- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Cyril
Age : 19
Homme/Femme/Okama : homme
Comment avez vous connu le forum : comme ça
Combien d'heures vous vous connectez par jour : quelques heures
Tes Mangas préférés : one piece, shaman king, fairy tail
Ton pirate préféré dans One Piece : Marco, Zoro, Ace, Trafalgar … etc
Ce qui t'as motivé à venir : Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : aucun
Hobbys :Autre(s) :- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Zansho
• Surnom : Salamander ou la salamandre
• Age : 19
• Race : Humain
• Camp : Pirate
• Orientation psychologique : Bon
• Métier/Spécialité : Capitaine• Pouvoir demandé
- Hakuhi Hakuhi no mi: fruit du cracheur de feu, permettant à son utilisateur de lancer des flammes de toutes tailles, certaines de ses techniques consistent à tenir ses mains comme un entonnoir devant sa bouche et de pouvoir lui donner plusieurs formes (pour plus de classes ^^) ou différents effets.
ou
- Kyoryu Kyoryu No Mie (Zoan rare: modèle Vélociraptor ): Permet a l'utilisateur de se transformer en Vélociraptor ou en forme Hybride
[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir l’homme le plus fort du monde
◘ Description Physique : Avec ses cheveux blancs qui tiennent de sa mère et du haut de ses 1m83, un corps jeune et musclé cache en faite une force de combat impressionnante. Ses yeux noirs reflètent sa détermination et son sérieux. Son physique n’a rien d’impressionnant, il a tout du héros de manga, mince (sa mère lui a souvent dit de manger plus mais cela n’a rien changer, il écoute rien ces gamins^^), assez musclé (étant gamin il bougeait beaucoup et ne manquait aucune occasions à se dépenser et il revenait souvent avec des bleus partout) rien ne le distingue des autres niveau physique à part ses cheveux blancs qu’on remarque au premier coup d’œil.
Il est habillé très décontracté, il porte souvent un bermuda noir et une chemise blanche à longues manches retroussées qui l’enlève toujours pour plus de confort au combat même gamin et surtout en plein hiver il préférait rester en short que de se couvrir de plusieurs hauts inutiles (ou tout simplement pour montrer sa supériorité et sa résistance au froid devant ses copains et surtout les jeunes filles du village qui le trouvait marrant). Il porte un bracelet noir qu’il a depuis l’enfance il n’a rien de spécial à par que c’est son père qu’il lui a donné, il a trouvé en mer pendant qu’il péchait, il croyait être tombait sur une grosse prise à ce moment la il pensait déjà montrer le monstre marin qu’il aurait attrapé à son fils mais juste au moment où il pensait que les jeux était fait il vit que ce n’était qu’un simple bracelet, cette déception fut vite remplacé par une satisfaction du fait qu’il donnerait ce bracelet à son fils pour lui montrer que l’océan réserve bien des surprises. Il n’a pas encore de tatouages (sa mère est totalement en désaccord sur cette « mode ») mais il compte bien s’en faire un, pour plus de classe et aussi pour énerver sa mère.
Il utilise tous les membres de son corps pour lutter contre de nombreux adversaires. Il ne faut donc pas sous-estimer sa force et son courage car nombreux ont été surpris de se prendre une bonne raclée, bien sur il n’est pas invincible et a souvent reçu de fortes corrections mais ses défaites ont fait qu’il corrige ses erreurs et se perfectionne au fil du temps.
◘ Caractère & morale : Ses tendances violentes sont très courantes en combat, mais dans la vie courante, il est calme, sur de lui et c‘est surtout un bon vivant. Sa détermination fait qu’il n'hésite pas à se battre sans la moindre hésitation dans des restaurants ou dans des bagarres déjà en cours. Zansho aime beaucoup son village, sa famille malgré le fait qu’il se soit enfuit subitement pour devenir pirate. Il a le sens du devoir et ne recule devant rien pour accomplir son but, malgré certains doutes sur son amitié envers de nouvelles connaissances, il aime surtout rire et s’amuser autour de bons verres de rhums.
Ainsi Zansho est un personnage aux allures sérieuses et froides. Pourtant, c’est un personnage avec de fortes convictions et une détermination à toutes épreuves. Il est toujours partant pour n'importe quelles aventures du moment qu'il y a de puissants adversaires à combattre.
Pour comprendre son obsession à être le meilleur il faut remonter dans son passé : enfant il a été atteint d’une maladie qui était dite incurable mais par miracle, il survécut et a eu la chance de changer son destin qui avait l’air tout traçait par la maladie. Ainsi il possède une grande résistance physique et se dépasse à de nombreuses reprises, c’est pour cela qu’on se demande parfois comment il survie à ses nombreuses cascades alors qu’un homme dit « normal » ne pourrait survivre à ce qu’il endure et subit. Lorsqu'il se bat et même dans la vie courante, Zansho reste toujours sérieux, concentré, et focalisée sur la victoire. Sa façon d'appréhender les combats et tout bonnement direct sans laisser le temps à l'adversaire de répliquer car c’est le genre de personnes à tâter souvent des poings sans se soucier des conséquences, inconscient dans l’âme, il vit aujourd’hui pour se dépasser et devenir plus fort, il sait qu’il peut aller loin dans la vie et accomplir de grandes choses.
