Profil Psy : Un peu dangereux par moment... Nombre de messages : 77 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Une chasse un peu particulière. Ven 13 Aoû 2010 - 16:34
C'était une belle journée pour travailler . Octavo sortait de chez lui pour chercher quelques sujets d'experiences .Il avait été engagé par le gouvernement pour devenir l'assistant scientifique du célèbre docteur Stein . C'est pourquoi, pour ne pas s'ennuyer pendant le voyage, il voulait prendre quelques sujets d'experiences intérressants .Il allat dans la forêt chercher des fleurs rares . La Strelizia reginae Plante à massif surtout connue en fleur coupée et très recherchée dans le marchée noir . On l'utilise en particulier pour ses spores parasites qui entrainent la mort a quiconque ose hinaller cette plante .Bien que cette éspèce soit passionnante, Octavo n'était pas très interressé par la plante en elle même .Non ce qu'il voulait lui, c'était l'acarien qui abritait cette plante .La garrapata de ácido autrement dit, la tique d'acide .Arrivé au bon endroit, Octavo se mit tout de suite au travail : Il mit son masque a gaz (que lui a donné son père) et s'approcha de la plante . La fleur se sentant agresser, se mit a cracher ses spores immédiatement sur la figure de Octavo qui, bien entendus, était protéger par le masque .Octavo attrapa une tique délicatement avec une pince pour ne pas avoir de contact avec elle et être, par malheur, infecter . Après cette acte fait, il l'a mit dans un bocal vide et en pris d'autres . Après avoir terminé ce "prélevement", Octavo s'en allat vers le centre ville pour aller a l'hopital psychatrique .Cela fesait plus d'un an qu'il avait quitter l'hopital mais sa ne l'empechait pas de temps en temps a y jeter un coup d'oeil pour voir qui avait quitter comme lui l'hopital .
Octavo-Bonjours medmoiselles !
Infirmière(s)-Bonjours docteur Octavo !
Octavo-Alors, du neuf ?
Infirmière-Oui, un nouveau malade est sortit .Les psychiatres font vraiment du bon boulot .
Octavo-Pouvez vous me lire son dossier ?
Infirmière-Oui monsieur .Il s'agit de Absolarion mélodia Love .Il a 27 ans . Il a été introduit dans cette hopital a l'âge de huit ans a la demande des marines .Son probleme : absence de sentiment et une grande animosité envers les personnes .Les docteurs ont calmer ses pulsions meurtrière mais l'absence de sentiment persiste .Ils (les docteurs)pensent qu'il est de son devoir de trouver ses sens encore inconnus pour lui, de ses propres moyens .
Octavo-Bien, je vous remercie . (puis il s'en allat)
Octavo se demandais ou se trouvait cette étrange personnage .Il avait l'habitude de parler avec les malades mentales et les trouvait normaux . Il voulait rencontrer Absolarion pour qu'il raconte son histoire et savoir pour quelle raison il a été mis en psychatrie si jeune ...
[HRP : Désoler pour ce poste très court, mais il faut bien commencer par un commencement]
Dernière édition par Octavo Nacimiento le Lun 5 Mar 2012 - 21:24, édité 1 fois
Absolarion Love Civil
Sujet: Re: Une chasse un peu particulière. Mar 17 Aoû 2010 - 15:31
Absolarion marchait lentement, éclatant du bout des doigts les bulles qui s’aventuraient près de lui. C’est le regard vide qu’il regarda pour la deuxième fois depuis sa sortie le ciel. Il s’étonna de sa couleur. L’étendue céleste était d’un rouge orangé, mêlé d’un peu de bleu.
