Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui veut un membre d'equipage marine !??

Aller en bas 
AuteurMessage
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Qui veut un membre d'equipage marine !?? Empty
MessageSujet: Qui veut un membre d'equipage marine !??   Qui veut un membre d'equipage marine !?? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:21

Salut salut, c'est avec tristesse (ouais vite fait) que je vous annonce que Dirty Morty kidd va bientôt décéder, néanmoins celui ci sera remplacé par un autre personnage... Celui ci sera marine, ah quel grade ca on verra a la prez mais surtout, je ne suis pas certain d'où le faire aller... Je ne vous cache pas que comme de nombreux rpgistes j'ai envie de rejoindre les immortelles, parce qu'ils sont bon, et très actif et aussi parce que j'aime bien les osties.... but i have a problem ! SI je n'étais pas au staff et que je ne me rendais pas compte que 90% de la population marine est immortelle je n'aurais pas a choisir... Cependant je suis du staff et regardant sur les effectifs, bref je cherche un futur equipage a ce futur marine, donc en priorité un equipage non immortelle, mais surtout je veux que cet equipage soit très actif... Comme vous le savez surement je suis un rpgiste très actif, j'adore écrire, j'ai un niveau correct voir plutôt bon par rapport a certain ( a mon humble avis) par conséquent je peux être un atout important pour celui qui me recrutera, il sera certain qu'il pourra conter sur moi...

Voila a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un membre d'equipage marine !??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec une marine ?
» Qui veut rp avec un marine
» Akila D. Hitsaki, membre de la marine
» Qui c'est qui veut Rp ?
» Membre du CP9? J'assume! [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Annonces et Recrutement-
Sauter vers: