- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Pierre
Age : 13 ans
Homme/Femme/Okama : homme
Comment avez vous connu le forum : google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 5h
Tes Mangas préférés : one piece
Ton pirate préféré dans One Piece : barbe blanche
Ce qui t'as motivé à venir : tout
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :90 %
Hobbys : manga bd guitare dessin ...
Autre(s) : rien
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Kamiyo Seiko
• Surnom (facultatif) : aucun
• Age : ont dit 18 ans
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : humain
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate !!!
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon
• Métier/Spécialité : combat !!
• Pouvoir demandé FDD : je doit attendre pour voire mon niveaux
• Rêve(s)/But(s) du personnage :devenir le meilleur
◘ Description Physique : kamiya est plutôt grand, les cheveux soignés ; il est très mince et dégage l'impression d'une certaine maîtrise de soi. Il est toujours vêtu d'une robe de couleur unie, et il se change régulièrement pour porter toutes sortes de couleur. Ses mouvements sont globalement assez gauches, et il marche toujours pieds nus.
En général, kamiya ne parle pas beaucoup. C'est qu'il ne sait pas quoi dire, et n'est pas très sociable. Cependant il est d'une grande gentillesse.
◘ Caractère & morale : Bavarde.kamiya est très bavarde.Essayez d'engager la conversation et vous serez englouti par le fux d'informations inutiles et qui ne vous intéresse absolument pas.Son défaut ne l'empêche pas de mentir,cependant.Elle dira n'importe quoi pour vous faire dégager et vous garder avec elle pendant un moment.Car kamiya considère les autres comme de nouveaux jouets qu'elle pourra utiliser si le besoin se présente.Elle est aussi insensible à la douleur des autres qu'une roche abandonnée par la mer en folie.Elle aime beaucoup la mer,si bien qu'elle voudrait s'engager dans un équipage pas trop important pour ensuite l'abandonner pour un autre et ainsi de suite...
Je suppose que vous l'avez comprit,kamiya est une psychopathe totalement impassible.
◘ Histoire : L’histoire de ma vie, comme celle des autres, a commencé à ma naissance. C’est un fait que je tiens pour certains depuis maintenant plusieurs années, mais que je ne saurais même pas expliquer. Je ne sais pas où je suis né, ni comment je suis né. Je ne connais pas mes parents, ou même ma famille. J’ai une éducation mais je ne sais foutrement pas d’où je la tiens. Je ne suis pas illettré mais je ne saurais expliquer d’où vient ma connaissance de l’écriture, de la lecture. Il y a des tas de choses dont j’ai oublié la provenance, et cela me gêne beaucoup pour progresser dans la vie.
En fait non, je vous fais tourner en bourrique, je n’en ai strictement rien à foutre, au contraire. Ne pas avoir à se pencher sur son passé est un facteur d’une valeur inestimable. Je n’ai pas de remords sur mes premières années, je ne me remémore pas la joie de mon enfance, ni ma tristesse, ni ma colère. De toute ce qui s’est passé il y a de cela un moment je ne garde que les cicatrices parcourant mon corps : elles sont nombreuses mais pas de grosses tailles, et passent donc assez inaperçus.
Pour tout vous dire, mes souvenirs les plus lointains remontent jusqu’à il y a cinq ans. Je ne sais pas pourquoi, c’est à ce moment où mon cerveau a décidé de se remettre en route, sortant d’une période de stase intense. Les raisons de cela, je ne les connais pas, et je ne m’y intéresse pas vraiment. Si je les apprends un jour, tant mieux, sinon ça ne m’empêchera pas de chier le matin. Pour revenir sur mon éveil, les premières images qu’a capturé l’éponge qui me sert d’encéphale –t’as vu, mot stylé !- sont celles d’une forêt merdique où il pleuvait beaucoup. Autour de moi, il y avait un paquet de monde mort. Sur moi, il y avait ce que je pensais alors être leur sang. Je les avais massacré, cela ne me faisait ni chaud ni froid.
Car autre chose, je n’éprouve pas vraiment de sentiments. Je ne me suis jamais vu heureux ou malheureux, en colère, agacé ou quelques autres chose que l’on ressent lorsque l’on se qualifie bêtement de normal. En parlant de ça, je suis dans la moyenne en ce qui concerne la douleur. Une lame plantée dans la chaire me fait autant hurler que n’importe qui d’autre. A part que généralement ce n’est pas moi qui fini par implorer une pitié que je n’ai jamais eu. N’allez pas croire que je me délecte de mes meurtres. Je n’importe aucun intérêt à la vie des autres, mais je ne prends pas mon pied à la leur ôter. Encore une fois, je m’en fous royalement.
