Invité Invité
| Sujet: Magallie =) Mer 29 Sep 2010 - 18:50 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Florence Age : 15 ans Homme/Femme/Okama : Femme Comment avez vous connu le forum : Grâce a mon jumeaux Combien d'heures vous vous connectez par jour : Sa dépend mais au moins 1h par jour Tes Mangas préférés : One piece, MÄr,Nana,Blech,Full Métal Alchimist,Death note,Chobits, La fille des enfers ,Fruit basket,3x3eyes Ton pirate préféré dans One Piece : Sanji Ce qui t'as motivé à venir : Partager ça avec un ami et de + j'aime les mangas alors c'est une occasion Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Aucune Hobbys : Passez du temps avec les gens que j'aime Autre(s) : Rien - Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Lila Magallie • Surnom (facultatif) : Mag • Age : 18 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée] Aucun • Rêve(s)/But(s) du personnage : Que le bien règne • Code présentation (à mettre obligatoirement entre balise
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]Femme aux yeux verts étincelants, et cheveux bruns mi-long, recouvert d'une capoule. Sa bouche forme un petit coeur pour que son pouvoir de séduction marche mieux. Sa peau est tout simplement basanée, toute douce. Retour au visage, sur son nez. Il est tout simple. Aucun trait particuliers à remarquer. Magallie possède également de très beaux ongles long, et bien entretenus. La forme de son corps.Elle mesure environs un mètre soixante-cinq et pèse cinquante kilogrammes.Elle possède notamment une poitrine comme les autres femmes, c'est à dire qu'elle n'est ni trop grosse, ni trop petite. Elle possède énormément de bijoux assez glamours, que l'on pourra remarquer bien souvent. En parlant de bijoux, qui sont tout à fait sintillant, n'oublions pas bien entendu, les vêtements, qui eux, sont toujours à la mode. En effet, ceux-ci sont vifs, et donc pleins de couleurs ! Mais en dessous de ceux-ci se trouvent un ventre bien fin, parfaitement à la ligne. Et n'oublions pas non plus les muscles, qui eux, seraient plutôt du genre irremarquables, mais pourtant, possèdent une force inouïe. En bref, Magallie est coriace, même si elle en a pas l'air !
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]Pour commencer Magallie a une très forte personnalité, elle ne juge pas les personnes sans les connaitre pour autant. Néanmoins, quand elle a une idée en tête elle fonce et ne se laisse pas facilement décourager. Très sympathique envers ses ami(e)s et fidèle. Toujours à l'écoute du moindre problème que rencontre ceux-ci, par ailleurs. Magallie peut être fort possessive envers les personnes qu'elle aime vraiment et assez jalouse de temps en temps. Elle sourit souvent et a toujours le moral même quand elle ne va pas bien. On pourrait rajouter que c'est quelqu'un de très courageux. N'oublions pas bien sûr la chose la plus importante, quand elle à une idée en tête, personne ne pourra la dissuader de changer ! Elle restera souvent sur son premier choix !
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]Un jour d’été qui commençais comme pour Magallie tout à fait normal mais pourtant tout bascula se fameux jour. L’équipe de pirate One killers débarqua sur l’île, ils étaient une vingtaine venant de tous les continents un archer, un alchimiste, un démon et même un maitre du temps était parmi eux. Ils montèrent la colline menant a la forêt les habitants terrifier par eux courra faire leur valise mais Magallie bien désider a se que la paix revienne sur son ile parti a la rencontre de ces soie disant pirate. Le capitaine de ce flot ce nommant Cherken vu cette demoiselle venant dans leur direction cria a tout sont équipage de lui faire un barrage pour ne pasla laissez passez. La jeune fille qui na a peine que 18ans fonça et ce retrouva nez a nez avec le chef elle lui disat : «Quesque vous voulez ? Des sous si c’est sa vous devrais me passez sur le corps » Le capitaine répliqua immédiatement «Non, on cherche un plan qui nous permettrai de parcourire tout les mondes marin une carte bien spécial qui nous aidera a allez plus vite , une veille femme nous a dit qu’elle ce trouvais sur cette Ile dans une maison blanche comme celle si derrière nous » la fille pointa du doigt, cette maison est la mienne et je n’ai aucune carte dans