« -Il a raison...dehors c’est vraiment beau. Même si…je ne peux pas vraiment le ressentir, je sais que ce spectacle… réchauffe le cœur… Peut-être… »
Absolarion continua sa marche les yeux levé vers le ciel. Il mit sa main dans sa poche, pour en sortir un petit sac. Il l’ouvrit et reconnu quelques berrys. L’hôpital lui avait donné un peu d’argent, de quoi prendre le bateau. Il essaya de rire, sans résultat. Il remit la petite bourse dans la poche de son veston puis fit quelques pas encore avant de cogner son pied sur quelque chose. Il baissa les yeux, puis s’aperçu que la chose était un petit chien. Il observa la bête. La dernière fois qu’il avait vu un chien, c’était il y a bien longtemps…durant son enfance.
« -Allons petit, que fais tu ici … ? »
Il caressa le petit chien qui aboya faiblement. Il le souleva un peu surpris, un peu naïvement. Le chien et lui échangèrent un long regard. Il avait les yeux bleus, comme lui.
« -Toi aussi tu cherches ta lumière ? La route sera longue mon petit… Mais je sais que tu la trouveras. C’est notre destin, et rien ne nous en empêchera. N’est-ce pas ? »
Il posa la bête à terre, et lui caressa la tête. Il leva les yeux au ciel et pensa encore à son ami… Un jour il reviendra, et partira avec lui, lui montrer le monde…Et montrer à ce monde, la VRAIE lumière. Lorsqu’il descendit son regard vers le sol, le petit chien avait disparu. Il resta là sans rien dire, ni penser. C’est quand une bulle éclata à son visage qu’il reprit ses esprits. Il se remit à avancer vers la plage, où un bateau devait se trouver. C’est après quelques minutes de marche qu’il arriva enfin à l’embarcadère. Il admira calmement l’océan. Il paya le marin, puis alla s’installer près de l’eau.
« Voici le début de mon histoire…Je l’écrirai d’une plume de fer et d’une encre de sang…Ou bien d’une plume de chair et d’une encre de vent… »
[HRP] Je sais que le post est très court, mais je n'ai rien pour argumenté (je peux pas vraiment parler des sentiments, et décrire le paysage...)J'attends le post d'Octavo pour pouvoir enfin créer quelque chose, puis tracer ma route [/HRP]
Octavo Nacimiento Nouveau
Profil Psy : Un peu dangereux par moment... Nombre de messages : 77 Fruit du Démon : Aucun
Sujet: Re: Une chasse un peu particulière. Lun 23 Aoû 2010 - 6:41
Octavo se dirigait chez lui pour prendre ses affaires et s'en aller pour de bon vers l'aventure . Il fit un baiser sur le front de sa mère en guise d'aurevoir et quitta sa maison .il acheta quelques provisions auprès de l'épicier afins de ne pas avoirs faim pendant le voyage . En milieu de chemin, il vit un petit chiot aux yeux bleus dans l'allée .
"Tiens donc...Un mammifère de la famille des canidés...Inintéressant ."
]Après avoir balançé ces quelques mots, il se rendit compte alors que le chien était entrain de faire ses besoins sur lui . écoeurer par l'animal, Octavo lui mis un bon coup de pied en guise de remerciement .
"MAIS C'EST DEGEULASSE!!! (Il avait perdut sa retenue habituel) Absolument immonde !Va donc pisser ailleur sale chien!"
Le chiot s'empressat de fuir et Octavo put alors continuer son chemin .Un peu plus tard, Octavo revit le chien qui se dressait devant lui avec un air peu amical. Plutôt menaçant a vraie dire...Octavo le fixa attentivement et avec un léger sourire...
"Oh mais qui revoila...C'est mon ami aux yeux bleus...Il a l'air en colère . Il veut se venger ?"
Octavo n'en croyait pas ses yeux, il était en confit avec un chien !Ceci dit, il remarqua très vite que cet animal n'avait rien d'un vulgaire chien comme les autres .Il venait de ramener une meute entière avec lui . Octavo était très impréssionner .Il se disait qu'il ferait bien de l'emmener avec lui pour l'étudier .Et, qui sait, peut-être ferat-il en sorte de le modifier génétiquement afin qu'il devienne son garde du corps.
