Invité Invité
| Sujet: Kushiki No Kishi (Pas fini) Dim 5 Sep 2010 - 16:25 | |
| - Présentation du joueur IRL -Prénom : Adrien Age : 16ans Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Google Combien d'heures vous vous connectez par jour : J'en sais trop rien... Tes Mangas préférés : One Piece, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Bleach. Ton pirate préféré dans One Piece : Zoro, Law. Ce qui t'as motivé à venir : L'envie "d'incarner" mon propre héros de One Piece Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je fait du rp depuis plusieurs mois mais dans des E-fed de catch et j'ai un bon niveaux Hobbys : Football, sport, jeux vidéo, ami(e)s Autre(s) : - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Kushiki No Kishi.
• Surnom (facultatif) : " Dark Sword"
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate.
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon sauf lorsqu'il combat contre des ennemis qu'il déteste.
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Forgeron.
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : "Le Chaos" l'un des 21 grand sabres. Forger il y à plus de 1000 ans. Kishi la hériter de son père. Le coter non tranchant de la lame est iriser d'une multitude de pointe d'environs 10cm chacune. La lame est grande, fine et de couleur noir. Plus Kushiki tue de personne avec lors d'une bataille plus elle devient rouge sang. Quand elle est complétement rouge sang, Kushiki soulève sa lame est toute les pointes de sont épées se dirige vers le cœurs de ces victime tuant d'un coups n'importe quel ennemies.
Techniques: Dark Wind: Kishi donne un coups d'épée verticale très vite se qui crée un déplacement d'air et tout les ennemies qui se trouver face à ce coups d'épée son violemment projeter.
Dark Smoke: Kishi soulève son épée celle ci crée une brume noir qui étourdit l'ennemie et peut même le paralyser si il est trop faible. Dark speed: Kishi demande à "Chaos" de lui prêtez sa force ce qui permet à Kishi d'allez beaucoup plus vite et de frapper ces ennemies plus fort qu'avant. En contre partit Kishi perd 1ans de vie c'est pourquoi Kishi ne l'utilise que très rarement.
Dark Sword: Kishi soulève son épée et Chaos libére de nombreuse épines qui se dirige aléatoirement.
Ultimate Dark Sword: La technique ultime de Kishi lorsque son sabre est de couleur rouge sang. Kishi s'élève dans les air puis soulève son sabre, les millier d'épine qui recouvrais "Chaos" se détache et fonce vers ennemis les touchent au cœur ce qui les tue directement.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Venger ces parents mort lors d'un assaut de la marine sur leurs île. Il ferra tout pour les venger même si sa peut lui couter la vie...
◘ Description Physique : Kushiki est assez grand dans les 1 mettre 80 environs et pèse 85kilos. Il a de long cheveux noir qui lui tombe sur les épaules. Il a sur ces cheveux un bandana blanc qui appartenais à sa mère et qu'il ne quitte jamais même pour combattre. Il est mal rasé ce qui lui donne l'air agressif. Ces yeux sont noir, on ne distingue même pas sa pupille de sa rétine. Il a une cicatrise sous l'œil droit que lui à infliger un marine quand Kushiki voulais aider son père entourer de 5 marines qui braquaient leurs armes sur son père mais il étais trop faible et l'un des marine lui mit un coups de crosse au visage ce qui a provoquer la cicatrice. Sur le coter gauche de son visage il a un tatouage tribale que lui avais fait sa grand mère quand il étais petit. Il est très muscler du à ces nombreuse année d'entrainement. Il porte un T-Shirt noir et sur son bras droit est entourer un morceaux d'étoffe que son père portait le jours de l'assaut des marines dans son village. Son pantalon est en toile noire, il est déchirer au niveaux du genoux gauche.
◘ Caractère & morale : Kishi est jovial et social, il à de nombreux amis. Même si il a un passer douloureux il n'en parle à personne et seul son meilleurs amis connais son secret. Il aime faire la fête avec ces amis et s'amuser. Kishi aime la vie. Il sais que c'est un don du ciel et qu'il faut en prendre soin. Il ne tue pas pour rien et tout ces acte son réfléchie. Il ne risquera pas de perdre sa vie bêtement avant d'avoir put venger son père et sa mère. Il déteste profondément la marine et ferra tout pour la détruire. Quand il affronte des marine ces un autres homme, il ne pense qu'à tuer et redevient normal que lorsqu'il à tuer tout les marines. Malgré qu'il est des amies sa n'as pas toujours étais le cas. Avant il étais sombre et solitaire mais maintenant il à trouver d'autre personne à aimer et il ferra tout pour les défendre. Il à déjà perdu ces parents, si il perdais ces amis sa serais la fin de tout pour lui.
◘ Histoire :
20 plus tôt dans une petite île de North Blue Prologue C'est l'hiver... Dure et terrible hiver que celui qui s'abat sur son île natal. Kishi est encore un petit garçon âgée de seulement 5ans qui rêve de voyager vers des île ou le soleil brille. Son père étais le forgerons du village, l'un des meilleurs de North Bleu. Il s'appelais Kuzari, Kishi voyais en son père ce qu'il rêvais d'êtres plus tard. Un bon père de famille qui l'aime, aimer et respecter de tous. Quand à sa mère elle se nommais Louisa et toute les mère du monde devrais en prendre de la graine. Elle étais douce, belle, intelligente... La femme parfaite en somme. Kishi aimais ses parents par dessus tout mais la vie est parfois cruel. Le jour le plus sombre de mon existence "Aujourd'hui il fait encore plus froid que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi mais tout le village à l'air exciter aujourd'hui. Je croit que c'est un amiral de la marine qui vient nous saluer tout à l'heure... Moi j'aime pas la marines il brise les rêves de beaucoup de gens et moi j'aime pas qu'on brise les rêves des gens ! Quand je serais grand je serais un pirate !" • Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] |
|
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Kushiki No Kishi (Pas fini) Sam 11 Sep 2010 - 12:02 | |
| on est où de cette présentation? | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Kushiki No Kishi (Pas fini) Ven 1 Oct 2010 - 22:46 | |
| Présentation toujours en cours ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kushiki No Kishi (Pas fini) | |
| |
|