Keyoke Everett Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 10 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Récompenses pour Kabau Mer 1 Sep 2010 - 14:40 | |
| Catégorie: Honneur, Renom & Wanted ? Nombre: 6PR & 45PH Raison: Si j'ai bien compris : J'ai battu un sergent -> 25PR mais je l'ai laisser en vie -> 12 PR et nous ne sommes pas sur Grand Line -> 6PR J'ai laissez la vie sauve au sergent donc -> 20PH et j'ai sauver des gens et ils étaientt beaucoup donc -> +25PH ce qui nous donne 45PH. Je ne sais pas si le vol d'un bateau de la Marine compte et pour combien il compte. Pour le Wanted, je pense le mériter puisque j'ai volé un bateau et ai battu un sergent. Lien: Lien de la quêteLa quête fini. | |
|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Récompenses pour Kabau Mer 1 Sep 2010 - 16:09 | |
| Je valide pour 10PR et 20PH et pas de Wanted. A valider! | |
|
Keyoke Everett Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 10 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Récompenses pour Kabau Sam 4 Sep 2010 - 14:46 | |
| Catégorie: Honneur & Renom Nombre: 125PR (sans compter l'attaque et le sous-capitaine) & -??PH Raison: Commandant mort et sur West Blue : 125PR Sous-capitaine : ???PR Attaquer une base marine : 35PR ( On peut considérer ça comme une attaque ? ) Voler un objet => -5PH à -50PH selon l'objet ( A vous de voir, j'ai voler un sabre en granit marin au sous-capitaine ) Lien: La quêteLe rpg | |
|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Récompenses pour Kabau Sam 4 Sep 2010 - 14:51 | |
| Comme on te l'a dit sur la quete, ta pas fait un rp assez bon pour rafler du ph/pr, ta deja eu une récompense et la validation de la quete, je peux pas te donner plus, faudra faire mieux la prochaine fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompenses pour Kabau | |
| |
|