Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Invention Tarriennes et internement forcé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nael Keel
Colonel
Colonel
Nael Keel


Nombre de messages : 98
Age : 33

[Feuille de personnage]
• Renommée: 105
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Invention Tarriennes et internement forcé. Empty
MessageSujet: Invention Tarriennes et internement forcé.   Invention Tarriennes et internement forcé. EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:38

Invention Tarriennes et internement forcé.


Voilà bien sept mois que je ne me suis pas soumis a ce petit jeu qui est d’écrire un article pour le Pirate Enchaîné… Avouons le plus qu’un jeu c’est surtout mon métier, j’ai donc de bonnes - même très bonnes- raisons de ne l’avoir fait pendant ces sept long mois. Figurez vous que je me trouvais a l’hôpital, suite a une histoire des plus amusante, en effet durant l’une de nos nombreuses pause -notons que nous avons plus tendances a faire des pauses pour travailler que pour nous détendre- je me suis laissé convaincre par Tar d’essayer un sport extrême, le saut a l’élastique… Nous nous sommes donc sauvés, prétextant faire une enquête sur les sports extrême pour un article, pour aller essayer le sport susmentionné… C’est là que j’ai commis deux erreurs : M’être laissé convaincre par Tar et lui avoir fait confiance. En effet c’est moi qui me suis jeté dans le vide, j’ai donc enfilé le Harnais laissant à Tar la tache ô combien importante de fixer l’élastique de l’autre côté du pont et surtout de le fixer a moi-même…
Entendant Tar me dire d’y aller je me suis élancer dans le vide… Ce n’est qu’au moment ou je me suis lamentablement écrasé par terre que j’ai compris que Tar n’avait pas attaché l’élastique au harnais et lorsque je lui ai demandé pourquoi celui-ci m’a répondu : « Les élastiques c’est un truc pour nana, elles s’en mettent dans les cheveux t’es pas une gonzesse toi… »


Bref j’ai donc passé quelques temps a me reposer, j’ai d’ailleurs reçu de magnifique cadeau, Tar m’a offert un dessin résumant ma mésaventure, le chef m’a offert une nouvelle cafetière et deux sac de vingt kilo de café a moudre, Xino m’a envoyé un livre « Le Journalisme pour les nuls »… De bien touchante intention, surtout que moi de mon côté totalement plâtré je n’ai malheureusement pas pu réellement les remercier sur le coup. Notons a ce sujet que je remercies la gourdasse d’infirmière qui m’a laisse seul entouré de petit gnomme perturbé, j’ai fini totalement recouvert de dessins de fleur cœur et sexe… Même si pour ce dernier il me semble avoir reconnu le coup de patte de Tar… il m’en veut, j’en suis sûr !
Ajoutons à ça que le chef m’a offert une cure de désintoxication, pensant que c’était suite a un Bad Trip que j’avais essayé de me suicider, j’ai d’ailleurs longuement protesté que non je n’avais pas de tendances suicidaire… Puis quand il a compris pourquoi j’avais sauté, il m’a offert de longues séances avec un Psy prétextant que « Faut avoir de gros troubles pour faire confiance a Tar. »
C’est d’ailleurs suite a cette visite chez le psy que j’ai compris mes nombreux problème… je fais trop facilement confiance et tais trop mes attentes, colère, angoisse…


J’ai été interné aussi durant cette période. C’est la classe d’être interné vous savez, on vous file des changes gratuit, le genre de vêtement qu’adore certain psychopathe… Et qui peuvent empêcher Tar de nuire… Tout les jour on vous donne vos petits caché le rouge pour vous calmer, le bleu vous aider a dormir, le vert vous enlever toute volonté et le multicolore pour voir si vous le supportait bien et n’y faite pas d’allergie. Le seul truc qui montre que les dirigeants d’hôpital psy sont aussi dérangé que les occupants c’est leur manies de mettre les matelas sur les murs… Comment veulent ils que l’on dorme ?! C’est vraiment une idée a la con ça, mais j’en parlerais sans doute plus en profondeur dans un prochain article en plus la je suis remonté a bloc d’idées entre les insulte a l’encontre de Tar et divers autres choses, notamment le récit d’une petite mésaventures suite a une autre brillante idée de notre ami a tous Tar Etts… Il m’en a fait voir de toute les couleurs vous savez… Mais je vais bien maintenant, si je prends tout mes cachets le matin je peux sourire toute la journée alors ça va bien… bien… bien…

~Nael Keel
Revenir en haut Aller en bas
 
Invention Tarriennes et internement forcé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: Le pirate enchainé-
Sauter vers: