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 Techniques de Sinestro

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MessageSujet: Techniques de Sinestro   Techniques de Sinestro EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:49

Attaques dépendantes du fruit Mato Mato No Mie

Techniques de Sinestro Mato_m10

Mato Mato No Target !

De sa main gauche, Konrad cible un espace circulaire qui va de 1 jusqu'à 50 centimètres de rayon. Sur la zone apparait une cible rouge. Il peut viser toute chose, surface, matière, personne. Pour jeter une cible, il doit avoir son objectif en visuel, même éloigné. Il ne peut cibler ce qu'il ne voit pas mais, s'il est dans le noir par exemple, il peut cibler une direction et une cible apparaitra en l'air à l'endroit indiqué. Si la cible est disposée sur une surface mouvante comme une personne, la cible reste à la même position et suit les mouvements. La cible n'a pas de consistance, elle n'est pas matérielle et ne peut être détruite. Elle disparait au bout de 10 minutes ou si Konrad décide de l'enlever.

Mato Mato No Multi-Target !
De sa main gauche, Konrad cible plusieurs endroits en même temps. Lorsqu'il agit de la sorte, la puissance du tir est divisée par autant de cibles créées.

Mato Mato No Specter !

Les cibles envoyées sont transparentes et ne se remarquent pas, sauf si la victime peut voir les choses invisibles. Cette faculté est utilisée pour les assassinats. Konrad doit l'activer ou la désactiver avant de lancer la cible.


Mato Mato No Shoot !

De sa main droite, Konrad peut toucher tout objet qui possède une taille inférieure ou égale à un homme. Lorsqu'il touche un objet correspondant à la taille indiquée, celle-ci est projetée avec violence sur la cible crée précédemment.


Mato Mato No Time Bomb !

Konrad peut faire en sorte que l'objet touché par sa main droite ne parte pas immédiatement en direction de la cible. Le compte à rebours peut aller de quelques secondes à 1 heure. Konrad doit pouvoir avoir un contact visuel avec la cible au moment où le tir part. Si cette condition n'est pas remplie, il ne se passe rien. Comme la cible disparait au bout de 10 minutes, Konrad doit en réactiver une au bout du compte à rebour. C'est la seule exception à la règle de l'ordre des techniques (voir plus bas).


Mato Mato No Slowwly ! ou Mato Mato No Speedo !

Konrad peut faire en sorte que l'objet qui est touché par la main droite parte avec une vitesse modérée ou lente. Il peut aussi accélérer la vitesse par rapport à un tir normal mais est cantonné aux petits objets comme des balles de mitrailleuses ou de petits cailloux.


Mato Mato No Control !

Konrad peut, lorsqu'il a touché un objet, contrôler la trajectoire de l'objet. Celui-ci ne peut aller qu'en direction de la cible mais Konrad peut l'orienter pour qu'il évite d'éventuels obstacles. Il ne peut faire ça qu'avec un seul objet à la fois.



Attaques de base

Konrad est équipé d'un fusil de sniper modifié qui peut tirer 12 balles sans avoir à recharger. Il possède également un grand couteau.


Dernière édition par Sinestro le Mer 25 Aoû 2010 - 16:01, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Techniques de Sinestro   Techniques de Sinestro EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:15

Techniques validées, armes validées mais munitions spéciales refusées. Fais un ou plusieurs rps pour obtenir tes munitions explosives, sédatives ou barbelées. Pour l'instant tu n'as que des balles normales.
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MessageSujet: Re: Techniques de Sinestro   Techniques de Sinestro EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:16

Ca marche ! Merci ^^
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MessageSujet: Re: Techniques de Sinestro   Techniques de Sinestro Empty

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