◘ Histoire : Né dans une île paisible de South blue, Zansho naquît dans le village d’Hakugei (l’île de la baleine blanche), elle porte ce nom en raison de sa forme très particulière. Elle a une forme de baleine dépassant à moitié de l'eau. La partie principale de cette île est une grande colline qui symbolise le dos de cette baleine. Au sommet de cette colline est située une grande forêt inhabitée et dont la faune et la flore est très diversifiée malgré la grandeur de l’île. À l'extrémité, avec une forme de queue, c’est ici que se situe le village de Zansho, avec pas plus de mille habitants. Ainsi ils subsistent seuls à leurs besoins, font pousser leurs nourritures et sont en parfaite communion avec la nature. Tout semble s'accorder pour que cette petite île ressemble à l'animal dont elle porte le nom et surtout en hiver quand la neige recouvre toute l’île qui se transforme en véritable baleine blanche.
Lors de son enfance, Zansho était comme les autres enfants, toujours souriant, joueur et entourait d’amis et il faisait rire toutes les jeunes filles du village par ses pitreries, mais il avait une préférence certaine pour monter sur le comptoir du bar et pousser les multiples chants de pirates, le rythme endiablé de ses chansons faisait que tout le monde riaient et en redemandait à chaque fin de couplés. Mais son inconscience était souvent marquée par les défis fous et improbables qu’ils se faisaient entre lui et ses amis et dont il se faisait souvent engueuler pour ses nombreuses tentatives de farces sur les villageois qui se soldait parfois par une réussite totale mais malheureusement parfois par un tirage d’oreille jusqu’au comptoir du bar, ce qui faisait beaucoup rire le grand-père mais beaucoup moins les parents, mais dans le fond tout le monde l’adoraient ainsi que sa famille, en somme ce n’était qu’un jeune enfant heureux de vivre. Son père pêcheur, se débrouille bien et arrive à ramener tous les produits frais nécessaires au bon fonctionnement du village et de son commerce et sa mère servante dans le bar appartenant au grand-père de Zansho n’ont jamais eu de problèmes pour se nourrir et vivre paisiblement.
Son grand-père est le patron du bar que tient sa fille appelé « Le Squale », l'un des bars les plus réputés de tout le village, étant le seul de l’île. C'est un grand bar, toujours prêt à accueillir les plus défavorisés, ceux perdus en mers et autres chasseurs de primes de passage, comme n’importe quels bars d'ailleurs^^ le grand-père est assez grand (1m90) a les cheveux courts,blancs et il taquinait souvent son petit fils sur la couleur de ses cheveux et sur sa ressemblance avec les siens, il portait souvent un short gris et une chemise marine ouverte qui laissait voir sa peau bronzée et une cicatrice allant du bas du coup jusqu’au-dessus du nombril mais c’est surtout un homme avec un coeur d'or. Son idée de construire un bar s’est fait après ses nombreux voyages en mer, il faisait parti d’un équipage d’hommes vaillants et toujours à la recherche d’aventures, mais en raison de certaines parties de son passé, il tient pour lui seul les caractéristiques et l’origine de son équipage. Pourquoi ne parcourt-il plus les mers, à la recherche d’aventures ? Pour l’instant Zansho n’en sait rien, mais il espère qu’un jour il lui racontera son passionnant passé et ses anciennes aventures qui ont fait de lui un être aussi exceptionnel d’après toutes ses connaissances sur la nature et sa passion pour les récits de pirates qu’il aime raconter à son petit fils.
Mais à ses 14 ans, Zansho fut frappé par une maladie rare et incurable, une très forte fièvre et des dommages internes en n’ont étaient la preuve. Il lui restait deux ans à vivre d'après les médecins de son village et il le prit très mal, il se renferma sur lui-même, ne parlant plus à personne il décida de vivre dans la forêt voisine loin de son village. Débrouillard, il se chercha tout seul à manger et trouva une grotte où s’abriter. Il ne fit que maudir le jour de sa venu au monde et son honneur fut bafoué par sa maladie qui le rongeait de jour en jour. Au fil du temps sa santé ne fit qu'empirait, de plus en plus faible, crachant du sang, il ne voulait pas se donner la mort par peur mais plutôt attendre le jour fatidique et le moment venu il lui ferait face, mais il sentait que son heure était proche et il n’y a eu aucun jour sans qu’il ne pleurait de désespoir et d’un manque profond de son village mais surtout de ses parents. Mais un jour qu'il cherchait de quoi se nourrir, il fit une longue chute dans une crevasse, il se cassa de nombreuses côtes et coincé dans ces ténèbres, il pleura toutes les larmes de son corps et essayait d’appeler de l’aide en vain, alors il se résignait à trouver de l’aide et d’être sauvait. Il plongea dans un profond coma, un des autres symptômes de sa maladie, mais il rêva de nombreuses choses, de son village, sa famille et de son entourage. Il sentit alors une intense chaleur parcourant tout son corps, cette étrange sensation avait été suivie d'un brusque réveille, la raison de cette renaissance : Du point de vue de la zoologie, la salamandre n'est pas un lézard mais bien un amphibien, un batracien. L'animal mythique du même nom était réputé habiter dans le feu et ne mourir que lorsque les flammes qui l'ont vu naître s'éteignaient.
Certaines légendes ajoutent que de tous les poisons, c'est la salamandre qui est le plus puissant car elle peut tuer beaucoup d'individus en grimpant dans un arbre et en empoisonnant ses fruits ou bien l'eau d'un puits. Elle souffre de ce statut de reptile maudit, sa morsure rendrait un homme chauve ou pire ... le tuerait. On pensait s'éviter cent jours de purgatoire en tuant cet amphibien.
La salamandre eut longtemps la réputation d'être totalement insensible aux effets du feu. On lui prêtait le pouvoir de traverser un brasier ou d'être jetée dans les flammes sans subir aucun dommage. Certains affirmaient même que son sang était tellement froid qu'elle pouvait éteindre le feu. D'ailleurs chez les anciens Égyptiens, le hiéroglyphe « salamandre » signifiait « homme mort de froid ».
La salamandre, ce petit dragon miniature, désignait aussi l'être élémentaire associé à l'élément Feu des Anciens. La salamandre n'était en fait qu'une représentation symbolique et à la fois l'esprit élémentaire du Feu.
Voila tout se que représente le surnom « salamander » de Zansho, le pourquoi de sa « renaissance » est que Zansho est mort mais a pu revenir à la vie grâce à l’esprit du feu, d’où cette forte sensation de chaleur symbolisé par le fait qu’il peut maintenant être moins sensible au feu qu’un humain ordinaire, mais bien sur il ne pourrait survivre à un incendie de maison ou encore danser au beau milieu d’un feu de forêt, mais dans son cas une brûlure superficielle de Zansho correspond à une brûlure au troisième degrés pour un humain normal. Ce qui est très particulier aussi chez Zansho est le fait que son sang est terriblement froid, encore un mystère de sa renaissance, peut-être le fait qu’il est survie de peu à la mort a fait qu’elle a potentiellement pris sa place dans son sang d’où le surnom des anciens de son village « l’homme mort de froid » comme dans les hiéroglyphes des égyptiens.
Le temps qu'il se faisait à l'obscurité, il fut surpris de la présence d’une salamandre qui se faufila dans l’obscurité puis il fut ébloui par un rayon de soleil et il a dû escalader la crevasse pour revenir sur la terre ferme et arriver sur place, il était stupéfait puisqu’il se sentit renaître. Après plusieurs jours de récupérations (car malgré cette renaissance il avait eu quelques blessures à cause de la chute), et d'un travail profond sur lui-même, ainsi à ses 16 ans, il revint au village et surpris de son retour, le village l'accueillit à bras ouverts, à son arrivait ses parents pleurant toutes les larmes de leurs corps le pris dans leurs bras et Zansho raconta l’enfer de ses deux ans passait dans la forêt, c’était après toute ses émotions que le rhums coula à flots dans le village et qu’une fête fut célébrée au retour de Zansho.
Puis tout au long de sa croissance et pendant trois longues années, il ne cessa pas de s’entraîner pour devenir encore plus fort et ne plus revivre cette sensation de faiblesse qu’il avait endurée. Stupéfait de ces changements, ses parents étaient heureux de voir leur fils se métamorphoser ainsi, bien que son caractère de joyeux garçon s’est quelque peu éteint, ils ne comprenaient toujours pas à quoi cela mènerait jusqu’au jour où il raconta ses projets de devenir un pirate puissant, car étant petit son grand-père lui racontait souvent les aventures de nombreux pirates qui ont changé le monde et c’est à partir de là que Zansho décida d’en devenir un et de monter son propre équipage, mais il voulait d’abord tenter sa chance sur un équipage. Ses parents fut d’abord en total désaccord avec ses futurs projets, mais au vue de son insistance, de sa détermination et aux changements radicaux de sa personnalité, ils comprirent qu’ils ne pouvaient rien y faire, malgré cela, ses parents lui jureraient de l’encourager au plus profond de leurs cœurs et de ne pas interférer dans son futur départ. Ainsi après ces trois ans de durs labeurs il se mit en route vers le nouveau monde pour ne pas gâcher cette nouvelle chance.
Exemple RP :Après s’être mit au lit, Zansho essaya de trouver le sommeille, à force de tournoyer de gauche à droite il s’assit au bord du lit et se mit longuement à réfléchir vu que la fatigue ne venait pas, les mains jointes et les yeux fermés il ne cessa pas de repenser à toutes ces choses qui font d’un homme un homme la soif d’aventure, de découvertes et dans son cas de connaissances. Mais dans son long périple, il sait qu’il reviendra à son point de départ qui est bien sur son île natale, dans un sens il migrerait, le mouvement régulier observé chez de très nombreuses espèces d'oiseaux. Ce déplacement est, par exemple, une manière pour ces espèces d'échapper à un changement d'habitat ou une baisse de disponibilité de nourriture liée aux rigueurs d'un climat défavorable, mais peut aussi s'interpréter comme une maximisation des chances de reproduction, dans son cas ça serait plutôt un retour au source et de retrouver ce qui lui son proche.
A force de se creuser les méninges, la fatigue ne tarda pas à vite reprendre le dessus et enfin récompenser le jeune aventurier de toutes ses émotions.
L’aube fit son apparition et les premiers rayons réveillèrent notre oisillon qui n’allait pas tarder à prendre son envol sur le vaste océan. Après quelques regards dans le ciel, la journée allait s’annoncer très chaude et quelques litres d’eau en plus serait nécessaire à sa survie. Après avoir passé du temps dans la salle de bain pour se préparer car il avait la ferme intention de profiter des quelques temps qui lui restait sur l’île pour savourer la récurrence des matins de beau temps. Il s’habilla comme d’habitude en tenue légère bermuda noir, chemise blanche à longues manches retroussées et de ses sandales noires mais cette fois au lieux de courir à vive allure au village pour retrouver les autres, comme à ces âges où tout nous semble simple et que tout est rose dans le meilleur des mondes possibles, Zansho sortit du petit hangar la chaloupe offerte par son père et des quelques vivres qu’il mit dans l’embarcation après avoir mis le bâtiment à l’eau, il entendit des personnes approcher. Ses parents main dans la main et le grand-père tout souriant approchèrent près du jeune pirate.
Le grand-père tout en souriant dit :
- Alors gamin, prêt à prendre ton envol dans le vaste monde ? Tu n’as pas peur de te faire gober par un roi des mers ? Hyahahahahahahahahahaha.Après s’être imaginé toutes les situations possibles de se faire bouffer par tous ces monstres marins, la mère haussa le ton sur le vieux pour lui dire d’arrêter de lui dire ces choses là et qu’il devait plutôt se taire pour ne pas attirer tout le village, ainsi le père calma sa femme pour lui aussi lui dire de baisser d’un ton pour ne pas réveiller toute la populace. Après cette franche rigolage, le père tendit une sacoche de cuir marron vers son fils et lui dit ceci :
- Tient voilà 10 000 berrys pour que tu ne meurs pas de fin, ce n’est pas grand-chose mais on espère bien que comme tu nous la dis, la prochaine fois que tu nous revois se sera sur un navire plus imposant que celui que je t’es donné et surtout fait attention à la mer, elle est impitoyable crois en l’expérience.Zansho se dit alors [i]« Quand c’est pas la mère, c’est le père «
La mère enchaîna :
-Et surtout couvre toi, les nuits sont froides en mer et ne va pas traîner dans les rues sombres, tu risques de te faire agresser, pire, égorger.Avec soupir il se dit
« Tient je me disais bien aussi qui y’avais un truc qui clochait, elle changeras jamais celle là. « Après tous ces bons conseils, la mère prit alors son fils dans ses bras et versa toutes les larmes de son corps, Zansho prit à froid versa quelques gouttes de sueurs mais après s’être rendu compte que rien vos un dernier câlin de sa mère et qu’après trois minutes d’essuyage de nez dans la chemise du jeune pirate il dit à sa mère :
- C’est bon maman j’peux partir parce que la le village va s’réveiller et tout le monde va s’demander s’qu’on fous là. La mère relâcha son fils et après avoir remercié une dernière fois son père et son grand-père de toutes ces connaissances qui lui ont transmis, il sauta dans l’embarcation et commença a ramer vers le grand large et après s’être bien éloignait, il cria haut et fort une dernière fois :
- TCHAO TOUT LE MONDE J’PARS FAIRE LE TOUR DU MONDE ET APRES J’REVIENS !!!!!!Et c’est ainsi que commença l’aventure de la salamandre et qu’il commença à rechercher des compagnons pour créer ou intégrer un équipage pirate.