~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Lire la présa de Black star
Comment avez vous connu le forum? Second compte de Black Star !
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Bah... Environ 5 minutes si j'ia aucun post à répondre sinon... 20 minutes ? Sachant que je me connecte plusieurs fois souvent.
Tes Mangas préférés: Witch hunter, Soul eater, pandora hearts, Reborn, Shakugan no shana (que je découvre), Naruto, Bleach, Rozen maiden, One piece (un peu), Fairy tail, Dofus, Death note, Shaman king, DBZ, Air gear que je découvre aussi et le reste j'ai dû oublier...
Ton pirate préféré dans one piece : Sanji ! Ou Luffy !
Hobbys: Dessins, Sport, Musique...
Autre: ...
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Nigthray Gilbert (se fait appeller Raven)
Pseudonyme : Raven
Race : Humain
Occupation : Marine
Rang Spécial : Euh Vice-amiral ? Enfin le plus haut placé que je puisse aoir ^^
Métier :
Physique : Un long manteau noir qui surplombe des habits de même couleur ornés de blanc... Des cheveux et un regard de la même couleur première, sombres... Les cheveux du style mouillés, ébouriffés et mi-longs... Voilà les bases du physique de Raven.
Son corps possède de bonnes formes malgré sur le devant qui arbore une très longue cicatrice en diagonale venant du passé. Raven est asser grand, on ne connait pas exactement sa taille ou son poids mais sa corpulence est asser musclée voir normale et il ne pèse pas très lourd. Il est équipé de gants de nobles blancs et d'un chapeau noir qu'il arbore de temps en temps. En guise d'arme il se sert d'un grand colt à 6 coups accroché à sa ceinture. Asser énergique, Le corps de Raven est en bonne santé malgré les nombreuses blessures qui le compose.
Question attaque, Raven n'est pas en reste. Son 6 coups s'utilise à mi et longue distance pour plus de sûreté mais un tir à bout portant provoque de gros dégâts en perspective. En dernier recours, il peut se servir de ses poings.
Pour les aptitudes secondaires à savoir la défense et la vitesse, là aussi Raven est entrainé, sa vitesse est respectable pour un humain et sa défense aussi. Point faible ? L'endurance car personne n'est parfait... Il ne peut mener un combat pendant des heures.
Caractère & morale : Si l'on observe le comportement de Raven, on peut s'apercevoir de prime abords qu'il est froid et ne rigole pas trop. Mais ceci n'est qu'une facade pour ne pas réveler son identité car en fait il est beau joueur et aime discuter ainsi que de rire avec des amis qui lui sont proches.
Il se bat pour ses propres raisons ou pour celles de l'équipage auquel il est fermement fidèle et suis les ordres à la loyale ! Il ne faut pas croire cependant qu'il est naif, Raven est doté d'une bonne intelligence et aime faire travailler ses méninges en jouant aux échecs ou autres jeux de réflexion.
S'il y a une chose que Raven déteste plus que tout, c'est de trahir ses amis ou de les blesser. Il déteste l'injustice ou toute autre forme de discrimination.
Fruit du Démon : No !
Techniques Spéciales : Sera dans la fiche du perso
Histoire : Le passé de Raven semblerait commencer dans les années 1900. D'après ce que Raven sait déjà, c'est qu'il appartient à la noblesse ou du moins, il y a appartenu.
Voici le seul souvenir de Raven concernant son passé :
Un grand jardin rempli de buissons et d'arbres aux éclats miroitants... Un petit bassin pour apaiser la soif des oiseax vagabonds qui avant de migrer peuvent se ressourcer en ce lieu.
Rêve / But : Retrouver son passé et trouver un équipage à suivre.
Post RP :
(TOUJOURS) EN COURS !!! Dois-je refaire un post rp ?