| This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] Mar 12 Oct 2010 - 16:39 | |
| Fiche Type de Quêtes
Nom: Nom de la quête:This my time
Lieu: Lieu ou se déroulera la quête East Blue
Rang: Lettre qui défini le niveau de Difficulté C
Classe: Classe qui convient a réussir la quête Pirate-revo
Nombre de Personnage: Nombre de personnage recquit pour la quête. Cela va du maximum au minimum 2 Fallen et moi même
Objectif: Condition de Réussite de la Quête Ramener la tête du chef des kidnapeurs
Scénario: Petite Histoire qui précèdera les évènement lié a la quête A Est Blue sur une ile d'ex pirates de génération en génération les filles des familles sont censés se battre en elle pour déterminer si elles sont aptes à épouser les fils des capitaines qui passent par là si cela n'arrivait pas...les conséquences serait inimaginable pour eux. Un groupe d'hommes ont décidé de se faire une fortune en les enlevant et demander une rançon de 900 000 000B, les habitants peuvent donner seulement 4 000 000B, ils envoient un message d'aide que Zuruka est le seul a recevoir, pour l'argent et pour l'honneur des habitants, son heure à sonné Pouvoirs du PNJ: Si PNJ il y'a a secourrir, marqué ici ses pouvoirs s'il en possède sinon, laissez vide. 40 Voleurs de base (troisème classe marine) 20 voleur novices(seconde classe) 20 voleur entrainés(première classe) 2 vice chefs(caporaux) 1Chef(sous lieutenant)
Récompense: La Récompense de Fin de Quête
4 000 000B+Pnj 1 pour moi Donc 2 000 000B chacun et ma pnj pour moi. Au fait si fallen pouvait avoir des cobayes Pnj: Nom: Tsunade babya Age: huit ans Métiers:Nada Compétence: Pleurer ++ Enerver les gens + Combat:-- Vava: - Spoiler:
Dernière édition par Zuruka Ishibi le Mer 27 Oct 2010 - 22:50, édité 4 fois | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] Mar 12 Oct 2010 - 16:52 | |
| zuru, t'es pirate, ou revo, ou super hero ? | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] Mar 12 Oct 2010 - 16:55 | |
| - Oro Kenpachi a écrit:
- zuru, t'es pirate, ou revo, ou super hero ?
Pirate pourquoi? Aider les gens c'est pas bien | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] Mar 12 Oct 2010 - 16:58 | |
| Bien que le bon samaritain piate soit assez rare, je vois mal des gens de noblesses (donc ultra sympathisant du gouv', ceux qui financent le gouv' !) aller demander de l'aide a un pirate ^^, encore un revo bien que ca soit peu commun ^^
Si tu etais cdp, civil ou marine je la validerai en l'etat mais là faut que tu chage ton scenar parce que ca colle pas :s | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] Mar 12 Oct 2010 - 16:59 | |
| - Oro Kenpachi a écrit:
- Bien que le bon samaritain piate soit assez rare, je vois mal des gens de noblesses (donc ultra sympathisant du gouv', ceux qui financent le gouv' !) aller demander de l'aide a un pirate ^^, encore un revo bien que ca soit peu commun ^^
Si tu etais cdp, civil ou marine je la validerai en l'etat mais là faut que tu chage ton scenar parce que ca colle pas :s Mais nonneuh tu comprends pas heuu. Les nobles sont des civils(donc j'ai droit de les aider) qui par TRADITION xD sont obligés de se faire battre en elles leurs filles donc en aucun la marine est ici si? Sinon je peut toujours changer...Comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] Mar 12 Oct 2010 - 17:26 | |
| zuru, pour de bon tu me le fais ? Meme si ce sont des civils, Les NOBLES (voir tenryuubito) sont les plus grands sympathisant du gouvernement, même si ils ne sont pas marine donc des soldats ou gradés, comment se fait il, que des personnes pro gouvernemental, riches et ultra peureux fassent appels a un pirate ? Ya pas de logique là ^^
Allez modfie moi ton scenar', faut pas que ca soit des nobles... | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] Mar 12 Oct 2010 - 17:28 | |
| Yosh, Bourgeois c'est bon?^^" Modifiés en attente | |
|
| |
| Sujet: Re: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] Mar 12 Oct 2010 - 17:37 | |
| Presque regarde, je t'ai viré un gradé, parce que c'est trop de personnes a battre tout seul a ton niveau actuel :s ... | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] Mar 12 Oct 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] Mar 12 Oct 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] Dim 28 Nov 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] Lun 29 Nov 2010 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] | |
| |
|
| |
| This is my time! [East Blue, Pirate & Révolutionnaire, Rang C.] | |
|