ce style alors reprenez tout vos affaire et partez ! L’équipage l’embarquait et fouilla sa maison de fonte en comble mais rien, le capitaine un peu énerver cria cria pour que le monde entier sente sa frustration. Mais a ce moment, la jeune demoiselle parla : « Je pourrai vous aidez dans vos recherche j’ai étudier tout le monde marin a l’ecole,mais je devrais faire parti de votre équipage alors et vous devrai me donner un fruit qui me donnera un pouvoir bien na moi » Le capitaine reflechissa quelle que instant et lui lança un petit regard amusez c’est bon on l’en mene sur le bateau conduisez la a la cabine du sud et ne la déranger pas, dessine tout ce que tu sais et je te donnerai ce fruit. Arrivée a bord, elle regarda son ile et lui dit au revoir ou a jamais car elle savait que sa serais un voyage dur, elle s’installa dans sa nouvelle demeure et commença à dessiner. Le soir même la jeune femme avais terminé, ce dépêcha de le montrer a son chef pour avoir son rêve, un pouvoir bien a elle. Le capitaine stupéfait de la rapidité et de la carte resta longtemps à contempler sa nouvelle recrût. « Voila, ton travail ma l’air très bien et juste, tu peux choisir ton pouvoir et désider de restez a nos coter ou de repartire » La fille heureuse cria sans hésiter je reste et je désirais avoir le pouvoir de l’amour. Un peu surpris Cherken lui demanda ce qu’elle attendait vraiment de ce pouvoir. Elle répondit : « Je voudrais bien avoir un arc avec des flèches qui me servirai a formée des couples ou au contraire déclencher des batailles, vous savez si j’ai ce pouvoir quand on sera arrivé a la dernier épreuve pour le trésor je pourrais armonier les clamps pour avoir plus facile de passez. Le capitaine un peu hésitant accepta tout de même et alla chercher ce fruit de l’amour.Magallie avala tout d’un coup ce senti un peu bizarre au départ mais essaya sont pouvoir avec son chef lui lança une flèche et aussitôt le chef lui disat qu’il l’aimait… Elle le laissa dans cette état et sorti avec car magallie étais follement amoureuse de son capitaine qui lui l’aimais sous le pouvoir de l’amour. Tout cette flot qui comptais a présent 21 membres s’en alla pour trouver le trésor, avec la bonne humeur et l’amour.
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] En ce magnifique jours d’automne,Magallie ce leva comme tout les jours mais ce jours la fut un peu particulier je vais vous raconter le pourquoi. Elle ce dirigea vers sa salle de bain et qu’elle ne fut pas sa surprise et sa joie en voyant que tout c’es bouton d’acné avait disparut mais ce n’étais pas magique loin de la, la veille avant de ce coucher elle avait mis de la pulpe d’orange et sa a fait sécher tout ces horrible boutons. Elle s’apprêta avec le sourire au lèvre ce disant qu’elle pourrai plaire a n’importe qui maintenant. Arrivée a l’école elle s’assea a son pupitre, la leçon commença mais à l’ instant où le professeur entra elle ressentait un mal a l’intérieur. A la récré elle resta seule comme a son habitude elle regarda sont prince qui ce nomma «Lyonel » ce jeune homme détourna du regarde mais ne souria pas a Magallie. Le soir dans sa chambre Magallie pleura pleura car elle croyait que comme elle n’avait plus de problème d’acné elle allait lui plaire mais son hypothèse était fausse. Elle ce leva d’un bond sec et ce dirigea vers la fenêtre l’ouvra, passa un pied a peine posez qu’une femme si élégante arriva nez a nez. Elles discutèrent un bon moment et cette femme retourna dans le ciel sombre d’octobre. Le lendemain a son réveille elle se senti mieux et alla a fronter son prince elle le prit a par et lui lança une flèche d’amour en plein cœur, ce que lui avais donner la femme d’hier soir.
Dernière édition par Magallie le Sam 9 Oct 2010 - 20:22, édité 1 fois |
|
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Magallie =) Sam 9 Oct 2010 - 20:21 | |
| Up, c'est fini, je pense. | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Magallie =) Dim 10 Oct 2010 - 0:28 | |
| Yoplait !
Bon, pour être validé :
-Correction de l'orthographe
-Correction de la grammaire !
-Correction des tournures de phrases !!
-L'histoire fait que 27 lignes -_- (Ok, c'est con, mais c'est comme ça ^^") | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Magallie =) Sam 16 Oct 2010 - 23:07 | |
| | |
|