Pour le reste des cinq ans me menant à aujourd’hui, c’est loin d’être glorieux. J’ai vécu de larcins divers, notamment pour les vêtements. Allez savoir pourquoi, moi-même je ne le devine pas. Quand cela ne m’a plus suffi pour survivre, j’ai effectué divers missions à droites à gauches, principalement du cassage de gueule car je n’étais pas bon dans l’infiltration assassinat. Je suis du genre bourrin, en témoigne ma capacité spéciale. Je suis métaphoriquement parlant comme une fleur, sauf que je n’ai pas de saisons préférées : elles fleurissent au printemps, moi je fleuris des os de tout temps. Un jour on m’a demandé si je n’appartenais pas au peuple de la montagne, mais comme il m’énervait et que je n’ai pas compris, je lui ai tranché la langue pour qu’il arrête de dire des chausse bizarre
J’ai quand même pris conscience que je devais bien être originaire de quelques parts, et que je devais avoir plus de semblables que ce que je pensais. ‘Fin ça je le verrais au fil des rencontres qui vont venir, je ne suis pas pressé. Et puis, encore faut il que savoir d’où je viens m’intéresse. Et ce n’est pas gagné.
Ah oui, je fume aussi, mais c’est anecdotique car je ne sais pas pourquoi je suis accro à la nicotine…
• Exemple de post RP : 4 ans ont passé, Kamiya à 19 ans. Il n'a jamais quitté son bateau depuis tout ce temps il sillonne la mer à la recherche du pirate qui à tué les membres de son village, mais vu qu'il n'est pas très bon navigateur la route risque d'être incroyablement longue, il ne sait même pas si il va y arriver mais il fera tout pour. Il est devenu pirate afin de se trouver tout de même une petite occupation, histoire de gagner un peu de berry pour s'approvisionner en nourriture et eau pour ne pas mourir de soif, il ne devait pas mourir avant d'avoir obtenu sa vengeance... Pour le moment il recherchait des informations sur le pirate en question, il savait une seule chose sur lui, que s'était un maître au combat au corps à corps, il ne connaissait ni le nom et ne se rappelait même plus de son visage. Il accosta sur une grande île, il y avait beaucoup de bateau pirate, il fallait plutôt être prudent, car même si il avait acquis une expérience plutôt immense il ne pensait pas pourvoir faire face à une horde de pirate en colère enfin il avança vers une forêt immense qui faisait toute l'île, c'était assez impressionnant à voir, Kamiya n'avait jamais vue telles choses... A peine avait-il fait un pas une lame immense se posa contre son cou, suffisamment appuyé pour le faire saigner, mais que très légèrement, il suivi la lame de ses yeux perçant et vit un homme masqué avec un air meurtrier mais sûre de lui.Kamiya soupira longuement, sortit une cigarette et la frotta contre la lame à une vitesse tellement incroyable que la cigarette s'alluma telle une allumette, il la mit en bouche et il mit ses mains dans ses poche et attendit, il n'y avait pas un bruit, juste celui des feuilles dans le vent...Kamiya eut le temps de remarquer qu'il y avait deux pirate derrière lui et trois dans les arbres prêt à lui sauter dessus mais ils étaient caché alors pourquoi faire échouer leurs plan ? Place à l'amusement ! Il prit une bouffé de sa cigarette sourit légèrement et explosa la figure de l'homme qui le menaçait de sa lame mais il le fit si rapidement qui les pirate ne remarquèrent même pas que Kamiya avait exécuté un mouvement ils se demandaient juste pourquoi leurs partenaire venait de tomber en saignant ce qui semait le trouble dans leurs esprits. Nakumi mis k.o tous les autres homme mais il en laissa un suffisamment conscient pour lui répondre: Il posa un tas de question par rapport à l'homme qu'il cherchait, il n'eut qu'une seule réponse, c'est que le sous-chef de cet homme était sur cette île, Kamiya le lâcha et poursuivit sa route quand soudain une voix plutôt grave se fit entendre dans toute la forêt:
Maintenant tu en sais trop je ne peux pas te laisser partir, c'est tellement bête, tu es jeune, et ta vie va s'arrêter...
Kamiya se trouva dos à dos avec un homme vêtu noir avec un chapeau bleu foncé qui cachait la moitié de son visage. Kamiya prit une nouvelle bouffé de sa clope en soupirant, Puis il tendit sa tête sur l'épaule du pirate que venait d'arriver à une vitesse prodigieuse et il lui chuchota "Vous me faite bien rire vous les pirates, mais dis moi. Crois-tu vraiment que tu es en mesure de m'arrêter après la leçons que je viens de donner à tes amis ?" Après ces paroles Kamiya disparut et réapparut devant le pirate, puis il lui mit un violent coups de pied dans la nuque mais son adversaire leva juste le bras et il réussit à parer le coup intensément violent de Kamiya, mais Kamiya enchaîna et lui mit un coup de poing dans la côte, le coup fut si puissant que son adversaire partit à plusieurs kilomètre et une immense onde de choc se produisit également. Kamiya se dirigea vers l'homme en question t alors qu'il était à terre en se tenant les côtes il se mit à rire faiblement puis avant de courir il ajouta...
J'était juste un pion de l'homme que tu cherche il m'a envoyé pour t'occuper là il doit être à des kilomètre hahahaha, tu es trop stupide !!
Fin