"Bon, je vois que t'es pas si bête que sa enfaite...Mais c'est pas avec tes amis que tu réussira a me faire quoi que se soit.El sueño de la luna!"
Octavo venait d'expulser une puissante onde sonore qui traversat chaque chiens de la meute .L'onde était si puissante qu'elle en hérissait leurs poil .Choquer, les chiens ne firent aucun mouvement pendant 1 minute .Après quoi, ils s'effondrèrent tous de sommeil .Octavo était étonné de ce résultat : il n'avait jamais tenter l'experience de son pouvoir sur un mammifère autre que l'homme et établit la conclusion que les chiens étaient plus réceptifs a ces ondes que l'être humain .Bien que cette histoire soit passionante, Octavo n'avait pas le temps de s'attarder sur cette histoire .Il prit le petit chiot avec lui et continua son périple . Arriver au port, il observa le spectacle .Plusieurs bataus étaient encré a cette endroit .Le ciel était magnifique aussi...Mais Octavo n'y prêtait pas d'importance .Il regardait par-ci par-là, afin de voir si il n'y avait pas un bateau de la marine encrée ...Sans résultat apparament mais il vit une certaine personne assez étrange assise au bord de la mer .Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau a la photo que lui avait montré l'infirmière de l'hopital . La personne possedait un corps frêle mais il était assez grand .Ses cheveux étaitent long et d'une couleur rose mais le plus frappant danns tous cela, c'était ses yeux (d'un bleu éclatant)et son regard . Un regard qui en dit long...très long dans son histoire...Une histoire d'ailleurs, qui n'a pas du être toujours rose pour lui...
Dernière édition par Octavo Nacimiento le Lun 5 Mar 2012 - 21:29, édité 2 fois
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
Sujet: Re: Une chasse un peu particulière. Lun 23 Aoû 2010 - 15:54
[Modération : merci de choisir des couleurs lisibles, de respecter une certaine mise en forme (italique pour le récit, guillemets pour les dialogues, voire alignement non-centré). Ce, pour le respect des yeux de ceux qui te lisent. Ce présent message ne nécessite pas de réponse.]
Absolarion Love Civil
Sujet: Re: Une chasse un peu particulière. Dim 29 Aoû 2010 - 23:00
Absolarion avait le regard perdu dans le vide, surement tourné vers le ciel, ce ciel déchiré par les couleurs tombantes du crépuscule. Son bateau devait bientôt arriver, pour l’emmener sur une île où il pourrait mener une vie tranquille, du moins selon les psychologues et médecins qui l’ont hospitalisé. Les vagues cognaient les rives herbues, et les bulles flottaient basses en cette fin de journée. Absolarion fit un large geste du bras pour écarter les bulles multicolores qui l’entourait, avant de se rendre compte de la présence d’un homme. Il ne lui jeta pas de regard avant d’entendre sa voix, au moins est-il conscient que l’homme parle, l’illusion n’est jamais très loin pour l’être androgyne. Absolarion tourna enfin la tête vers son locuteur pour le scruter d’un regard sans expression apparente. L’uniforme que portait l’homme aux cheveux noirs légèrement teintés de rose ressemblait fortement à celui d’un scientifique, ce qui pourrait conclure que cette homme qui le scrutait étrangement était soit un marine, soit un gouvernemental.
« - Bonjour, je m’appelle Octavo Nacimiento. Assistant scientifique à la solde du gouvernement. Je vous connais par le biais d’une ’’connaissance’’ même si je ne sais pas encore tout de vous. Auriez-vous du temps à me consacrer ? »
Absolarion fixa le scientifique avant de passer sa main dans ses cheveux et lui dire :
« -Pourquoi devrais-je vous conter ma vie ? L’impureté qui brule votre chair est telle que l’impatience vous gagne et vous force à demander à l’être pur de vous conter l’histoire du paradis ? Vous savez…après tant d’années refermé sur soi, avec comme seule compagnie son âme et son esprit, la vision du monde et des hommes change. Ce n’est pas que je ne veux pas vous raconter ma vie mais mon histoire n’existe pas, ma vie ne fait que commencer. Si vous voulez connaître ma vie antérieure, cela ne le gène pas de vous la dire, mais je ne la considère plus comme ma vie. A vous de voir, cher ‘‘docteur’’ »
Absolarion accentua le mot ‘’docteur’’ par un petit geste des doigts, ainsi que par sa voix. C’est après avoir dit ces mots qu’Absolarion tourna sa tête vers l’océan afin de scruter une énième fois le monde qu’il es t en train de redécouvrir, en tant qu’un autre personne. Il se sentait faiblir, la fatigue le prenant surement, même si pour Absolarion, cette sensation était étrangère, étant insomniaque depuis ses 8 ans. Il secoua sa tête faisant voler sa chevelure ’’rosécarlate’’ Il fit semblant de sourire à son interlocuteur, pour lui faire croire sa sympathie, alors qu’au fond, il sait qu’il voue une haine à l’égard du professeur. Non pas par sa personne en elle-même, mais par son appartenance à une race où réside le mal, l’humain.
« Mais vous dites moi… Pourquoi ne me raconterez vous pas VOTRE histoire ? Elle est surement interessante »
Absolarion fit semblant de rigoler avant d’enchainer sur ces paroles :
« Mon bateau arrivera dans peu de temps, faites vite, le temps manque à nos vies si courtes. »
Absolarion conscient de ses paroles provocatrices fit un erzats de sourire et sombra dans ses pensées, tout en restant attentif à Octavo.
Octavo Nacimiento Nouveau
Sujet: Re: Une chasse un peu particulière. Lun 30 Aoû 2010 - 13:42
]Après avoir fait les présentations avec Absolarion . Il remarqua que ce « sujet d'expérience psychiatrique » était fort désagréable et difficile a manier :
« -Pourquoi devrais-je vous conter ma vie ? L’impureté qui brule votre chair est telle que l’impatience vous gagne et vous force à demander à l’être pur de vous conter l’histoire du paradis ? Vous savez…après tant d’années refermé sur soi, avec comme seule compagnie son âme et son esprit, la vision du monde et des hommes change. Ce n’est pas que je ne veux pas vous raconter ma vie mais mon histoire n’existe pas, ma vie ne fait que commencer. Si vous voulez connaître ma vie antérieure, cela ne le gène pas de vous la dire, mais je ne la considère plus comme ma vie. A vous de voir, cher ‘‘docteur’’ »
Octavo répliqua aussitôt :
« -Très cher, ce n'est pas réellement votre histoire aussi ennuyante soit-elle qui m'intrigue . C'est l'intérieur de vous ! Et comme vous le dites si bien, après tant d'années refermé sur soi avec comme seul compagnie votre esprit, La vision de ce monde a certainement changer pour vous .Je ne pense pas vraiment que ce soit le paradis qui est en vous .Mais plutôt les tourments d'une enfance difficile et tragiques qui vous ont conduis dans cette hôpital . Et puis ne mettez pas l'accent sur le mots docteur comme si j'étais entrain de vous analyser je vous prie...Même si je dois reconnaître que vous m'avez démasquer . »
Octavo esquissât un léger sourire .Il avait devant lui une personne en total maitrise de soit et très intelligente par la même occasion . L'homme secoua sa chevelure d'un rose éclatant et sourit au scientifique . Un sourire forcé qui ne trompe personne tellement celui-ci était exagéré et sans aucun motif . Ce sourire ne pouvait surtout pas tromper Octavo qui connaissait la maladie du patient . Comment une personne qui vient tous juste de sortir d'un hôpital et qui était considérée comme non soigné pouvait exprimer une quelconque sympathie a l'égard d'un inconnus ? Cela crevait les yeux :
« Mais vous dites moi… Pourquoi ne me raconterez vous pas VOTRE histoire ? Elle est surement intéressante »
Octavo ne répondit pas...il resta de marbre fasse a cette provocation visant a mettre a l'épreuve le scientifique . Il se contenta simplement de le regarder en gardant une main sur son katana a l'affût d'une quelconque manifestation de violence .L'homme au cheveux ricana soudainement pour une raison inconnus .
« Mon bateau arrivera dans peu de temps, faites vite, le temps manque à nos vies si courtes. »
« Vous voulez que je vous narre mon histoire a présent ? Après votre refus d'obtempérer...Il faudrait que se soit MOI, le « docteur » qui parle...Je ne crois pas en la linéarité du temps . Il n'y a ni passé, ni futur . D'autant plus que le futur n'est rien d'autre que le présent qui ce précipite vers nous et en fonctions de nos actions .Tout n'est qu'un et l'existence, au sens temporel du terme, est illusoire . Je crois en la théorie des univers parallèle ou il est dit qu'il existe plusieurs Octavo dans différents cas de figure Il peut s'agir d'un univers engendré par des phénomènes physiques hypothétiques, ou dans les œuvres de fiction par une modification arbitraire d'un événement. Selon les œuvres de fiction, ces univers sont décrits pour eux-mêmes ou en les faisant interagir avec notre univers, le principal pour nous. Par conséquent, la question que vous venez de me posez ne sert a rien et il m'est impossible d'y répondre . »
Octavo voyait que l'homme au cheveux rose était a moitié dans sa bulle et il décida d'en rester la pour le moment .Mais pour ce venger de l'arrogance de celui-ci il dit :
« Je sais que langage scientifique est une langue étrangère pour vous, a cause de toutes ses années gâché, enfermé dans une chambre et enlacer dans une camisole de force . Mais je dois vous prévenir, pauvre enfant innocent que vous êtes, que si vous continuez votre route avec moi, je vous emmènerais dans un monde au-delà de votre compréhension . »
Soudain, la Gigantesque télé de l'archipel ce mit en marche :
"Citoyen et citoyennes de ce monde, bonjour ! Moi, Labrusca D Anima je suis au regret de vous annoncer une triste nouvelle. En effet, hier soir, dans la nuit, tous les responsables du Gouvernement Mondial ainsi que l’Amiral en Chef de la marine ont été assassinés par l’Armée Révolutionnaire du Faucon. Nous avons difficilement repoussé les ennemis de la Terre Sainte et préservé l’équilibre du monde. Cependant, aujourd’hui, le Gouvernement se retrouve décapité. De ce fait, je suis honorée de laisser la parole à Saint Gobain, chef du conseil des Nobles Mondiaux."
Un vieux croûton ce mit dans le champ de la caméra et dit :
"Bonjour, peuples du monde! Moi, Saint Gobain, chef du conseil des Nobles Mondiaux, je vais vous annoncer la composition du nouveau Gouvernement Mondial. Nous avons décidé à l’unanimité de donner les pleins pouvoirs à l’Amirale Labrusca D Anima. Elle a su gérer dans le passé plusieurs situations de crise. De ce fait, elle seule semble en mesure de diriger le monde dans cette période de chaos que nous traversons. Je suis donc à mon tour honoré de donner à la nouvelle dirigeante du Gouvernement Mondial, Labrusca D Anima, le symbole de sa nouvelle fonction, l’épée de la Justice. Mais, comme le veut la coutume, je dois avant énoncer la formule de rigueur : « si quelqu’un dans la salle s’oppose à cette décision, qu’il le dise maintenant, ou se taise à jamais! »"
« Quel est ce ramassis d'ineptie ? De toutes façon, si j'avais quelque chose a redire, il ne m'entendrais pas de là ou je suis ...»
]Octavo ne comprenait pourquoi le patron de son patron (étant Kyo Uki ) puisse devenir le chef suprême de ce monde .Il faut dire qu'a cette instant, il ne savait rien du terrible coup d'état que la belle et vicieuse Anima avait exécuter . Soudain, une caravelle de la marine accosta non loin de lui .Octavo allât a sa rencontre :
Lieutenant de la marine-Vous êtes monsieur Octavo Nacimiento ?Je suis le Lieutenant Duran . Nous somme venus vous chercher .
