Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

The Kid, L'Inflexible.

AuteurMessage
Invité
Invité

The Kid, L'Inflexible. Empty
MessageSujet: The Kid, L'Inflexible.   The Kid, L'Inflexible. EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:23

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Max
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :Mon frère
Combien d'heures vous vous connectez par jour :1h
Tes Mangas préférés :Un tas
Ton pirate préféré dans One Piece :Mr.3 Gué! Smile
Ce qui t'as motivé à venir :Mon frère
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Un poco
Hobbys :La fête !!
Autre(s) :

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom :S. J.

• Surnom (facultatif) :The Kid

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Ange

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Civil

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Indifférent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Docteur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : The Kid utilise le fruit de la neige, le Yuki Yuki no Mie et non le Fruit de la glace juste de la neige.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Démanteler la Marine.

◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Pour que cette description soit la plus claire possible, je vous propose de suivre le trajet que je vais énumérer dans quelques instants, nous parlerons d'abord de l'allure général de ce gentil monsieur, puis la constitution du corps de ce dernier et enfin, nous nous attarderons sur une description de ses vêtements. Voilà, vous savez tout ce qui va arriver dans quelques instants, cependant, je vous rappelle qu'il est obligatoire de garder les mains et les pieds à l'intérieur du vaisseau Air Kid. 3.....2.....1..... C'est partit ...

Comme dit précédemment, commençons par l'allure du personnage devant nous. On peut de suite voir que cet homme est plein d'énergie. Le sourire qu'il aime arborer dans toutes les situations, ce qui montre également la force de volonté dont est capable de faire preuve ce pirate dans les pires situations. Le fait qu'il soit toujours très droit dans sa posture est également signe de détermination, cet homme n'est pas de ceux qui se laissent marcher dessus et cela se voit. En plus de cette posture, l'aura que dégage cet homme donne envie de lui faire confiance, il a quelque chose d'attirant et de captivant. Cependant, il a un geste qu'il ne peut s'empêcher de faire, il adore pointer son ennemi de l'index droit, il trouve que cela donne une certaine intensité à l'instant présent.
Passons maintenant à la constitution du corps de ce fier pirate. Cet homme est grand, il mesure un mètre quatre-vingt-sept, il pèse 70 kilogrammes. Ses muscles sont assez bien constitués, il est assez puissant cependant, ces derniers ne sont pas très imposants, ce qui fait qu'il n'aime pas nécessairement tomber la chemise. Voilà venu le moment de la description de chaque partie du corps, le visage en premier. Il est tout ce qu'il y a de plus banale, il n'est ni gros ni trop fin, il est bien proportionné. Au sommet de son crâne, on peut voir des cheveux blonds semi-longs en bataille, il n'est pas du genre à passer son temps devant une glace. Son front est caché par un bandana noir. Sous ce front masqué, deux yeux le droit étant vert, l'autre devrait l'être aussi, cependant, le gauche est d'un bleu clair presque cyan. Avec de telles yeux, tous deux très clairs, il est difficile de ne pas les remarquer. Son nez n'a rien de spéciale, il est de taille moyenne, droit et fin. Dessous, sa bouche répond présente. Elle n'est pas très grande, suffisamment pour qu'il puisse se nourrir normalement et ses lèvres ont une teinte claire très en harmonie avec le reste de son visage. Sous le visage, se trouve le buste. Celui de ce dernier n'est pas très grand, cependant, les muscles qui le parsème sont bien formés et puissants, même si ce n'est pas dans le haut du corps qu'il possède le plus de force. En-bas du buste, c'est le ...... enfin le ....... bon, ne nous attardons pas la-dessus, disons que cet homme est bien constitué. Encore plus bas, les jambes. De longues jambes. Oui, Snow est grand, mais non pas grâce à son buste, ce sont ses jambes qui sont longues. C'est avec ces dernières que le pirate se bat le plus souvent au corps à corps, car c'est avec ces deux-là qu'il dépolit le plus de puissance. Enfin, pour ses pieds, pas grand-chose à dire si ce n'est qu'il chose du 42.
Pour les vêtements, The Kid est obligé de porter des habits amples et qui puissent protéger son corps du soleil à cause du point faible de son fruit du démon. Sur la tête, il porte un bandana noir et qui descend jusqu'au haut de ses yeux bicolores. Sur le torse, il porte une sorte de veste fine qu'il ouvre en haut pour se faire un col en V et un peu en bas pour ..... c'est son style. Par-dessus, il porte un long manteau blanc très ample. Sur ce manteau, au niveau du coude gauche, il porte une sorte de bracelet en cuir marron qui lui sert en fait à ...... toujours pour le style en fait. A chacune de ses mains, il y a un gant noir en cuir. Pour ce qui est du bas du corps, James revêt un pantalon en tissu épais noir et ample également qu'il maintient à la taille par une paire de ceintures, l'une en cuir marron et l'autre en acier gris. Cependant, allez savoir pourquoi, il a aussi utilisé ces ceintures pour maintenir une longue écharpe blanche et bleue. Pour finir, tout en-bas, il a glissé ses pieds dans une paire de botte en cuir haute de couleur marron à la base, mais cette couleur ne lui plaisant pas trop en réalité, il a changé de couleur le cuir au niveau des lacets, ce qui fait que dorénavant, ses chaussures sont marrons en partie et blanches en majorité.

Voilà, s'en est fini pour la description physique du jeune Snow James, vous pouvez maintenant descendre de l'embarcation et vous diriger vers la prochaine destination, la description Psychologique de notre bien-aimé médecin.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Tient, vous revoilà, vous n'en avez pas encore assez, vous voulez en savoir plus sur ce fascinant personnage qu'est Snow C. James, vous n'êtes vraiment pas croyable. Bon, je vous souhaite un bon nouveau voyage, mais cette fois dans la tête de notre hôte, The Kid. Toutes fois, j'aimerais vous prévenir, Ce que vous allez voir là-dedans, doit rester dedans, en aucun cas aucune information quelconque ne doit sortir de cet endroit. Bon, il est temps pour vous d'y aller. Attention, en avannnnnnnnnnnnnnnnnt.

Alors, que dire sur le mental de ce charmant personnage ? Il est très spécial. Ne disons pas qu'il est fou, il est ...... étrange. N'entendez pas "bizarre" comme fou, malade ou autre chose, cela veut juste dire qu'il peut parfois faire des choses qu'il ne ferait pas à l'habitué. D'ordinaire, c'est un homme calme, posé et serein. Il aime passer des heures la tête et le corps au froid à penser à tout et à rien. Le fait de réfléchir ainsi lui permet notamment, de ne pas laisser flétrir son intellect. Seul dans le froid, il aime également se parler à lui-même, non pas par folie, mais parce qu'il trouve que cela permet de ne pas perdre là tête dans une époque si troublée. Cela, c'est lorsqu'il est seul et au calme, regardons maintenant comment cet homme se comporte en présence d'autres personnes.

Lorsqu'il est avec des amis, son tempérament rieur et jovial prend le dessus. Entouré de gens qu'il apprécies, il aime plaisanter, partager de bons moments, s'amuser. De plus, du fait que cet homme est intelligent, les gens aiment bien son contact, ce qui lui va très bien puisque ce jeune homme aime partager ce qu'il peut, lorsqu'il s'agit de son savoir, il le fait avec grand plaisir. Cependant, lorsqu'il fait trop chaud à son goût, James deviens hyper actif, il ne peut alors pas s'empêcher de bouger, ce qui lui fait un peu perdre la tête, il peut alors devenir très gênant, car dans ces moments-là, il ne faut surtout pas venir l'embêter, car ce dernier répondra au quart de tour, ce qui donne alors lieu à une bagarre général comme cela est déjà plusieurs fois arrivé dans divers bars de Drum. cela dure un certain temps, puis, The Kid fini par tomber dans les pommes. Il lui faut alors trois heures avant de pouvoir de nouveau se lever.

Pour finir, regardons comment ce dernier se comporte lorsqu'il est en présence d'ennemis. D'un tempérament calme et jovial en temps normal, lorsqu'un combat est engagé, ce dernier devient d'un seul coup très sérieux et concentré. Rien ne pourrais lui faire perdre de vue son objectif. Tous ses sens sont exacerbés, il est alors près à faire face à toute éventualité. Dans sa tête, il prépare de nombreuses tactiques de combat qu'il se repasse mentalement un grand nombre de fois avant de passer à l'action. Une fois au contact de l'ennemi, il continue de rester calme et poser, cependant, une fois dans le feu de l'action, il lui arrive de se laisser emporter, il est donc nécessaire de comprendre une chose essentielle sur cet homme : dehors > Posé, calme, réfléchit, joyeux / dedans > impulsif et irréfléchi.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Encore de la neige. Toujours de la neige. Un nombre incalculable de flocon tous plus gros les uns que les autres. Des fois, certains étaient plus gros qu'un poing. Tout cela n'allait pas pour arranger la température déjà au plus bas du possible. Le paysage entier était totalement blanc. Les très nombreux arbres qui composaient cette immensité forestière, pas un seul des arbres présents dans cette forêt ne ressemblait pas à un énorme tas de neige, tous étaient blanc, des racines à la cime. Seul, comme perdu dans cette épaisse étendue blanche, un village nichait bien tranquillement dans une plaine entre les arbres. Semblant oublié dans cette jungle blanche, il paressait si paisible si tranquille. Un calme surprenant émanait de ce petit village. Seul maître en ces lieux, le bruit percent du vent chargé de neige couplé à la sensation glaciale que ce dernier procurait aux habitants de ce village. Alors que blizzard qui englobait la totalité du village faisait rage, on pouvait néanmoins voir une petite lumière bien frêle au milieu de ce chaos hivernal. De loin, il était facile de penser que cette dernière était en réalité une sorte de lanterne que quelqu'un utilisait pour se déplacer, cependant, cette chose était tout autre, il s'agissait de la lumière persistante de la fenêtre d'une maison. Cette dernière et la seule qui donnait signe de vie à plus de dix kilomètres à la ronde.
Seul signe de vie qu'était cette petite lumière persistante et tremblante au milieu de l'enfer neigeux qui régnait sur toute l'île. De cette maison, cette douce lumière n'était pas la seule chose qui émanait, à elle seule, elle rendait le paysage presque sympathique, ce qui pouvait faire oublier pendant quelques instants le chaos qui gouvernait en véritable souverain dehors. Plus on se rapprochait de cette lumière, plus la fenêtre nous apparaissait et plus ce qui se trouvait à l'intérieur de la petite demeure se dévoilait. Comme on pouvait aisément s'y attendre, toute une famille vivait à l'intérieur de celle-ci, bien à l'abri du froid rude et violent. Le père de famille, la mère et leurs deux fils étaient tous réunis devant une cheminée qui, lorsque le temps devait ainsi, se transformait en place principale dans la maison. A l'extérieur, la température avoisinait les - 50 degrés, alors qu'à l'intérieur, un léger 10 degrés tenait durement toute cette famille en vie non sans peine. Devant le foyer du peu de flammes que produisait cette cheminée, les deux parents se tenaient dans les bras, alors que chaque enfant était d'un côté du couple à se cramponner à leurs parents. Il était environ minuit lorsque dehors le blizzard semblait lentement perdre en intensité. Lorsque le père constata cela, il retira les mains de son fils qui étaient alors comme fixés à son pantalon en fourrure. Il se leva puis releva sa femme et ses deux enfants.

Allez, James, Hayate, il est grand temps d'aller dormir. La tempête s'est calmée, vous pouvez aller dormir sans craintes. De plus, je vais laisser la cheminée allumée, vous aurez donc chaud, vous pourrez dormir tranquillement. Allez, votre mère viendra vous embrasser dans quelques minutes.

Les deux enfants, l'un derrière l'autre, ils prirent la direction de leur chambre. Le plus grand, Hayate, aida son frère plus petit, James, à monter sur son lit qui était encore trop grand pour que ce dernier soit capable d'y monter seul. Une fois chacun bien au chaud dans son lit, leur mère arriva dans leur chambre d'un pas léger et souple. L'un après l'autre, elle les embrassa sur la joue en lui disant de dormir paisiblement. Il ne fallu pas très longtemps aux deux frères pour réussir à trouver le sommeil, en effet, il était tard et le froid mêlé à la peur les avait affaibli.

Le lendemain matin, le plus vieux des deux frères se réveilla le premier, il profita du fait que son frère dormait encore pour descendre sans faire de bruit dans la cuisine où ses parents étaient déjà tous les deux en train de manger ce qu'il leur restait. Du fait que la veille tout le village avait été la victime de ce violent blizzard, le père n'avait pas pu aller chasser ce qui servait à se nourrir à toute sa famille qui de ce fait, se retrouvait sans grand-chose à manger ce matin-là. Ils durent se contenter du peu de pain qu'il restait. Une heure plus tard, le jeune James descendit lentement vers la cuisine où toute sa famille était encore réunie. Le père se leva pour aider son plus jeune fils à monter sur la chaise en osier puis, il se reposa sur sa chaise avant de regarder sa femme avec intensité. Soudain, il se leva, se dirigea vers chacun de ses fils pour ensuite, lentement se diriger vers la porte d'entrée. Les deux enfants ne comprenait pas le moins du monde ce qui était en train de se passer, lorsque leur père partait à la chasse, il n'avait pas cet air triste sur le visage. Cela n'était pas normal, c'est alors que Hayate et James se tournèrent vers leur mère qui s'était soudainement mise à pleurer à chaude larmes. Qu'était il en train de se passer dans cette maison en apparence si paisible et calme ? De nouveau, les deux enfants se mirent à regarder leur père cette fois qui avait alors disparu, le plus vieux des deux se précipita à la porte et vit alors ce dernier qui marchait dans la neige en direction du port de l'île et non de l'endroit où il avait l'habitude de chasser. Hayate en était maintenant persuadé, une chose pas normal était en train de se passer. Il se retourna puis se dirigea vers sa mère, la questionna pour qu'enfin celle-ci lui parle du fait que leur père était en réalité un marine à la solde du Gouvernement Mondial et qu'il était temps pour lui de partir définitivement s'installer au Quartier Général qui n'était vraiment pas la porte à côté du royaume me de Drum.

5 années passèrent

La neige, encore et toujours cette neige. Cependant, cela faisait un très long moment que dans la région, les tempêtes s'étaient bien calmées, cela faisait plusieurs années que dans le royaume de Drum, les blizzards violents et dangereux qui habituellement envahissait la région, n'avaient pas montré signe de vie. Toujours au milieu des mêmes arbres blanc, ce petit village qui allait encore être au centre de l'attention dans cette histoire et plus particulièrement cette modeste demeure à la limite entre le village et le bois environnent. Dans cette maison, vivait une femme et deux enfants, cette sympathique famille était réunie autour de la table à manger, il était dans les environs de midi et les deux frères semblaient avoir une grande faim en vue de leur agitation. Le plus vieux des deux tenait ses deux couvert et frappait la table avec ces derniers, quant au petit, il avait prit son assiette entre ses deux mains et s'amusait à la faire tourner entre ses ces dernières. Lorsque leur mère revînt avec un plat qui semblait bien léger, les deux jeunes enfants cessaient immédiatement ce qu'ils étaient en train de faire et se remirent immédiatement en bonne position pour manger. La mère déposa le plat sur la table, puis elle aussi prit place autour de la table. Lorsqu'elle retira le morceau de tissu qui recouvrait alors le plat, les enfants ne virant alors que trois petites cuisses de dindonneau toutes frêles, dont la chaire ne pourrait les rassasier que durant quelques heures seulement. Hayate le plus grand des deux frères se leva et posa les deux mains sur la table avec une certaine violence.

Pourquoi, pas encore, je ne veux pas encore être tiraillé par la faim au beau milieu de l'après-midi, je veux manger à ma faim, je ne veux pas devoir me rationner.

Hayate, ce n'est pas grave, mangeons au moins cela, ce n'est pas si grave, on mangera sans doute mieux demain.

Non James, j'en ai marre, je ne peux plus le supporter. Cela fait maintenant cinq ans que papa est parti et depuis, on crève la faim dans ce taudis.

Hayate, je suis désolé, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver, je ne suis pas une chasseuse comme ton père, je ne peux rien faire de mieux.

Maman, j'ai maintenant quinze ans, James, lui, en a huit, laisse nous aller chasser, ne serais-ce que de petits gibiers, mais laisse nous avoir le droit de manger plus.

Non, je refuse, vous êtes encore trop jeune, vous pourriez vous perdre ou pire.

Nous navons pas le choix, je ne me laisserais pas nourrir à petit feu ici, je veux tout faire pour m'en sortir. Je sors.

Non, Hayate, reste là, je t'interdis de sortir ainsi.

James, viens, on y va. Maman, on revient dans quelques heures.

Après que les deux frères soient sortit de la maison avec néanmoins un certain mal pour se séparer de leur mère en pleure, ils allèrent dans la remise qu'utilisait leur père du temps ou ce dernier chassait. Hayate attrapa la poignée de la porte puis tira dessus de toutes ses forces, les cinq années passées n'avaient été en arrangeant l'état des gonds de la porte. A l'intérieur de la petite cabane en vieux bois abîmé par la neige et l'âge, ils trouvèrent tout un tas de choses qui allaient pouvoir leur servir pour leur petite chasse. Hayate prit un fusil classique et un couteau également tout ce qu'il y avait de plus simple. Quant à son jeune frère cadet, il attrapa une paire de pistolets et un couteau de chasse également. Une fois les deux frères équipés, ils commencèrent à marcher en direction de la montagne la plus proche. Hayate ne voulait prendre que de petits gibiers, cela pourrait suffire amplement, le temps qu'il vieillisse et qu'il puisse ensuite chasser de plus grosses bêtes. Il ne leur fallut pas énormément de temps avant de réussir à rejoindre le début de la montagne, en environ une heure, les deux frères se retrouvèrent devant une imposante montagne, peut-être la plus haute de l'île, ils ne le savaient pas vraiment, cependant, une chose était sûr pour eux, ils allaient pouvoir trouver de petites biches sur les nombreux chemins qui serpentaient le long de ce titanesque morceau de roche. Quelques minutes plus tard, Hayate et James se retrouvaient à une centaine de mètres d'altitude, lorsqu'ils entendirent un bruit sourd et étrange qui ne devait pas provenir de très loin puisque le bruit était en effet assez étouffé, de ce fait, le plus vieux des frères décida qu'il ne valait mieux pas prêter attention à ceci et continua alors son chemin toujours en compagnie de son jeune frère James qui ne le lâchait pas d'une semelle. De nouveau en route, ils finirent par croiser une sorte de petit bouquetin qui ne semblait pas s'être encore rendu compte de leur présence à tous les deux leur présence, ce qui allait pouvoir leur être très utile, car ils allaient pouvoir l'attraper sans trop de mal. Hayate se plaça derrière un rocher et James derrière un autre, chacun se retrouva alors d'un côté et de l'autre du bouquetin qui ne bougeait toujours pas. Le plus jeune frère releva alors la tête pour voir son frère qui lui fît signe de passer à l'attaque. En un instant, les deux frères surgirent en même temps de leur rocher pour fondre sur la bête, Hayate tenta de tirer sur l'animal, malheureusement pour lui, se fut un tir raté il prit le temps de recharger, temps que le vif animal mit à profit pour foncer sur son agresseur. A toute vitesse, la bête fondit sur Hayate qui était toujours en train de recharger. Soudain, alors que la bête allait lui rentrer dedans, le petit James se mit entre lui et la bête avant de tirer un coup de chacun de ses pistolets sur l'animal, ce qui stoppa instantanément la course folle du bouquetin.

Merci James, tu as vraiment assuré sur ce coup. Comment tu as fait ? Moi je l'ai loupé lamentablement.

De rien, c'est normal après tout. Allons, j'ai juste tiré, rien de bien dur Bon allé, on devrait rentrer maintenant, maman va vraiment s'inquiéter.

Les deux jeunes garçons se relevèrent puis, cette fois, ce fût James qui ouvrit la marche et qui commença à avancer alors que son frère allait récupérer leur butin qui n'était pas si mort que ça puisqu'il se releva soudainement pour foncer sur le jeune James qui étant en train de marcher dans le sens opposé lui tournait donc le dos et ne fit pas attention à ce qui arrivait. Alors que la créature se dirigeait vers James à toute vitesse, son frère aîné sauta sur l'animal et l'attrapa par les cornes. La bête se mit alors à se débattre avec énergie. A chaque mouvement brusque de l'animal, Hayate se sentait lâcher prise, peu à peu, cette prise s'estompa de plus en plus et elle fini bientôt par lâcher, mais cela se produisit uniquement lorsque l'animal finit, à force de bouger, par tomber du chemin sur lequel ils se trouvaient. Etant assez loin du lieu où l'action prenait place, James avait eu le temps de revenir, mais il ne put pas totalement empêcher son frère de tomber, il réussit seulement à l'attraper par le bras de ce fait, ce dernier se retrouvait à présent avec son frère le tenant par le bras, ça seule lueur d'espoir, de l'autre côté, le vide qui s'étendait sous ses pieds. Il espérait de tout son coeur s'en sortir, cependant, il savait que son frère n'avait pas la force physique pour le retenir encore très longtemps et que si ce dernier continuait de maintenir sa prise, il allait lui aussi être emporté dans la chute, bien que voulant vivre de toutes ses forces, Hayate ne pouvait pas se résoudre à voir son frère mourir, il ne le voulait pas, il voulait avant tout que son jeune frère vive, même si cela devait se faire à son détriment.

Hayate, tiens bon, je vais te tirer de là, on doit vite rentrer maman doit déjà s'inquiéter.

James, pourquoi c'est toujours à toi de me sauver la vie ? C'est déjà la deuxième fois en moins de dix minutes.

Arrête de dire n'importe quoi, aller, remonte.

Et comment tu voudrais que je remonte ? Tu crois que je ne le vois pas que tu es déjà à bout de forces, tu vas pas pouvoir me tenir très longtemps encore, de plus, si je bouge ne serrais-ce qu'un cheveu, tu ne pourras plus me retenir. Alors je préfère ne pas bouger et rester encore un peu avec toi.

Arrête je t'ai dit, je peux encore tenir et toi, tu as intérêt à remonter, sinon, je t'en voudrais toute ma vie.

Désolé que tu sois obligé de m'en vouloir, je m'en veux réellement. Si tu ne lâches pas, je vais t'emporter dans ma chute, je ne veux pas de ça, tu dois vivre, tu es encore bien plus jeune que moi qui le suis déjà trop.

Je ne te lâcherais jamais, je ne peux pas me laisser, tu es mon grand-frère, je vais faire comment sans toi à mes côtés après ? NON, tu dois rester avec moi.

Bon aller, il est temps de se dire adieu fréro, on ne se reverra pas, il n'y a rien derrière, juste le néant. C'était super d'être avec toi.

Non, dis pas des trucs comme ça, tu vas rester avec moi, je ne te lâcherais pas. Il faut encore retrouver papa, tu me l'avais promis.

A propos de Papa, je voulais t'en parler lorsque tu serais capable de l'entendre, mais au point ou j'en suis, bon écoute moi bien surtout. Lorsqu'il est parti il y a cinq ans, je suis allé tous les sois lorsque tu dormais à l'embarcadère, j'attendais son retour, cependant tout ce que j'ai eu là-bas, ce fût un journal, il parlait justement de la marine, je m'y suis alors intéressé et c'est alors que j'ai appris qu'il y avait eu un problème dans le QG, un marine qui venait de perdre là tête, tua une dizaine de personnes grâce aux pouvoirs d'un fruit du démon, tu te souviens, les fruits de la légende dont nous parlait tout le temps papa. Enfin, cet homme avait eu le temps de tuer ces personnes avant d'être arrêté. Il y avait le nom des dix victimes de ce malade, je l'ai rapidement parcouru avant de tomber sur le nom de notre père en toute lettre, Snow C. Jack. Son nom était-là, entre deux autres, écrit noir sur blanc. Depuis ce jourde faire sauter ce système défaillant qui était le leur. Mais bon, je n'en aurais pas la chance. Voilà, je t'ai tout dit sur lui, s'il te plaît ne pleure pas, continu de vivre ta vie, fais le comme tu l'entends, ne te laisse jamais faire, trouve toujours le moyen de te protéger pour le mieux. S'il te plaît, vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Kid, L'Inflexible.   The Kid, L'Inflexible. EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:24

Sorry pour le double post.

Mon rp est contenu dans l'histoire. J'espère que ça vous va
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: The Kid, L'Inflexible.   The Kid, L'Inflexible. EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:36

Tout d'abord, bonjour et bienvenue.

Il va falloir m'expliquer un truc, cependant :

http://oprpg.forumactif.org/en-cours-f114/kishin-hiei-traqueur-de-pirates-t673.htm

Cette présentation est une repompe de celle contenue dans le link ci-dessus. Et étrangement, le pseudo est le même... que celui supposé être ton frère (https://onepiecerpg.forums-actifs.net/presentation-f6/kihin-hieifinito-t5610.htm#52593). Ici, on n'aime pas le plagiat, mais on n'accuse pas non plus sans raison. Je souhaiterais donc que tu m'envoie un mp avec le compte de Kihin Hiei sur le forum sus-cité, afin de prouver que tu en es bien l'auteur ^^ (j'y ai le même pseudo qu'ici).

Nous procéderons à l'évaluation de ta présentation après ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Kid, L'Inflexible.   The Kid, L'Inflexible. Empty

The Kid, L'Inflexible.
Page 1 sur 1