Donald W. Nottingham Colonel
Profil Psy : Coeur ardent. Nombre de messages : 272 Age : 33 Fruit du Démon : Aucun.
[Feuille de personnage] • Renommée: 1750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Étouffer la révolution [Réservée] Lun 18 Oct 2010 - 1:53 | |
| Nom : Étouffer la révolution. Lieu : Trickbast - South Blue. Rang : À évaluer par un MJ. Classe : Marine. Nombre de Personnages : Donald W. Nottingham & Takezo Shimmen. Objectif : Stopper deux importuns afin d'éviter le dynamitage des navires de la flotte. Scénario : S'étant rencontrés là-bas, l'apprenti de l'escouade du Gouvernement Mondial et le Sous-Amiral Nottingham aperçurent deux rebelles tentant de faire exploser quelques'uns de leurs vaisseaux, ces imbéciles ne savaient pas encore sur qui ils venaient de tomber. Les deux ennemis de nos héros seront des PNJ's mais j'ignore s'ils seront joués ou non par les membres du Staff. Pouvoirs des PNJ : Je laisse le soin aux MJ de s'occuper de cela aussi Récompenses : - Des PR entre autre.(va relire les règles) - Une paire de mitaines trouvée dans la poche d'un des deux ennemis. - 5000 Berrys trouvés dans la poche de l'autre ennemi. Cette quête sera pour dans quelques temps.
Dernière édition par Donald W. Nottingham le Lun 18 Oct 2010 - 10:59, édité 1 fois | |
|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Étouffer la révolution [Réservée] Lun 18 Oct 2010 - 9:58 | |
| validé rang D, tu demande un mj si tu le en veux un, on vient sur commande ou si on en a envie en fait, autrement dit si tu ne le demande pas je ne pense pas que quelqu'un viendra parce que la quete n'est pas complexe, voila | |
|
Profil Psy : Coeur ardent. Nombre de messages : 272 Age : 33 Fruit du Démon : Aucun.
| Sujet: Re: Étouffer la révolution [Réservée] Lun 18 Oct 2010 - 10:05 | |
| Très bien merci. Pour les PR en fait je l'ai mis là comme ça, car on les obtient normalement au cours de la quete je sais mais je pensais utile de les mettre quand même là | |
|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Étouffer la révolution [Réservée] Lun 18 Oct 2010 - 10:58 | |
| Ouais je sais que vous croyez que c'est forcement synonymes, ca l'est bien souvent mais selon vos actions vous pouvez aussi ne rien gagner ^^, bref Bonne quete | |
|
| Sujet: Re: Étouffer la révolution [Réservée] Lun 18 Oct 2010 - 10:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étouffer la révolution [Réservée] | |
| |
|