Octavo-Bien ne perdons pas de temps .
Il prit ses bagages en main et le petit chiot endormis qu'il avait dors et déjà nommer Spatuelavessie . Il regardât une dernière fois Absolarion dans les yeux et lui prononça ses derniers mots :
« Mon pauvre enfant, vous, sa me fait du mal de le dire mais, vous allez sombrer dans la misère, le désespoir et la folie .Nous nous reverrons peut-être .Mais ce moment la, vous ne serez plus un simple citoyen mais une menace qu'il faudra éradiquer de la surface de la terre . »
Après ces mots divulguer, il monta dans le bateau qui s'en allait vers Marine Ford
[HRP :C'est la que mon rôle s’arrête dans cette histoire a toi de conclure .]
Dernière édition par Octavo Nacimiento le Lun 5 Mar 2012 - 21:33, édité 3 fois
Absolarion Love Civil
Sujet: Re: Une chasse un peu particulière. Lun 30 Aoû 2010 - 18:41
Absolarion ricanait sans le vouloir, sans savoir pourquoi. Cet homme lui plaisait, son intelligence qui remplaçait son cœur. Il lui avait montré la voie, il lui avait ouvert les yeux et lui a permit de comprendre que l’humanité n’en vaut pas la peine.
« -Sa naïveté le perdra… Mais bon…il est humain après tout. »
Absolarion rait toujours sans raison, comme si cet homme l’avait rendu euphorique, alors qu’au fond de lui-même, il savait qu’il le détestait, qu’il haïssait son comportement, mais par-dessus tout son appartenance à la race humaine. Son bateau était partit depuis longtemps, alors que le sien n’était toujours pas arrivé. Quelque chose devait se tramer, loin d’ici, pour qu’un simple bateau n’arrive pas à l’heure. Il se leva et alla vers le marin qui devait le ramener dans un océan.
« -Est-ce encore long ? Comme je l’ai dit au "docteur", le temps manque, j’ai une vie à écrire. »
Il regardait le marin avec un regard perçant, non pas provocateur ou colérique, mais il le scrutait avec une telle force…que le marin se mit à transpirer. Les gouttes de transpiration qui perlait sur la peau du marin trahissaient sa peur envers Absolarion. Il avala fortement avant de dire faiblement.
« - I-il ne devrait plus tarder monsieur. Je ne comprends pas son retard, il devrait être arrivé depuis longtemps. M-mais ne vous en faites pas, vous serez en mer ce soir. »
« -Tant mieux, je suis vraiment impatient. J’espère que le trajet ne sera pas trop long… »
« Il faudrait déjà savoir où vous voulez aller m’sieur… »
Le marin se tourna vers l’océan, avant de dire à Absolarion que la bateau arrivait. C’est après avoir entendu ses mots qu’Absolarion se tourna à son tour vers le grand bleu et scruta l’eau peu agitée qui faisait s’abattre de faibles vagues sur le sol. Il aperçu enfin un petit point noir, où s’échappait par-dessus un fumée noire intense. Le bateau ne devait pas être de nouvelle technologie, mais il fera l’affaire. Absolarion voulait s’échapper de cet endroit, sortir du cauchemar que lui avait fait subir les scientifiques de l’asile, pour sans doutes venir se venger, si un jour il lui vint l’idée de se venger, car pour l’instant, il ne veut que se créer une nouvelle vie.Lorsque le bateau accosta, Absolarion ramassa la petite valise qui contenait ses affaires, posée sur l’herbe, pas trop près de la mer, pour qu’elle ne soit pas emportée par les vagues. Il se dirigea ensuite vers le marin avant de lui faire un signe de la tête. Il embarqua alors sur le petit navire qui devait lui permettre de se faire une nouvelle histoire…[/i]
“Vanitas vanitatum omnia vanitas…Resquiescat in pace…”