Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bureaux des Secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bureaux des Secrets Empty
MessageSujet: Bureaux des Secrets   Bureaux des Secrets EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:19

Bon voila, comme vous avez sans doute pu le remarquer, vous ne pouvez plus voir les bureaux des Marine, Chasseurs de Primes et tout les autres. La raison est simple, maintenant chaque Camps à son bureau que seul lui peut voir.

Pour faire court, Cette catégorie est seulement visible par nous (Ainsi que les Modo/Admin) et c'est donc ici que l'on pourra préparé nos Offensives et autres RP.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan Leonidas
Conseil 5 étoiles
Conseil 5 étoiles
Spartan Leonidas


Nombre de messages : 123
Age : 29
Fruit du Démon : Là où tu n'es pas...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Bureaux des Secrets Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des Secrets   Bureaux des Secrets EmptySam 5 Juin 2010 - 0:35

Mes chers espions, bonjour.

Je vous envoie ce message collectif afin de demander un recensement complet du CP9 et j'aimerais un compte rendu de vos dernières activités.
Étant occupé par une réunion des plus importante, j'ai l'honneur de vous annoncer que je serais désormais au courant de toutes vos actions et que je m'intéresse à vous au plus haut point.
De ce fait si j'ai besoin de personnel pour une mission dangereuse je ferais appel à vous si vous n'êtes pas déjà requis ailleurs.
De plus j'aimerais également savoir quelles sont vos actions en cours et prévues. Je ne joint pas directement votre chef mais je vous préviens collectivement afin que vous soyez tous au courant.
J'ajoute que les membres du CP9 très actifs seront récompensés par une prime mais cela nécessite de gros efforts et cette prime sera plus honorifique qu'autre. Pour finir j'aimerais vous faire parvenir mes salutations et vous faire savoir que vous avez tous accès à mon numéro de den den mushi, et moi au votre en cas de besoin.

Votre Supérieur, Le 5 Étoile Kansass J. Elsass.

[HRP Tentative pour remonter le bureau même si c'est à l'improviste...Mp moi si ça vous pose soucis /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux des Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [réservé]Les secrets enfouis ne devraient pas être déterrés.
» Ohara et ses secrets. [Ohara, Mini-Event, Pirates + Révolutionnaires + Civils, Enquête & Prise de QG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: