Elizia M. Love Nouveau
Profil Psy : reine tyrannique et orgueilleuse Nombre de messages : 31
| Sujet: demande pour un kit (merci d'avance^^) Ven 17 Sep 2010 - 22:38 | |
| Bonsoirs a toutes et a tous (ou bonjours selon le moment ou vous lirez ce message ^^). *image(s) : - Spoiler:
*police :Libre a vous *couleur dominante : violet et un peu de rouge . *texte : "Elizia Mélodia Love : The queen of feathers . "(avec des plumes pour donner du style) *taille : peu m'importe tant que c'est pas trops gros pour que les admins ne m'engeule pas xD *Type : kit *commentaire : Merci d'avance a toutes les personnes qui vont se donner la peine de faire ce kit car moi, j'y arrive pas ^^". A bientot! EDIT : Personellement, je ne connais pas ce personnage alors si vous en avez une autre d'elle, cela ne me dérange pas que vous la méttiez a la place (tant que l'image me plait mais sa c'est une autre histoire^^) | |
|
Elizia M. Love Nouveau
| Sujet: Re: demande pour un kit (merci d'avance^^) Dim 19 Sep 2010 - 18:16 | |
| j'ai trouver cette image pour le kit . =D elle fera l'affaire .( a redimensionner si besoin) | |
|
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: demande pour un kit (merci d'avance^^) Mer 22 Sep 2010 - 6:22 | |
| Yo ! L'image s'affiche pas je crois | |
|
Elizia M. Love Nouveau
| Sujet: Re: demande pour un kit (merci d'avance^^) Mer 22 Sep 2010 - 22:17 | |
| Euh, ouai, l'hébergeur est naze ^.^" mais bon, c'est pas grave car ma demande a été satisfaite =) . Demande terminer^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour un kit (merci d'avance^^) | |
| |
|