| One piece 598 | |
|
+21Shizzy Dantz Cathbad Tar Etts Okama Momifié Sid Langren Lapangel Tsukaichi Hyuga Akira Kuukyo Raphael B. Curtis Kairo Shin Shin Alkar [Suppr.] Train Heartnet Charlie Chang Lafayette Wade Wilson Musashi Miyamoto Dahmed Elizia M. Love Godwrath D. Alexander Sam Brown Rock 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael B. Curtis Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 1:07 | |
| Moi je suis partisan du "wait and see" x) J'ai vu les spoil et je me suis fait mon avis, ce qui est sûr c'est que ça va être du lourd, comme d'habitude =)
Vivement le scan ! | |
|
| |
Shin Alkar Pirate en devenir
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 3:39 | |
| l'autre sabre peut être dans l'autre bras | |
|
| |
Akira Kuukyo Forban
Nombre de messages : 98 Age : 33 Fruit du Démon : En mer, à bord du Gift
[Feuille de personnage] • Renommée: 326 • Wanted: 5.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 4:02 | |
| Personnellement, ce n'est pas avec une image comme ça que je vais conclure que Zorro à un bras en moins...Elle n'a pas une qualité suffisante pour moi, je préfère ne pas tirer des conclusions trop rapidement. Moi ce que je vois, c'est un bras caché par le corps de Luffy...Et l'aspect "ratatiné" de la manche est simplement dû à l'ombre qui est accentué sur ce bras, encore une fois dû à Luffy qui se trouve juste devant lui. C'est ce que je pense. Remarque qu'Oda pourrait toujours nous surprendre...Mais Zorro perdrait forcément son style à 3 sabres et c'est ce qui fait le lui un sabreur si particulier (à moins qu'il ne se batte sur une seule jambe en tenant le 3ième entre ses orteilles ?? Un peu trop exagéré selon moi ). S'il perdait son style de combat, je serais franchement déçu ! En plus, s'il avait réellement perdu son bras gauche...pourquoi porterait-il son fourreau du côté droit?? Je ne sais pas pour vous, mais j'ai déjà fait du Kobudo et essayé de dégainer un katana de la main droite si vous le portez à droite, c'est vachement pas évident !!! S'il avait réellement perdu son bras, il porterait son sabre du côté du bras manquant pour pouvoir le dégaine facilement. Et pour l'hypothèse du "on ne voit que 2 sabres", eh bien je dirais que généralement, Zorro porte son troisième sabre davantage à l'horizontal, derrière les deux autres à sa ceinture...Donc pour moi, c'est simplement qu'on ne le voit pas à cause du cadrage. Voilà ^^' Vivement demain pour enfin lire ce super chapitre de 24 pages | |
|
| |
Profil Psy : mauvais-Chaotique Nombre de messages : 370 Age : 30 Fruit du Démon : À Der Ritcher
[Feuille de personnage] • Renommée: 462 • Wanted: 5.100.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 4:34 | |
| pas pire. C'est vrai que son fourreau serait du coté gauche s'il aurait perdu son bras. | |
|
| |
Brown Rock Ecumeur des flots
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 10:53 | |
| On ne peut rien savoir pour l'instant(et pour le truc du fourreau dans le meme coté du bras restant,Oda peut tout faire,la preuve,Shanks a son fourreau du coté droit!!!
et petit up(plutot grand up XD)le chapitre raw est enfin la O_o
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28843.0.html
et je pense qu'oda va faire durer le suspense pour Zoro >> | |
|
| |
Sam Ecumeur des flots
Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique Nombre de messages : 135 Age : 35 Fruit du Démon : Grand line. Voie 4
[Feuille de personnage] • Renommée: 1940 • Wanted: 76 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 11:07 | |
| Y'a aucune certitude quand au bras de Zorro mais la profondeur des plis dans le tissu à partir du bandeau noué, ça pourrait quand même laisser à penser qu'il y a rien en dessous. De plus, c'est tout à fait le style de Zorro de se découper un bras pour "pimenter un peu l'entrainement". Au tome deux, déjà, il se taille un gros morceau de lard contre le guignol de Baggy. A logue town, il est prêt à se dézinguer un bras comme une fleur. Sur little garden, il est à deux doigts de se charcuter les pieds. Bref, avec tout ce qu'il s'envoie dans la gueule, je trouve que ce ne serait que justice qu'il finisse par y perde un morceau. Et puis, faut pas se faire de mouron pour son style à trois sabres. S'il arrive à nous en mettre un dans la bouche, il trouvera bien le moyen de compenser la perte d'un bras. Merde, y'a quand même un chinois manchot qui joue Tchaikovsky au piano avec les pieds. | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 11:31 | |
| http://www.manga-info.net/spoil-one-piece-f108/spoil-one-piece-598-t12450-30.htm
RAW complète, en sale qualité, mais toutes les pages sont là. | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 14:20 | |
| on ne voit pas encore zorro parce qu'il s'est perdu en mer. Lui et son sens de l'orientation | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 14:29 | |
| Nop, dans mon lien, il y a le script en anglais. Zoro est le premier à être arrivé d'après Shakky, ensuite il y a eu Franky, puis Nami, puis Usopp, Chopper, et Brook. Sanji est le 7e, il reste donc Robin et Luffy. On verra certainement Zoro la semaine prochaine, ainsi que Franky.. | |
|
| |
Tsukaichi Hyuga Nouveau
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 18:37 | |
| Oda a annoncé que c'était le dernier Arc de OP ! | |
|
| |
Akira Kuukyo Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 326 • Wanted: 5.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 19:52 | |
