Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fichue rentrée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JESSE Jenaiz De Bellum
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 696
Age : 32
Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1125
• Wanted: 300.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Fichue rentrée...   Fichue rentrée... EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:55

Je poste ici parce que, bon, voilà, je préfère le poster quelque part que de simplement le dire en squattant la cb, mais voilà: je suis plus ou moins de retour.
Désolé pour le retard accumulé de boulot et de rp, comment dire, cette fichue rentrée m'a plus ou moins attaqué la motivation, la créativité, etc... Sans compter que j'ai quand même du consacrer un week-end à bosser pour mon super travail de la mort sur l'opéra et tutti quanti, du coup, je n'ai pas pu faire plus que passer la semaine dernière, plus ou moins pour me tenir au courant, mais je devrais à présent pouvoir venir trainer ici au moins une fois tous les deux jours voir retrouver un rythme optimal suivant le sadisme primaire de mes chers enseignants que j'ai le plaisir de revoir depuis deux longues, très très longues, semaines. (ce fameux syndrome de la rentrée qui fais que 14 jours ressemblent à six mois) Bon, en résumé, désolé à mon équipage (Angel et Kiku donc) pour Ame, à Thriller Bark (Tar,... Eh! Ils savent qui ils sont, j'ai pas forcément besoin de faire la liste!). Bref, théoriquement, je poste mes deux réponses aujourd'hui, et je repars du bon pied en zone staff si j'y arrive, et j'essaie de faire un peu avancer le forum. Après, il est possible que je tarde un peu plus pour les rps si, dans un grand élan de motivation, je prenne mon courage à deux mains et me visionne les 120 minutes restantes d'opéra rossiniens nécessaires à mon travail scolaire... (Non, je ne suis pas en étude de la musique ou autre, c'est... plus ou moins compliqué comment je me suis retrouvé à me faire ce sujet et j'ai déjà une certaine flemme quant à consigner ici le pourquoi du comment.)
Bref, normalement je suis de retour dès à présent et je m'excuse de ne pas avoir prévenu mais je ne pensais pas que retourner souffrir à écouter des enseignants me mettrait un tel coup au moral, et surtout, à ma capacité à faire quelque chose de productif. (lire H2G2 et jouer à persona n'étant pas des plus productif, je l'accorde, mais étant les principales choses que je faisais vu ma paresse temporaire du changement de rythme).
Bref, je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fichue rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Fichue rentrée...   Fichue rentrée... EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:00

è_é need team match sale shporg è_é.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fichue rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée >.>
» Vive la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: