Salut salut, c'est avec tristesse (ouais vite fait) que je vous annonce que Dirty Morty kidd va bientôt décéder, néanmoins celui ci sera remplacé par un autre personnage... Celui ci sera marine, ah quel grade ca on verra a la prez mais surtout, je ne suis pas certain d'où le faire aller... Je ne vous cache pas que comme de nombreux rpgistes j'ai envie de rejoindre les immortelles, parce qu'ils sont bon, et très actif et aussi parce que j'aime bien les osties.... but i have a problem ! SI je n'étais pas au staff et que je ne me rendais pas compte que 90% de la population marine est immortelle je n'aurais pas a choisir... Cependant je suis du staff et regardant sur les effectifs, bref je cherche un futur equipage a ce futur marine, donc en priorité un equipage non immortelle, mais surtout je veux que cet equipage soit très actif... Comme vous le savez surement je suis un rpgiste très actif, j'adore écrire, j'ai un niveau correct voir plutôt bon par rapport a certain ( a mon humble avis) par conséquent je peux être un atout important pour celui qui me recrutera, il sera certain qu'il pourra conter sur moi...
Voila a vous les studios !