| Je pourrais savoir d'où tu tires cette information? Parce que selon les dernières informations laissées par Oda dans le Jump de la semaine dernière, il disait bien : - Citation :
- « Grâce à vous j’ai pu reprendre des forces. Je vous suis reconnaissant pour ce moment de bonheur. Désormais je suis en pleine forme. L’épisode du « Nouveau Monde » clôturera l’aventure de One piece. Je suis vraiment impatient d’imaginer cette suite. Pour moi, c’est comme si je commençais une nouvelle série. S’il vous plait, continuez à suivre l’aventure du « Nouveau Monde »
Je ne crois pas qu'il veut dire par là un dernier arc...Mais simplement qu'après l'exploration du Nouveau Monde, le manga se terminera et qu'on ne doit pas s'attendre à autre chose après cette deuxième moitié de Grandline. D'ailleurs, si je me souviens bien, Oda a toujours dit que l'arrivé au Nouveau Monde pour les Mugi marquerait la moitié du manga (plus ou moins, je ne m'attends pas non plus à voir One Piece rouler pendant encore 10 ans, mais bon...La fin n'est pas pour tout de suite). | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 20:03 | |
| Je dirais pas dernier arc, mais dernière "partie". Là, c'est le Nouveau Monde, c'est la dernière ligne droite jusqu'au One Piece après East Blue, Skypea, et GL. M'est avis que ça durera encore minimum 2 ans. | |
|
| |
Akira Kuukyo Forban
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 20:18 | |
| Oui, comme tu le dis, un minimum deux ans, si ce n'est pas plus. Les Mugi sont arrivés sur Grandline dans les alentours du chapitre 100....Donc Grandline aura duré pas loin de 500 chapitres !! Disons qu'on enlève à ça disons 100 chapitres à cause des "mini-arcs" (Ace VS BN, la séparation des Mugi et tout un tas d'autres flafla dans le genre) et des îles célestes que je ne compte pas comme faisant partie de Grandline, il en reste quand même un peu moins que 400.
Si on suppose que le Nouveau Monde est composé d'autant d'îles que Grandline...Il faut s'attendre à encore plusieurs centaines de chapitres. | |
|
| |
Lapangel Lieutenant
[Feuille de personnage] • Renommée: 10 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 22:38 | |
| En gros on a encore une dizaine d'année avant que le manga ne se termine Du moins j'espère En tout cas Robin est encore plus belle et sérieuse qu'avant <3 et Nami, les cheveux longs lui vont bien <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 22:54 | |
| J'adore les lunettes de Robin. Ce sont sensiblement les mêmes que celles de Domino, la garde d'Impel Down qui se fait séduire par Hancock. Ca donne un côté diablement sexy ♥ | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 23:23 | |
| /me lit vite fait les post au dessus.
Les iles celestes sont sur grandline. Le log pose pointe vers Skiepia, pas besoin de plus pour faire partie de Grandline.
Au sujet du chapitre. Lunettes de Robin FTW oui ^^. | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 23:46 | |
| - Spoiler:
Les iles celestes sont sur grandline. Le log pose pointe vers Skiepia, pas besoin de plus pour faire partie de Grandline.
Il y a du pétrole en Irak, les américains pointent vers l'Asie pas besoin de plus pour dire qu'il y a que en Irak du pétrole. Pourtant, il y a une belle marée noire dans le golf du Mexique. Le fait qu'il y a des iles célestes à Grand-Line ne veut pas forcement dire qu'il y en a que là-bas. | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Mer 29 Sep 2010 - 23:53 | |
| Pas faux.
D'un autre coté, Oda a bien mis l'accent, sur le fait que les iles étranges et autres abberations de la nature se trouvent exclusivement sur Grandline.
Mais, par manque de preuve, et par le pouvoir de la logique et de la comparaison qui ne partage aucun rapport. Je m'incline.
/me explose.
*Boom* | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Jeu 30 Sep 2010 - 0:02 | |
| Je rajouterais dans abomination le nouveau monde, Capone Bege a bien décollé en direction du ciel sur cette mer. Ça sent les îles célestes. | |
|
| |
Brown Rock Ecumeur des flots
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Jeu 30 Sep 2010 - 15:33 | |
| Bon tout le monde prend une pause,et Go lire le chap (en VA) http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/1 ps:Zoro n'a pas perdu son bras,on peut voir la lame de son 3eme sabre entre les jambes de luffy | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece 598 Jeu 30 Sep 2010 - 16:47 | |
| AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!!! | |
|
| |
Tsukaichi Hyuga Nouveau
| Sujet: Re: One piece 598 Jeu 30 Sep 2010 - 18:54 | |
| Pour Nami ca fait vraiment bizarre | |
|
| |
Wade Wilson Contre-Amiral
Profil Psy : Folie aggravante Nombre de messages : 86
| Sujet: Re: One piece 598 Jeu 30 Sep 2010 - 19:14 | |
| Allez suivant mon compère Rocky, pour ceux qui n'ont pas lu la VA^^ Moi je vous donne la VF:
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8&telechargement=356
Trop Biennnnnnnnnnn!!!!!
Edit: Mais j'avoue ça m'intrigue Zoro... c'est le seul qu'on ne voit pas avec Franky... Et le bras de Franky sur l'image en couleur Oo J'avais même pas remarqué | |
|
| |
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 598 Jeu 30 Sep 2010 - 19:29 | |
| Robin Powaaaaaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: One piece 598 Jeu 30 Sep 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece 598 | |