haki par exemple et qui me combat pourra parfaitement stopper mon attaque .
Cette technique ne marche que face a des adversaires faible ou pris par surprise .

confused Sa devrait être OK pour validation non ??
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche technique de Octavo.(complet) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Octavo.(complet)   Fiche technique de Octavo.(complet) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:57

Ça n'a aucun rapport avec le haki. Des façons simples de s'en sortir: Se faire mal (Pince moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Octavo Nacimiento
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Un peu dangereux par moment...
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Octavo.(complet) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Octavo.(complet)   Fiche technique de Octavo.(complet) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:04

Ah oui, aussi study .La douleur est une façon simple de s'en sortir .Pas de problème je suis encore d'accord avec toi .

Appart sa, il n'y a pas de problème non ?Tout est OK ???
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Sumire
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Serena Willams
Nombre de messages : 617

Fiche technique de Octavo.(complet) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Octavo.(complet)   Fiche technique de Octavo.(complet) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:22

C'est le «instantanément» qui me fait un peu chier. Change ça pour très rapidement et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Octavo Nacimiento
Nouveau
Nouveau
avatar


Profil Psy : Un peu dangereux par moment...
Nombre de messages : 77
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche technique de Octavo.(complet) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Octavo.(complet)   Fiche technique de Octavo.(complet) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:31

C'est bon . J'ai changé le "instantanément" comme tu l'a demandé .


Dernière édition par Octavo Nacimiento le Sam 7 Aoû 2010 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Octavo.(complet) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Octavo.(complet)   Fiche technique de Octavo.(complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Octavo.(complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Ed
» Fiche Technique de Kei
» Fiche technique d'un DJ
» Fiche technique de Aze
» Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: